MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Fiche] Ichigo-Kurosaki

Aller en bas 
+3
JudoBoy
Cedr
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyVen 27 Avr - 12:34

Oui oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, le quatrième, Yondaime, le seul, l'unique, le beau le... ah... on me fait signe que non.

Bon bref, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le 4° membre de MoonGang, inscrit il y a bien longtemps dans la guilde, mais parti car je n'avais plus le temps de jouer, je me suis remis à Dofus il y a peu, et j'ai croisé Mayou, là les souvenirs sont revenus, puis quand JudoBoy m'a dit de postuler pour faire parti de nouveau de la guilde je n'ai pas pu résister.

Mes motivations sont claires et simples, profiter à mort de tout votre argent, Xp comme un gros boeuf, oublier le Rp et devenir lvl 200... ah... on me fait à nouveau signe que non. (promis je la fait plus celle-là ^^). Non quoi qu'il en soit mes motivations sont réellement claires et simple, retrouver l'ambiance de Moon, ses délires, ses sessions de drop, ses journées de n'importe quoi et vous apporter ma bonne humeur et mes blagues vaseuses.

J'espère vraiment pouvoir rempiler pour des années entières (malgré mon voyage à l'étranger) et m'amuser de nouveau.

Voilà voilà

Ichigo is back

---------------------------------------------------------

Au passage, je met ma fiche qui a atterri dans la partie "les anciens du Moon" parce que je ne suis plus ancien maintenant... enfin si toujours, mais je suis de retour ^^.

Et hop une autre fiche !

Alors moi c'est :

- Ichigo-Kurosaki : Sacrieur "petit" lvl 52.
- Ma place dans la guilde : Amuseur des messieurs-dames clown
- Métiers :
- Paysan lvl 80
- boulanger lvl 90
- Bijoutier lvl 48
- Jaime dans Dofus :
Être absent pendant trèèèèès longtemps et voir que ses amis restent les même !
Le rôle-play (que beaucoup de personnes oublient sur Dofus)
Cedr et Mayou (qui même s'ils ne veulent pas l'avouer sont mon papa et ma maman... ouh la la je crois que j'ai mis le bordel)
La Guilde !

- Jaime pas dans Dofus :
Les agresseurs qui s'y mettent à 3 lvl 40 contre moi...
Les gens qui oublient le rôle-play
Les gens qui me traitent de débutants alors que je suis là depuis la version béta quand on était que 50 sur le serveur !!
Les Ichigo-Kurosaki qui se la pètent en rapellant tout le temps qu'ils sont là depuis la béta Mr. Green

- J'aime dans la vie :
Le Japon et la langue japonaise !
La vie
Les filles... peut-être trop Grand sourire
Dofus
Parler !!!

- J'aime pas dans la vie :
Les partiels de japonais où on est malade !! (ça vous tue un semestre cette merde !!)
Les cons (<== facile celle-là j'avoue)
les morceaux de pain autour de mon PC parce que je mange devant Mr. Green
les mouches

Bon ben si avec ça vous n'êtes pas satisfait et que vous pensez ne pas me connaitre assez, il vous suffit de me le faire savoir et de poser vos questions et je répondrai avec grand plaisir

Pour la GUILDE !!!

Bye

MAJ : le 21 Mai 2007. Ce qui apparaitra en rouge seront mes edits pour que vous puissiez suivre mon évolution


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyVen 27 Avr - 12:57

Ichigooooooooooooooooooooo Sourire Grand sourire

J'ai gardé ta fiche bien précieusement ICI

Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum Langue
Tu as toujours ta petite Rukia aussi ?

Bon ben je ne dirai qu'un mot pour ton retour : EWAH !! Grand sourire Grand sourire

Je tiens à préciser que c'est cette personne qui m'a fait découvrir Dofus en beta version Surprised Surprised
Alors je pense que je soutiendrai pas ta candidature ...
C'est une personne que beaucoup du Moon actuel n'ont pas eu le plaisir de connaitre, ça serait peut etre réparé Sourire

Cedr, qui sait rester neutre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyVen 27 Avr - 14:13

Toute personne qui ne votera pas pour l'entrée d'ichi se verra virrer du moon :p

*judo, qui ne sait pas rester neutre*
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyVen 27 Avr - 16:27

* Recruteur chiant et relou bonjour *

Bonjour Ichigo,

tu es un candidat assez spécial je dirais puisque tu n'es pas inconnu bien au contraire. ça fait plaisir de voir des anciens revenir faire coucou Clin d'oeil

A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Panda
Tartine
Sombre Panda


Nombre de messages : 318
Localisation : hu?
Date d'inscription : 15/05/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyVen 27 Avr - 16:31

La legende etait donc vraie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyLun 30 Avr - 15:39

Ichiiiiigooooo Ichigoooo, (ouh le kev) c'est bien de revenir aux sources mon pti Langue
Et dire que c'est toi qui nous a fait découvrir dofus a l'heure des premieres beta Géné
MAIS NE COMPTE PAS SUR NOTRE INDULGEANCE !!!
non je deconne, on se contacte tres vite en /g Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyMar 1 Mai - 19:22

Eh oui, c'est moi qui ai fait de ta vie une quête de Dofus ^^. Grâce à moi vous êtes devenus des nolife ! Elle est pas belle la vie Langue

Sinon j'espère bien vous reparler d'ici peu en /g, j'ai eu l'immense plaisir de parler à Cronch dans le jeu (oui oui, je brosse là ^^') l'est pas commode le bestiaux (là je viens de réduire mon brossage à néant Langue)

A bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyMar 1 Mai - 22:32

T'inquiete cronchy c'est un peu comme un nounours... un peu bougon mais tendre dans le fond XD

C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: oui au vieux du moon :p   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyMer 2 Mai - 12:57

Je ne sais pas trop si j'ai mon mot a dire vu ma recente acceptation mais je tiens à m'exprimer tout de meme Langue

J'ai passé un bon moment à jouer avec ichigo hier et j'ai eu le droit à un petit topo sur l'historique du moon Clin d'oeil
C'était pas mal et pas désagréable====>idée===>où se trouve l'historique du moon? Sa création?
Je vais jouer les semeur de zizanie mais le plus expert dans ce domaine serait donc ichigo, allé embauchez le ya du taf'! Langue

En bref, ichigo ravi d'avoir fait ta connaissance Grand sourire

A binetot en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki EmptyMar 22 Mai - 0:40

Bon ben voilà, petit up de ma fiche pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ichigo-Kurosaki   [Fiche] Ichigo-Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Ichigo-Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: