MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Tiatua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiatua
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Nantes et Meudon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 3:48

Tiatua


Histoire:

Née le 16 avril, lors d’un printemps plutôt sombre, elle naquit dans la forêt des Abraknydes. Benjamine de la famille, elle a un frère, Dark-pidipidi, et une sœur, Miss-Kiwi. Elle a nouée des liens fort avec sa sœur, mais connaît que peu son frère (quasiment jamais vu scratch ). Ses parents sont deux êtres que tout opposent, mais que seul l’amour a pu réunir. Sa mère étant Démon, et son père Ange, cela animait bien, de temps en temps, les longues soirée d’hiver.

Partie de la maison familiale, pour vivre sa vie, elle à évoluée dans ce monde de brutes, grimpant vite les niveaux, et travaillant très dur pour garder le rythme. Voulant impatiemment devenir très « grande ». Elle traînait souvent avec Miss-Kiwi, au coin des scaras, ou sinon, elle se promènait dans la forêt, ou le village de temps à autre… Cette jeune Féca découvrit, petit à petit, le monde d’Amakna, et l’apprécia de plus en plus. Et depuis qu’elle a intégré la guilde des MoonGang, elle aime encore plus ce monde fantastique, ayant rencontré des gens fort sympathiques, dont celui qui comble ses rêves les plus fous, JudoBoy :$ (enfin bon c'est un détail)

Partie sur les traces de son père, elle compte bien continuer son chemin jusqu’à atteindre une grande puissance, qu’elle utilisera comme bon lui semble. Mais elle prefera rester du coté des bons, tout comme son père et sa soeur.

Peu de temps après son entrée dans la guilde, JudoBoy lui fit la cour de manière "agressive" (il la défiait tout le temps Surpris). Suite à de nombreux combats sanguinaires (qu'elle gagnait le plus souvent Grand sourire), il lui fit sa première demande en mariage juste avant d'affronter un groupe de scaras (celui en 1/22 pour les curieux Langue)... Mais ce ne fut que lors d'une soirée (très) arosée qu'elle accepta, entre deux "cap's" (demander à judo comment on y joue)... Et c'est donc le jeudi 12 Mai 2005 que le mariage eut lieu en présence de quasiment tout le moonGang! Journée mémorable, dont la nuit de noce restera gravée dans ma mémoire à jamais (je n'en dirai pas plus, même sous la torture Langue)
Et c'est 3 mois plus tard (la gestation dure trois mois chez les fecas ^^) qu'un heureux évenement survint : La naissance d' -Eiko-, la plus belle des petites osas (et oui c'est comme ça : eni+feca=osa!)... La suite au prochaine épisode!
nb : comme sa mère, la petite se déchaine sur l'xp Clin d'oeil (et sur les scaras, soit dit en passant) : lvl 28 en 4 jours Langue

Caractère :

Du haut de ses 20 ans, Tia est plutôt une fille ambiguë. A la fois colérique, autoritaire et agressive, elle sait se rendre gentille, souriant et généreuse, quand elle le veut, et plus particulièrement avec ses amis. Elle est aussi très impatiente et curieuse, posant pas mal de questions (Ce qui peut en énerver plus d’un Confused ). Timide et méfiante, aux premiers abords, il est difficile d’obtenir sa totale confiance.

Ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas :

Pour ce qui est de ses passes temps, elle adore XP seule ou a plusieurs. Elle aime aussi la compétition et relever des défis. Mais surtout battre des plus « grands » qu’elle (hein Judo ! Mr. Green ). Sinon elle est ange surtout pour pouvoir se venger de ceux qui ont osé l’agresser quand elle était plus jeune. Elle n’apprécie pas tellement quant elle se fait tuer (bah oui des fois faut retraverser toute la map pour retourner où on était, c’est chiant, et ça crève de courir ! enfin… maintenant que je suis devenu un peu plus intelligente, j’ai trouvé la technique pour éviter ces petits désagréments ---> Les zaaps ^^’)... Ma nouvelle passion, faire les magasins et xper mes metiers! (j'aime bien jouer avec mon chéri aussi Langue)

Actuellement :

Actuellement niveau 72, elle travaille avec acharnement pour augmenter son level (merci à Miss-Kiwi, qui m’a aidée énormément Grand sourire ). Sinon elle exerce le métier de sculpteur de bâton, niveau 43 (actuellement, et oui il monte pas bien vite Embarassed ) et alchimiste (62).

Pourquoi « Tiatua » ?

Et bien à sa naissance, ses parents l’avaient prénommée Tialua. Mais lorsque son père a été à la mairie d’Amakna, pour déclarer sa nouvelle fille, l’administration a mal enregistré son prénom, et cela est devenu Tiatua. (En réalité cela est surtout dû à une faute de frappe Rolling Eyes , et oui c’est ça de taper trop vite que le clavier ---> Boulet ).

Pour la petite histoire : « Tia » en slave signifie « fée ». Et « Lua », peut être le diminutif de « Luan », signifiant « Intelligente » en vietnamien, ou « Lumière » en celte (mais sur ce coup là j’ai pas été une lumière moi ^^’). En réalité, je voulais surtout faire un jeu de mot avec Féca et Tialua, donnant « Café au lait ». Mais bon l’avenir en a décidé autrement. On pourrait dire que « Tua » vient du verbe tuer. Cela peut être un rapport avec son avenir de démon… enfin bref je ne vais pas épiloguer 3h sur ce pseudo, c’est Tiatua point final.


Moi en HJ :


Et bien que vous dire… il y a certaine chose dite pour Tiatua qui son en rapport avec moi… à vous de trouver Grand sourire .
Sinon je m’appelle Stéphanie et j'ai acquis ma vingtième année de conneries consécutive. Un record pour moi (Normal Cool ). Je suis étudiante en art, et dans la même classe que Miss-Kiwi, c’est comme ça qu’on s’est connues Sourire . Sinon et bien j’adore mon ordi !!! Lol et oui je ne pourrais m’en passer plus d’une journée (enfin si quand même une journée ça va, mais pas plus lol), faudrait que je me calme un peu, mais c’est plus fort que moi… je le chéri tellement ^^, et encore plus depuis que j’ai découvert le RPG. Lol enfin bref… tous ça pour dire que le net est une très belle invention, et que j’adore Dofus ! (Merki Miss !!!). Sinon, j'adore les sorties entre amis, le cinéma, le billard, le bowling, le laser game aussi. Il y a autant de choses que j'aime que de truc que je n'aime pas ^^ et ça serait trop long a énumérer Grand sourire . Ah oui aussi, j'allais l'oublier celui là ^^ : j'AIME Blaise, le propriétaire de Judo... :$ Enfin voilà ^^




Et voilà un tit dessin de ma chite Féca... Sourire



Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 4:18

*content que son nouvel équippement te plaise*

sinon allez un peu de courage, énumère ce qui te plait et te plait pas XD!!! Non, je déconne ta fiche est super complete, félicitations Clin d'oeil (on regardera pas les fautes Langue)

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Tiatua
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Nantes et Meudon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 13:36

contente qu'elle plaise Sourire

sinon il risque pas d'avoir de faute je l'ai faite sur word Langue et puis chui pa si nul que ça en orthographe... enfin.... interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 15:14

on parie?
alors c'est vu et non vue,
hiver et non hivers,
partie et non partit,
dur au lieu de dure (sinon gare :$ ),
sympatiques au lieu de sympatique,
re: partie au lieu de partie,
grands au lieu de grand (parce qu'il y a plus d'un grand. D'ailleurs peut on dire que Judo ou moi soyons grands? interrogation ),
"d'où l'on venait" ou "où on était" et non du l'on était,
désagréments au pluriel,
avaient (ses parents) et non avait,
prénommée (c-o-d avant l'auxiliaire),
enregistré par contre au lieu de enegistré (pas de c-o-d préposé),
s'est connues pour c'est connut,
pourrais et non pourrait,
m'en passer pour m'en passé,
quand même pas quand mêmme,
il y a probablement une faute sur chéri qui doit être chéris mais je n'en suis pas certain,
merci au lieu de merki, oups pardon Langue ,
sorties entre amis,
le laser game? pas sûr...


Bon voilà je les ai relevées par jeu faut pas voir ça comme une sanction et je suis parfaitement concient que de nombreuses fautes se sont glissées dans mes posts (et ceux des plus jeunes que je ne nommerai pas)

En outre il serait bon que cette horrible énumération disparaisse après la correction du message original. (Au boulot les gentils modos)

En tout cas bienvenue ta fiche apporte un renouveau agréable quand on voit ce qu'un paquet de fainéants a fourni comme fiche (je me considère comme fainéant léger)

les fautes ont été corrigées mais pour faire honneur à ma classification de fainéant léger je ne fais que barrer... Langue

_________________
Rock Around The Clock




Dernière édition par le Mar 12 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 15:22

Je surnomme officiellement Lasi "Maitre Capello" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiatua
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Nantes et Meudon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Lun 11 Avr - 20:07

affraid

Bon voilà Maitre(sse) O-Lasira, j'ai tout corrigé. Embarassed dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mar 19 Avr - 20:52

HAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

le loup qui sommeillait en O-Lasira s'est plus que réveillé en voyant Tiatua.

Elle a les yeux en forme de coeur et la langue déroulée sur 15 mètres.

RRRaaah! Où est Nowel Monpère ! je veux un marriage homosexuel!

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4886
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mar 19 Avr - 20:55

très joli avatar Tia Sourire

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Tiatua
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Nantes et Meudon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mar 19 Avr - 21:06

lol!

hey Lasi on se calme! lol Mr. Green

en tout cas merki ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mar 19 Avr - 21:10

Mâh, mais c'est qu'elle est toute mignonne notre petite feca Sourire.

Félicitation pour l'avatar, il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mer 20 Avr - 14:50

mephys a écrit:
Mâh, mais c'est qu'elle est toute mignonne notre petite feca Sourire.

Félicitation pour l'avatar, il est superbe ^^

Vi , trés réussi :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge
Adepte du SM


Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Dim 24 Juil - 10:33

ouuuaaa c'est domage que j'ai po de scaner sinon j'aurais pu vous faire par de mes desssin ='( jvous rapelle quand j'en n'aurais acheter un Langue

bravo tiatua pour ton magnifique avatar ^^

_________________
=====> Playlist des vidéos d'IRL ! <=====
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ediogames.com
Tiatua
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Nantes et Meudon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mar 16 Aoû - 21:22

fiche mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedr
Chamo
Chamo


Nombre de messages : 1723
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mer 17 Aoû - 3:00

Citation :
dont celui qui comble ses rêves les plus fous, JudoBoy (enfin bon c'est un détail)
Judo t'aurais pas un peu soufflé cette phrase par hasard interrogation lol Langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   Mer 17 Aoû - 11:25

bon, si je comprends bien va aussi falloir que je rebosse ma fiche Triste une trentaine de pages word devrait suffire Langue gogogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Tiatua   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Tiatua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Tiatua
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: