MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Screen] Araknelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verdo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 11:37

Voici l'araknelle que j'ai attaqué apres 5heure d'attente


voici le 1ier tour
[Screen] Araknelle Araknellearme3sc4ex

le 2ieme tour
[Screen] Araknelle Arme9ou5pd

ben chu en train de la tuer (à modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 11:48

Voici laraknelle le boss
[Screen] Araknelle Araknelleboss5bj9px
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 11:58

voici la séparation qui reste face a laraknelle

[Screen] Araknelle Bientotmorte7vg2rc
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 12:31

j'ai fini le combat apres plsu de 1heure de combat contre laraknelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 13:52

Un bon ToR et on en parle plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 14:31

Bidjit a écrit:
Un bon ToR et on en parle plus Langue

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 16:20

Langue oui ToR ca doit etre radical^^.
En fait dans ce combat il y a trois creatures a tuer, une aracnée classique et deux araknelles qui peuvent invoquer au choix deux araknées ou deux araknelles par tours Langue. A ce rithme, c'est tres vite l'invasion Etonné.

Petit conseil pour mes chers amis srams pour venir a bout de ce combat en quelques minutes:
Premier tour, se diriger le plus possible vers la premiere araknelle et invoquer un double, normalement le double devrait se trouver au CaC avec celle ci. Cela aura pour consequence del'empecher d'invoquer. Surtout des le depart ne pas perdre de vue l'araknelle mere de toutes les autres car c'est elle qu'il va falloir tuer au plus vite ^^. Toutes les araknelles ayant 50pv il est preferable de s'equiper d'une arme qui frappe >50 (Langue ca parait evident). Le coup sournois aidera considerablement a se frayer un chemin egalement Sourire. En quelques tours, vous devriez atteindre l'araknelle mere et lui porter le coup fatal. Il ne reste plus desormais qu'a aller tuer la ptite araknée et la deuxieme araknelle qui attendait tranquillement coincée par le double ^^.

Et voilou le tour est joué Grand sourire (cette technique a été testée et approuvée par mes soins Clin d'oeil il y a bien longtemps Géné )

Bizoux le moongang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyDim 17 Avr - 20:17

alors verdo, elle ta refiler kelke chos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyLun 18 Avr - 1:41

Bien j'ai recu la patte d'araknelle puis j'ai parlé à la fille en bas du grenier et voila j'ai invocation d'araknelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyLun 18 Avr - 17:06

chanceux va Grand sourire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle EmptyMar 24 Mai - 18:53

personellement j'ai eu de la chance de tomber dessus mais j'y suis allé comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. L'imposant outar ou la poussière temporelle pour le gros oeuvre, le sablier pour les rusées cachées derrière une caisse, en 5 minutes c'était fini puisque chague coup éliminant une araknelle invocatrice élimine tous les rejetons de toute génération. Une seule méthode radicale : Splortch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screen] Araknelle Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Araknelle   [Screen] Araknelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screen] Araknelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: