MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H Empty
MessageSujet: Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H   Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H EmptySam 25 Aoû - 20:57

Ola!

Pour passer forgemage dans n'importe quel metier que ce soit, il suffit de posséder environ 17 000 runes et surtout pour que cela fonctionne un item où l'on tente d'insérer une autre caractéristique que cette dernière ne contient pas d'avance.
Petite exemple pour les costumage (ben oui c'est mon meilleur exemple puisque je le suis Langue ) :

Cape sombre qui ne contient que de la sagesse, but de la manoeuvre lui mettre a peu pres de 10 a 15 force ou autre puis alterner avec une autre caracteristique. Et oui, l'xp ne s'acquiert qu'en cas de réussite dans cette méthode. Donc pour offrir un maximum d'xp autant alterner entre deux ou trois caracteristiques. La première donné à l'item s'effacera au fur et mesure des echecs causé par les tentatives d'insertions de la caracteristique suivante. Une fois la deuxieme monté à 10-15 on retourne a la première ou on passe à la troisième.

On garde le même item pour l'xp jusqu'au lvl 100. Et vous voilà maitre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H Empty
MessageSujet: Re: Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H   Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H EmptyJeu 30 Aoû - 0:57

Hop, je me suis permis de déplacer ton post dans la partie traitant des métiers. Et concernant ta méthode, ben y a pas à tortiller il en faut des runes pour passer maître FM ^^
J'ai fait comme toi pour la joaillerie, en altérant les différentes runes etc... pour optimiser..., mais pour la cordomagie j'ai opté pour la méthode brute ^^ (des sessions de 5000 runes en mode auto, ça passe ou ça casse et pendant ce temps tu es libre de faire autre chose Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des gens qui viennent encore de temps en temps ?
» La poisse ou quand y'a pas moyen de passer son niveau
» Aide aux moins hauts lvls
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: