| | Donjon skunk, chene mou, et autres :p | |
|
| Auteur | Message |
|---|
floconeige GOD diplomate

Nombre de messages: 795 Age: 41 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 15:00 | |
| Hop hop, alors dans l'idée : faire un donjon en guilde en semaine et week end pour nos ptits en internat (ou qui bosse @_@). Chacun un perso, on essaye de limiter les mules, histoire de se connaitre autrement qu'en delirant sur le chan G et de faire qq chose tous ensemble à tour de role (ou pas si des gens pas motivés). Le choix du donjon peut se faire en fonction d'une envie ou d'un besoin, on met tous la main à la pate et ca peut donner le sourire et aider.
J'attends vos idées, vos suggestions, si vous etes pour ou contre et je posterais une date et un donjon un peu a l'avance. |
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages: 3839 Age: 31 Localisation: <3 Date d'inscription: 09/03/2005
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 15:25 | |
| Bah j'inscris judo ou eiko, en fonction de si besoin d'eni ou d'osa (si si ça sert les osas X)) Même si je connais déjà floco  J'aime bien l'idée d'abandonner le multicompte et de faire un donjon à 8 joueurs  ... ça fait trèèèès longtemps que ça m'est pas arrivé ^^' _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser ! (en stuff 1, l'actuel, en 2 et 3, les projets ^^) |
|
 | |
Maluka Master Of The Obvious

| Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 16:20 | |
| moi chuis pour !...vu que je joue pratiquement que en week end :/
( et je floode un peu la ) |
|
 | |
Amanda Princesse cuisinière

Nombre de messages: 1854 Age: 31 Localisation: Rueil-Malmaison Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 16:53 | |
| Moi c'est assez connu je joue qu'en soirée... et suis dispo en général vers 21h. Si ça convient je vous suis ou vous voulez |
|
 | |
Izaap Ma chaine préférée

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 21:06 | |
| Moi je suis totalement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.
Il y aura donc plus de temps et de personnes pour discuter lors du donjon ce qui pourra être drôlement plaisant. Bien sur il faudra plus de motivés et de disponibles, en tout cas je plussois l'idée de floco qui me paraît excellente.
Ces prochains temps pour ma part je risque d'être assez présent vu que les vacances risquent d'arriver demain en vue de bons résultats scolaires. (En même temps quand on refait l'année c'est de suite plus facile...) |
|
 | |
-Alumine- Elu des dancefloors

| Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Lun 26 Mai - 21:38 | |
| Aleluya, quelqu'un utilise le forum ! Bien sûr je ne peux qu'encourager cette initiative, mais je doute d'y prendre part. En effet mes objectifs IG se font rares voire quasi nuls, je ne vais pas piquer la place d'une personne motivée n'ayant jamais fait le skeunk ou encore dégusté un succulent minotot, je peux éventuellement servir de roue de secours si y a besoin d'une enie, d'une pandalette ou d'un cra puissant (qui sait ?) Tenez à jour une sorte de carnet de bord ici (donjon prévu, date, horaire, team etc...) ça peut peut être aider à l'organisation ! Bons donjons !  _________________ *Dompteur de Dopeuls !*
|
|
 | |
Babe Familier des toilettes

Nombre de messages: 989 Age: 23 Localisation: Rennes, Bretagne, France Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mar 27 Mai - 10:33 | |
| Moi j'suis partant  J'aime bien les choses organiser qui sont claires, nettes et précises ! |
|
 | |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité

Nombre de messages: 899 Age: 27 Localisation: vers paris Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mar 27 Mai - 18:16 | |
| presque jamais co la week mais si je suis là pourquoi pas _________________  |
|
 | |
Shou Prise de floodmission

| Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mar 27 Mai - 20:45 | |
| J'en suis =)
Alors pour notre alu d'amour je modifie mon message.
Je suis disponible pour nimporte quel donjon et nimporte quand entre 11heures du mat et 4h.
étant donné que je n'ai besoin d'aucun truc dans l'immédiat je vous accompagnerai x)
Dernière édition par Shou le Mer 28 Mai - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
-Alumine- Elu des dancefloors

| Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mer 28 Mai - 11:24 | |
| (D'avance pardon, j'ai pas pu me retenir... okokok c'est bien de dire "j'en suis !" mais ça fait pas avancer les choses, ça me rappelle trop le chan de guilde : quelqu'un propose de faire une activité en groupe, y a plein de volontaire mais personne ne prend la responsabilité d'organiser cette activité, résultat : tlm dit "comme vous voulez, je vous suis" et y a rien qui se passe... Bref, tout ça pour dire que flo attend un peu plus que ça, il faudrait indiquer vos envies/besoin de donjon, vos horaires de connexion les plus probables, vos perso disponibles... tout ce qui peut aider à une organisation rapide et efficace  encore pardon c'était plus fort que moi...) _________________ *Dompteur de Dopeuls !*
|
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages: 3839 Age: 31 Localisation: <3 Date d'inscription: 09/03/2005
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mer 28 Mai - 12:20 | |
| Mmmmmm... Alors je suis motivé pour faire n'importe quel donjon, le soir à partir de 22h en semaine. Si ce devait être un week end, il faudrait que je regarde mon emploi du temps surchargé. De plus je ne donjonne que si Alu vient  (chieur  ) _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser ! (en stuff 1, l'actuel, en 2 et 3, les projets ^^) |
|
 | |
Air Moon Imperator

Nombre de messages: 122 Age: 31 Localisation: Marseille town Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mer 28 Mai - 13:52 | |
| tout pareil que Judo mais en mieux et avec du whisky! |
|
 | |
Ohkaro Moon Imperator

| Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Mer 28 Mai - 20:07 | |
| _________________ Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais...
|
|
 | |
Izaap Ma chaine préférée

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Jeu 29 Mai - 10:37 | |
| Pour moi le donjon importe peu, et l'horaire aussi vu que je suis en vacances . J'ai quand même une préférence pour le skeunk, le bworker, le crocabulia, et le kimbo. Ce sont les donjons que je n'ai jamais fait ou terminé. Un petit DC de temps en temps pourrait être sympathique aussi  . |
|
 | |
Babe Familier des toilettes

Nombre de messages: 989 Age: 23 Localisation: Rennes, Bretagne, France Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Jeu 29 Mai - 12:02 | |
| Moi c'est dans les mêmes préférences.
Skeunk, Chêne Mou, Canidés, Donjons Otomaï.
Après il y a beaucoup de donjon auxquels je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds et dont je n'ai pas la grande nécessité.
Crocobulia, Dragoeuf, Donjons Otomaï après le Rasboul et d'autres que je ne connais pas l'existence ^^
Pour ce qui est des disponibilités. Dans l'immédiat ce soir je peux pas ^^
Et je suis jeune et très friand des organisations à "l'arrache" dans ma vie de tout les jours.
Mais bon, dans mes après midi c'est assez tranquille, c'est surtout le soir. |
|
 | |
Chtite Nesquick en intraveineuse

Nombre de messages: 557 Age: 19 Localisation: Elsass Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Donjon skunk, chene mou, et autres :p Jeu 29 Mai - 13:04 | |
| J'suis plus en internat moua!....enfin jusqu'à septembre Sinon j'suis partante pour un skeunk s'il reste de la place(prio pour ceux qui l'ont jamais fait) et sinon un dj dragoeuf me tenterai bien(jamais fait  ) Ou un tot qui sera gentil tout plein de me donner sa corne  (jamais fait non plus celui là x') ) _________________ Cercle 190 de puissance.... cercle maximum de conneries en tous genre... |
|
 | |
| | Donjon skunk, chene mou, et autres :p | |
|