MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux/Réflexion] Psycho-délire

Aller en bas 
+3
Lazee
Cedr
Mayou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 18 Mai - 3:24

Voiçi quelques petits problèmes de logique Dofusienne, a vos neurones, prêts, réfléchissez !!!

1) Miss-Kiwi se trouve devant 3 boites.
1 des boite contient un Lorko kasko, et les deux autres une plume de Tofu.
Elle a le droit d'ouvrir un coffre et un seul.
Miss-Kiwi choisi l'un des coffre et s'apprête a l'ouvrir, quand soudain Cedr arrive et ouvre l'un des deux autres coffre. Cedr repart avec une plume.
Est t'il plus avantageux pour Miss-Kiwi probabilistiquement parlant, de changer de coffre et d'ouvrir le troisième ?

2) Judoboy part boire un verre a la taverne et demande un jus de Cawotte a la bière.
Le tenancier, facétieux, remplit un verre de jus de Cawotte, remplit un autre verre avec exactement la même quantité de bière.
Ensuite, il prends une cuillère de bière du verre qu'il vient de remplir qu'il verse dans le verre de jus de Cawotte, il mélange, puis il verse une cuillère du contenu du verre de jus de Cawotte dans le verre de bière.
Puis le tenancier dit : Alors, y'a t-il plus de bière dans le jus de Cawotte que de jus de cawotte dans le verre de bière ?
Que doit répondre Judoboy pour avoir son verre gratuitement ?

3) Devant la taverne passait Tiatua.
Elle vit un homme passer devant lui en portant un tonneau. L'homme lui dit : Alors , un tonneau de bière pour 25 kamas, çà te tente ?
Tiatua se rappellais que le prix de la bière était de 5 kamas supérieur au prix du tonneau.
Combien vaut le tonneau et combien vaut la bière ?


4)Serane parcourait Amakna à la recherche des précieux Dofus, quand lui vint l'envie de se couper les cheveux.
Elle s'arrèta dans un petit village perdu au milieu d'Amakna, à des centaines de kilomètres de la plus proche cité, ou deux salons de coiffure offraient leur services.
Le premier était un salon de luxe, avec une pièce immaculée, bourré de clients aventuriers eux aussi, et dont le patron était un Cra coiffé divinement.
De l'autre côté de la rue se trouvait un autre salon. Celui là était vide, plein de toiles d'araignées, avec des dalles usées et de la poussière partout. Le patron était un Iop dont la coupe de cheveux était lamentablement ratée.
Serane réfléchit un instant, puis se décida pour l'une des deux échoppes. Laquelle et pourquoi ?

5) Cedr arriva au siège de la guilde, l'air extrémement content : "J'ai adopté un bwak !" s'exclama t'il."ce n'est pas un bwak de terre, qui trouveras son élément favori?"
"Je parie que ce n'est pas un Bwak d'air " lança Démosthène
"Je suis sur qu'il s'agit d'un Bwak d'eau ou d'un Bwak de feu" rétorqua Miss-kiwi
"C'est surement un Bwak d'eau" dit Tiatua

"au moins l'un d'entre vous a donné une bonne réponse et au moins un d'entre vous s'est trompé" dit Cedr
Quelle est donc la couleur de son Bwak interrogation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 18 Mai - 22:24

comme on dit a tout seigneur tout honneur ! (comment çà je fayote auprès du chef interrogation? N'importe quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyLun 30 Mai - 18:51

Petit test Psychologique : (véridique en plus Sourire )

Un jeune femme assiste a l'enterrement de sa mère et voit un homme qu'elle ne connait pas qui se trouve dans l'assistance. Elle tombe en amour (spécial dédicace a Taks et Verdo Clin d'oeil ) mais lorsqu'elle tente de retrouver le jeune homme il est déjà parti.
Deux mois plus tard, elle se rend a l'enterrement de son oncle.
Elle revoit le jeune homme mais une fois de plus il s'en va avant qu'elle ait réussi à lui parler.
2 semaines plus tard, la jeune fille est arrétée pour le meurtre de sa soeur.
Que s'est il passé ?
Merci de m'envoyer vos réponse en MP et pas sur ce post, çà risquerait de fausser les réponses des autres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 21 Sep - 10:29

hop, çà faisait longtemps ^^

Un petit casse tête sympa pour ceux qui aiment les sous Langue

Serane, Jimy et Mayou, harassés par une dure journée d’xp, décident d’aller passer une nuit a l’Hôtel.

La nuit se passe fort bien, et le lendemain nos héros quittent l’Hôtel après avoir payé 300K au total.

Quelques minutes après leur départ, le patron de l’Hôtel, Meurice Crillon, S’aperçoit qu’il s’est trompé en facturant et que le prix aurait du être de 250 K et non de 300 K.
Il envoie donc son apprenti, un jeune Sram nommé Ibis, sur les traces de notre trio afin de leur rendre leur monnaie.

En chemin, le Sram se dit que les 3 aventuriers ne le remarqueront pas si il s’octroie discrètement un léger pourboire.

Il remet donc 10k à Jimy, 10 à Serane et 10 a Mayou et garde 20k pour lui.

Cedr, qui a suivi toute la scène, trouve que quelque chose cloche...

En effet, nos 3 héros ont payés 100-10=90 Kamas chacun.

Soit 270 Kamas a eux trois. Plus les 20 Kamas de pourboire nous arrivons a 290 Kamas…

Or le prix de départ était de 300 kamas !!!

Ou sont donc les 10 kamas manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 21 Sep - 11:54

Joli Lasi Clin d'oeil je ne donne pas de réponse officielle au cas ou certains trouveraient une explication plus poussée, mais tu as bon Langue

Sinon il semblerait que Cedr (et oui, encore lui Langue) ait un petit souci :

Il compte faire des transactions a la bourse d'Amakna. Toutefois, les prévisions des analystes financiers sont très mauvaises, et Cedr est certain que les cours de la bourse vont chuter vertigineusement dans le mois à venir. (les cours risquent de diminuer de près de 60% entre le moment ou il envisage d'acheter et le moment ou il envisage de vendre)

En faisant uniquement des achats d'actions (oui, parce que si on part sur des options d'achats, des options de vente, des swaps et d'autres subtilités du genre on a pas fini Langue), comment Cedr peut se retrouver a la tête d'une petite fortune en un mois ?

(indice : même si vous n'êtes pas un pro de la finance, n'ayez crainte, c'est juste une question de logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 21 Sep - 13:19

Par une belle journée ensoleillée, Cedr et Mayou se baladaient dans les rues de Bonta, quand soudain ils virent Maudite entrer dans la boutique du forgeron John Deuf. Ils furent quelque peu intrigués, car le forgeron était très désagréable et n’hésitait pas à escroquer les clients assez naïfs pour passer sa porte.

Ils s’approchèrent et virent une étrange scène, le forgeron tenait dans une main un marteau de forgeron, et dans l’autre un tisonnier chauffé au rouge.

Maudite, examina attentivement le tisonnier rougeoyant qui dégageait une forte chaleur dit au forgeron :

« Si vous me donnez le dofus cawotte que vous avez pris a démos hier, sans mettre le tisonnier dans l’eau ni le refroidir d’une quelconque manière, je le lèche et si je me brûle je vous donne tout mon équipement, sinon je garde l’œuf ! »

Une lueur cupide naquit dans les yeux du forgeron : « marché conclu ! » dit il

Cedr et Mayou se regardèrent et se mirent a pouffer, ils avaient compris que l’habile Maudite avait roulé le roublard !

Comment va faire Maudite pour ne pas se brûler ?




Demosthène était accusée par le Forgeron John Deuf d’escroquerie.
La veille du procès, Démos demanda a son avocat si envoyer un gigot de scara au juge pourrait lui permettre de gagner le procès.
L’avocat blêmit et dit : « surtout ne faites pas çà malheureuse ! ce juge est incorruptible, ce serait la meilleure façon de perdre le procès !!! »
Une fois l’avocat partit, Démos haussa les épaules et téléphona a son boucher et lui demanda d’envoyer un gigot de Scara au juge.

Contre toute attente, Dmos remporta son procès, comment s’est elle débrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyLun 3 Oct - 15:39

Bah alors les djeunz ? on sèche Langue ? bah pour la peine en voiçi une autre :

Zaza se promène quand soudain 2 démons veulent l'agresser. N'ayant pas son équipement de combat elle est perdue ! soudain un Maulou arrive en rugissant et regarde les 3 protagonistes, pret a se jeter sur eux. A cet instant, zaza ouvre son sac a dos et remplace ses lourdes Moonboots par une paire de Baskets ! Un des démons lui murmure : tu pense vraiment pouvoir courrir plus vie qu'un Meulou?
"Bien sur que non" lui réplique Zaza

Pourquoi as t'elle changé ses lourdes Moonboots contre de légères baskets ? (non, ce n'est pas pour pouvoir s'envoler, elle avait mangé un peu trop de gateau a l'ananas pour y parvenir Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Oct - 10:56

Petite précision qui peut être utile Langue : j'ai créé le post, oki, mais si vous avez des énigmes a proposer n'hésitez pas hein ^^ c'est vrai quoi Langue j'aime bien me creuser les méninges moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 14 Déc - 15:52

Du 6 octobre au 14 décembre aucune réponse Triste on se réveille ! entre Lasie, Wasp, Assa, Serane, Jimy, Judo et tous les autres je suis sur qu'il y en à au moins un qui à une petite idée !!!!! Elle sont belles mes énigmes, elles sont belles, venez les résoudre !!! 3 pour le prix d'une et une bise en prime pour le vainqueur !!! Venez découvrir l'une des spécialités du Moongang vous m'en direz des nouvelles !!!! Approchez approchez petits et grands !!!

(qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire vivre le forum quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyVen 3 Fév - 11:34

Indimosa Jones était enfermé dans un piège diabolique : Une salle entièrement métallique avec une seule porte et aucune fenêtre.

Dans un caisson, une génératrice accumulait de l'énergie et bientôt la pièce entière serait dévastée par un courant éléctrique surpuissant.

Pour ouvrir la porte vérouillée, il y avait un digicode sur lequel il fallait entrer 4 chiffres avant de valider.

En cas de mauvais mot de passe, la génératrice libèrerait sa décharge mortelle un peu plus tôt avec moins de puissance mais tout de même assez pour réduire notre héros en miettes...

Avant de s'enfuir, Pouncer lui avait lançé avec un sinistre ricanement : "Excusez moi de ne pas rester pour le barbecue professeur, mais le crime m'appelle ! Mais comme vous me manquerez trop si vous veniez à disparaitre, je vous informe que le code de dévérouillage de la porte est le chiffre 5 !"
Et il s'enfuit en hurlant de rire.

Après quelques instants de réflexion, indimosa se souvint d'une conversation qu'il avait eu avec Card sur le système mathémathique en vigueur chez les Izans...

Card lui avait dit :

"Pour eux, 1= 5, 2= 25, 3 = 125, 4 = 625 et 5 = ..."

çà y est !!!! Indimosa tenait la solution ! Il tapa le code fébrilement et se crispa dans l'attente d'une décharge... Mais non, le code était bon et Indimosa échappa une fois de plus aux griffes acérées de la mort.

Alors, quel était le code pour dévérouiller la porte ?
Serez vous aussi astucieux qu'Indimosa ?
Aurez vous droit à une part de tarte à la banane ?
Le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 9:27

J'ai eu 2 propositions de solution : une de Assa et une de Lasie... Franchement pas glop Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 13:57

3125 ... Tu m'etonnes que c un kdo de la part de pouncer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 14:01

Réponses envoyées Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 15:21

EXPLOSE de rire ^^ tout le monde donne la même réponse, et tout le monde tombe dans le panneau ^^' car panneau il y a bien entendu Langue Vou s vous jetez tête baissée dans l'évidence, passant de ce fait a côté d'une autre évidence encore plus... évidente ^^ Creusez vous bien les méninges hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 16:23

vi je sais s'pèce de sadique! torturer tes amis ça se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 16:31

Grrrmbbl trompé, de toute façon j'aime pas la tarte a la banane na ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 17:09

Le dieu xélor en avait marre. -Démosthène-, cette chipie, ne pouvait s'empêcher de le faire passer pour un branquignole. Et bien elle allait voire. Alors qu'elle était en train de jouer à Colon catane (ou un truc approchant. Merde il était dieu de temps pas du jeu)
Pendant donc que démos jouait à ce jeu avec Bomanz qui avait fait la bêtise de réveiller sa dame, Xélor ouvrit une faille spatio-temporelle juste derrière la sacrieuse et l'attira dans les limbes intemporelles. Il entreprit alors de l'effrayer un peu en utilisant tout le panel habituel d'éclairs, d'immages de fin du monde, grosse voix semblant sortir de nulle part et autres bagatelles. Cela n'eut pas beaucoup d'effet. elle se contenta d'un "moui et puis?" parfaitement blasé.
Xélor était anéanti. Sram et Ecaflip, pour une fois d'accord, lui soumirent une idée.
Xélor se tourna alors vers démosthène et dit:
Je vais te poser une énigme. Si tu n'arrives pas à y répondre...(suspens roulements de tambours et tout le tralala)... tu perdras cette partie de "Colombe des Carpathes"!
Démos mit un certain temps à faire le rapprochement, mais quand elle réalisa, elle fut terrifiée: seul un dieu pouvait être aussi sadique. Toute tremblante elle demanda: quelle est cette énigme?

La voilà: quelle est la date de la Saint GlinGLin?

et démos de se récrier "c'est pas juste! il n'y a pas de réponse à cette énigme"

Si il y a une réponse. pour t'aider je vais te donner deux indices.

Voici le premier. "La dernière née d'une portée d'écaflips a autant de frères que de soeurs mais chacun des frères a trois fois plus de soeurs que de frères."

à présent voici le second et dernier indice:

"Si on prend dix fois le nombre de soeurs puis qu'on y ajoute le nombre de frères on obtient un nombre qui correspond au combientième jour du mois auquel apartient la saint GlinGlin. De plus,le nombre de soeurs ou le nombre de frères correspond au mois de la saint GlinGlin. Et enfin, le numéro du jour multiplié par le numéro du mois donne un nombre de jours depuis le debut de l'année et ce jour est soit la veille, soit le lendemain de la saint GlinGlin"

-Heu, j'ai le droit à un joker? fit démos un peu embrouillée.

-Juste le coup de fil à un ami.

démos se rua sur l'appareil que lui tendait le dieu et appela à l'aide. Pas de bol, c'est tombé sur vous (enfin toi là derrière ton écran qui rigole doucement du malheur de démos. Ha! tu rigoles moins hein?)

enfin voilà, Démos perdra-t-elle sa partie de "Couds ton cartable"?

vous seuls pouvez choisir son destin! (Tada!) (en mp svp)
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 6 Avr - 19:36

Je veux pas faire mourir démo :s mais je n'ai aps la réponse :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 22 Nov - 9:32

L'évèque de Bonta, l'evèque de Brakmar et l'évèque d'Astrub sont assis dans un champ.

Il est minuit et ils dégustent un excelent vin.

Quelle est la taille et le prix du champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 22 Nov - 20:13

C'est pas du champ', c'est du vin ! et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyMer 22 Nov - 22:36

à mon avis c'est du champ agne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 23 Nov - 8:28

Nan c'est du vin spèce de criss de maudits niaiseux !
J'm'en vais vous en calisser une si vous bossez pas sérieusement le sujet osti de tabarnak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 23 Nov - 16:09

Un français vulgaire en québécois... non mais c'est n'importe putain de bordel de merde, retourne niqué ta mère!

J'en ai marre moi des français qui se prenne pour de vrai Pimp québécois!

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyJeu 23 Nov - 16:21

Beuh c'est po de la vulgarité mais de la ponctuation ! comme "con" en marseillai c'est pour donner du rythme a la phrase ! Pis et oh chuis pas aller voir bon cop bad cop pour rien non plus me suis instruit faut que je mette en pratique après !

[Modérateur Cedr] Bon si ça pouvait ne pas finir en combat d'insultes ce sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire EmptyVen 24 Nov - 3:42

Oh con !! Le Cedr il est pas d'humeur a supporter des putins de mots vulgaires alors fermez vos grandes gueules criss de vous ! Grand sourire

Géné C trognon toute cette vulgarité Géné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty
MessageSujet: Re: [Jeux/Réflexion] Psycho-délire   [Jeux/Réflexion] Psycho-délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux/Réflexion] Psycho-délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip délire (Oopa :/)
» [Blague] MoonGang délire
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» Testons votre réflexion ;)
» Jeux de mots, Ramoucho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: