MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les coffres malveillants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les coffres malveillants Empty
MessageSujet: Les coffres malveillants   Les coffres malveillants EmptyMar 27 Jan - 16:31

LES COFFRES MALVEILLANTS


Vous avez peut être comme Shou, terro ou bien d'autres, déjà trouve une carte au trésor. Elles sont en tout au nombre de trois dans dofus
- la carte des boulangers sombres
- la carte des mineurs sombres
- la carte des forerons sombres

Aussitot obtenue, la carte au trésor prends place dans la section "objets de quête" de votre inventaire. Elle va vous désigner un passage secret pour accéder à un coffre malveillant.

Les coffre malveillants droppent une fois tués des kamas, des pierres précieuses polies ou pas, une baguette deuh pain (parfois) des minerais.
Attention seul le coffre malveillant du donjon forgeron droppe un manuel de tailleur.

La carte des boulangers sombres
Comme son nom l'indique, elle est droppée par les boulangers sombres. Une fois la carte obtenue, rendez vous sur l'ile des dragoeufs en [-2;28] Comme dit sur la carte, vous voyez deux petits étangs et un tas de cailloux. l'entrée est derrière l'arbre au millieu des cailloux. (bien sur si vous n'avez pas la carte cela vous dit que vous ne possédez pas l'objet nécessaire...)
Vous êtes alors conduit devant un coffre malveillant, vous le tatannez et jackpot.

La carte des mineurs sombres

Comme son nom l'indique, elle est droppée par les mineurs sombres. Une fois la carte obtenue, rendez vous sur l'ile des porkos, sur la carte de l'atelier en [0;33]. Là vous pssez derrière l'atelier près du tas de bois et des gros champignons.
Vous êtes alors conduit devant un coffre malveillant (celui de la petite ile au sud des porkos), vous le tatannez et jackpot.

La carte des forgerons sombres (en chantier)
Comme son nom l'indique, elle est droppée par les forgerons sombres.
(là je vais m'y mettre perso voir s'il s'agit du coffre du laby ou d'un autre et je finirai mon article)

Les coffres malveillants:

quelques données necessaires
- 100 PV
- 5 PA
- 0% dans tous les éléments
Revenir en haut Aller en bas
Ctesias
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Ctesias


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2008

Les coffres malveillants Empty
MessageSujet: Re: Les coffres malveillants   Les coffres malveillants EmptyMer 28 Jan - 15:02

Merci du renseignement, je ne connaissais pas l'existence de ces coffres :/

Bon jeu à tous

Ctesias
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffres malveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: