MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [candidature] -ecaflip-flip-flip

Aller en bas 
+9
Gods Hate Us All
Peste
Trauma
Sinystra
Amanda
Dragzias
--Phenix--
laorans
Maluka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyVen 17 Avr - 20:53

Bien le bonjour je vous dépose ici ma candidature pour votre guilde :
[candidature] -ecaflip-flip-flip Moi10
bon bas on va commencer par la présentation irl :
IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je joue a dofus depuis 2 ans et demi voir plus.
Je suis née en France mais j'ai vécu 12 ans a peu prés en Italie (l'orthographe je ne suis pas encore très fort sur ce point mais je compte m'améliorer rapidement), actuellement je vie en France a May sur orne prêt de Caen je suis en dernière année Bep électronique cette année je passe mon bep enfin d'ici 2 petits mois ^^, cela m'empêche pas de me connecter le weekend a dofus et de voir me amis ^^.(car je suis en internat)

Je suis quelqu'un de relativement calme sauf quelque exception , j'aime également m'investir dans de nouveau projets si cela est sur d'aboutir a quelque chose de concret.
J'adore rire et déconner avec les amis.

Maintenant ma présentation IG :
Mon personnage est un eca de niveau 166 actuellement, qui se nomme -ecaflip-flip-flip , je suis au dagues receuse pour l'instant , je compte me parchotter plus tard je suis force je reparti me point en force et agi pour le tacle et le régen sur receuses.
pour l'instant je suis d'allignement brakmarien.

Mes autres personnage :
je possède d'autres personnage qui appartiennent a hommeblanc et moi , un sacri angel-blood (niveau 76) , un enutrof mr-hytsu la fierté de la famille ( niveau 110) , une crate oxygena-air (niveau 42) en qui on fonde un grand espoir , et on compte créer aussi une eniripsa .

Mon parcourt du combattent:
J'ai commencé dans une petites guildes L'ENFER ou j'ai connus du monde mais j'ai quitté pars-que le meneur en été lassant, ensuite je suis aller a stargate plus grosse guilde ou j'ai également connu du monde mais un peu trop frimeur ^^ donc également quitté , ensuite je suis aller chez les heaven or hell guilde très puissante mais étant le plus petit niveau ce n'était pas très marrant donc également quitté.
Je suis aller chez les born to kill avec ma femme mais bon un peu gamin donc également quitté, ensuite j'ai entrepris de créer une guilde avec hommeblanc mais sa na pas fort réussie donc on a rejoint la guilde d'un ami "les envoyés de l'enfer" je mi trouvai bien mais la mentalité ce n'était pas encore sa donc je l'ai quitté ensuite j'ai posté sur votre forum en espérant une réponse positive.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde:
Depuis longtemps je cherche une guilde sérieuse tout en restant sympa avec une conversation de guilde qui peut être sérieuse mais de temps a autres rigoler un peu.

J'espère avoir une réponse favorable, je ne vais pas vous déranger plus longtemps sur ce je vous laisse a vos occupations cordialement:



Guillaume , -ecaflip-flip-flip
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyVen 17 Avr - 22:19

bonsoir déjà o/

-pourquoi le moon ? on a quoi de mieux que les autres ? tu peux nous citer des gens que tu connais de chez nous ?
- ya beaucoup de monde qui a accès a ton compte ? parce que je prévient ici, on empêche personne de faire du prêt mais aime bien être au courant si y a quelqu'un d'autre qui a acces a notre chan guilde.
-on est une guilde de vieux cons grabataire pervers alcoolique raleurs GB et joueurs de caps, et ya certainement 3/4 personnes dans la guilde qui ont le double de ton age, tu penses pouvoir d'adapter a nous et nos délires ( qui sont certainement du à une manifestation précoce d'alzheimer ? )
-c'est quoi le mieux, les cannellonis ou les lasagnes? attention, tu risques ta vie sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyVen 17 Avr - 22:32

citations:
-pourquoi le moon ? on a quoi de mieux que les autres ? tu peux nous citer des gens que tu connais de chez nous ?
- ya beaucoup de monde qui a accès a ton compte ? parce que je prévient ici, on empêche personne de faire du prêt mais aime bien être au courant si y a quelqu'un d'autre qui a acces a notre chan guilde.
-on est une guilde de vieux cons grabataire pervers alcoolique raleurs GB et joueurs de caps, et ya certainement 3/4 personnes dans la guilde qui ont le double de ton age, tu penses pouvoir d'adapter a nous et nos délires ( qui sont certainement du à une manifestation précoce d'alzheimer ? )
-c'est quoi le mieux, les cannellonis ou les lasagnes? attention, tu risques ta vie sur cette question.

pourquoi les moon? je connais cronch il ne doit plus se souvenirs de moi mais je l'avais trouvé très sympathique tout en restant relativement sérieux.
pour ce qui est du prêt du compte il y a mon grand frère nara-shikamaru qui a un peu trop d'humour je m'en excuse en avance x) et il y a hommeblanc mon meilleur ami mais il ne le prend presque jamais.
pour se qui est de la guilde d'alcoolique bienvenue au club j'aime bien l'alcool aussi bien que sa ne soi pas de mon age et pi bah de ce qui est de jouer au caps je suis un grand joueur !! Grand sourire
pour ce qui est de l'age je m'en contre fou cela ne veut rien dire a par que ont bosse ou pas et puis voila les joueur sont tout aussi sympa.
et pour répondre a la question je m'adapterai pas mais dans un sens je n'aurai pas vraiment a m'adapter sa viendra naturellement ^^.
heu le choix est assez dur j'aime les deux amstramgram et piqué piqué gram x))) bon aller je vais choisir lasagne mais j'espère pas mourir ouiiin Langue
en tout cas j'espère une réponse favorable Langue
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 3:57

Ola,

Tout comme ton ami il y a du soin mais il manque aussi pas mal de renseignements c'est un peu le message que Malu' vous passe et c'est la troisieme candidature. C'est dommage je trouve car je sens une motivation pour rentrer dans le sens où vous repondez rapidement aux questions.

Bonne chance pour la suite.


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 4:54

donc bah je vais tout finir si c'est se que vous voulait un sa ne me dérange pas Sourire

donc ce que j'aime dans dofus? :
-Le système de jeux qui m'attire particulièrement
-J'ai toujours aimé le genre de jeux ou on rencontres des personne sympatoche
-J'adore les mmorpg sa se rapproche de ce que j'ai dit avant

ce que je n'aime pas? :
-Les boulais
-Ceux qui demande a exp a longueur de journée
-LA VIANDE ROUGE (désole majuscule mais je déteste sa x))
-Et pi bah comme tout le monde les con avec un grand C

bon bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 13:48

tu aimes pas les cons? Surprised

et donc tu aimes pas les iops? !!!
je me sens insulté la Langue Langue

bienvenu, et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 14:01

bien sur je n'ai rien contre les iop x)))

Merci bien phenix mais je ne suis pas encore dans votre guilde même si j'aimerai bien j'avoue Sourire

Cordialement -ecaflip-flip-flip qui chip chip Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 14:26

Déja fallait dire les cannellonis!
De plus, nara j'l'aime pas x_X, et j'ai pas un super souvenir de toi je crois ...
Bref, candid à l'arrache \\o
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 14:35

pourtant aucun souvenir de toi venant de moi donc cela devait être nara mais je voit pas ce que mon frère viens faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 14:43

je disait bienvenu, sur le forum xD

tu es loin d'etre dans la guilde, votre calvaire n'est pas fini

hihihihihihi *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 14:49

^^ j'espère que cela va bien se passer et que mon frère n'aura aucune influence sur la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 17:17

Pas interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 17:27

La seule chose qui soit originale et surprenante dans ta candid' c'est ton orthographe Etonné Langue
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 18:08

apres faut voir aussi la notion d'originalité x))
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 18:36

Ben : qui sort de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 18:40

Tu as fait un réel effort en essayant de rédiger une présentation relativement complète à mon goût, ceci dit, l'orthographe n'est pas au rendez vous et cela compte beaucoup pour ma part ...

Pas convaincu jusqu'ici, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 18:55

je sais je l'ai déjà dit pour l'orthographe je n'y peut rien ^^ j'apprends le français depuis 4ans seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Peste


Nombre de messages : 21
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptySam 18 Avr - 19:04

C est beaucoup trop compliqué pour ma personne ..
( hey oui, iop inside ça peu vraiment arranger des fois !!)
Pestouille Langue
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyDim 19 Avr - 4:01

Peste trop facile ça Langue

Sinon pour l'hortographe çapeut se comprendre pas de soucis cependant la reflexion sur l'originalité est mal placé car il y a pas mal d'exemple de candidatures pour cela.
La derniere originale que j'ai aimé fut celle de sciline.
"notion d'originalité" : faut tout expliqué Triste il faut savoir prendre des risques et si tu joues la carte de l'assurance c'est peut etre pas un eca qu'il t'aurait fallu Langue
Pour etre un poil plus serieux je trouve que du coup tu tentes trop de faire parfait Triste Dommage, voilà mon impression.


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyDim 19 Avr - 14:19

j'avoue que j'ai pas mi mon humour comme d'habitude x)) un peut trop pouri mon humour des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyLun 20 Avr - 2:30

T'étais dans une guilde nommée l'ENFER et tu viens de quitter une guilde nommée Les Envoyés de l'ENFER ..

.. t'as pas l'impression d'être poursuivi ?

Bonne chance. Je reste mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyLun 20 Avr - 13:48

Étant italien d'origine, je suis bien obligé d'être solidaire Langue
Ma qué ta candidatoure n'est pas trop mal, puis comme je l'ai dit à ton concurrent Eca, nos chats sont actuellement en vacances jusqu'à on ne sait quand, donc ça ne peut pas nous faire de mal une boule de poil en plus Sourire

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyMer 22 Avr - 16:45

-ecaflip a écrit:

-LA VIANDE ROUGE (désole majuscule mais je déteste sa x))

confused HERETIQUE confused

La charcuterie au moins ?

Et sinon sa me manque de perdre de pa/pm au début du combat donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyJeu 23 Avr - 11:42

-ecaflip a écrit:
bon aller je vais choisir lasagne mais j'espère pas mourir ouiiin Langue
en tout cas j'espère une réponse favorable Langue

TU AS GAGNE!!!!!



Le droit de choisir comment tu vas mourir...
Puisque c'est ça privé de cannelonis la prochaine IRL!!! Et estime toi heureux que je prive pas Judo aussi... Il t'aurait ressucité avec Eiko pour te retuer...


Dernière édition par Amanda le Jeu 23 Avr - 11:43, édité 1 fois (Raison : oulalala j'avais fait des fautes partout...)
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyVen 24 Avr - 18:53

désolé pour ma longue absence mais chui interne mais dans 6 semaine fini tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -ecaflip-flip-flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj 2.33 : dimension Ecaflip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: