MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [candidature] -ecaflip-flip-flip

Aller en bas 
+9
Gods Hate Us All
Peste
Trauma
Sinystra
Amanda
Dragzias
--Phenix--
laorans
Maluka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-ecaflip
Invité




[candidature] -ecaflip-flip-flip Empty
MessageSujet: [candidature] -ecaflip-flip-flip   [candidature] -ecaflip-flip-flip EmptyVen 17 Avr - 20:53

Bien le bonjour je vous dépose ici ma candidature pour votre guilde :
[candidature] -ecaflip-flip-flip Moi10
bon bas on va commencer par la présentation irl :
IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je joue a dofus depuis 2 ans et demi voir plus.
Je suis née en France mais j'ai vécu 12 ans a peu prés en Italie (l'orthographe je ne suis pas encore très fort sur ce point mais je compte m'améliorer rapidement), actuellement je vie en France a May sur orne prêt de Caen je suis en dernière année Bep électronique cette année je passe mon bep enfin d'ici 2 petits mois ^^, cela m'empêche pas de me connecter le weekend a dofus et de voir me amis ^^.(car je suis en internat)

Je suis quelqu'un de relativement calme sauf quelque exception , j'aime également m'investir dans de nouveau projets si cela est sur d'aboutir a quelque chose de concret.
J'adore rire et déconner avec les amis.

Maintenant ma présentation IG :
Mon personnage est un eca de niveau 166 actuellement, qui se nomme -ecaflip-flip-flip , je suis au dagues receuse pour l'instant , je compte me parchotter plus tard je suis force je reparti me point en force et agi pour le tacle et le régen sur receuses.
pour l'instant je suis d'allignement brakmarien.

Mes autres personnage :