| [Candidature] Ludoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--Phenix-- Iop IRL

Nombre de messages : 1052 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Jeu 23 Avr - 20:43 | |
| ciiiid, il insulte l'om O_O (je suis peut etre belge, mais on a le meme président cid  ) Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
|
 | |
Amanda Princesse cuisinière

Nombre de messages : 1896 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Jeu 23 Avr - 20:51 | |
| - cid-vicious a écrit:
Tu vas me réciter 10 Je vous salue l'OM et t'excuser fissa
je sais que c'est pas la bonne place mais j'étais obligée... RHAAAA CIDOUSME!!! T'EST TROP SEXY QUAND TU PARLES COMME CA |
|
 | |
ludoo Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Jeu 23 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages : 4913 Age : 37 Localisation : de Nantes à Montaigu... Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Jeu 23 Avr - 21:19 | |
| J'aime pas le foot ... Mais j'aime l'OM  _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
|
|
 | |
Ludoo Invité
 | |
 | |
Ludoo Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Jeu 23 Avr - 21:38 | |
| Ouin !! je peux pas mettre de lien =/
Ou ptetre mais dite moi comment, ca veux pas marcher --"
|
|
 | |
Ludoo Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Sam 25 Avr - 21:34 | |
| Comme j'ai vu que tu as posé cette question a casi tout les postulants mais pas a moi, je répond quand même x).
Quel est la réputation du moongang sur jiva ?
Franchement, j'en sais rien, mes connaissances de gens qui joues depuis assez longtemps pour connaitres des guildes comme vous ne sont pas sorties de leurs guildes, les autres n'en savant rien car, n'ont jamais pensé pouvoir vous rejoindre car "Oo olala, faut faire une candid' sur fofo, et je vais jamais y arrivé >.<"
Donc voila, en attente d'une réponse de bienvenue (ou pas), (comme je crois que ça va faire 1 semaine), (non je suis pas impatient =O, juste les ambiances guildesque qui me manquent )
A Bientôt j'espère. |
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages : 4913 Age : 37 Localisation : de Nantes à Montaigu... Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 26 Avr - 8:48 | |
| Héhé je n'ai pas posé la question car je savais que tu ne saurais pas trop quoi répondre ! (ça passe comme argument? :d) Pour le recrutement, notre mega top responsable croule sous le taff IRL, on va sûrement devoir attendre un peu encore  _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
|
|
 | |
Ludoo Invité
 | |
 | |
floconeige GOD diplomate

Nombre de messages : 1076 Age : 47 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 26 Avr - 12:10 | |
| J'avoue me perdre un peu entre les Ludoo et les ludoo et les " (Je pense pas postuler dans cette guilde je regardais juste pour un pote eni lvl 118 qui a du mal a trouvé une guilde bien)". Je dois etre un peu blonde ^^.
Sinon presentation sympathique, bonne chance. |
|
 | |
Ludoo Invité
 | |
 | |
-Alumine- Elu des dancefloors

| Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 26 Avr - 22:40 | |
| C'est structuré, y a les infos qu'on demande, ça se lit relativement bien, et en plus ce n'est ni un féca ni une sramette. Au poil  Bonne chance pour la suite Ludoux !  _________________ *Dompteur de Dopeuls !*
|
|
 | |
cid-vicious Proxenète afk ndj

Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 26 Avr - 23:49 | |
| Mouahahahah ce vilain bougre m'a fait un joli : "Je vous salue l'OM" par mp ! A l'essai svp... Cidou  _________________ " Heureusement que les chomeurs existent, sinon y'aurait pas assez de boulot pour tout le monde ! "
|
|
 | |
Amanda Princesse cuisinière

Nombre de messages : 1896 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Lun 27 Avr - 13:58 | |
| Pour conclure en ce qui me concerne, la candidature et les échange avec ce jouer via le forum me plaisent. Il me tarde que cronch revienne pour les entretiens |
|
 | |
cronch Nounours lunaire

| Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Mar 28 Avr - 20:09 | |
| Bonjour, je vous invite à me contacter pour passer l'entretien IG. /w cronch _________________ Cronch le Pur.  |
|
 | |
cronch Nounours lunaire

| Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 3 Mai - 14:31 | |
| Entretien OK _________________ Cronch le Pur.  |
|
 | |
cronch Nounours lunaire

| Sujet: Re: [Candidature] Ludoo Dim 3 Mai - 14:51 | |
| Bonjour, Mes féliciations vous continuez l'aventure avec nous. Vous pouvez contacter votre tuteur dès maintenant /w cronch Encore bravo  _________________ Cronch le Pur.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Candidature] Ludoo  | |
| |
|
 | |
| [Candidature] Ludoo | |
|