MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Swamette

Aller en bas 
+12
-Alumine-
Kriek
Dragzias
Lucya
Gods Hate Us All
JudoBoy
laorans
Amanda
Maluka
Sinystra
Peste
Trauma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptySam 18 Avr - 18:41

[Candidature]Swamette Swam110



Coucou le peuple !


Je viens vous présenté ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Actuellement, je suis une sramette (étonnant non ?) de level 124 jouant
Force avec un mode 1/2CC.

Dernièrement j'ai séjourné chez les Freedom Fighter. Je ne m'y sentais pas, je n'avais pas cette " fibre".


J'ai aussi un autre perso, ah faut que je le présente lui ! Cette mulapex même pas capable de taper au dessus de 100 mais pour ce qui est de l'xp... bref c'est Time-off, xélor level 163 actuellement chez les KostarKravatt.

J'aimerai rejoindre car Judo et Alu danse super bien la bouftonique je vois assez votre présent et puis pourquoi ne pas tenté une aventure ? Sourire



En ce moment, avec les récentes Mise à jour, je commence à profiter des très intéressants bonus du pvp. C'est pas sympa d'abuser le système en virant des PA ou taper un max ? Langue
Des fois je continue ma quête du dofus ocre, d'autres fois je vais faucher quelques blés.




Moi IRL c'est quoi ?

C'est un long charabia. J'ai 14ans, j'habite dans le ch'nord(si si ça va allez).J'aime parlé (ok j'ai sauté le rp), mais pas au point à en faire du flood. Au collège, pas très sportif, quoique j'fais du tennis. Je peux me connecter tout les jours pendant 1h30 et pendant les WE ,4-5heures.
Ah oui ! Je dois vous prévenir si ma candidature est retenu :
Je suis un fan du macdo !(Ouais...blabla... ca fait grossir....blabla Endormi)

Pour toutes rencontres : /w Swamette
/W Time-off


[Candidature]Swamette Macdo10Sourire


A vous !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptySam 18 Avr - 18:53

Candidature courte et pas vraiment originale, je suis pas convaincu !

De plus, beaucoup trop jeune pour ma part Grand sourire

Bonne chance pour la suite Clin d'oeil


Dernière édition par Trauma le Sam 18 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Peste
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Peste


Nombre de messages : 21
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptySam 18 Avr - 18:55

Pas de pincettes et escusez-m'en : Trop jeune à mon humble avis ,de plus je hais les Fast-foods ! xD
Pestouille
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptySam 18 Avr - 18:56

Ah un confrère du nord ! Grand sourire

J'accroche pas trop à ta candid' désolé :s

Bonne continuation biloute
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyDim 19 Avr - 17:52

bon autant te le dire tout de suite même si tu es fan les déhanchés langoureux d'Alu,je crois que ça va pas être possible tu es un peu trop jeune pour nous ^^


au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyDim 19 Avr - 19:33

14 ans...
hyper jeune pour nortre état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyDim 19 Avr - 20:59

Je rejoins l'avis de mes collègues, l'âge pose soucis, désolé, de plus la candidature ne correspond pas à ce qui demandé.


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyDim 19 Avr - 21:36

je te trouve très mature pour ton age Sourire
Enfin si c'est toi qui as fait la candid', bravo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 2:20

Amanda a écrit:
14 ans...
hyper jeune pour nortre état d'esprit


C'est vrai que l'on a un état d'esprit digne des plus grands sages de ce monde ma puce .. Restons sérieux, c'est pas un bitecouillesnichons nocturnes de temps en temps qui va le faire pâlir devant son écran, il n'a pas besoin de dofus pour s'être débridé. Enfin j'espère ...

Du même avis que Judo. Et pour moi, qu'importe ton âge. Quand tu souscris à Dofus, y'a pas de minimum d'âge. Il en va de même à mes yeux dans tout ce qui fait dofus, les guildes en premier .. de toutes manières, si tu te fais dessus au pire on te changera tes couches. Mais je doute qu'à 14 ans on en ait .. donc bon.

J'espère que tu auras ta chance Sourire

Ps : j'ai bien aimé ton image Macdo. Et oué, un bon Bigmac de temps en temps.. miam Langue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 10:21

Gods Hate Us All a écrit:
Et pour moi, qu'importe ton âge. Quand tu souscris à Dofus, y'a pas de minimum d'âge. Il en va de même à mes yeux dans tout ce qui fait dofus, les guildes en premier
Voui mais pour les vieux délires il va avoir du mal à capter de même que Shou quand on lui faisait écouter des vieux trucs de notre enfance...
Gilmar aime pas spécialement qu'on recrute des gens de l'age de sa fille. De même que je me sentirais mal à l'aise de me lacher, comme ça m'arrive, devant un jeune de l'âge de ma Cissy (Nièce).

Je ne nie pas son éventuelle maturité, de même que quand j'avais son age mes amis avaient 10 balais de plus que moi, mais je ne suis pas sure qu'à 14 ans on ait les mêmes goût, le même état d'esprit qu'un mec de 33 ans, des gens de 28 ans, ou une GAV de bientot 27 ans...

Mon idée c'est que à 14, il risque de s'ennuyer parmis les vieux que nous sommes, de pas se trouver une vrai place. J'ai dit la même chose à Sandy (mon "ex nièce") et au cousin de JD quand ils m'ont demandé quand il pourraient entrer au Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 10:56

He, j'suis ravi qu'il y a un autre fun de macdo dans ce monde de pixels.

Avec Time-off , j'ai séjourné dans quelques guildes ou l'âge moyen était plutôt élevé, c'est sur que par moment c'était la grande solitude.
Mais je me suis bien amusé...

Bref, si je suis trop jeune, alors je passerai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 11:37

J'ai donné mon avis. Il vaut ce qu'il vaut et je pense que l'on parle plus de délires de type private-joke qu'autre chose. Et dans ce cas, bah y'a pas 36 solutions : on comprend au fur et à mesure que l'on est mis dans le coup.

Je te sens découragé Swamette, je t'encourage à ne pas baisser les bras.


Ps : t'es au courant que la sauce pour les Potatoes, bah c'est un vrai chef francais qui en fait la recette étou ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 11:43

Peut être nous pourrions se rencontrer, boire une bonne bière à la taverne.

(Beh c'nul les poto machin truc)
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 13:23

Beaucoup trop jeune à mon goût par rapport à notre moyenne d'âge :/
On doit tourner dans les 24 ans environ, et on a déjà eu quelques difficultés à intégrer des petits jeunots à cause des différences d'états d'esprit.

Après ce n'est que mon point de vue, mais je pense que la majorité des membres le partageront.

Bonne chance pour la suite tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 14:35

Swamette nous donnons nos avis mais pas un verdict Clin d'oeil Suit le conseil de Gods, relaches rien!
J'ai un autre avis que certains de mes collègues et heureusement sinon on s'ennuierait. L'âge me pose soucis dans le sens ou en général ça se passe mal à un moment pour cause d'ennuie, la personne ne suit pas tout ou autre. Je ne te juge pas je parle d'un cas general et d'experience.
Mais si tu peux echaper à ce type de cas général et etre l'exception tentes ta chance Clin d'oeil
Donnes nous tort c'est ce qui est bon Sourire

Bonne continuation pour la suite des evenements


Lao


Dernière édition par laorans le Mer 22 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 18:31

Il parles bien je trouve Sourire
a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kriek


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 19:38

Je trouve aussi que c'est assez bien écrit.

Par contre, l'âge risque de poser un problème... Bien que je ne sois pas très âgé non plus comparé à de nombreux membres TRES VIEUX (=p), 14 ans me semble un peu jeune pour participer à certains... délires.

Bon bien sûr, tu peux être très mature et mieux t'entendre avec de VIEUX CROUTONS (=p), mais ça risque tout de même d'être un important fossé...

A voir donc !

PS : C'est clair que les private-jokes, au début, c'est très perturbant : on ne sait pas trop comment participer à tous ces délires. Mais petit à petit, on en prend l'habitude, et on rigole bien =D
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyLun 20 Avr - 20:09

Pi moi je dis, on prend le problème à l'envers ! On a juste trop de vieux au moon ! Foutons les dehors ! Grand sourire

*fuit*

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMar 21 Avr - 12:32

Quelques questions que je me pose :

- Alu danse-t-il mieux que moi ?
- Où as-tu appris à parler non-SMS ? Etonné
- pretes-tu ton compte à d'autres personnes (même de ta famille hein, on veut tout savoir!) ?
- Tu me donnes des diamz ? -private joke-
- Quelle est l'image de la guilde MoonGang, qu'en pense ton entourage IG ?


Ceci dit je suis d'accord avec Alu, nous sommes une guilde de vieux grincheux \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMar 21 Avr - 12:49

Hello

*prend son courage à deux mains*

OUI, il dance mieux que toi !

Ca c'est fait.

Eh bien 3ans plutôt j'avais adopté le langage SMS moi aussi, puis je me suis dis que mal écrire pour celui qui va recevoir ce texte était impoli.


C'est vrai que j'ai oublié de préciser si je suivais le compte avec quelqu'un.
Ben en fait il n'y a que mon frère de 24 ans qui a acces à mon compte.

Ouais j'ai ai 6 maintenant ^^


Mes amis voient les Moon comme une grosse guilde ou il y a pleins de ricchuss.


Voilà.


BOUFTOU
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMer 22 Avr - 0:28

Swamette a écrit:


OUI, il dance mieux que toi !
Mais tu manges beaucoup mieux Judosme!!!


Citation :
Mes amis voient les Moon comme une grosse guilde ou il y a pleins de ricchuss.
PTDRRRR
EXPDRRR
MESLPC (morte écroulée sous le PC)
Ils connaissent pas JD les pauvres

Citation :
BOUFTOU
Et voila les garçons à force de faire les interessant lors des conventions ça nous fait de la pub... Bravo la prochaine fois suggérons un concours de cuisine, de gendarmerie, de nesquik et de ho my doll'z ... Y a pas de raisons que seuls VOS fans postulent
Revenir en haut Aller en bas
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMer 22 Avr - 9:41

Bonjour, je connaissais pas l'expression MESLPC Géné

Je rappelle que je ne postule pas que pour la bouftonik vu à la convention Triste

J'espère faire connaissance avec d'autres membres Sourire

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMer 22 Avr - 16:52

Aimes-tu avoir raison ?

Si oui prépare tes kama, j'accepte toute donation pour ne pas être le seul non-riche de la guilde. Et sa aide pour le vote Grand sourire

Allez bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyMer 22 Avr - 16:55

Bonjour jeune-demon ^^


C'est vrai qu'en général j'aime avoir raison, mais bon j'ai pas beaucoup de kamas et encore moins pour te les prêter !! Langue ( je ressort le terme Loyal Langue)


Euh ah ouais BOUFTOU
Revenir en haut Aller en bas
Swamette
Invité




[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette EmptyVen 24 Avr - 19:47

(Désolé pour le double post Langue )

Bonsoir

Amanda ? Pourquoi je n'ai pas droit à tes super questions ? Triste

Je me décide à faire mon rp Sourire :

Jadis, ou régnait encore sur les terres, des milles feuilles et des éclairs...
Ou le peuple du monde des douches douze avait un représentant pour chaque classe...
Une terrible tragédie se produirait, les représentants Iop et Ecaflip avaient décidés de reprendre le pouvoir.
Cependant l'alliance Sram/ Xélor était toujours la !
Cette alliance s'est préparée pour défier un jour les pas gentils(c'est à dire , les méchants)


Une fois ce jour, le combat éclata, le xélor à eu le sens du sacrifice et à lancer Flou, ce qui l'a projeté lui même et l'écaflip dans un sommeil profond.
Cette sramette nommée Swamette était la représentante des srams et Jean-claude le représentant des iops.


La sramette était si rapide que même le iop ne pouvait pas faire de bonds, il souffrait de plus en plus sans qu'il ne voit son adversaire.Serai ce une mort facile ?
Hélas, Jean claude était mal équipe comme il le prétendait et qu'il avait même oublié son corp à corp.


Ce jour là, après avoir sauvé le monde (et les milles feuilles) Swamette et Time-off ont reçu la vie éternelle.


Plus tard, plus exactement 128ans après cette victoire, la sramette quitta ce xélor qui ne voulait qu'xp et s'en alla chercher une guilde.
Elle trouva sur son chemin un parchemin nommé MoonGang et décida d'y envoyer sa candidature et espère revivre des évènements comme lors de cette bataille...



Voilà Sourire


Au fait j'ai vu ca cet après midi Blazé :

[Candidature]Swamette Moon210

Le flood m'a indiqué que ce n'était pas l'un d'entre vous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Swamette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Swamette   [Candidature]Swamette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Swamette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: