MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Azmo

Aller en bas 
+11
Lucya
Gods Hate Us All
-Alumine-
Amanda
Maluka
Dragzias
Kriek
JudoBoy
Trauma
laorans
cronch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:34

"Dragz a un problème avec les règles"
veut dire
"Dragz a un problème avec le fait que je repostule".

Azmo, je te demande officiellement de ne pas répondre à Dragz, sous peine d'une édition de tous vos posts avec de jolis smileys flower à la place du moindre mot me déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kriek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kriek


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:40

Intéressant tout ça... Pour ma part, les règles sont écrites et faut savoir les respecter. Vouloir à tout prix casser quelqu'un pour la faire échouer, car "le vote a été fait", je trouve ça pas sympathique du tout.

Drag : en même temps, tu avais dis que tu n'étais pas pour qu'elle puisse repostuler le jour de l'annonce de son refus (comme Alu d'ailleurs ^^). C'est bien sûr très légitime, mais ce n'est donc pas un mystère pour elle -comme pour nous- et le dire, même si ce n'est pas un membre de la guilde, je ne trouve pas ça choquant.

Enfin bon, je trouve que cette deuxième demande montre qu'elle veut faire parti du moon et qu'elle s'y sent bien. Après, le vote peut rester le même, mais je pense que tout le monde le sait. Laissons lui une deuxième chance vu que le règlement le permet : on pourra de nouveau s'exprimer sur son sujet, et voter comme on le désire... sans pour autant critiquer à tout va (et pour chaque phrase un poil mal tournée) sur sa demande de candidature =)

Et ceux qui s'entendent mal avec ce postulant, pourquoi ne pas le contacter par MP comme il le propose si gentillement ? =D

Ah mais mince, je risque de me prendre un coup de machette vu que je me permets de dire ça en étant "Kriek LE NOUVEAU" =p
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:57

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(pardon judo xD)
[Judo : omagad j'édite alulélu!] je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai mis ces fleurs, alu les a mises de base !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:30

bon ça part en sucette ici...
mais a un point...

bon, que je sache, ici on ne vote pas, c'est en partie interne, comme tout les commentaires du pourquoi du comment.
je sais pas si vous remarquez l'effet que ça peut avoir sur les autres personnes voulant postuler Etonné

elle a decidé de vouloir retenter sa chance, bah, je lui dis, rebienvenue sur le forum, et bonne chance.
(au faite, c'est pas parce que tu m'as pas bcp vu a ta premiere tentative, que je ne suis pas au courrant de tout ce qui ce passe dans la famille moon ^^, dsl, j'aime lire au zaap xD)

et drag stp, montre toi mature, si tu as un soucis avec elle, tu vas lui parler, lui expliquer ton point de vue, et peut etre voir ce que vous pouvez faire pour rétablir un contact neutre entre vous... je demande pas de l'amour :$ . et si ça va pas, bah on trouvera une solution. MERCI d'avance Triste

bon juju...
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

ps: un iop sagesse sans en avoir, ou on va? Surpris

[edit judowesque @_@] Toujours pas moi qui ai mis les fleurs @_@
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:39

Je sais Phénix que tu étais là , je t'ai vu et tu n'étais pas le seul , Linette était là aussi ^^ , je parle librement après tout Surprised

Pour ma part je vois pas quoi rajouter de plus que ce qui a été dit , je rajoute encore ceux qui veulent me parler peuvent me mp.

Azmo flower flower flower (Pour toi Judo x) ) flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:15

Dragzias a écrit:
Nan mais je vais vraiment ressortir le vote d'exclusion, et les commentaires surtout Sourire

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Dragz, que tu l'aimes ou que tu l'aimes pas, c'est ton problème, pas celui de toute la guilde hein, le règlement dit qu'une personne peut tenter sa chance plusieurs fois, c'est ce qu'elle fait.

Elle a sa chance.


[JudoEdit] j'avais préviendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Peste
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Peste


Nombre de messages : 21
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:16

Kikoo Azmo , bonne chance pour la suite et surtout à plus tard Ig !
Bises Pestouille Langue
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:40

Ah bah je ne viens pas souvent lire le forum, mais là pour le coup je ne suis pas deçu y'à de l'ambiance !
A défaut de faire l'hunanimité, la nouvelle candidature d'Azmo fait couler pas mal d'encre apparement...
Bon, mon neurone empoilé à bien du mal à s'y retrouver dans tout ce foutoir...3, 2, 1....secouage de tête énergique...réfléchissation intense !

1- La section si bien intitulée "Je veux faire partie du MoonGang" ne me semble pas l'endroit approprié pour exprimer son intention de vote ! On y juge seulement les CANDIDATURES et non pas les CANDIDATS non ?

2- Si effectivement certaines personnes ont des comptes à régler, qu'ils le fassent par MP et non en lavant leur linge sale sur la place publique. N'oublions pas que ces petites gueguerres dans la section publique du forum ternissent l'image du Moon !

3- Concernant Azmo, mon avis n'a pas changé, j'apprécie son franc parler même si tout ne me plait pas forcément chez elle. Je ne vois donc pas du tout l'intéret de se la jouer léche-culs dans une candidature si c'est pour changer d'attitude une fois définitivement acceptée parmi nous !

4- Depuis quand avons-nous peur des gens non-conformistes et des grandes gueules interrogation?

5- D'une façon générale, je pense que le Moon doit impérativement se garnir de personnalités différentes et conserver son caractére ecléctique.

6- Quelle meilleure motivation peut-on demander à quelqu'un qui à été réfusé au Moon et qui retente sa chance ?

7- Les régles sont les régles, et on s'y tient, point barre !

8- Y'a pas de 8éme point !

9- Non plus !

10- Alu t'as pas 10M steuplé ?

Voilou, sur ce je souhaite une bonne chance à Azmo et vous prie de bien vouloir réagir aux bons endroits et aux bons moments.

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:03

Respect Hermano Géné

non j'flood pas Grand sourire

Coucou juju Sourire flower flower flower flower flower


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:08

Dis moi Azmo, toi qui as roulé ta bosse dans pas mal de contrées Amaknaennes, Quelle est l'image globale de notre guilde ?
Je ne te demande pas ton avis sur nous (car j'espère qu'il est bon si tu repostules Langue), mais bien celui de tes connaissances Sourire.

Accepteras-tu de pratiquer les mêmes tarifs que les membres du Moon pour ne pas couler leur commerce, si tu es prise ? Sur ce point particulièrement, certains avaient été déçus, car en ce faisant tu leur donnais une mauvaise image (olol il fait payer alors qu'elle au moins elle nous laisse payer ce qu'on veut :]) et que tu leur coupais complètement un moyen de gagner des sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:26

Pour les tarifs, je suis pas gêner de les modifier, j'ai essayé le 100k* le lvl et on me dit trop cher donc bon x) j'ai néanmoins fait un seuil de 5000k minimum, après si ça peut faire plaisir à certains j'y vois pas d'inconvénient mais prevenez-moi avant des tarifs en question.

Merci aussi cidoux ^^'. Et bah voyager oui certes connue de partout j'avoue, à mes maps les gens savent qui je suis x), pour ma part j'ai reflété une image correcte de la guilde, parlant de l'ambiance sorties etc... Les gens , du moins mes connaissances ont quelques craintes, ils ne savent pas trop par quoi commencer, mais ils attendent surtout de voir comment pour moi ça va aller. Pas le résultat juste son déroulement, certains m'ont dit choquer ses derniers-temps, mais que la guilde semble attractive et que l'ambiance semble se porter, pour faire un résumer court. En simple elle a une image mystérieuse pour certains, sympathique pour d'autres.

*C'était le reportage de Claire Chazal, envoyée à Amakna*

[judoEdit] j'ai craqué, j'ai enlevé les espaces avec les virgules, mon coté formateur qui ressort @_@ -je n'ai pas corrigé les éventuelles fautes hein
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:22

Ben le tarrif c'est 100 kamas fois le niveau de l'item.
Bien sur qu'il te disent tous que c'est trop cher mais comme c'est une pratique qui se généralise ils reviennent dans 90% des cas.
Dofus et l'artisanat c'est le souk de marrakech, faut pas se leurer.

La candidature est plutot classique. J'ai pas spécialement a commenter la forme et le fond en eux même. Pour le reste on verra lors de ta période d'essai selon ce que cronch décide.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:35

Bouh Azmo' Langue

Pour les tarifs je te remets un peu ce que j'avais donné sur le post de ta première période d'essaie qui est ce que j't'avais expliqué en mp :

Je ne souhaite plus forcé mais proposer une idée. L'ensemble des maîtres tailleur grâce un grand travail de Shou' applique ce tarif. De ce fait comme nous sommes nombreux à faire la même chose ils peuvent toujours dire que c'est cher et tenter de demander aux autres, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas d'autres issues.
J'applique aussi ce tarif en tant que bijoutier et certains commencent à faire de même Sourire
Au bilan plus nous serons nombreux à le faire plus nous serons crédible non seulement en tant qu'artisan pour nous même mais aussi tous ensemble. C'est une façon d'être solidaire Clin d'oeil
J'en veux toujours plus et j'm'amuse aussi à tester des tarifs sur la fm Langue

La fm :

Je demande 5000k/rune ra, 3000k/rune pa et 100k/rune classique (comprenant cc po pm pa etc) le tout en prime si réussite. Je me dis que si ça foire c'est assez dur pour la personne et que nous sommes deux à partager cette sorte de stress qu'est la fm (une vraie saloperie hein pestouille XD)
Beaucoup accepte ce tarif et quand ça passe t'es content parce que t'es payé et l'autre puisqu'il parvient à ses fins Grand sourire C'est une idée et nous pouvons peut etre venir à créer un post sur les tarifs des artisans.

Je cesse là ce message puisque je risque (si ce n'est pas deja fait) d'etre HS Géné

Conclusion : applique les tarifs que tu souhaites Azmo', la seule chose que je souhaite c'est que tu n'hésites pas à envoyer bouler ceux qui nous traiteraient d'arnaqueur ou pire Clin d'oeil Si si j't'assure que j'ai deja eu des reflexions de ce genre sur des collegues malheureusement. Mais meme avant les tarfis commun c'etait le cas donc bon Langue

Voilou et desole pour le pavé Géné


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:32

J'ajoute un truc. Tu reviens, c'est cool. Entre temps, il y a eu des nouveaux. J'en fais partie.

J'espère que tu ne recandidates pas uniquement pour revoir tes anciens potes ? Je dis cela car un joyeux échange se fait entre vous. Et c'est bien. Mais j'en ai vu des personnes sur dofus et trop souvent cela donne une jet-set qui file les glandes et l'envie de se planquer sous un sac en papier craft tellement c'est la loose.

Bref, j'ai eu soudain un doute, veux tu revenir pour tes vieux amis ou pour la guilde ?

Je mise sur la deux ( qui comprend la 1 selon moi ) et à lire les propos des autres je ne me fais pas de souci, tu sembles revenir aussi pour jouer avec les nouveaux.

Voilà, je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:34

Tu as répondu à ta question , j'aurai répondu la même chose , je viens pour jouer avec mes " vieux amis" comme tu as dit mais aussi avec ceux que je ne connais pas et qui sont s'en doute très bien aussi , ce que je verrais par moi-même si je passe.

Azmo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:48

Gods tu as oublié les fleurs Triste
Sinon pas de soucis pour Azmo elle n'hésite pas a proposer des donjons et autres. Attention pas la question inutile "on fait quelque chose?" non c'est ciblé.


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:08

^^ , bah c'est juste que j'aime bien faire un truc sur dofus quand j'y suis même parler au pire alors bon x) fin bref je m'éternise pas

Azmo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:18

Est ce que ça vient à l'idée de quelqu'un que y a des membres du Moon allergique au pollen?interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:38

Je pense pas que celui là te causera bien du mal manda x)

Pour tes tarifs Lao sur la fm , je les essaie là en cordomagerie et bon ça va des gens acceptent en majeur partie mais les autres cordo sont pas simple à convaincre :/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:39

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

[judoEdit] inutile de ressasser de vieux souvenirs, comme a proposé Dragz.
Les moonets qui veulent voir les commentaires de la derniere fois peuvent aller sur la partie privée.

[jdedit] Grr !!!! méchant judo j'etais au téléphone avec amanda pour lui expliquer que j'allais modéré et paf grillé Triste

Je rajoute des fleurs pour la peine

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:03

J'ai droit à une candidature très fleurie ^^

jd , Judo est trop rapide pour toi Surprised *Cherche un surnom*

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:35

Je me suis dit que ça manquait de fleur sur cette page.

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:38

Voili voilou de retour , ma candidature est bien flerie alu tinquiet pas , dommage pas de roses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:52

bonjour Sourire


Ayant un peu de mal a te chopper ig, ça serai possible que tu me bippes quand tu sera connectée ?


/whois Maluka


merci Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Invité




[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:24

Ouki ouki , desolée plus de forfait donc j'ai rabonné que aujourd'hui et pas là la semaine d'avant , je te mp dès que tu seras co Clin d'oeil

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azmo   [Candidature] Azmo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: