MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Movies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Movies ! Empty
MessageSujet: Movies !   Movies ! EmptySam 18 Juil - 19:29

Bonjour à tous, voilà je vais essayer de donner un petit coup de neuf à cette section en lançant un petit test afin qu'on puisse discuter de nos gouts notamment dans ce sujet de films !

Donc, par exemple, si vous revenez du ciné que vous avez vu un film génial et bien c'est ici que vous pouvez poster pour encourager les Mooniens à allez le voir ^^.



Alors afin de montrer le bon exemple je vais commencer par vous parler d'un film sympa que j'ai vu il y a quelques temps mais auquel je n'ai pas tout compris mdr, Donnie Darko
(je ne vous mets pas la bande d'annonce car elle est nulle par rapport au film...)
donc si vous voulez bien me dire ce que vous avez compris (si vous l'avez vu bien sur ^^).

PS : N'oubliez pas, si vous dévoilez des moments clés d'un film de le mettre entre [*spoiler] et [*/spoiler] pour ne pas tout gacher à ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^.

Exemple bidon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Movies ! Empty
MessageSujet: Re: Movies !   Movies ! EmptySam 18 Juil - 20:02

Hum, probablement l'un de mes films préférés (dans le top 3).

Dur de le comprendre du premier coup. Je crois qu'à chaque fois que je l'ai revisionné ça m'a aidé à prendre le comprendre.

A l'heure actuelle je me rappel pas de tout ce qui s'est passé dans le film. Mais il faut savoir que tout est "réel" rien n'est dans l'imagination de Donnie.

C'est pas un film sur le délire psychologique d'un mec. Tout est relié. Il faut voir le film comme une histoire sur le prix du sacrifice.

Bref si t'as des question bien ciblé ma mémoire pourra peut-être s'éclairer mais sinon je te conseil d'aller sur les forums qui en parlent. (Y'en a un paquet) ça m'a aidé à comprendre le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Movies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: