MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature "Thewhitemage"

Aller en bas 
+2
Cedr
Maluka
6 participants
AuteurMessage
Thewhite
Invité




Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMar 15 Sep - 23:40

Apres une longue pause dofus, je viens de repdrendre dofus cette aout. IG je me presente Thewhitemage je suis un enirispia du cercle 159(bientot 160 :$ ). Je pass la plus pars de mon temps sur dofus a blabla(parler Clin d'oeil). En effet je ne suis pas un grand fan du pex, mais plutot de l'eclatage/deconnage Grand sourire. Avant de postuler dans votre guild j'etais dans The-Smockeurs guild vraiment sympa niveau ambiance mais malheureusment notre meneur bien aime(fumeur-deweeds), c'est fait hack et le hackeur a delete la guild Triste . Donc cherchant un guild sympa a bonne reputation, et bonne humour j'ai trouver.... MoonGang Grand sourire.

In real life/irl

Je m'appel Emre, je suis d'origine turque. J'ai 19 ans, j'habite a Gainesville, en Floride(USA). j'ai demenager en amerique, il y a presque 4 ans. Comme ma scolarization est 100% en anglais, mon orthograhe en Francais n'est pas a son meilleur, mais sa reste comprehensible Sourire . Je suis actuelment a UF (unveristy of florida) je suis etudiant en ingenieur agronomique. Donc j'ai beaucoup beaucoup de travaille se qui ne m'empeche pas de me connecter pendant 1-2 heure sur dofus pour me detendre et passer du bon temps.

Sur ce mot, j'espere pouvoir rejoindre vos rangs Grand sourire. Biensur j'ammenerais mon savoir vivre, et par dessus tous mon
HUMOUR.

Cordialment, Thewhitemage(aka Emre)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMar 15 Sep - 23:55

bon, ben on est reparti pour une session de recrutement


bah, j'vais être directe, manque trop de trucs dans ta candidature, faudrai l'etoffer un peu plus.
pourtant, ya de quoi s'inspirer en regardant les anciennes candid ( sachant que vous savez qui ne les a pas delete cette fois ci ) Géné
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMer 16 Sep - 0:44

Salut Thewhitemage,

comme l'a dit Maluka, il manque beaucoup de choses à ta candidature. Je t'invite à compléter ta candidature à la suite, en t'inspirant des autres fiches de candidatures, ou fiches de personnes présentes dans la guilde dans le forum "Les natifs de Moon".
Essayes de maximiser tes chances de rentrer au MoonGang en faisant une réponse plus complète, un screen de ton personnage par exemple peut être sympa (ce n'est pas obligatoire mais ça pourrait égayer ta fiche), une histoire que tu as vécu avec ton personnage ou tout autre chose que tu pourrais nous raconter afin de te connaitre un peu mieux serait fortement apprécié.

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMer 16 Sep - 1:00

Ouais, et de la couleur ! c'est plus gai ! et montre nous une partie de ton humour Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMer 16 Sep - 14:24

Candidature très moyenne (j'excuse les fautes, tu as des circonstances atténuantes), je n'aime pas ton pseudo (mais j'ai appris que dans ce jeu des pseudos pas tops cachaient parfois des gens très sympas).

Une question donc: Philip des 2be3 a été retrouvé mort ce matin. Qu'est-ce que cela t'évoque dans ce contexte de disparition des grands noms de la musique? (je pense notamment à René des Musclés)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyMer 16 Sep - 19:57

Vidissime
J'aurais au moins appris que Fumeur c'est fait hacker... Le pauvre Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyJeu 24 Sep - 19:26

hum, une petite revision de la candidature serai appreciable avant que je me decide a lancer un entretien ou pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyJeu 24 Sep - 19:55

Me semble que c'est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" EmptyJeu 1 Oct - 10:07

Ou pas donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Thewhitemage" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thewhitemage"   Candidature "Thewhitemage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Thewhitemage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: