| [Fiche] Yoplug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages : 4913 Age : 37 Localisation : de Nantes à Montaigu... Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Mar 22 Sep - 12:51 | |
| Ptite question pour toi Yoplug  Que penses-tu du forum des 48 ? _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
|
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: JudoBoy Mar 22 Sep - 15:09 | |
| Alors là pour le coup je n'en pense absolument rien car j'ignore totalement de quoi il s'agit. Mais je veux bien que tu me sortes des méandres de mon inculture ?  Merci d'avance  |
|
 | |
Serhum Pretendant nocturne

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Mar 22 Sep - 16:46 | |
| *souffle*
Le forum des 48 c'est une sous-partie du forum off' accessible à 48 joueurs VIP où ils discutent avec Dave de l'état actuel des classes et de leur évolution à la vue de tous.
*repart en sifflotant* |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Oups Mar 22 Sep - 17:12 | |
| Ha oui c'est vrai il me semble avoir vu ça !!!  j'avoue ne jamais avoir consulté cette partie du forum et donc pas d'avis particulier dessus. |
|
 | |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité

Nombre de messages : 932 Age : 33 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Mer 23 Sep - 20:01 | |
| Tu peut me bip sur sapique ou jeune-demon pour un petit entretien Ig (entre 19h et 23h en gros) ps : vi c'est un copier coller pour tout le monde  mais trop la flemme avec le boulot _________________  |
|
 | |
Maluka Master Of The Obvious

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Jeu 24 Sep - 19:32 | |
| je passe juste en coup de vent pour dire que cette candidature me plait achement et je dis pas ca pour les lasagnes  |
|
 | |
Herriet Pretendant nocturne

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Ven 25 Sep - 16:16 | |
| Je refuse , trop posé , trop clair , trop parfait  . sinon , quelques questions : - Le fait de te faire chambrer par des personnes qui pourraient avoir l'age de tes enfants te met-il mal à l'aise ? - As-tu des enfants , justement ? comment tu vis ta vie ig en parallèle de ta vie irl ? Sinon , j'ai l'impression , même si c'est peut-être deplacé , que t'es trop tendu . Le Moon' , c'est surtout une guilde ou on rigole , et ou le sérieux , c'est le dernier truc demandé . Mais interessant , trés interessant |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Réponse à Herriet Ven 25 Sep - 21:51 | |
| Waow que voilà un être catégorique Etre ou paraitre posé ne signifie pas que je sois quelqu'un de "coincé du cul" dénué de toute fantaisie, ni que je sois à l'abri d'un petage de plombs ou d'une crise de délirium subite J'aime la clarté car elle évite les malentendus. Quant à la perfection elle n'est pas de ce monde et fort heureusement d'ailleurs. Passons aux questions : - je joue à dofus depuis la première beta ouverte (en 2004 si mes souvenirs sont bons). C'est un jeu fréquenté par des joueurs de tous âges, ce qui fait presque 5 ans que j'échange avec d'autres qui pourraient avoir l'âge de mes enfants. Et pour être franc c'est plus souvent moi qui chambre que l'inverse, hehe, peut être le privilège de l'âge Mais je suis ouvert à toute joute verbale si le coeur t'en dit - Pour ce qui est des enfants, nous entrons dans les questions personnelles, mais je ne veux pas jouer les prudes et donc oui j'ai des enfants dont un fils de 17 ans qui joue à dofus aussi. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je fais une grande distinction entre le jeu et la vie. Le jeu reste un moyen de se divertir et en ce qui me concerne n'est pas un mode de vie. Libre à chacun de se transformer en No Life, ce n'est pas mon cas. Pour préciser les choses, je ne suis pas tendu mais juste rigoureux (enfin la plupart du temps). J'aime les choses carrées mais ça ne m'empêche pas de savoir rigoler, déconner. Je ne suis pas aussi terne et triste que tu semble le penser. Pour ce qui est du sérieux, je me référerais aux règles concernant les posts de candidatures où il est expressément demandé que la candidature soit "sérieuse" (mot employé dans les étapes 1 et 2). En restant dans le même ordre d'idée, la présentation même du mode de recrutement est un exemple de rigueur. Il me semble donc que le sérieux ne soit pas l'ennemi de la bonne ambiance et des délires. D'après ce que j'en ai entendu dire par certains membres de la guilde, l'ambiance est excellente au moon. Voilà, j'espère avoir satisfait à ta curiosité. Si tu veux un mp Ig, pas de soucis, si cela peut permettre de lever les quelques réticences que tu as à mon égard (/w yoplug). Yoplug |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Ven 25 Sep - 22:38 | |
| Euh.. baleze la répartie.. <_< J'me réserve encore sur mon avis.. Mais bienvenue sur le forum a toi. Pas de questions de moi, pas encore..  |
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages : 4913 Age : 37 Localisation : de Nantes à Montaigu... Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Ven 25 Sep - 23:07 | |
| écoute pas ces sales gosses yoplug Moi je kiffe ton esprit d'analyse et ta répartie  _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
|
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Judoboy Ven 25 Sep - 23:15 | |
| Lol merci pour ton soutien  |
|
 | |
Dragzias Calbut Man

Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 26 Sep - 0:15 | |
| Herriet t'es désobligeant. Je suis vraiment déçu de mon tuté!!! Bouuuh! Restes comme t'es Yoplug, écoutes pas ce sale mioche! Et bien renvoyé  |
|
 | |
floconeige GOD diplomate

Nombre de messages : 1076 Age : 47 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 26 Sep - 0:20 | |
| Le serieux demandé dans une candidature est aussi un moyen efficace pour qu'il n'y ai pas des C/C de la mm presentation sur tous les forums de guilde. C'est aussi le moyen de parvenir plus rapidement a un jugement quand a une periode d'essai et a l'investissement de la personne qui postule a s'integrer dans la guilde. Ca demontre une certaine maturité, qui n'est pas obligatoirement rebarbative et n'empeche pas la franche deconnade.
J'aime bien ta candidature, elle est posée, tu fais preuve d'esprit ce qui montre qu'on peut allier les deux efficacement.
*retourne chercher le mode d'emploi de l'etre mature* _________________ ^-^ !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 26 Sep - 0:48 | |
| Je me suis peut-être mal exprimé , y avait aucun " sens " caché derrière mes questions , je prefère cerner la personne . Dans ce cas , elle semble difficile à cerner , mais je voulais savoir plus si t'étais papa poule ou strict , ce qui m'aurait permis de comprendre ton comportement général . Le mot " sérieux " convient plutot à la manière de s'exprimer ici , personnellement je trouve ça plus intéressant une candidature ayant une touche d'humour , ça captive . Ma première question était à but preventif , tu n'es pas le premier quinquagénaire que je rencontre sur Dofus , et la majorité des """"" vieux """" ont un certain mépris envers les jeunes , dans le fond . Il suffit qu'ils soient contrariés par quelqu'un de plus jeune qu'eux , et l'argument " T'as rien vécu dans ta vie , p'tit merdeux " surgit assez instinctivement . Fais nous rencontrer ton fils , à l'occasion , qu'il nous file quelques ragouts \o/ |
|
 | |
floconeige GOD diplomate

Nombre de messages : 1076 Age : 47 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 26 Sep - 2:26 | |
| le Quinqua c'etait de l'humour j'espere  |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Herriet Sam 26 Sep - 11:55 | |
| Erf pour le coup tu viens de me vieillir de 10 ans Dans mon cas c'est le terme de quadragénaire qui s'applique, étant de plus un tout nouveau quadra, quincagénaire s'appliquant aux 50 ans et plus Quelque chose m'interpelle dans tes propos..... Aurais tu un soucis avec tes parents  ?  ( je déconne) Pour ce qui est des jeunes, mon mag est en face d'un bahut (collège et lycée), alors des jeunes j'en vois au minimum 150 tous les jours défiler (de 7 à 18 ans) et heureusement que je ne les traite pas avec mépris car sinon je perdrais une bonne partie de ma clientèle Je n'ai aucun soucis avec les jeunes, j'évite au maximum de juger les autres quelque soit leur âge. Comme le dit fort justement Floconeige, on peut être sérieux et rigoureux et savoir en même temps être un gros déconneur. Quant au fait que tu n'arrives pas à me cerner, he bien il est bon aussi d'avoir une part de mystère non PS : c'est quoi les "ragouts" ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 26 Sep - 12:22 | |
| Le correcteur m'a sorti quinqua , wtf  . Okok. Enfin t'as de la repartie , du charisme . Je vais me sentir encore plus jeune avec toi dans le moon  |
|
 | |
Praline [GMT - 05:00]

Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Dim 27 Sep - 0:58 | |
| Bon ayant décidé de m'investir au tutorat je vais donné mes 2-3 mots au niveau des candidats aussi... -Humour : Bah sur se niveau étant québécois je suis un grand incompris alors... bah bienvenu dans le club  -Cours d'école : Je sais pas nous c'était on se tappe dans la tronche jusqu'à se que la pause se termine donc... effectivement c'est pas la cours d'école au moon ^^ M'enfin pour résumé, j'ai bien hâte de te rencontrer. |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: herriet et praline Dim 27 Sep - 12:09 | |
| Ne t'inquiète pas Herriet, ma femme me reproche souvent d'être encore un grand gosse alors on restera entre jeunes si le moon m'accepte Praline, nous avons en effet ce point commun. Les autres demeurent imperméables à notre humour. Où peut être sommes nous persuadés d'en avoir et ce n'est pas le cas, va savoir Mais je suis effectivement impatient de vous voir tous IG. Yoplug |
|
 | |

Nombre de messages : 932 Age : 33 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Lun 28 Sep - 10:24 | |
| Une petite question pour la forme.
Tu joues dans quelle fourchette d'heure en règle général ? ( histoire de savoir quel dictateur on peut te coller) _________________  |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Jeune demon Lun 28 Sep - 10:59 | |
| En général je joue en semaine entre 9h00 et 18h00. Quelques fois le vendredi soir et parfois le WE mais c'est plus rare.
Yoplug |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Jeu 1 Oct - 10:54 | |
| Hop un petit passage rapide vu que j'ai un taff monste... Pour te dire qu'on pense à toi et qu'on prépare ta période d'essais. Faut juste que je désigne un volontaire. _________________  |
|
 | |
Yoplug Invité
 | Sujet: Patience^^ Jeu 1 Oct - 17:09 | |
| Pas de problème. Je sais être patient  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Jeu 1 Oct - 18:49 | |
| Hop on t'a trouvé un tuteur Cly sera ton bourreau pendant ta période d'essai, je passe plus tard dans la soirée pour vérifier les droits et cie _________________  |
|
 | |
cid-vicious Proxenète afk ndj

Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug Sam 3 Oct - 19:16 | |
| Pomerol 86 introuvable ? Année exceptionnelle effectivement ! J'ai malgré tout trouvé un Pétrus 86 (hors de prix évidement), et j'en suis maintenant l'heureux possesseur Ouverture prévue Septembre 2011, avis aux amateurs ! Cidou  _________________ " Heureusement que les chomeurs existent, sinon y'aurait pas assez de boulot pour tout le monde ! "
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Fiche] Yoplug  | |
| |
|
 | |
| [Fiche] Yoplug | |
|