MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Darkawotte

Aller en bas 
+4
JudoBoy
floconeige
Dragzias
Mayou
8 participants
AuteurMessage
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 23 Sep - 20:02

Bonjour, à tous et à toutes ^^
Je crois que je dois faire un sujet pour rentrer dans la guilde ? Me semble que je me trouve dans la bonne partie du forum ? Enfin bref, je me lance Grand sourire

Alors comme vous avez pu le voir je me nomme Darkawotte ou Dark pour les intimes Cool . Je suis actuellement un iop de cercle 177 axé terre (j'ai essayé l'intell, si si mais mon intellect volait au ras des pâquerettes, je me suis donc retrouvé plus bas que terre à manger les pissenlits diabolique par la racine, j'ai pas trouvé ça mauvais du coup, bah je suis resté dans la terre Wink )
Je suis bûcheron lvl 59 et bricoleur lvl 16, je n'aime pas trop cogner des arbres ce qui explique mes bas lvl dans les métiers, je préfère de loin trancher avec ma rilleuse des démons Twisted Evil étant un ange de grade 4 pour le moment mais qui compte bien passer 10 une fois stuff avec les derniers items du jeu.
Je possède un Enutrof lvl 123 du nom de Mutenroshy spécialement monté pour le dwop (353pp pour l'instant), il n'a pas de guilde et je n'en cherche pas une avec lui.

Ce que j'aime dans Dofus :

- M'éclater un max (Je pense qu'à la base c'est fait pour ça ^^)
- Droper/Xp en team avec les gens que j'apprécie
- Faire du PvP
- Devenir encore et toujours plus fort cool-blue
- La bonne ambiance et les gens du Moongang (si si I love you )

Ce que je déteste dans Dofus :

- Me faire insulter par des joueurs qui ont aucun sens de la vie en communauté
- Les bas lvl qui grattent sans cesse des items en tout genre (merci l'outil "ignorer" =))
- Les AFK pendant les combats
- Les démons qui m'agressent en groupe ><

Il était une fois...

Il y a longtemps, dans une contrée lointaine, très lointaine... ( Tiens ça me dit vaguement un truc interrogation )
Un jeune couple de Iops habitant sur l'île d'Otomaï venait de mettre au monde un jeune iop (ouep, encore un..), il avait une teinture argenté et une couleur de peau blanc flocon, il était vêtu de bleu azur de la tête aux pieds et répondait au nom de Saiken !
Voulant le meilleur pour leur enfant, la mère Moni K Bel'ucci (Soyez pas dégoûtés les gars Langue ) et le père Iop laboom décidèrent de rejoindre Astrub pour que Saiken est la meilleur instruction possible (Ils parlent par expérience !) le soir même en bateau. La nuit fut agitée, sans compter sur l'attaque du grand général Wabbit : Céwéal Killew, qui enleva Saiken pour pouvoir le déguster avec dé twès bonnes cawottes.
Une fois sur l'île des wabbits, Saiken se retrouva dans un chaudron bouillant, mijotant avec des cawottes et des morceaux d'abraknydes sombres quand soudain, le Wa fit son apparition !!!!
Wa : " Où est ce mécwéant de Iop ?! "
Céwéal Killew : " Dans le chaudwon Votwe Séwénissime Majesté"
Il donna l'ordre au général de le sortir car il avait une idée encore meilleure, bien plus diabolique ! Twisted Evil (Qui a dit que les cawottes rendaient aimables ?!) Au lieu de le manger il allait lui assigner une quête qui lui donnerai le pouvoir absolu ! Quand Saiken fut sorti du bain, sa peau et ses cheveux avaient prient une couleurs orange sombre à cause de la mixture qui était dans le chaudron. Le Wa lui donna donc le nom de : Darkawotte ! Le côté obscur de l'ombre !
La quête consistait à ramener les 6 dofus afin d'invoquer le dwagon ultime : Shewotte pour que ce dernier lui accorde le souhait de pouvoir manger la Cawotte Sacwée qui lui donnera une dentition normale et parfaite ! ( Dur dur de trouver une petite amie avec des dents si longues rabbit )
Mais Darkawotte était un bébé, il fallait le formé et pour ça, une seule personne faisait l'affaire ! Donna Tello, une incroyable maître des Art Martiaux qui vivait sur l'île de Tortuga (Ca se trouve environ à 35 Km de l'ile de Wabbits Sud/Sud-Est). Il y resta 15 ans et il était devenu encore + fort, encore + redoutable et encore + co.. enfin bref, il était devenu un vrai Iop !
Après avoir fait des adieux à Donna il partit pour Sufokia à la recherche des incroyables oeufs de dragons ! Après 2 mois, il n'avait en sa possession qu'un simple Dofawa. Alors il se dit (Oui il réfléchit de temps en temps Mr. Green ) " Va falloir que je me trouve des camarades qui pourront m'aider dans ma quête !" et juste à ce moment il tomba nez-à-nez sur un panneau où il y avait écrit : " Si tu cherches des camarades pour ta quête, suit la flèche =====>" Il marcha 3 jours en direction de la flèche et arriva face à un bâtiment magnifique, c'était la guilde du Moongang ! Il prit un ticket et fit la queue pour pouvoir rentrer dans le Moongang !

Il est désormais temps de passer à moi Irl Sourire

Derrière ce monstrueux Iop xD se cache Julien, 18 ans qui vit à Marseille.
Il a connu dofus il y a plus de 3 ans grâce à Mayou (en fait Mayou c'est l'enfant de mon beau-père donc on pourrait dire que c'est mon sang mais en réalité ça ne l'est pas vraiment...enfin bref, Mayou, c'est Mayou ! *l'auteur est un iop gardez ceci en tête.*)
Il est en Bac Pro Comptabilité toujours sur Marseille.

Il adore le sport (il y a que ça de vrai dans la vie), sa famille, ses amis, les sorties, les filles, les mangas et les R.P.G ! Sans oublier le fameux Dofus ^^

Il n'aime pas les menteurs, les filles qui se la jouent racaille, la semaine d'attente entre chaque scan de manga, les sorties annulées à la dernière minute et être prit pour un IOP !

Remontons il y a 4 ans , à l'époque le jeune Julien ne connait que très peu les MMO, il fait la rencontre de Mayou qui lui fait découvrir Dofus et le Moongang. Tout de suite le coup de foudre ! Le grand amour ! Il est décidé, il jouera à Dofus et fera tout pour rentrer au Moongang ! Nous voilà aujourd'hui le 23 Septembre 2009, dans la rubrique de recrutement où il attendra un réponse.
Si il fait parti du Moongang, il y restera, pour le meilleur...et pour le rire ! Grand sourire

Voilà la fin de ma description, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, histoire de vous simplifier la tâche et de ne pas passer pour un boulet ne sachant pas parler français xD J'espère de tout coeur faire partie de votre guilde, je m'en remet donc à vous Sourire Sur ce, bon jeu !!! Grand sourire

Candidature de Darkawotte Darkawotte Candidature de Darkawotte W518
Darkawotte (accompagné d'une sramette violette interrogation )
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 23 Sep - 20:10

Ah enfin ! Il etait temps que tu fasses ta candidature Sourire
Certains d'entre vous l'ont connu tout petit alors qu'il me suivait partout. On le prenait souvent pour ma mule Langue. Le petit iop a bien vite grandi, aujourd'hui il trouveras bien sa place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 23 Sep - 21:10

Si monsieur est de la famille de notre grande reine... ok pour moi ! (puis la candidature est sympa Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 23 Sep - 21:24

L'auteur est un iop *garde ca en tete* Langue

bienvenue sur le fofo ami de Mayounette
Revenir en haut Aller en bas
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 23 Sep - 22:54

Merci Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 24 Sep - 1:52

Belle candide bien écrite, j'en garde un avis positif pour le moment, et bienvenue sur le forum Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyDim 27 Sep - 23:25

J'ai pas le droit à des questions farfelues ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyDim 27 Sep - 23:38

Comme tu le sais t'es pas arrivé au bon moment, une aventure IG nous a poussé à moins nous intéresser à ta candidature, alors qu'elle était très soignée Clin d'oeil

Merci de me rappeler à l'ordre, je m'exécute de ce pas...

Si un programme de fidélité Amakna te proposait de faire gagner 1 million de kamas à un joueur jouant Eni comme première classe, qui choisirais-tu ?

pourquoi t'as choisi de jouer iop ?

Peux-tu me donner le nom des 6 dofus sans regarder sur un site d'info ? (pour voir si t'es prêt à réaliser la quête du wa)

Fais gaffe, sur le screen t'as une sramette violette dans le dos, et faut pas avoir de sramette dans le dos Surprised

Pourquoi n'as tu pas postulé plus tôt ? Et pourquoi n'as-tu jamais tenté de jouer avec des moonets avant ?



hinhin ça t'apprendra mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyLun 28 Sep - 0:10

Aha une bonne série de questions ! Grand sourire

Le programme de fidélité qui me donnerai la possibilité de faire gagner 1 Million de kamas à un Eni :

Je suis serviteur de Iop, je ne comprends pas ce que me veut ce programme, je m'attribue donc le million sur mon compte en banque Mr. Green
"Iop un jour, Iop toujours!"

Pourquoi Iop ?

Euh... Pourquoi pas ? tongue Non sérieusement, quand j'ai vu pour la première fois toutes les classes j'ai pas tout compris (1er point commun avec le Iop) et Mayou m'a dit "Iop c'est débile mais c'est vraiment bourrin :" j'aime bien faire mal avec mes persos donc voilà ^^ Puis mon humour colle très bien avec la classe (oué je prends souvent la porte Crying or Very sad ====>[] )

Les 6 dofus :

Alors la trop simple Clin d'oeil
- Ocre
- Turquoise
- Émeraude
- Pourpre
- Vulbis
- Ébène
- Dofawa ! Langue Non je déconne je crois que c'est Ivoire mais pas sûr pour lui ^^'

Pour la sramette dans le dos pas de soucis, c'est ma masseuse à temps complet Grand sourire

Pourquoi maintenant le postulation et pas avant ? Et pourquoi ne pas avoir joué avec les moonets avant ?

Alors c'est tout simple, ça fait 1an et demi que j'arrive pas a attraper la session de candidature ouverte T-T donc quand Mayou m'a dit il y a 2 semaines que c'était ouvert... bah j'ai tenté ma chance (Ca faisait 4 mois que j'avais la candidature d'écrite =))
Et j'ai déjà joué de temps en temps avec des moonets ^^ Lesquels ? -Alumine- et ses persos, avec toi JudoBoy, Green-Peace, Lucya et quelques uns encore que je citerai pas pour ne pas tuer leur pseudo ^^' Je ne l'ai pas fait souvent car Mayou se connectait pas/plus, puis je ne voulait pas utiliser le nom de "Mayou" pour avoir des avantages Sourire

Voilà tout est rempli chef ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Vous pouvez me joindre IG aussi /w Darkawotte

Pluch Pluch coeur
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 1 Oct - 10:14

Je ne suis pas expert dans les questions donc je passe mon tour. Par contre c'est une jolie candid panda (ya un panda caché dans les renards Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 1 Oct - 14:22

C'est vraie, jolie, Oui C'est PANDAMAN, le panda caché, comprendra qui pourra Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 1 Oct - 15:01

One piece Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 1 Oct - 16:47

Non non, elle parle de moi ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 1 Oct - 17:24

Candidature de Darkawotte Pandamanwanted

Pandaman ? panda
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 7 Oct - 22:41

Entretien Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 7 Oct - 22:48

un petit bien encadré
Revenir en haut Aller en bas
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyMer 7 Oct - 23:52

Je me suis fais encadrer ? interrogation Pourtant je suis puissant !
"Go Bernard" =====> []
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 8 Oct - 0:16

Je t'invite à contacter Cid-vicious pour ta mise à l'essai. Pas de bol, t'es tombé sur le pire des tuteurs Triste

Etant donné que tu es membre de la famille d'un Moonet, il n'y aura pas de vote à la fin de la période d'essai, mais profite tout de même de ces deux premières semaines pour faire connaissance avec un max d'entre nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 8 Oct - 17:59

Mokay ! merci Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 8 Oct - 18:02

Darkawot a écrit:
Mokay ! merci Grand sourire
Il dit Mokay comme Mayousme Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkawot
Invité




Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 8 Oct - 19:33

Ou inversement proportionnel ou égal Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyJeu 8 Oct - 23:53

C'est déposé ça... Si tt pas le fils de ta mère je ne te permettrais pas ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyVen 9 Oct - 0:18

Hop !

Je sais pas ce que j'ai fumé, il y aura bien entendu un vote à la fin de ta période d'essai, travaille donc bien ton relationnel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte EmptyLun 12 Oct - 23:09

Bravo à toi ! L'aventure continue ! Je clos ce post, la suite se fera en partie privée ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkawotte   Candidature de Darkawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: