MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Histoire] L'alliance improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 7 Juil - 13:26

Comme dofus ne marchait pas aujourd'hui, je me suis plongée dans la lecture des histoires de nos 2 écrivains.
J'ai décidé de m'y mettre aussi pour m'occuper. Pour le moment rien n'est définitif, je vous enverrez ça dès que possible. Clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 8 Aoû - 21:06

Depuis bien longtemps, les conteurs remportaient de grands succès auprès de la population amaknienne. D’anciennes histoires, contes ou légendes resurgissaient dans les mémoires. Un matin pluvieux, un mystérieux iop, célèbre pour sa grande culture et ses connaissances de l’histoire du nom de Koob Mrow pénétra dans la taverne. Immédiatement, les discutions cessèrent. Le grand iop s’assit aux côtés de Dina la conteuse actuelle la plus appréciée. Ils échangèrent un regard complice et l’éniripsa pris la parole :

« Cela fait longtemps que tu ne nous a pas fais le privilège de sortir de la tour du Riovas. C’est un plaisir de t’avoir à nouveau à mes côtés en ces jours heureux. »

« Justement, les jours heureux ne sont pas éternels, avec la reconstructions des villes de Bonta et de Brâkmar, je redoute de nouvelles guerres sanglantes entre ces deux forces. Désormais, je ne peut y participer, ces guerres ne sont plus de mon temps. »

Il marqua un temps d’arrêt et ajouta :

« Ou devrai-je dire du nôtre. »

Dina acquiesça. Des souvenirs remontèrent en elle et son regard habituellement si paisible sembla se troubler. Aussitôt l’auditoire se resserra autour d’eux. Ainsi ils avaient sûrement combattus pendant que les violents combats entre anges et démons faisait rage. Koob ôta sa capuche et commença son récit.

Chat Pitre le premier : Le Campement

Il n’y a pas si longtemps, dans une partie reculée du monde d’Amakna, une sacrieuse rôdait dans les montagnes à la recherche de groupes de craqueleurs mettre en pièces pour dérober leurs pierres précieuses.
C’était une combattante solitaire, féroce et puissante, sans pitié avec ses ennemis. Ces assauts étaient destructeurs. Elle ne craignait ni la peur ni la douleur. Après un beau combat et de bons drop, alors qu’elle admirait les pierres en sa possession, elle vit s’élever une épaisse fumée noire. Toujours prête au combat, elle se précipita entre les rochers et arriva à un petit campement qui flambait. Visiblement les occupants étaient des marchands. Le campement avait dû être attaqué par des pillards, il ne restait aucun trésor si ce n’est une bourse contenant une centaine de kamas qui avait été oubliée. Ah si seulement elle était arrivée quelques secondes plus tôt ! Elle s’assit sur une pile de cuirs de bouftous, qui en cette période prospère n’avaient plus la moindre valeur.
Alors qu’elle était occupée à compter ses kamas, de petits bruits ce firent entendre. Elle découvrit alors dans un panier rempli d’ailes de scarafeuille, un bébé de quelques jours. L’instinct maternel elle ne connaissait pas, elle s’apprêtait à partir quand elle décida d’emmener ce petit être avec elle et de le refourguer avec les ailes contre quelques kamas. Ca faisait si longtemps qu’elle était partie ! Avec toutes les marchandises qu’elle avait accumulées, elle serait très riche.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 8 Aoû - 21:08

Chat Pitre le second : la taverne des marécages

Elle pris la route pour rentrer chez elle à Tnavuom Elbas, une ville située dans les marécages nauséabonds où seuls les sacrieurs morts-vivants peuvent supporter les odeurs. Elle se dirigea vers la taverne pour se débarrasser de sa cargaison et se faire plein de kamas. A peine était-elle entrée qu’un homme accoudé au bar pris la parole :

« Takiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais que diantre fais-tu là ? Ca fait un siècle qu’on ne t’as pas vue ! Tu aurais pu me laisser un mot quand tu es partie !»

« Les crocos m’ennuyaient, j’avais besoin de plus d’action. Et j’en avais raz le bol de dépenser mes sous pour te payer ta bière parce que ta femme était partie avec ton salaire dévaliser les magasins en Amakna. » Répondit-elle avec malice.

« Que c’est bon de te revoir, tes paroles grinçantes me manquaient ! » répondit-il en riant.

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi, une crâ ne peut pas vivre chez nous, sans parler de leurs goûts. Toujours être élégant que c’est lassant !!! »

« Tant qu’elle ne met pas son nez dans mes carnages ça ne me dérange pas. »

Taki donna une tape amicale sur l’épaule de son ami et s’assit à côté de lui. Elle commanda une bière tout en gardant une oreille à l’écoute des différents échanges qui se déroulaient dans la pièce. Soudain, une conversation attira son attention. Un groupe de pillards discutaient bruyamment :

« Si je t’assure ! Deux fécas !!! Puissants en plus ! On a vraiment cru qu’on allait passer sur le grill malgré nos niveaux. On était tous les cinq, la team habituelle t’imagines ? Ils ont bien failli nous tuer ! » Dit le meneur Ircas Nap.

« Mais que faisait-ils dans la région ? Ce n’est pas courant que deux fécas s’aventurent dans un endroit aussi reculé que les montagnes des craqueleurs. Pour qu’elles raisons sont-ils venus là ? » Questionna un homme.

« Peut-être qu’ils avaient quelque chose à cacher. » Répondit Taki.

Le groupe de sacrieurs occupée à finir sa bière, imperturbable.

« Taki dis-moi, toi qui passe ton temps à chercher des richesses et à massacrer chaque individu que tu croises, tu demandes à tes victimes ce qu’elles font dans la région avant ou après les avoir tuées ? »

Des ricanements montèrent dans la sa salle.

« De plus, qu’est-ce qu’une solitaire comme toi peut bien connaître des combats des grands ? Tu n’as jamais appris le combat avec les nôtres et respecté notre dieu ! »

« Je me moque de vos entraînements et de votre discipline qui ne rime à rien. Moi je n’ai rien à perdre, pas d’attaches. Vous prétendez vénérer notre dieu, mais vous craigniez la mort. Moi pas. »

La jeune sacrieuse regardait fixement Ircas dans les yeux avec défit. Le silence se répandit immédiatement.

« Les valeurs que tu renies sont celles qui font survivre un combattant. Je me demande comment tu as fais pour survivre tout ce temps, pauvre petit chat égaré ! »

Une lueur malicieuse s’alluma dans les grands yeux noirs de Taki. Elle s’apprêtait à défier le meneur quand le bébé se mit à pleurer. L’étonnement s’afficha sur tous les visages de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 8 Aoû - 21:08

Chat Pitre le troisième : la décision

« Tiens Taki, la solitaire endurcie, tu nous a fait des cachotteries hein ! Lança Ircas se retenant de rire. »

« Cet enfant provient du saccage que vous avez fait. Etant donné les pouvoirs des fécas qui l’accompagnait, il doit avoir une grande valeur. Imaginez, vous pourriez vous servir de l’arme de vos ennemis. »

« Le former ? Mais comment ? Nous ignorons les méthodes de combat de leur race ! Les fécas sont défensifs et nous offensifs ! Nos méthodes de combat n’ont rien à voir ! Qui serait assez fou pour accepter de prendre cette chose à ses côtés ? Il risquerait de nous tuer ! Lança un sacrieur »

« Moi. J’ai observé leurs méthodes de combats, je LA formerai moyennant finance bien sûr. »

« Ridicule ! C’est une perte de temps ! Nous devons resserrer nos rangs ! Les Srams veulent reprendre les dofus que l’énutrof avait mis en sûreté ! Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne les retrouvent ! Sans parler des créatures aux ailes de poulet qui deviennent plus fortes chaque jour qui passe ! Cria Ircas en se levant.»

Au fond de la salle, le maître sacrieur se leva et s’avança.

« Et si notre peuple s’alliait avec les Srams, Taki aurait le temps de former la féca. Les guerres qui s’annoncent seront dévastatrices croyez-moi. Nombreux seront les morts dans les deux camps. Une féca dans nos rangs, ne peut être qu’un atout. »

« Maître, sauf votre respect, une féca dans nos rangs c’est…impensable !!! »

« Une fois que vous serez mort au combat, ça ne sera plus un problème pour vous Ircas Nap, répondit-il sèchement. Ce petit être peut se révéler comme étant un atout essentiel pour notre avenir. Le dieu Sacrieur en personne m’a laisser entrevoir une partie de son jeu aujourd’hui. Taki formera l’enfant. Quand à vous Ircas, recrutez à nouveau chez les plus jeunes. La guerre approche. Je vais immédiatement au temple Sram, il est temps de faire une alliance avec leur chef Traperacte. Je pars dès maintenant, mon crocodaille est prêt.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 8 Aoû - 21:10

Chat Pitre le quatrième : l’entraînement

A partir de ce jour, le bastion de la force des disciples de Sacrieur consolida ses forces en toute discrétion dans les marais. Les assauts contre les crocodailles solitaires se multiplièrent, les chefs crocodailles se firent décimer à leur tour. Peu à peu, les sacrieurs sortirent combattre des monstres au delà du marais et investirent le labyrinthe. Leurs alliés Sram leur enseignèrent la discrétion propre à leur classe. Les Xelor jusqu’alors officiellement neutres rejoignèrent alors le côté obscur de la force. Ainsi les pièces étaient en place sur le plateau de jeu.
Toutes ? Non pas toutes, il en manque une. La petite féca grandit et fut baptisée Dark-light. La redoutable Taki s’occupa de sa formation. La sacrieuse fut très vite reconnue pour ses talents de fine lame et respectée de tous. Dark-light devint rapidement un redoutable adversaire et surpris ses aînés. Une telle intelligence était rare à son âge et ses sorts étaient d’une grande puissance. Taki se montrait froide et dure avec elle ce qui faisait progresser la féca à une vitesse fulgurante.
Malgré les talents de son élève, tous restaient sceptiques. Ils estimaient les compétences de la jeune féca insuffisantes car en face de leur armée, se dresserait des fécas bien plus expérimentés que la « petite » comme ils l’appelaient et formés par des disciples du dieu Féca expert en leur art du combat.
De violentes disputent éclatèrent et c’est ainsi qu’un sombre jour, Taki décida de montrer le monde à sa jeune apprentie, loin de l’affairement des sacrieurs et du perfectionnement de leurs arts du combat et des armes. Il était temps de passer à la vitesse supérieure et de se lancer dans des combats réels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 8 Aoû - 21:12

Chat Pitre le cinquième : une nouvelle combattante

C’était un pâle jour de printemps, Taki et la fillette marchaient à grands pas sous un ciel bas et lourd. Dark-light avait réveillé le goût du combat chez la sacrieuse. Elle aimait cette petite bien plus qu’elle ne le laissait paraître. Au détour d’une forêt, elle entrèrent dans le coin des scaras, c’est ici que Dark continuerai sa formation. Taki repéra un scarafeuille bleu et le montra du doigt à la jeune féca.

« Vois-tu ce scarafeuille ? Je veux que tu l’attaques. »

« Cet énorme animal ? Je dois l’attaquer seule ? » Demanda t’elle tout en connaissant la réponse.

« Attaque-le. » Répondit Taki simplement.

Dark s’équipa et s’arma de son baton sculpté spécialement pour elle. Elle lança le combat aussitôt et suivit les enseignements de sa protectrice. Pendant qu’elle luttait, résistait péniblement sous les coups, la belle Taki n’était qu’une simple spectatrice muette. Elle appréciait grandement le spectacle. Elle était convaincue que la jeune Dark deviendrait vite une redoutable combattante. Une grande fierté l’envahit et son regard s’adoucit.
Ainsi, Dark vainquit pour la première fois un ennemi seule. Ce n’était que le premier d’une longue liste… De jours en jours, elle perfectionnait sa technique. Elle devenait aussi féroce que son modèle donc une redoutable combattante pour ses ennemis. Le temps passa et l’entraînement continuait, toujours plus dur. Dark avait 19 ans déjà…
Taki accompagnait de moins en moins son élève car désormais, combattre à ses côtés la ralentissait dans son apprentissage. Elle avait elle même beaucoup à faire étant donné son importance au sein de son clan.

Edit : Petit ajout du dernier paragraphe


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazee
Complètement marteau !
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Mar 9 Aoû - 0:50

ha ben oui la suite! là ça a un gout de trop peu! Langue

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Mar 9 Aoû - 1:33

un peu qu'on en veut plus ! début très prometteur ! vivement la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 29 Aoû - 11:25

Chat Pitre le sixième : Animation au village

Taki rentrait de plus en plus souvent à Tnavuom Elbas bien qu’elle en supportait de moins en moins l’odeur pestilentielle. Dark-light était en train d’xp sagement, tandis qu’elle formait les nouvelles recrues. Un sombre matin, alors qu’elle passait son habit vert sombre, un cri retentit. Elle se rua sur ses dagues et sorti en courant. Les sacrieurs couraient vers la grande place des marais. Alors que la populations discutaient avec animosité, les dirigeants de la cité parlaient vivement ou plutôt criaient ?

« Tout ceci est absolument impossible !!! C’est bien trop tôt ! Sacrieur notre Dieu nous aurait prévenu !!! Je ne crois pas un mot de cette histoire !!! » criait un conseiller.

« Balivernes ! Cela devait se produire nous le savions ! Tu oses attaquer ainsi Sacrieur en personne ?!!! hurla un général en empoignant le conseiller et le soulevant du sol.

Taki se fraya un chemin parmi la foule, gravi les marches en bois et s’arrêta. Aussitôt le silence ce fit chez le peuple sacrieur réuni sur la place. Ce soudain silence surpris les dirigeants qui se turent également. Ils tournèrent vers la sacrieuse, un regard marqué par la peur et l’incertitude.

« Taki… le vent à tourné. Les jours s’assombrissent il est temps pour nous de réagir. Les Srams et les Xelors sont nos alliés, il est temps pour nous de rejoindre la cité de Brakmar qui sera plus sûre et nous permettra de renforcer nos troupes pour l’affrontement entre ange et démons» prononça le meneur comme si cela lui était très pénible.

Après un bref silence, l’imposant sacrieur se tourna vers la foule plus déterminé que jamais et repris la parole :

« Citoyens ! Mes amis ! Mes frères et mes sœurs ! Les sacrieurs entrent en guerre aujourd’hui. Rejoignons la cité démoniaque, et que d’imposantes ailes rouges sortent de nos dos ! »

Des centaines de bras ensanglantés et des cris monstrueux s’élevèrent. Puis la foule se dispersa aussitôt pour finir les préparatifs du départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 29 Aoû - 11:27

Chat Pitre le septième : Meurtre en eaux troubles

Taki s’approcha d’Ircas le cœur serré. Contrairement à son habitude, le général ne lui lança pas un de ses regards sombres et terrifiants dont il avait le secret. Les membres du comité sacrieurs partirent les laissant derrière eux. Ircas fit un geste du bras pour inviter Taki à descendre de l’estrade. Ils descendirent en silence et marchèrent quelques mètres. Ne supportant plus le silence, la belle sacrieuse s’immobilisa et pris la parole :

« Que c’est-il passé ? Quel événement récent assez important nécessite notre entrée en guerre immédiate interrogation? Nous ne sommes PAS prêts et tu le sais aussi bien que moi. » demanda t’elle.

« Très tôt ce matin, alors que je patrouillais dans les marais de l’Elaus Agonisant, j’y ai découvert un grand guerrier qui était mourrant. Ce…héros nous donna des informations capitales qu’il avait obtenu après un long périple qui lui permis de découvrir l’emplacement de notre cité ennemie. Il a été suivi et attaqué par des anges Taki. Les anges agressent désormais. Tout a changé. Nous ne sommes plus en sûreté ici. Prépare des affaires et rejoins nous.» murmura Ircas.

« QUI est mort ? » demanda Taki d’une voix étonnamment basse.

Ircas s’arrêta. Il ne se retourna pas. Il déposa un foulard bleu nuit duquel dépassait 1 lien de cuir avec une pierre gravée sur un poteau en bois à côté de lui.

« Ton frère » dit-il d’un ton neutre avant de repartir sans un mot de plus.

Taki était figée. Son regard était soudainement empreint d’une tristesse immense. Elle repensa au départ de son frère qui avait décidé d’être espion pour jouer un grand rôle tactique dans la guerre imminente. Taki s’était alors violemment disputée avec lui car selon elle il prenait trop au sérieux cette menace qui était soi disant annoncée par le dieu Sacrieur en personne. Une larme coula sur sa joue. Aussitôt elle l’essuya d’un revers de la main avec énergie étirant une tache de sang. Son visage semblait avoir vieilli d’un seul coup. Elle avança d’un pas ferme et saisit brutalement le foulard et le collier. Elle les serra de toutes ses forces et parti en courant.

Ainsi, cet événement poussa Taki à combattre chez les démons. Dès que possible elle rejoindrait Dark-light et ensembles, elles se dirigeraient vers la cité noire et dark deviendrait démon à son tour…


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Lun 29 Aoû - 20:03

*se mouche bruyamment* sniff, c'est trooooooop émouvant !!!! encoooore, j'en veux encoooooooooore !!! *balance la boite de mouchoirs vide et en prends une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 17:20

Chat Pitre le huitième : Le sauvetage

Pendant ces sombres événements, la jeune Dark-light combattait toujours dans les campagne d’Amakna. Elle n’était jamais rassasiée en combats et voulait être toujours plus puissante. Alors qu’elle s’était aventurée dans la Forêt des Abraknyde, un changement brutal se produisit. Des abraknydes sombres investirent la forêt pour une raison encore mystérieuse à ce jour. Dark-light ne pu éviter un groupe de trois d’entre eux. Ne perdant pas courage, elle s’arma de ses meilleures armes la peur au ventre. Au dernier moment, un grand jeune homme rejoignit le combat. Pour la première fois de sa vie, la mystérieuse féca combattit avec quelqu’un d’autre que Taki à ses côtés. Les attaques de l’inconnu la surprirent, il possédait une arme qu’elle n’avait encore jamais vu qui lançait des sortes de bouts de bois. Le combat fut très stratégique et difficile mais les abraknydes sombres tombèrent.
L’homme s’assit tranquillement sur un des tronc d’abra mort et commença à en récupérer de l’écorce et des branches comme si Dark n’était pas là. Elle s’avança intimidée en tenant nerveusement son bâton.

« Merci… » murmura t’elle.

« Mais il n’y a pas de quoi mademoiselle » lui répondit-il en souriant tout en retournant illico à ses branches d’abra.

Les remerciements et elle ça faisait deux ! Et lui ? Il s’en fichait visiblement ! Il lui avait sauvée la vie. Elle se tenait là devant lui et cachait ses mains dans le dos pour ne pas qu’il voit qu’elles étaient encore toutes tremblantes du combat où elle avait failli mourir. Pourtant, ce curieux individu aux méthodes de combats des plus étranges ne semblait pas mesurer l’ampleur de ce qui se passait dans sa tête !

« Qui êtes vous ? Et cette arme ? Qu’est-ce que c’est ? J’en ai jamais vu avant.» se ressaisit Dark.

« Ceci est un arc et je suis un disciple du dieu Crâ. Superbe écorce voyez vous ça ? De l’ambre d’abraknyde sombre ! J’en recherche depuis bien longtemps ! »

« Et a quoi va vous servir cet ambre comme vous l’appelez ? Moi je dirais plutôt que ce n’est qu’un vulgaire caillou sans importance. Et est-ce que Môsieur le disciple du dieu Crâ possède un nom quelconque ? Ou dois-je vous trouver un nom moi même ? » Lança Dark en s’impatientant.

« Je suis Erzamel, un protecteur des valeurs d’autrefois. Votre présence m’est charmante mais je dois y aller. J’ai beaucoup de commandes de craft à honorer aujourd’hui. A bientôt mademoiselle. Mademoiselle ? »

« Dark-light »

« Charmant. A bientôt j’espère jolie Lighty » dit le grand crâ avec malice.

Dark restait étonnée de cette rencontre. *Quel type bizarre !!!*. Elle ramassa ses effets et reparti en direction d’Amakna pour retourner sagement aux scarafeuilles.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 17:50

Chat Pitre le neuvième : Cap sur brakmar

Dark était enfin de retour au scarafeuilles pour son plus grand plaisir. Alors qu’elle cherchait une des potions de taki pour reprendre des forces, elle trouva un bout de tissu brun avec une feuille verte et un bel objet brillant doré avec une étoile. Elle posa la cape sur ses épaules et la noua solidement. Elle mit l’amulette à son cou et n’en revint pas. Erzamel avait dû glisser une Kam et une abracape dans son sac à dos. Elle attaqua trois scarafeuilles bleus comme à son habitude et les tua très vite. Elle était bien plus forte à présent.
Alors qu’elle allait lancer un deuxième combat, Taki l’en empêcha en lui saisissant le poignet. La féca restait perplexe son bâton serré dans la main. Elle devinait un changement radical chez son mentor. De gigantesques ailes rouges dépassaient de sa cape noire... Sans un mot, elle suivit la mystérieuse sacrieuse.
Le voyage ne fut marqué que par une seule chose, le silence. A un moment, elles passèrent sous un grand portail en fer forgé d’une beauté saisissante. Alors que les deux femmes voyageaient, Dark-light rompit l’effrayant silence qui pesait au dessus d’elles.

« Qu’est-il arrivé ? Où va t’on ? » questionna t’elle d'une voix forte.

« Nous allons à Brâkmar, la cité démoniaque…Les dofus seront retrouvés dans un temps encore incertain par les nôtres ce qui signifie qu’un nouvel énutrof sera élu pour nous les voler ce qui ne DOIT PAS arriver. Si je suis ici, c’est parce que des anges ont agressé mon frère…Il est mort de ses blessures. J’ai appris par un Sram de confiance que Tnavuom Elbas avait brûlé la nuit dernière. Désormais nous ne pouvons plus reculer, c’est une question de survie… Des armées bontaniennes approchent de notre nouvelle ville. La guerre sera bientôt officiellement ouverte. » annonça taki une larme glissant sur sa joue creusée par la souffrance.

Dark avait le sentiment que toutes les souffrances que la combattante avaient accumulées durant des années se peignaient peu à peu sur le visage autrefois si insouciant de la sacrieuse. Elle devinait qu’elle deviendrait démon à son tour, de toute façon ça lui était égal tant qu’elle combattait...



Chat Pitre le dixième : La cité noire.

Au fur et à mesure qu’elles avançaient, le paysage devenait de plus en plus sinistre. La terre se mélangeait avec de la lave séchée. Des rochers pointus dépassaient du sol et il y’avait des trous immenses dont l’intérieur rougeoyait en laissant s’échapper des vapeurs. De grandes murailles sombres se dressaient au loin. Puis elles passèrent sur un grand pont levis sous lequel coulait de la lave en fusion provoquant une chaleur insoutenable. Sur le chemin de ronde des gardes s’affairaient et laissèrent les deux femmes pénétrer dans la cité.
La ville étaient noire de monde. Des familles aménageaient dans les maisons pendant que des soldats préparaient activement la défense de la ville. Pendant que Dark attendait dans la rue, Taki pris quelques objets chez elle puis elles repartirent dans les landes pour faire les quêtes qui feraient de Dark-light une démone à part entière. Les démons regardaient Taki avec beaucoup d’admiration tandis qu’il dévisageait la féca qui n’avaient pas sa place ici selon eux. Son cœur se serra. Un jour elle montrerait toute sa puissance et ils la respecteraient autant que sa protectrice.
Après une longue journée occupée par les quêtes de Dark, elles repartirent en direction de Brâkmar. Arrivées sur le pont, un soldat dans une tour se pencha vers le vide et cria :

« LES BONTANIENS APPROCHENT !!!! DEPECHEZ-VOUS ! »

Aussitôt Taki se mis à courir suivie par la féca. Elle se ruèrent sur leurs meilleurs équipement dans la grande salle d’arme de Taki puis en ressortir aussi vite. La sacrieuse fonça dans les rue puis grimpa sur le chemin de ronde et resta figée arrivée en haut. Dark monta les marches de pierres deux par deux et resta clouée sur place. Son sang se glaça.

Brâkmar toute entière était silencieuse…trop calme…Sous les yeux de Dark, s’étendait une vaste armée devant laquelle se tenait quelques personnes avec une grande élégance et des ailes blanches immenses. Le combat serait meurtrier, beaucoup tomberaient ici bientôt…


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 18:11

SUPPPPPEEEEER !!!la suite, la suite, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
JudoBoy
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 4894
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 19:09

quand est-ce que dark acquiera le devastateur glyphe enflamé?
rhaaaaaa brûle les tous ><!!!
sinon juste pour dire que dans ton intro le iop dit que les cités de brakmar et bonta vont s'affronter (pour la première fois?) puis raconte une histoire dans laquelle elles s'affrontent interrogation, mais j'ai ptète pas tout compris :$


Sur ce, merci le reboot de la journée, qui t'a permis d'écrire un max missounette Clin d'oeil



[edit] voilà le passage à changer dans ton premier post
Citation :
« Justement, les jours heureux ne sont pas éternels, avec l’édification des villes de Bonta et de Brâkmar, je redoute de nouvelles guerres sanglantes entre ces deux forces. Désormais, je ne peut y participer, ces guerres ne sont plus de mon temps. »

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 19:40

ce ne sont pas les villes, mais les FORCES qui se sont déjà affrontés Judo, par conséquent les forces angéliques et Démoniaques, et l'édification des 2 villes risque de rallumer la flamme de la haine entre ces deux communautés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Jeu 1 Sep - 21:05

Grand sourire Merci beaucoup à mes lecteurs qui suivent bien!!! En effet une tite erreur s'était glissée dans ma première partie. Ce que j'ai corrigé naturellement.
Pour info, je crée l'histoire petit à petit donc quand je me met à écrire je ne sais pas ce qui va arriver aux personnages quelques lignes plus loin ce qui peut expliquer des petites incohérences! A vous de les trouver! Langue

Bonne lecture!!

Endormi <======= booh! vu!!! Surpris

ps : non je rigole! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Sam 3 Déc - 0:14

Suite de l'histoire que j'ai retrouvée à l'instant sur mon pc lol

Chat Pitre le onzième : La Bat aïe aura bien lieu.
Le temps s’était arrêté dans la Lande de Sidimote. Deux grandes armées étaient proches et le calme régnait. Les étendards de chaque classe flottaient dans le vent avec douceur. Taki serra ses dagues de toutes ses forces. Elle se retourna pour descendre et fit un bref arrêt devant Dark.

« J’ai mis à jour de nombreuses dagues. Je leur réserve un assaut dont ils me donneront des nouvelles ! » murmura t’elle déterminée.

Sans un mot, la féca regarda Taki descendre, à moitié choquée par la lueur de cruauté qu’elle n’avait jamais vue chez son mentor. Alors qu’un des gardes la regardait dans le vide, Dark saisit son baton et cria :

« Allez soldats !!!! Vous avez entendus ? La guerre doit commencer ! Vous attendez quoi plantés là ? Non mais bougez vous ! Vous croyez que Taki va faire la guerre à votre place ?!!! »

Elle dévala l’escalier son arme à la main plus féroce que jamais. Face à la dureté soudaine de la féca, les soldats obéirent. Taki qui avait vu la scène fit lui fit signe de la suivre. Les deux femmes rejoignirent le général Ircas, le chef Sram Traperacte et Drater Ne, le chef Xelor. Le sram et le xelor dévisagèrent Dark qui fit mine de ne rien voir. Le pont fut abaissé et ils sortirent à la rencontre des dirigeants bontariens. L’atmosphère était atrocement tendue. Une belle iopette jaune très clair portant une croix rouge sombre s’avança du groupe suivie d’une éniripsa aux couleurs de glace.

« Mon nom est Etet Al Snadneir, je viens déterminer avec vous si cette guerre est vraiment incontournable. » dit la iopette.

« Je suis Dina, je suis la représentante des éniripsa bontariennes, je vous demande de cesser de rechercher les dofus. Ces œufs de dragons sont trop puissants pour qu’une seule des parties les possèdent. Leur grand pouvoir deviendrait destructeur. »

« En quoi tuer des gens est une tâche angélique ? Vos belles paroles n’ont pas épargné la mort de certains d’entre nous sans qu’aucune guerre n’ai été déclarée. Désormais vous n’êtes plus des anges, mes des bontariens. Moi je suis brâkmarienne mais je conserve toute mon expérience de roublarde. Croyez moi cette guerre aura bien lieu car les dofus ne sont pas plus en sûreté dans vos mimines fragiles qu’entre mes griffes. » Lança Taki avec froideur avant de faire demi tour et de repartir d’un pas ferme vers Brâkmar suivie du Sram, du xelor et d’Ircas.

« Comment ce fait’il qu’une féca soit le bras droit d’une sacrieuse comme cette Taki dont la réputation est plus que célébre ? » osa le représentant des écaflips bontariens.

« Elle était là pour moi quand les autres ne l’étaient pas. » Lança Dark avec un regard noir avant de tourner les talons à son tour.

Les représentants bontariens retournèrent auprès de leurs combattants, désemparés par leur échec cuisant en diplomatie. Les Brâkmariens ne voulaient pas négocier…la guerre restait donc la seule solution pour garder un peu d’ordre sur le continent.


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Sam 3 Déc - 0:18

Chat Pitre le douzième : L’Affrontement des deux cités, premier tour.

Les hauts dirigeants de Brâkmar montèrent au sommet de ma plus haute tour brakmarienne tandis que les combattants attendaient leur entrée en scène derrière Taki et Ircas. Dark était parmi les soldats, impatiente. Un calme lourd pesait sur la lande de Sidimote.
Soudain, des cris de guerres et des cornes retentirent. Les Bontariens lançaient l’assaut contre la cité noire. Des crâs qui furent autrefois roublards, des amis de Taki apparurent partout sur le chemin de ronde de la forteresse prêts à tirer. L’armée de lumières chargeaient. Des crâs lancèrent leurs premières flèches. A peine les avaient-ils tirées que les Brâkmariens ripostèrent. C’est alors qu’un grand combat à distance débuta. Pendant ce temps la porte de Brâkmar fut enflammée puis défoncée. Des iop pénétrèrent dans la cité suivit de près par les autres classes. Ils s’arrêtèrent aussitôt stupéfaits. Ils ne voyaient pas âme qui vivent autour d’eux.

« C’EST UN PIEGE !!! RETRAAAAAAAAAAAITE !!! » hurla Dina, la meneuse des éniripsa.

Aussitôt une lourde et épaisse planche en bois solidifiée par des métaux boucha l’entrée. Les Bontariens qui avaient pu pénétrer dans la forteresse sentir une peu immense s’insinuer dans leurs cœurs. Ils saisirent leurs armes avec force et se tinrent prêts au combat. Partout autour d’eux il y avait des bruits de pas. Une sramette Bontarienne lança repérage et des srams aux couleurs de Brâkmar apparurent partout autour d’eux et lancèrent l’assaut. Un combat sanglant débuta. L’armée encore à l’extérieur tenta de forcer le passage en vain et dû reculer à nouveau. Leur sang se glaça en entendant le combat qui se déroulait tout près d’eux alors qu’ils étaient totalement impuissants.
Puis, dans un lourd grincement, la porte noire s’ouvrit. L’armée Brâkmarienne sortie de la cité et fondit sur ses ennemis dans des cris effrayants. A la surprise générale, Dark-light se mis à courir de toutes ses forces. Elle rattrapa Taki et aussitôt, elle lança un glyphe destructeurs dans les rang ennemis suivit d’attaques nuageuses très puissantes. La sacrieuse lui lança un regard admiratif et ouvrit l’assaut sacrieur.
Le combat fut long et meurtrier. Les Bontariens, échouèrent. Ils reconnurent la victoire des démons sur leurs forces puis repartirent vers Bonta, impuissants et épuisés.



Chat Pitre le treizième : Changement de plans.

Dans une des nombreuses taverne brâkmarienne, Taki d’importants personnages de la cité s’étaient réunis autour d’une table. Un aubergiste était occupé à nettoyer son bar qui fut (était)bondé après la victoire sur l’ennemi. La salle était vide en dehors du petit groupe. Vide ? Enfin presque. La conversation était des plus animée.

« Leurs forces sont affaiblies, nous devons frapper à nouveau ! Nous devons lancer l’assaut contre la cité blanche. C’est une occasion qui ne se représentera pas !!! » Lança un sram.

« Nous ne pouvons mener un assaut. Nous ignorons l’importance de l’armée dont il ils dispose encore. Certes aujourd’hui nos forces sont victorieuses. Mais elles sont affaiblies. La bataille d’aujourd’hui fut rude. Elle a marqué les cœurs de nos combattants. Nous ne pouvons pas leur en demander plus à l’heure actuelle. » répondit posément un énutrof visiblement très âgé.

« Toi qui te crois si sage, crois tu que la paix sera de longue durée ? La querelle des dofus est bien réelle. Si nous n’agissons pas vite, ils enverront les meilleurs d’entre eux à leur recherche. Et s’ils ne le font pas dans les prochains jours à venir. La prophétie -disant qu’un énutrof issu de la lignée de celui qui protègea les œufs de nos griffes jadis- finira par se réaliser si nous ne tuons pas cet être qui doit être déjà né. » affirma Ircas.

« Je propose que nous attaquions de front la cité et que nous postions des disciples de Sram qui encerclerait la ville sans qu’ils ne s’en doute… » commença Taki.

« Cela ne nous mènera à rien ! L’important c’est les dofus sacrés ! coupa l’énutrof.

Le silence ce fit. L’atmosphère était très pesante. De grandes tensions planaient dans l’auberge. L’énutrof posait un regard interrogateur sur ses voisins qui gardaient le silence. Taki se balançait doucement sur sa chaise, le regard malicieux. Elles se leva et posa les mains sur la table en regardant son auditoire comme si personne d’autre ne devait entendre ce qu’elle allait dire.

« Bien au contraire. Ils concentreront leurs forces à la protection de leur muraille. Ils ne pourront ni entrer…ni sortir. Ainsi, on pourrait envoyer une ou plusieurs personnes à la recherche des œufs disparus pendant qu’on les occupe. »

« Ta proposition me semble tout à fait intéressante…mais après la violente bataille que nous venons de connaître…nombre de nos meilleurs guerriers ont trépassé sous les coups de l’ennemi ou, s’ils ne sont pas morts…ils sont sur un lit allongés, gravement blessés. Quel guerrier assez puissant, assez…fou pourrait vouloir relever un tel défit ? » demanda l’énutrof peu convaincu.

A ces mots, la grande sacrieuse se redressa et fit un signe de tête. Une fine silhouette cachée sous la capuche de sa cape se démarqua des ombres de la taverne. La jeune femme s’approcha de la table d’un pas déterminé.

« Je suis prête à aller dans les territoires inconnus et rechercher les dofus. Je combattrais jusqu’au bout. La mort ne m’a jamais effrayée. » prononça Dark-light d’une voix posée.

« Mademoiselle. Vos qualités de combattantes ne sont pas à remettre en cause mais… » commença l’énutrof.

« Mais ? Vous n’avez jamais eu confiance en moi n’est-ce pas ? Comme chaque personne assise autour de cette table. Taki a toujours été la seule à croire en moi. De toute façon personne ne croyait en elle quand elle avait mon âge…Que vous me le demandiez…ou non, j’irai à la recherche des dofus. » Répondit Dark avec une pointe d’agressivité dans la voix que le conseil ne lui connaissait pas.

Ainsi, Dark allait se lancer à la recherche des dofus. Elle était impatiente de partir avec Taki à l’aventure et de faire ses preuves. Le lendemain, elle quitterait la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
avatar

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Sam 3 Déc - 0:20

Chat Pitre le quatorzième : Le Départ.
Après une soirée animée dans la taverne, les deux femmes rentrèrent chez elles, dans une grande maison brâkmarienne située dans le quartier des forgerons. Après avoir déposé ses armes, Taki alluma un feu de cheminée puis s’assit en tailleur sur le sol et fixa les flammes avec un regard vide de toute expression. Dark-light cala son bâton contre une table, s’approcha de son mentor puis s’assit sur un tabouret à ses côtés. Après avoir retournée plusieurs fois la question dans sa tête, elle se lança :

« Penses-tu que je sois réellement prête pour cette quête ? »

« J’ai confiance en toi, tu y parviendras. Ca me fais un pincement au cœur que tu partes…Tu me manquera beaucoup. » Répondit Taki après un silence, avec un regard plein de tendresse pour la féca.

« Tu ne pars pas avec moi… »

« Non, j’ai quelque chose à finir sur Bonta. C’est moi qui organisera la diversion pendant que tu t’occuperas des œufs de dragons. »

Aussitôt, les visages des deux femmes se refermèrent. L’inquiétude emplit le regard de Dark tandis que Taki demeurait imperturbable, d’un calme absolu. La sacri avait décidé, il en serait ainsi. Dark monta à l’étage se coucher, résignée. Elle lutta pour trouver le sommeil car il y a une chose qu’elle savait désormais, il y avait peu de chances qu’elle revoit Taki un jour. La belle sacrieuse qu’elle connaissait, avait été profondément blessée comme elle ne l’avait jamais été auparavant. Elle irait jusqu’au bout dans l’affrontement imminent…



Chat Pitre le quinzième : L’entre deux guerres.

Dans la taverne d’Amakna, l’auditoire sursauta au son d’un volet qui claqua. Dina, qui n’avait pas bougé s’interrompit un instant puis regarda autour d’elle avant de prendre parole :

« Après cet événement, les troupes de Brâkmar se firent plus féroces qu’elle ne l’avait jamais été. J’ai que très peu d’information sur ce qui s’est passé après…Les démons roublards tuaient chaque ange qu’ils croisaient. Nous savions que quelque chose se préparait mais Bonta n’avait plus la moindre information sur ce qui se préparait au sud. » dit Dina d’une petite voix avec une grande émotion qu’elle tentait de dissimuler.

Koob Mrow serra la main de son amie et repris la parole :

« Une période sombre débuta. Il y’eu beaucoup d’agressions…de vols…Dina et moi étions à l’extérieur des deux villes. Nous avions eu l’espoir que cette guerre avaient ralentit les deux camps. Nous sommes allés à Sufokia pour rechercher des produits rares importés d’îles lointaines pour des potions. Quand nous y sommes arrivés, nous n’arrivions pas à y croire. La population paisible de la ville, avait été massacrée. Très choqués par ces actes d’une cruauté innommable nous sommes repartis en direction de Bonta pour partir à la quête des dofus malgré la victoire des démons sur nos troupes. Nous ne pouvions pas abandonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Sam 3 Déc - 12:14

ouiiiinnnnn troup triiiiisteeeeuuuuu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Lazee
Complètement marteau !
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   Sam 3 Déc - 13:18

bien bien bien. c'est palpitant.

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Histoire] L'alliance improbable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] L'alliance improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire Improbable
» [HISTORIQUE] Chaos - Khorne : Histoire improbable des Pan Tangs
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: