MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission pour les moons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Mission pour les moons. Empty
MessageSujet: Mission pour les moons.   Mission pour les moons. EmptyVen 8 Juil - 17:59

Le 12 /07/ 05 la boulgourde devrait passer à 6 pa. en conséquence, je pense m'orienter vers un marteau Reh tu qui va passer à 4 pa. Seulement le craft va être modifié et, pendant deux semaines je serais pas vraiment présent. C'est pourquoi, j'aimerai qu'une bonne ame (au moins) se renseigne sur les ingrédients de craft et les expose ici.
Je remercie d'avance toute personnne qui me rendra ce service. (Vous pouvez aussi décider de me l'offrir hein, je ne dis pas non Langue )

Autre petite précision, vérifiez si possible si le malus est de -2 pm ou de -1d2 pm. ça pourrait me faire réfléchir. (et ça nécessiterait peut être l'acquisition d'autre matériel boostant les pm)
Revenir en haut Aller en bas
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

Mission pour les moons. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les moons.   Mission pour les moons. EmptyLun 18 Juil - 18:46

+13 à 17 cha, +13 à 17 for, +13 à 17 agi, +13 à 17 sag, +13 à 17 vit, -2 PM

15*Pierre de Bauxite + 10*Potion d'averse + 1*Potion de Tsunami + 1*Marteau Pospodrol + 1*Collier de l'Arc en Ciel

D'apres le site de la Kek , mais je pense que ces l'ancienne recette :/
Revenir en haut Aller en bas
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

Mission pour les moons. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les moons.   Mission pour les moons. EmptyMar 19 Juil - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Mission pour les moons. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les moons.   Mission pour les moons. EmptyMar 19 Juil - 22:02

hop du fait du nouveau site dofus, cette question est sans objet.

par contre je demande à tout charmant mineur de me procurer 5 unités de magnésite dont la recette à 4 cases est: 10 bronzes+ 10 fer + 10 cuivre + 10 kobalt.

si ces mêmes charmants mineurs sont capable de synthétiser de la kryptonite, je suis ausssi preneur pour 5 unités.
Il s'agit d'une recette à au moins 7 ingrédients: fer, argent, cuivre, bronze, kobalt etaim et manganèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour les moons. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les moons.   Mission pour les moons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour les moons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: