MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recruutement !! Minoook

Aller en bas 
+7
jeune-demon
Galax
Serhum
Herriet
Dragzias
Mayou
floconeige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:33

[ Devenu sans objet ]

Par contre la candidature ne m'emballe pas vraiment à moi non plus pas plus que la façon d'écrire du postulant.


Dernière édition par jeune-demon le Jeu 1 Oct - 19:00, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Nouvelle lune
Nouvelle lune
lilia


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : LYON 69001
Date d'inscription : 25/05/2006

Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:10

je tenais quand même à dire que même si cette candidature ne respecte pas les règles de base, je trouve très touchants tous les efforts qu'il fait pour nous plaire... Et oui je suis une grande sentimentale.

Après reste à savoir si ce n'est qu'un feu de paille ou pas...


Dernière édition par JudoBoy le Jeu 1 Oct - 21:44, édité 1 fois (Raison : [Judoedit] n'importe quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/sugarbaby69/PhotoAlbum9.html
Minoook
Invité




Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: response 15   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:28

Bah merci de vos réponse =p , je sait que ma candidature est loin d'être parfaite , c'est que la troisiéme fois que je postule sur forum, je ne sait vraiment pas trop quoi dire Endormi !!

Mais si je postule ( ce qui est trés rare ) c'est que j'ai vraiment envié d'etre dans la guilde sinon je me donnerais pas tous de mal Triste .
Revenir en haut Aller en bas
Minoook
Invité




Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse 17   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:12

ce *
Revenir en haut Aller en bas
Minoook
Invité




Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse 20   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:40

Bonjour
Je voulais vous informer que grâçe a se fabuleux week' , je suis passer enfin au lvl 120 Langue .Du coup l'affaire du lvl , n'est plus un problème !!

Voila , je vous souhaite un très bon week end et prener de la bonne xp et des bons drops

Minoook
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:12

D'autres avis ?

Quelles sont tes horaires de jeux environ ? Voir si tu doit plutôt bipper maluka ou moi-même
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:06

\o/ *attire l'attention* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Minoook
Invité




Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse 25   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:33

Bah en se moment mon pc a de grave problèmes =( ,
Donc je pense dans 1 ou 2 semaines le temps que le nouveau modem arrive =p !!
Sinon je suis co tout le week-end .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:39

Bonjour Minook,

Suite à l'entretien d'hier soir, je suis au regret de t'annoncer que tu ne continueras pas l'aventure avec nous Triste.

J'ai noté ta grande motivation et ta façon très positive de voir le jeu. Cependant, il me semble que tu manques de maturité pour nous rejoindre.

Je ne doute pas que tu te relèves de cet échec, et parie que tu n'auras aucun mal à trouver une guilde sympa dans un très proche avenir Clin d'oeil

(un petit conseil, copie-colle le message à poster sous word avant de le poster sur le prochain forum sur lequel tu feras ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruutement !! Minoook   Recruutement !! Minoook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruutement !! Minoook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: