MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature de katamini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kata
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyJeu 8 Oct - 16:51

Mon personnage :

-Katamini feca de cercle 121 (ange)
-Je suis en mode full intell entrain de dégomer le blop multicolore et sa famille en boucle =)
-Je suis tailleur level 8 (pas trop mon truc les métiers)
-Je suis pour l'instant dans la guilde "les vieux baroudeurs" mais étant donner que plus de la moitier des membre ne se connecte plus depuis 1 mois voir plus, je m'ennuie.
-J'ai choisie les Moongang car je cherchais une guilde 120 minimum se qui tombe bien avec vous =) mais aussi en lisant votre forum je me suis rendue compte que vous étiées serieux et souder et ceci on ne le voit pas dans toutes les guildes.

Moi:

-Je m'apelle nicolas et je vien d'avoir mes 16 ans.
-Je suis en seconde générale, j'ai l'intention de passer en 1ere S pour entrer en école d'informatique Grand sourire
-Je ne suis pas quelqu'un de présser je joue a dofus quasiment toute la journée (je sais, je suis un geek Langue ).J'adore faire la fête avec mes amis et j'ai deux trois pastant interdit... lol
-J'adore l'humour dans tout les sens Grand sourire

J'aime dans dofus :

-Les sortie xp,drop mais surtout me marrer avec mes amis =)

J'aime pas dans dofus :

-Les personnes qui s'énervent trop vite pour un challenge louper ou autre choses dans le genres

histoire de mon perso :

-j'ai démarrer mon personnage il y a plus de 1 ans, je jouais pas tres souvent mais arriver au level 100 j'ai pris un nouvelle envole, mais peut de temps apres une personne ma hacker j'ai perdu le goût de jouer. Plusieurs mois passèrent avant la recupération de mon compte et la un grand ami a moi IRL (black-chronos IG si vous connaisser) ma aider a me restuff et je joue de plus en plus (comme un geek Langue )

Me voila: =)

candidature de katamini Capture01pb

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyJeu 8 Oct - 17:17

Je suis pas super emballée...
Non non c'est même pas les 16 ans qui me gênent...
Notamment l'orthographe et la grammaire...

Citation :
-J'ai choisie les Moongang car je cherchais une guilde 120 minimum se qui tombe bien avec vous
On est quand même vachement plus que ça... On peut pas limiter le Moon à un niveau de personnage...

Mais bon on va quand même y aller en questions:
(je commence par des choses qui me semblent sérieuses... mes questions cons viendront plus tard si j'en éprouve le besoin)
1/ Tu viens d'où?
2/ Comment t'as atterri sur dofus?
3/ Penses-tu que nous soyons des geeks?
4/ Tu parles de Hack... Pourquoi comment t'as fait quoi pour ça? prêt de compte keyloger?
Revenir en haut Aller en bas
kata
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyJeu 8 Oct - 18:05

1/ Je vien de montbrison près de st-etienne dans la loire
2/ Un pote a moi y jouait et il ma montrer se jeux
3/ Peut etre que certaine personne oui, mais je ne pense pas mais. Si j'en suis un j'espere pas que sa nuira a ma candidature interrogation
4/ J'ai preter mon compte a un pote IRL en qui j'avais super confiance mais il ma piquer mon compte pour un raison que je ne sais toujour pas (surement les kamas) mais il me la rendu, heureusement.

PS:

Pour les fautes d'ortographe et de grammaire je suis désolée étant donner ma moyenne en français assez basse et mon nombre de fautes par copie (+100 sur une rédaction) je pense et je vais faire des efforts pour mieux écrire mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptySam 10 Oct - 15:20

kata a écrit:
je suis désolée

Tu es donc une fille ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
kata
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyDim 11 Oct - 9:21

erreur de conjugaison Géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyDim 11 Oct - 21:06

Ca n'est pas de la conjugaison, mais bien un simple accord Blazé
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyDim 11 Oct - 22:57

Hormis chicken dips qui s'arrete sur les fautes, pas tres enthousiaste par la candidature non plus.
Ca donne pas vraiment envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyDim 11 Oct - 23:50

C'est ma facon de donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyLun 12 Oct - 1:05

Candidature sans originalité, sans intérêt...
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyLun 12 Oct - 9:38

Bonjour,

Contacte moi (/w JudoBoy) ce soir pour ton entretien.
Tu peux aussi essayer Jeune-Demon (ou sapique, son second perso).

Je ne serai dispo qu'à partir de 22h Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
kata
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyLun 12 Oct - 12:48

Ok je te mp se soir
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyLun 12 Oct - 15:15

On a vu mieux comme candidature ... Espérons que le candidat se montrera plus motivé IG.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyMar 13 Oct - 0:20

Katamini,

Malgré une motivation flagrante, tu n'as pas su la faire passer aux gens via ta postulation sur notre forum.
Lors de l'entretien, j'ai eu la même impression.

Parce que tu n'as pas su me motiver à te prendre à l'essai, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne t'intègrerons pas parmi nous.

Et si je peux me permettre un conseil pour une prochaine candidature (ici ou ailleurs), investis toi plus dans le contenu de ta candid', mets y de la couleur, des mises en forme, de l'humour, des petits morceaux de toi en fait Clin d'oeil

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par JudoBoy le Mar 13 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
kata
Invité




candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini EmptyMar 13 Oct - 10:13

Merci bien pour les conseil JudoBoy et bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de katamini Empty
MessageSujet: Re: candidature de katamini   candidature de katamini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de katamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: