MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux

Aller en bas 
+2
Sciline
floconeige
6 participants
AuteurMessage
Evil-Dra
Invité




Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 12:52

Bien le bonjour, honorables membres de MoonGang.
Je me nomme Evil-Dragibus, et je viens poser ma candidature.
Installez-vous confortablement, et veuillez écouter mon histoire.

Je suis un jeune disciple Sacrieur, d'à peine 16 ans, et, si je devais quantifier ma puissance, je dirai qu'elle frôlerai les 146 sur une échelle de 200 ! Je n'aime pas tellement parler en terme de puissance, car cela n'est pas ce qui me caractérise le plus.
Je suis avant tout une personne dotée d'un caractère exubérant, plein d'imagination, mais tout aussi oisif. Il n'est pas rare que je passe plusieurs jours sans combattre ne serai-ce qu'un tofu. Je préfère m'adonner au dialogue, aux nouvelles rencontres, à quelques évènements à organiser pour égayer mes soirées et celles de mes compagnons !

Misère, vous voilà bien avancer... " Mais qu'est-ce que ce banale Sacri a de plus que les autres ?... "

He mais attendez ! Je ne vous ai encore compté mon histoire ! M'enfin oui, qui vous dit que je ne suis quelques dangereux criminel peuplant les ruelles sombres de brakmar et venant s'en prendre à votre guilde !

Ma foi... Il-y-aurai une part de vérité dans tout ceci...

Imaginez... des égouts ! Lieu peu ragoutant n'est-ce pas ? Ajoutez y des centaines d'arakne en tout genre, de la boue et de la mélasse à foison, et une myriade de rats ! Imaginez... Une pauvre jeune Sacrieuse, aussi démunie et sale que la vermine, abandonnant dans ces égouts, le nouveau-né qu'elle venait de concevoir. Enveloppé dans un foulard rouge, le pauvre bébé fut livré à une bien cruelle destinée...

Cette femme, c'était ma mère ! Et ce fut l'une des filles de joie les plus réputées de Brakmar ! D'ailleurs, je comprends tout à fait son geste, n'en déplaise à l'assistance que je sens déjà indignée. Non mais ! Mettez vous un peu à sa place !

Peu de temps après, on entendit comme un étrange bourdonnement du fin fond des égouts. Celui-ci se fit de plus en plus intense ! Cela en devenait insupportable, comme un millier d'échos invisibles, à vous en donner la nausée.
Personne ne saurai décrire l'épouvante que l'on éprouve, lorsque les ténèbres parmi les ténèbres se présentent devant vous : La Gardienne des Egouts, cousine germaine de Touchparak, approchait... Elle faisait au moins, la hauteur d'un meulou, et la largeur d'une maison, et était accompagnée d'une nuée d'arakne en tout genre. Dotée de deux puissantes mandibules, des dessins blancs et ondulés maculaient son abdomen. Des centaines de poils dur comme des épées hérissaient son corps puissant. Une bave verdâtre s'écoulait de ses crochets tranchant, tandis que ce charmant cortège se dirigeait vers le nouveau né, qui commençait à hurler devant tant de bruit.

La Gardienne, dans un langage inconnu que je vais vous retranscrire, dit : " Que l'on l'amène à la maison "
Et c'est dans un défilé de mastication, de cliquetis et de grognements, que la grande famille s'en alla dans le recoin le plus sombre des égouts.

On me déposa sur un tapis de tourbe séchée, on me débarrassa du chiche foulard que je portais, afin d'enrober mon corps d'une toile épaisse et résistante, qui tenait bien chaud. La gardienne s'approcha, ses 8 yeux rouges poilus braqués sur moi, et prononça ces mots :

" Que cet enfant de la misère et de la déchéance du monde des douze soit élevé parmi nous. Considérez le comme votre frère désormais. Bienvenue dans ce monde, je te donne le nom de Sasori, ayant appartenu à mon défunt mari, mort sous mes crochets "

A ces derniers mots, les arakne en cliquetèrent d'effrois.

Je fus très bien élevé parmi elles, j'appris leur langage rapidement, et je fus parfaitement bien nourri. Je recevais aussi, toute l'affection que je désirais. Puis, pour mes 13 ans, je décidais de partir. Je remerciais de tout mon coeur ma mère la gardienne, qui en plus de m'avoir sauvé la vie m'avait tout appris. Je reçu de sa part, un vieux caleçon rose, qu'elle avait récupéré sur un jeune iop un peu trop fougueux.

" Tu n'aura pas froid comme ça, dehors, le monde est dangereux. Adieu, et vis ta vie comme tu le désire. "



Me voilà sorti, grelottant avec ce petit caleçon dans les ruelles sinistres et dépravées de Brakmar. On me dévisageait, moi le crasseux, l'enfant sauvage, qui ne connaissait pas un mot du langage commun du monde des 12.
J'appris à m'accoutumer de l'extérieur rapidement, et bien décidé à me faire une place dans ce monde je mordais, non, déchiquetais la vie à pleines dents !

Je suis devenu un être élégant, sournois, volage... mais très débrouillard !
Je n'ai pas mon pareil pour séduire... changeant de conquête assez souvent d'ailleurs. La nuit dernière ce fut un bel écaflip, ce soir ce sera une farouche petite sramette !

Si j'ai revu ma véritable mère ? Oui une fois...
Au détour d'une rue, une nuit bien sombre et brumeuse, j'entendis des cris. Je me rapprochais. Un homme dans la force de l'âge battait une femme à l'air sinistre, pouilleuse dans de frêles habits déchiquetés et crasseux.
" Je n'en ai pas eu pour mon argent ! Misérable créature que tu es " Dit-il, raillant et hargneux.

" Holà, en voilà des manières ! Que vous a fait cette femme pour que vous la traitiez ainsi ? " Dis-je, tout bon gentleman que j'étais.

" Va jouer à la balle veux tu gamin ? " Me répondit-il, m'assénant un coup de pelle, et m'immobilisant sur le sol.

Incapable de bouger, le souffle couper, c'est muet que j'assistais à cette scène. La femme me vit, lu dans la couleur de mes yeux violet la marque de sa progéniture misérable, et mourut dans un flot de larme et de sang, exultant un dernier cris, teint de désespoir.

Depuis ce jour, je me suis juré de devenir plus fort, plus puissant, pour pouvoir protéger ce que la vie a de cher à m'offrir.

En espérant que mon histoire n'a pas été trop soporifique...

*Evil-Dragibus se lève de son fauteuil et se dirige vers la cheminé. Tendant ses mains vers l'âtre, il conclut :*

Je compte mettre à profit mon vécu, mon histoire, mon caractère, ainsi que toutes mes facultés.
J'espère que vous les accepterai pour ce qu'ils sont.

*Congédie ses invités après les avoir chaleureusement remercié de leurs écoute*

( HRP = Hum je crois que je me suis un peu emporté, mais bon, je pense que c'est lisible. En tout cas je tennais à rajouter que je prenais beaucoup de plaisir à écrire. Je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans, j'habite Paris et je fais des études dans un Internat, a Amiens :S . Je suis plutôt beau, brun yeux bleus. Avis aux interessé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 13:26

Perso je n'aime pas le rp et encore moins dans une candidature, c'est un poil rebarbatif, mais il m'a semblé que c'etait plutot bien ecrit.

Le pb du rp c'est que tu ecris une tartine mais rien qui nous en dit plus sur toi irl (3 mots c'est pas vraiment descriptif).

Du coup pourrais tu nous en dire un peu plus sur le Sacha derriere l'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 13:36

Surpris Alors tu parles le langage des araknes ? la claaaasse Etonné
Tu nous as raconté ton histoire, mais maintenant on veut savoir le reste, genre pourquoi tu nous la raconte à nous ! Grand sourire


j'ai trouvé une faute a la fin, mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dra
Invité




Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 13:39

Le Sacha derrière l'écran , est un jeune garcon de 16 ans , habitant à Paris , il fait ces études à Amiens, étant interne , il ne peut jouer que le Vendredi Après-Midi , Samedi et Dimanche.
Il aime par dessus tout jouer au foot, et les Filles .
Il joue en intervalle a Css , sont autre passion.
Voila , j'éspère t'avoir eclairé un peu , si tu veus d'autres renseignements, fais le moi savoir =) .[b]
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 13:42

Hey coucou Evil-Dragibus !

J'ai également lu en diagonale la partie RP mais ne te chagrine pas, d'autres l'apprécieront à sa juste valeur ! Du coup j'ai peut être raté des infos...

As-tu déjà eu d'autres guildes ?
Pourquoi le Moon ?
As-tu des métiers ? une femme ? des enfants ? Grand sourire (dans le jeu bien évidemment !)


(Et pour la partie IRL, on sait déjà tout flo ! Il est libre et recherche aussi bien un homme qu'une femme !)
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 13:47

c'est un peu ce que j'avais peur de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 14:55

Pourquoi peur de comprendre? Moi j'trouve ça bien hinhin.

Sacha le nom de mon ex. Bon point (oué pas de regrets).

Mmh sinon, tu peux nous en dire plus sur tes détails dofusiens, guildes etc.
Merci bien.

PS : Candidature très intéressante, et RP pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dra
Invité




Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 15:23

Reuhh ! =)

Donc Je Vais Vous Repondre ,

Dans sa vie dofusienne, Evil-Dragibus , a frequenté pas mal de guilde, dont 3 plus ou moins connue =)
Vae Victis , Qu'il a quitté suite a la petite ambiance qui y regner
GUILDOMANIA , Qu'il a quitté suite a l'ambiance , tout le monde qui s'insulte, compétition entre chaque membres , etc ...
Et Enfin , Underground , Qu'il a quitté , comme les trois quarts des autres membres, tous simplement car il n'y avait personne de connectés , et a la fin , c'est lassant.
Evil n'aime pas les metiers , meme si il est Alchi 61 , les metiers ne lui plaisent pas , Et oui ! Evil n'est pas patient.
Sinon , Pour parler de sa femme , actuellement il n'en a pas , mais c'est sur la bonne voie !
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 15:31

Pourquoi le MoonGanG ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dra
Invité




Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyDim 11 Oct - 15:48

Pourquoi Le MoonGang? Ca C'est Une question Sourire

Evil , depuis le cercle 110 environ , entend parler de votre guilde, que c'est une structure stable, qu'il y a longtemp qu'elle existe , Etc Etc
Mais pour lui, ce n'est pas ca le plus important , pour lui , le plus important , c'est lentraide , se faire aider par plus fort que sois , mais egalement apprendre aux autres , faire rire les gens , etre ensemble , rester detendu , rigoler , sortir manger du CM , EtcEtc .
C'est ca qui est important pour Evil , et il est presque sur , que votre guilde est exactement ce profil.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyMar 13 Oct - 12:08

Remonte petite candidature remonte ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyMar 13 Oct - 13:52

Quel est le plus costaud entre un petit pimousse et un dragibus ?
As-tu déjà eu à tuer la gardienne des égouts lors d'une de tes ballades dans les égouts de Brakmar ? Si oui, comment l'expliques-tu RPment ? Si non, comment tu vas faire pour obtenir le dofus ocre ?
Pourrais-tu donner une petite info croustillante (sexuelle donc) qui motiverait des gens à venir poster ici ?
Que est la racine cubique de 125 Etonné ?
As-tu un accès au net depuis l'internat ? Si oui, accès aux forums ou à Dofus ?
Comme j'ai fait voeu de chasteté, je me fiche du sexe. Pourrais-tu aguicher ma curiosité en m'en disant plus sur comment t'as connu le MoonGang, par qui, pourquoi, quand, dans quelles circonstances, et tout ce genre de détails sioupa importants ! Grand sourire

à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyMar 13 Oct - 19:02

Moi j'veux savoir pour le sexe, car j'ai fais tout sauf vœux de chasteté Ange
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyMar 13 Oct - 21:55

Ca j'en sais quelque chose mon Dragzias Razz

La racine cubique de 125 c'est 5 Judo... Moi jvais demander la racine cubique de 10 000 Sourire

Pas mal du tout l'histoire (oui j'ai tout lu!) mais l'orthographe semble se dégrader dans les réponses Etonné


Sinon j'pars avec un avis plutôt positif mais j'suis pas totalement convaincu... J'aime pas lire des "Je suis beau" quand c'est au 1er degré Triste
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyJeu 22 Oct - 18:03

ECHO.. ECHo... ECho... Echo... écho... écho... écho...
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyVen 23 Oct - 9:54

AAH... AAh... Aah... aah... ahh...aah...
Revenir en haut Aller en bas
treasonx
Invité




Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyJeu 29 Oct - 14:17

stayin' alive
ha ha ha
Stayin' alive...



*désolé pouvait pas m'en empécher*
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux EmptyLun 2 Nov - 8:43

Bon, je ferme.

Bonne continuation IG :/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux   Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: