MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ulker

Aller en bas 
+6
--Phenix--
cid-vicious
floconeige
-Alumine-
Dragzias
JudoBoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 12:13

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,


Bonjour, Bonsoir,

Je suis une eniripsa qui répond au doux nom d’Ulker, C’est mon premier personnage dans ce jeu que j’ai découvert il y à peu près 1 an.

Je suis de cercle 118 (waouh), je dispose du métier de paysan que j’exerce a mes heures perdues (perdues reste bien faible quand même =p).
Et j’exerce aussi le métier de brocantier quincailler ou encore marchand de tapis lol (faudrait d’ailleurs l’intégré un jour…)

Je dispose dans mon gang d’un osamoda de cercle 40 que je tape avec mon eni quand je suis énervée lol !

J’aime bien un peu près tout, autant glander devant un zap que d’aller me faire un café en plein combat Grand sourire
Ce que je n’aime pas ? Quand j’arrive pas a OneShooter mon Osa.

Mes motivations ? Mhhmm Mhhhmm Mhhhmmm
Me retrouver avec des gens correct, mature, et délirer avec eux aussi bien sur un tofu que sur un donjon ou encore a bronzer au zap avec quelques bières Grand sourire

Je ne connais pas trop votre guildes, ni vos membres, que je trouve d’ailleurs assez discret car je n’en ai jamais croisé je crois, ou alors je flânais et ne les ais pas remarqués. (non je ne suis pas m’iop ! )


IRL ? Irl je suis une femme de 30ans, et le reste osef Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 13:20

Mmmm... Il va falloir xp pour répondre au prérequis de niveau !

Pourquoi est-ce que tu postules ici, si tu n'as jamais croisé le moindre d'entre nous ? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 13:43

Pour ce qui est de l'xp, je pense passer 120 ce weekend end, ou au pire le weekend end prochain, la semaine je ne m'occupe que de faire du marchandage entre les hdv et la taverne Clin d'oeil

Aussi bizarre que cela peut te paraitre, je suis plutôt discrète et "anti-démonstration" (je sais pas comment interpréter ça lol) je n’aime pas les guildes de lvl200, qui ont tous 8 personnages + 1 mule pour récolter le perco lol...

Il m'arrive parfois d'agresser quelques percepteurs du haut de mon lvl (médiocre?)... Et me retrouver face à 8 persos 199 / 200 m'amuse pas trop
Mais apparemment ça les éclates eux... Clin d'oeil
N'ayant pas le souvenir d'avoir agro vos percepteurs, on va dire que je pense que vous n'êtes pas ce genre de guildes... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 14:20

Même si l'xp n'est pas notre préoccupation première, nous avons beaucoup de 199-200 dans nos rangs Etonné.
Nous avons aussi quelques persos de niveau inférieur à 150, et c'est pour ça que nous recrutons à 120+, mais nous restons une guilde assez puissante et reconnue.

Il serait cependant dommage de juger de la qualité du MoonGang à son niveau moyen ou à son niveau de guilde. Je t'invite à trainer sur ce forum pour te faire une idée de l'ambiance qui nous anime Sourire

Ceci étant dit, j'ai bien compris que tu ne nous connaissais pas du tout, et que c'est ça qui t'a attirée ^^. Mais alors, comment as-tu su que nous recrutions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 15:16

Moi j'aimerai en savoir plus sur l'IRL, car non, nous on ne pense pas OSEF de l'IRL ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 15:48

Je fais une brève description, je m’appelle Ulker, j’ai 30ans, je suis mariée, je suis commerciale chez Phillips.
Je n’aime pas les jeux vidéo depuis toutes gamines, mais depuis peu, d’ailleurs j’en pratique que 2, Dofus et DinoRpg (un jeu gratuit ou l’on peu jouer une fois par jour gratuitement)

Le reste sera à découvrir IG selon l’affinité que j’aurais certains ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 16:04

Hey coucou ! Un ptit screen pour égayer cette candidature un peu légère ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 16:18

Euh...Oui...

Un screen de quoi exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 16:19

Ba.. heu... surprend nous ! panda
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 16:22

Alu Surprised *choquée*

Je trouve la candidature un peu legere aussi, manque de details croustillants Langue

Sinon, une nana de 30 ans, voila qui releve un peu, va t on voir nos chauds lapins sur le fofo ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 16:22

Un petit screen en train de OneShoot mon zosa alors ? Clin d'oeil

Ce soir alors, je fini vers 17h30, le temps de rentrer, préparation la double ration de monsieur, etc... disons vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 18:10

Candidature d'Ulker 532891ulk


Dernière édition par -Alumine- le Lun 12 Oct - 20:49, édité 1 fois (Raison : Le screen, en grand c'est + mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 23:12

3 questions :
- Tu me files tes 39 997k ? Candidature d'Ulker KnBleu2G
- Tu me fais une copie de tes listings clients (cf ton screen) ? Candidature d'Ulker KnBleu2S
- Tes mensurations ? (comment ça, cela ne me regarde pas ? Candidature d'Ulker SbBleu2E )

A bientôt IG,

Cidou Candidature d'Ulker KnBleu2L
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyLun 12 Oct - 23:17

(tu peux insulter cidou, ça ne nous dérange pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 8:09

* Na je fil rien de chez rien de chez rien du tout !

* Copie client, depend de ton activité, et du pourcentage que tu va me reverser Clin d'oeil Clin d'oeil

* Mensuration ? 1m30 (les bras levés) x 1m30 (les bras ouverts)


Ca me rapelle une pub : blablabla un bisou c'est cidou ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 14:14

On m'as oublié interrogation

C'est pas vrai hein je fait pas 1m30 x 1m30 Langue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 15:07

on t'a pas oublié, mais les moonets bossent aussi, et on pas souvent la possibilité de passer sur le fofo Langue

par contre, faire un bisous a cidou, je pense pas que ce soit doux :s

je dis ça, je dis rien xD (proz est sera surement dispo pour un bisous, et pour une cueillette de champignons Candidature d'Ulker SbBleu2C Candidature d'Ulker SbBleu2C)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 16:18

Quelques questions me brûlent les lèvres (je suis un garçon, je précise avant que Cid ne me viole Surpris) :
- Comment as-tu connu Dofus ?
- Connais-tu des gens sur Jiva ? Si oui, sont-ils guildés ?
- Comment peux-tu n'avoir que 40 000 kamas si tu fais des affaires 5 jours sur 7 Etonné ?
- Ton personnage est-il marié ?
- Quels sorts as-tu montés sur ton Osa ?
- si tu fais 1m30 d'envergure, ça veut dire que tes bras font moins de 50cm, à quelle page peut-on te trouver dans le livre des records ? Grand sourire
- dessine moi un mouton !

Soit dit en passant, je ne pourrai te prendre voir en entretien qu'une fois que tu seras lvl 120 Triste. Les règles sont les règles (et tout le monde sait que si on refuse de suivre les règles, on finit toujours pas se retrouver dans la merde ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 16:50

Pour commencer...

Je n'aime pas la cueillette de fruts/légumes quel qu'ils soient...

Connus dofus via mon mari qui ne joue plus depuis 2 ans à peu près
Je connais 1 personnes avec qui j'ai beaucoup jouer dans mes debuts, lvl1 a lvl 50/60 a peu près, puis nos chemin se sont séparé...
Il est guildés oui, je ne sais pas quel guilde, mais comme il ne m'a pas proposé, j'ai pas chercher plus loin...

je n'ai que 40 000k, car je m'achete constament des armes, equipements etc...
Mon perso n'est ni marié, ni paxé, ni quoi que ce soit Clin d'oeil

Sur losa si mes souvenir sont bon, jai monté le tofu, le bouftou, et quelques sort de boost...(date davant maj)

Sur la couverture voyons !


Y'as pas de soucis pour le lvl... Meme si je trouve ca... pas nécéssaire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 19:47

TOMBFLOOOOOOOOD PILEDRIVEFLOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyMar 13 Oct - 20:13

*Jette une noix de pecan*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyJeu 15 Oct - 8:50

Ulker a écrit:
Je suis une eniripsa qui répond au doux nom d’Ulker,
je trouve pas ça très doux comme nom... Mais chacun ses goûts. c'est plus rigolo que Kelly, brenda ou jeroxxamort


Citation :
Et j’exerce aussi le métier de brocantier quincailler ou encore marchand de tapis lol (faudrait d’ailleurs l’intégré un jour…)
Et concernant les tapis volant? pour? Contre? Avec ou sans la dinde?

Citation :
Je dispose dans mon gang d’un osamoda de cercle 40 que je tape avec mon eni quand je suis énervée lol !
Ca, ça me plait... On dirait Amanda et Xiang qui s'engueulent l'une l'autre...

Citation :
J’aime bien un peu près tout, autant glander devant un zap que d’aller me faire un café en plein combat Grand sourire
Owi Owi Owi!!! Ca me rappelle ma Basti chérie... Ouais le Moon... parce qu'on a déjà Laosme notre mouleux caféiné... Mais à côté de ma baqsti... C'est encore petit joueur



Citation :
Mes motivations ? Mhhmm Mhhhmm Mhhhmmm
Tu trouves pas que la coiffe Mhhh mhhhh jure un peu sur une éni?


Citation :
IRL ? Irl je suis une femme de 30ans, et le reste osef Clin d'oeil
Ben non... On OSEF pas du tout... on est avant tout une guilde ou les gens deviennent potes IRL.
Exemple: Judo sera le parrain de mon bébé à la fin de cet hiver... Alors il nous en faut plus niveau IRL

Tu as 30 ans OK... (moi aussi je comprends je suis pas une Iop... mais je répète parce qu'on a quand même des iops chez nous... et des pandas qui picolent alors qui assimilent moins bien...)
Es-tu casée? (mariée, pacsée union libre, union enchainée au mur ou au radiateur). Si oui joue-t-il à Dofus?
As-tu des enfants? (non ça rentre pas dans la catégorie casée... on peut très bien faire un bébé toute seule, choisir le père en scientifique pour ses gênes et son signe astrologique)
Es-tu du genre à venir effectuer un Week-end à Orléans , Paris, Béziers, Saint Cuquefat les olivettes, pour faire la fête entre gens du moon avec de la bière, des cannellonis, des lapins crétins et du DDR? (au fait?? On a pas fait de week end depuis un bail vous trouvez pas?interrogation)
Et sinon tu viens d'où? (la réponse n'est pas DTC)

Voila voila mode inquisition OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ulker
Invité




Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyJeu 15 Oct - 9:20

Amanda:
Je trouve pas ça très doux comme nom...
Grrr

Et concernant les tapis volant... Avec ou sans la dinde?
La dinde je la préfère dans mon ventre Grand sourire

On dirait Amanda et Xiang qui s'engueulent l'une l'autre...
Je pensais plus a Bernard & Bianca Grand sourire

Ben non... On OSEF pas du tout...
Es-tu casée? (mariée, pacsée union libre...
Si oui joue-t-il à Dofus...
Si tu avais lu la suite Clin d'oeil


As-tu des enfants?
JE L'AI APPRIS HIER SOIR !!!!!!!

Es-tu du genre à venir effectuer un Week-end à Orléans , Paris...
Suite à la réponse juste au dessus , non Clin d'oeil

Et sinon tu viens d'où? (la réponse n'est pas DTC)
dtc? Dans Ton Cartier ? Grand sourire
Paris
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyJeu 15 Oct - 9:30

Félicitations !!!!!!
C'est une grande nouvelle, ça veut dire que tu vas avoir plein de congé mater pour jouer à Dofus Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker EmptyJeu 15 Oct - 11:07

Citation :
Et concernant les tapis volant... Avec ou sans la dinde?
La dinde je la préfère dans mon ventre

Ah ptin! glou elle veut nous bouffer!! ARG

Sinon comme dirait Ze joueur, GG !!(pour l'info de hier soir)

SInon, euh...t'as l'air vach'ment motivay pour rejoindre le Moon et tu réponds plus vite qu'Alu qui court après un archi ! \o/
Ca prouve que tu laches pas le morceau...

Sinon ; Where is Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ulker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ulker   Candidature d'Ulker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ulker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: