MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)

Aller en bas 
+3
Dragzias
Lazee
Babe
7 participants
AuteurMessage
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMer 28 Oct - 13:25

Bonjour/Bonsoir/Lussa/Kikoo/Yo/WeshWesh (boisson fraiche? okok je sort)
Vous allez bien?
Mais, attardons-nous (parce que nous sommes des attardés) plutôt sur mon Eca.

J'aime bien faire des traques avec, même si je perds, c'est marrant. SourireTriste

Bon
voila, Je m'appel Chymero(c t dur a devinai laule) je suis un Eca basé
sur l'élément Terre de Cercle 121. Je sort d'un Hack mais je m'en sort
pas trop mal Grand sourire !!! JE SUI TRO FOR §§ :oupas:

Bon voila je vais me presenter IRL maintenant :

Je m'appelle Julie , je fais du 95D , 1M75...

Bon moi c'est Alex Sourire, je fais 1M60 ( mais non on s'en fout pas de ma taille !! )
J'ai 15 ans je rentre en 3ème(j'ai redoublé et alors?) j'habite Perpignan (Vive les catalans)

J'aime :
- Le SAUCISSON
- Les Filles (Hum...)
- Manger (Du Saucisson)
- Mes AMI(e)S
- Déliré !

J'aime pas :
- Le lengaje SMS
- Mes parents ( ouèch vas-y jsuis un incompris !!! second degrés je préviens ! rebel de la life)
- Les gens que j'aime pas normal...
- Les gens qui font chier le monde !! Sourire

Sur ce bon jeu a vous et j'attends vos réponses avec impatience !

Merci d'avoir lue ma Candid' !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMer 28 Oct - 13:29

Bonne chance à toi !

Candidature assez succincte pour moi, mais l'essentiel est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMer 28 Oct - 15:20

Ok Chymero...

La sensation que j'ai eu en lisant ta fiche c'est que t'étais surspeedé.... t'as pris des amphèt's?

(si oui, comme c'est pas moi qui t'ai fourni tu te choppes un mauvais point)

alors si tu pouvais calmement développer un peu...

Genre: ajouter un screen de ton eca... faire plus de deux phrases pour une idée... on dirait les gros titres des journaux nous on veut l'article!

Sinon du peu que j'en ai ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMer 28 Oct - 18:49

1m60 ?! Pas trop dur à vivre?..........


Sinon, à mon avis, tu es fort jeune mon petit pour notre guilde.
La candidature doit être étoffée, car on en apprends pas assez sur toi et il manque un screen.

Petit conseil : évite de manger du saucisson pour emballer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMer 28 Oct - 20:35

Tu pense quoi du 15-18 ?
Tu pense quoi de Cisla ?
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 7:51

Salut à toi!

Candidature en un sens rapide mais avec de l'esprit pour quelqu'un de 15 ans. Tu peux paraître jeune vis à vis de ton âge mais ta candidature m'attire un peu à savoir : est ce spontané ou préparé avec beaucoup de réflexion? Si c'est un coté spontané, je dois dire que perso ton âge ne poserait probablement pas de soucis (Hein Chtite on t'a embauché a 15 ans aussi Langue ).
Après si cette candidature a été pensé à plusieurs reprises ben je ne suis pas très emballé car on en apprend pas beaucoup sur toi Triste

J'sais pas si on suit mon raisonnement mais voilà comment je perçois les choses Langue (j'suis un peu compliqué j'sais mais ça me paraît super logique Surpris )

Sinon bonne chance pour la suite

Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 12:51

Petit Screen de mon Eca, suite a votre demande :

Aussi, quand je faisais allusion a ma taille <<1M60>> c'était de l'humour. Mais bon trop d'humour tue l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 12:53

Le lien se met en invisible même si je copie l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 13:30

Candidature marrante, mais un manque de maturité derrangeant.
Pour intégrer une image, tu dois utiliser les balises [img ] et [/img ] comme expliqué dans le post it, car les invités n'ont pas le "droit" de poster de lien.

D'ailleurs je vais trifouiller dans les options d'administration pour voir si on ne peut pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 13:37

Franchement pas géniale cette présentation... Bourrée de faute, contenant le strict minimum, humour façon "mdr je lol", je n'accroche pas du tout.

Et puis j'ai trouvé ça :

http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?id=1032

Une explication concernant le changement de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 19:23

Comme je l'ai déjà dit j'ai était hacker, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 19:35

Screen de Chymero Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Chym
Revenir en haut Aller en bas
ChymeRo
Invité




Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 29 Oct - 19:36

Sa marche toujours pas même avec [img] ...
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyMar 3 Nov - 9:34

Salut ChymeRo,

Je t'invite à prendre contact avec moi pour un entretien IG.
Je serai dispo ce soir après 22h, ou demain après 19h30.

/w JudoBoy
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyJeu 5 Nov - 19:15

Vous savez ce que je pense des candidats que JE trouve trop jeune... j'ai déjà à plusieurs reprises donné mon avis sur les "15 ans"

par contre je réagi au fait qu'il n'y a AUCUNE allusion au fait que les Catalans ont gagné le bouclier de Brenus cette année (ce qui était pas arrivé depuis 1955) et Pas d'acclamation de SON équipe de rugby à lui (je rappelle juste pour mémoire que les Frères Lièvremont sont tous catalans, oui oui même le sélectionneur de l'équipe de France).

Bref j'ai aucune arme pour lui faire des remarques de Rugby.... Même maluka ^peut pas se venger de la défaite de Clermont. Y a pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) EmptyVen 6 Nov - 16:46

Bonjour,

Après mure réflexion (de ma part Langue), nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Le coté surboosté, mordant, m'avait accroché, et avait gommé le reste.
Cependant, le manque de réponse à mon invitation ne me dit rien qui vaille quant à ta disponibilité pour une éventuelle période d'essai, et encore pire concernant ta fréquentation du forum.

Bonne chance pour la suite, et à bientôt peut-être IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty
MessageSujet: Re: Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)   Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chymero (Je rajoute une parenthèse car le titre était cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Irahatam
» Hymne national soviétique sous-titre français
» Effectivement le drop c'était pas ça :p
» Mc Gyver était peut être arabe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: