MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de The-Juju =D

Aller en bas 
+5
Dragzias
Sciline
JudoBoy
Lazee
Babe
9 participants
AuteurMessage
The-Juju
Invité




Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 2:02

Bonjours a tout le MoonGang

Alors pour commencer je me présente : je suis un lycéen de 15 ans tout ce qu'il y a de plus banal en première STG, soyons honnête les cours ce n’est pas trop mon truc je suis plutôt tourné musique et je fais de la guitare et du ukulélé. Sinon je suis de nature jovial =D toujours e bonne humeur (me demandez pas comment je fais je le fais pas exprès ^^), bon biensur avec les coups de blues on va pas se mentir.

Passons a la présentation de mon Iop : il se prénomme The-Juju (j'étais pas inspiré quand je l'ai crée) il est blanc et gris avec les cheveux noir (bien que je soit blond) je le trouve assez réussi mais c'est mon avis personnel biensur, j'allais oublier de vous dire que j suis déjà lvl 134 sa passe vite quand même ma nature personnel joue biensur sur mon intégrité et mon caractère IG : je suis plutôt réfléchit dans mes choix, c'est-à-dire que j'évite de dire des choses que je regretterais ou de faire quelque chose sur un coups de tête qui pourrais me prêté préjudice, je n'écris pas en langage SMS, j'aime ma langue =D mais bon je fais quand même un certain nombre de fautes malgré mes efforts (ah je suis trop honnête là ^^) et biensur j'aime bien faire des choses IG sorties xp je suis trés ouvert et toujours partant.