MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de The-Juju =D

Aller en bas 
+5
Dragzias
Sciline
JudoBoy
Lazee
Babe
9 participants
AuteurMessage
The-Juju
Invité




Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 2:02

Bonjours a tout le MoonGang

Alors pour commencer je me présente : je suis un lycéen de 15 ans tout ce qu'il y a de plus banal en première STG, soyons honnête les cours ce n’est pas trop mon truc je suis plutôt tourné musique et je fais de la guitare et du ukulélé. Sinon je suis de nature jovial =D toujours e bonne humeur (me demandez pas comment je fais je le fais pas exprès ^^), bon biensur avec les coups de blues on va pas se mentir.

Passons a la présentation de mon Iop : il se prénomme The-Juju (j'étais pas inspiré quand je l'ai crée) il est blanc et gris avec les cheveux noir (bien que je soit blond) je le trouve assez réussi mais c'est mon avis personnel biensur, j'allais oublier de vous dire que j suis déjà lvl 134 sa passe vite quand même ma nature personnel joue biensur sur mon intégrité et mon caractère IG : je suis plutôt réfléchit dans mes choix, c'est-à-dire que j'évite de dire des choses que je regretterais ou de faire quelque chose sur un coups de tête qui pourrais me prêté préjudice, je n'écris pas en langage SMS, j'aime ma langue =D mais bon je fais quand même un certain nombre de fautes malgré mes efforts (ah je suis trop honnête là ^^) et biensur j'aime bien faire des choses IG sorties xp je suis trés ouvert et toujours partant.

Après ces deux paragraphes je pense que vous me connaissez mieux alors je vais encore vous prendre un peu de temps parce que je pense que mes motivations vous intéresse non ? ... Bien se que je pensais =D :
je suis donc a la recherche depuis un petit moment d'une guilde sérieuse quand je suis tomber sur un membre du MoonGang je suis donc venus sur votre fofo qui m'a fais comprendre que c'étais une petite famille et une guilde de renommé =D. et j'ai regarder les conditions de recrutement et j'ai carrément flashé sur le système du "mentor" et de la période d'essais que je n'ai retrouver nul par ailleurs, c'est a mon sens une bonne idée pour l'intégration de nouveaux membres. Je suis donc très motivé en plus j'ai lu que c'étais une guilde "d'adulte" et c'est plus mon élément je pense être assez mure pour ceci.

J'espère que je vous parais aussi sympa que je le suis mais motivé aussi =D une réponse positive serais vraiment super =D.



Bon Jeu a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 9:24

Comme tu l'as dit c'est une guilde d'adulte.

Sinon, ça fait combien de temps que tu joues de la guitare et du ukulélé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 9:36

*grrrmbl saleté d'internet du bureau qui squeeze la moitié des boutons...* ><


Tout ce j'ai à dire c'est

Uuuuukuuuuuuléééééléééééééééé! xD

(ça y est j'ai bien effrayé le candidat s'il reste c'est qu'il est motivé mauvais coup )
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 10:23

Fais gaffe, Babe est champion d'Europe de Ukulélé Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 11:34

Hiiiiiii cheffs cheffs je peux corriger les fautes ? s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Bonjour Juju, il manque une petite photo de ton personnage !
Sinon tu es tombé sur quel membre ? Parce que bon on en a quelques uns qui sont portés disparus, alors ça serait gentil de nous dire ou tu lui es tombé dessus qu'on le ramène à la maison !
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 13:48

Rajoutes une photo !
Sinon dans l'ensemble c'est convenable Sourire
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyVen 30 Oct - 22:12

olol linette

c'est ce qui m'a fait le plus reagir sur la candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Juju
Invité




Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptySam 31 Oct - 2:30

Donc pour la guitare sa fais 2 ans que j'en fais et le ukulélé que 6 mois je suis pas encore un as mais sa ne saurais tarder =D (j'espère), et pour la photo je galère pas mal je suis vraiment pas doué avec les fofo :s mais j'essais (fin la je vais dormir a cette heure mais on véra sa demain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyLun 2 Nov - 7:23

Pas mal de fautes en effet mais candidature garnie.
La presentation n'a rien de magnifique. Pas d'originalité particulière dans cette dernière pour être plus claire.
Bonne chance pour la suite.


Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyLun 2 Nov - 12:54

Et le screen, on est passé largement de "demain" !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyMar 3 Nov - 9:33

Salut Juju,

Je t'invite à prendre contact avec moi pour un entretien IG.
Je serai dispo ce soir après 22h, ou demain après 19h30.

/w JudoBoy
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyMer 4 Nov - 23:50

Candidat bien plus intéressant IG que sur forum.
Tu as du bol, j'ai hésité à fermer sans entretien, car on a décidé de durcir l'entrée.

Mais l'entretien s'est très bien passé.
Je te recontacte donc pour t'annoncer qui sera ton tuteur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
The-Juju
Invité




Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptySam 7 Nov - 21:30

Bonjours pourrais-je savoir quand allez vous me contacter pour mon tuteur car je dois avouer que je suis légèrement impatient tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptySam 7 Nov - 22:18

c vrai que 3 jours, ça fait beaucoup, mais que fond les autorités !!!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyDim 8 Nov - 10:07

Tout le monde se bat pour être ton tueur en partie privée !
J'essaie de trier tout ça et je te recontacte Clin d'oeil

Désolé pour la gêne occasionnée (j'ai toujours rêvé de dire ça Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyDim 8 Nov - 14:14

Je t'invite à prendre contact avec Chtite-feca, elle t'expliquera le fonctionnement de la guilde, et t'invitera parmi nous Sourire.

(ce sera ta tutrice quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D EmptyMar 10 Nov - 9:34

bon ben, candidat intégré à la guilde pour la période d'essai, je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-Juju =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Juju =D   Candidature de The-Juju =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Juju =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: