MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Excuse et "redemande"

Aller en bas 
+5
Praline
floconeige
Lazee
Amanda
Maluka
9 participants
AuteurMessage
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 14:31

(Re)Bonjour a vous,

Avant tout chose j'aimerais m'excuser de mon comportement envers vous , concernant la candidature médiocre et nul à cause de mon copier/coller .
Voila pourquoi je refais une demande pour rentrer dans votre guilde sachant que cette demande viendra de moi et non d'un autre topic de recrutement d'une autre guilde.

Je vais tout d'abord vous parlez de mes motivations pour rentrer dans la guilde car je pense que c'est le plus adéquat après cette première candidature;
- J'ai tout d'abord connue votre guilde grace a Alumine ( désolé si j'éccorche le pseudo) qui avait fait une briève présentation de votre guilde dans le dofus mag ( dont je ne me souviens plus du numéro) en parlant de vous comme une seconde famille et que l'entente était au rendez-vous etc ... ce qui ma tout de suite attiré.
-J'ai donc comme motivation pour rentrer, on peut dire l'accomplissement d'un "souhait", ensuite pour l'ambiance et la qualité des membres et surtout l'envie d'allez dans votre guilde qui n'est pas basé sur le trop haut level des gens ou l'age pour etre recruté mais plutot sur la maturité ou l'humour .

Après cela je vais donc commencer ma présention :


- Ig:

Je joue comme classe un sacrieur nommé Ix-xel ayant atteint son 189 cercle de puissance , ce sacrieur est mon personnage principale sachant que je joue aussi un panda Lv 181 nommé : Soutiende-ix, et un cra Lv 127 nommé : Ix-kraa.
Je pratique comme seul et unique métier celui de bucheron niveau 60; je joue à dofus sur ce personne ( qui est mon tout premier ) depuis 1 ans et demi donc je pense avoir une plutot grande expérience du jeu sachant que j'ai déja eu l'occasion de faire tout les donjons du jeu ( ce qui me permettra de vous aidez si jamais vous ne comprenez pas ou n'y arrivez pas), j'ai aussi accès au compte de mon meilleur IRL ( tueurde-cartman) et ses 2 mules et d'un autre ami IRL ( dead-cc) .Sinon ben comme tout le monde j'aime la complicité, l’amitié la rigolade présents dans ce jeu me le font apprécier d’autant plus, sachant que je suis en plus doté d'un humeur ravageur ( enfin cela dépend des fois).

J'ai eu comme ancienne guilde :

- Les twou d'uk
- THE SHINNING FORCE
- Stargate

- IRL :

Dans la vraie vie je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans ,j'habite à anet dans le 28 (tout à fait normal si personne ne connait), je suis français ayant des origines polonaises, je suis en première année bac pro électrotechnique, j'ai comme passe temps le rugby (oui je suis un charmant rugbyman),la musique (je suis ouvert a tout les styles), le cinéma et aussi ce qui peut surprendre certain d'entre vous la lecture !


Voila je pense avoir dis le nécessaire espérant que cela vous conviennes , je tiens quand meme à préciser que cette candidature est unique créé et édité par moi Langue , pour plus d'information : /w ix-xel .

Coordialement, Ix-xel
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 14:40

halo


c'est quand même impressionnant la différence entre la première candidature et celle ci, comme quoi quand on dit que vous POUVEZ faire des trucs corrects, on le pense vraiment.

quand a l'affaire du copier-coller, disons que pour ma part, je te laisse le bénéfice du fait que j'ai pas été présente à l'époque des faits, et puis Judow a clôturé en te laissant possibilité de te racheter.

mais ça veut pas dire que je serai sympa quand même ( ils vont dirons tous que je suis une hyène ici Grand sourire ) bref, bonne chance pour la suite .


par contre, pourquoi t'as appelé un sacri avec un pseudo contenant Xel Etonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 15:02

Maluka a écrit:
( ils vont dirons tous que je suis une hyène ici Grand sourire )
C'est vrai elle rit comme Henri Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 15:22

Et bien pour répondre a ta question mon pseudo est un jeu de mot : ix-xel = XL j'ai choisi ce pseudo un peu à la rapide car je ne pensais pas attendre de haut niveau avec mon sacrieur mais je vous rassures je ne fais que du L en taille de vétement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 15:31

Ha c'est mieux mais tu as raison, tu as un historique et donc on regardera de très près ta candidature.

Je veux bien te laisser une seconde chance parce que tu as fait l'effort de faire une vraie candidature mais je pense que je ne serai pas le seul à le dire, c'est ta dernière chance de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 6 Nov - 17:39

Je pense qu'il aurais mieux valu laisser s'écouler un peu de temps entre les deux candidatures personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 2:36

Pourquoi laisser passer du temps pour refaire une demande alors qu'on a des membres qui se rappelent de tout @_@

La candidature est plus soignée, bonne chance et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 15:02

ix-xel a écrit:
Et bien pour répondre a ta question mon pseudo est un jeu de mot : ix-xel = XL j'ai choisi ce pseudo un peu à la rapide car je ne pensais pas attendre de haut niveau avec mon sacrieur mais je vous rassures je ne fais que du L en taille de vétement x)

T'as quelque chose contre les gens qui porte du XL ? NON JSUIS PAS GROS. Alors on juge pas steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 15:23

Non, du tout j'ai juste mis sa comme sa , j'ai aucune critique contre les gens qui portent du XL
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 16:11

moi aussi je porte du XL... quoi en tant que xelorette la taille XL correspond à une grand voile? n'importe quoi!

Et toi que penses-tu des bateaux?
Revenir en haut Aller en bas
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 19:14

Je pense que ca me donne envie de vomir quand je monte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 21:39

De plus tu post ta candidature en ayant toujours un blason, c'est quelque chose que je trouve pas normal.

Définitivement contre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 7 Nov - 22:06

J'ai simplement deja un blaison car apres etre partit de stargate , je faisais comme a mes habitude du pvp dans les alentours d'astrub et d'amakna que les autres joueurs m'invitaient en permance dans leur guilde, j'ai donc rejoins la guilde d'un de mes bon ami IRL , donc la guilde ou je suis actuellement je ne compte pas m'y attarder .
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyLun 9 Nov - 16:18

HEy! J'ai tout lût ! (Dans un ordre aléatoire mais je l'ai fait.)

Alors premièrement je dois dire que les motivations semble bonnes. Par contre tu es effectivement partit sur un mauvais départ. Sinon, humeur ravageuse ? C'est quoi ça ? Je te donne l'occasion de t'expliquer parce que ce que j'en crois est pas très joli. On a déjà des sales caractère moi j'en veux pas d'autres....

Pour finir, je sais que c'est pousser le bouchon très loin mais, l'attitude, "J'ai tout vu dans dofus, je peux vous montrer, je suis beau, bon, fort" Ça m'énerve un peu. C'était certainement pas ton intention mais c'est ce qui en est ressortit de mon coté.

So that's it ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyLun 9 Nov - 17:22

J'crois que c'était plutot "un humour ravageur" qu'une humeur Praline. Mais il manque des mots dans les phrases de la candidature...
Tu l'as relu combien de fois avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyLun 9 Nov - 17:46

Oui galax c'est sa . Et j'ai relis la candidature une fois avant de la poster.

Et praline en ecrivant que j'avais déjà reussis tout les donjons et autres c'était juste pour vous dires que si jamais vous aviez besoin d'un conseil ou d'une explication , je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyJeu 12 Nov - 9:15

Hello Ix-xel ! Bienvenue sur notre forum !

Ta seconde candidature est en effet plus soignée et plus personnelle que la précédente, c'est le minimum que l'on attend d'un candidat et pourtant, il reste encore pas mal d'imperfections. Trop à mon goût. Ensuite, elle me donne l'impression que tu ne connais pas vraiment notre guilde... je laisse ouvert pour le moment, sait-on jamais qu'un recruteur soit motivé à te faire passer un entretien...

panda
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyJeu 12 Nov - 12:12

ix-xel a écrit:
Oui galax c'est sa . Et j'ai relis la candidature une fois avant de la poster.

Moi aussi j'ai relis !
Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyVen 13 Nov - 12:04

Salut Xor, je serai dispo ce soir après 22h pour un entretien.

/w juboboy Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 14 Nov - 10:23

je suis désolé pour l'entretien je ne me suis pas co depuis mercredi , j'ai un emploi du temps plutot chargé ce week-end, je ne pourrais donc pas me co ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 14 Nov - 12:09

L'entretien a été effectué.

Le candidat est sympa, s'exprime bien (mieux que sur forum, alors que logiquement ça devrait être le contraire ^^'). Dommage que ses deux premières versions de candidatures l'aient fait partir avec un petit malus...

Du coup, après une longue réflexion (j'ai fait souffrir mon mononeuronne), je suis au regret de refuser la mise à l'essai.

Bonne chance pour la suite, bon courage, et peut-être à bientôt sur ce forum ou IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ix-xel
Invité




Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptySam 14 Nov - 20:22

D'accord Mad, je comprend tout à fait votre réponse suite à ma précédente candidature ,c'est une grande décéption mais bon je vous dis tout de meme aurevoir et à bientot car je reviendrais Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" EmptyLun 16 Nov - 19:01

sur ce, je ferme, bonne continuation et bon jeu Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse et "redemande" Empty
MessageSujet: Re: Excuse et "redemande"   Excuse et "redemande" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et "redemande"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Burnx"
» "Candidatures" Ghost-striker
» Le "Centième User" !
» Vos screens pour un diner de con avous de jouer.
» Candidature "Thewhitemage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: