MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour monter votre boulanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyJeu 14 Juil - 12:50

Etant paysan lvl 100 (et lvl 5 en maitrise de l'interface de craft Clin d'oeil), je propose mon aide pour les personnes souhaitant monter un boulanger.

Le système est le suivant :
- Je fournis les epis et les farines, quelque soit le pain que vous souhaiter crafter pour xp
- Vous fournissez les éventuel ingrédients supplémentaires (levure et eau principalement)
- Vous crafter et le résultat du craft est partagé entre vous et moi. Si vous résussisez 50 pains par exemple, vous en gardez 25 et j'en reçois 25

En procédant ainsi il est assez facile de monter un boulanger très rapidement, moins de 2 semaines voir même une semaine, mais cela demande un minimum de perseverance devant le four ^^

Voila, poster ici si vous êtes interressé Sourire

Edit:
Liste des participants actuels
- Mayou | +100 1pod | commande de 100 en cours de prod, en attente de la remise des pains de la dernière commande de 400 +100


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyMer 20 Juil - 14:27

çà m'intéresse pour mon futur nouveau perso Clin d'oeil je te tiendrai informé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: sa m'interesse   Aide pour monter votre boulanger EmptyMer 27 Juil - 20:43

Ben moi je veux bien beaucoup de farine de blé et aussi beaucoup d'épis
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Adepte du SM
Rouge


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: coool   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 11:23

Ahh la serane je dois dire que jvais te monopoliser mdrrrr Grand sourire
J'en n'ai trop besoin etant sacrieur le pain est essentiel et comme je suis au chomage je vais me lancer dans la carriere de boulanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ediogames.com
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 12:59

J'ai ajouté la liste des participants dans le 1er post.

Question pour Rouge: de quel farine et/ou epi as tu besoin et en quel quantité? (je pense que tu vas commencer par des +10 donc juste de la farine de ble mais bon je prefere être sur)

Question pour Tony: quel quantite de farine et d'épi veux-tu? je suis parti pour 500 si tu veux plus dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: ok   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 13:12

ben moi le + possible mais 500 de chaque c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 13:42

apparemment Serane croule sous le bolot, je vais donc me lancer a mon tour dans la carrière de Paysanne afin de m'auto fournir en farine et epis Clin d'oeil un grand merci en tout cas a Serane et Jimy qui m'ont permmi de prendre 40 lvl de boulanger en seulement 3 scéances de craft Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 19:35

Bon courage future collègue, mais détrompes toi, je suis loin de crouler sous le boulot, surtout avec la crise du pain qui fait rage en ce moment. Je ne fait du pain que sur commande ou pour ma conso perso puisque le pain ne se vend pas ou peu. (confirmé par plusieurs autres boulangers).

Est-ce que je te livre une derniere fournée ou tu attend d'être autosuffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 21:54

lvl 10 boulanger déjà et un épi magique dans le lot ^^ c'est bon pour moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: c   Aide pour monter votre boulanger EmptyVen 29 Juil - 22:26

comment on fait pour savoir qu'on a un épi magique?interrogation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptySam 30 Juil - 12:43

Ben tant que t'as pas ouvert ton inventaire t'en sais rien et quand tu l'ouvres ben tu vois que tu as un épi de blé qui est pas comme les autres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger EmptySam 30 Juil - 13:04

Demosthene a écrit:
lvl 10 boulanger déjà et un épi magique dans le lot ^^ c'est bon pour moi Langue

C'est trop injuste!!

J'ai coupé plus de 100.000 épi depuis les derniers mois et pas la trace d'un épi magique et lui même pas lvl 10 et il en a un Triste Je vais le dire à ma mère Langue

Félicitations Demos Sourire Si tu veux pas le perdre je serais ravi de te le moudre et de faire le pain ou la brioche avec pour pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour monter votre boulanger Empty
MessageSujet: Re: Aide pour monter votre boulanger   Aide pour monter votre boulanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour monter votre boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: