MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D

Aller en bas 
+5
JudoBoy
Galax
Lazee
Babe
Izaap
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:32

Bonjour, Moonets et Moonettes.
Bonsoir, pour ceux qui liront plus tard Razz

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Ugogau10


Je me présente, je m'appelle Ugo.
J'ai quinze bougies, et j'aurai l'honneur d'en mettre une de plus sur mon gâteau en fin mai Sourire
Moi, dans la vie, et bah j'suis un lycéen, dans un grand lycée dans le .. Gers .. >.<
C'est sûr que comparé au reste de la France .. Et bah c'est un petit lycée dans un petit patelin paumé ^^'
Ce petit patelin, justement, il s'appelle L'Isle-Jourdain, et lorsqu'on me demande où j'habite, je dis .. Près de Toulouse.
En effet, je m'y rends souvent, passer une journée, en week-end, avec mes amis.
N'aimant pas contraindre mes parents dans mes activités, je préfère y aller en train.

Par ailleurs, pour me décrire physiquement, si jamais vous voulez vous faire une petite idée, je suis plutôt grand, d'environ 1m83, brun aux yeux verts, les cheveux mi-longs, que je laisse pousser pour avoir prochainement des dreads-locks.

Dans la vie, j'aime beaucoup me retrouver entouré de mes amis, m'enfin pas être au centre, mais faire partie du groupe, rigoler et papoter dans la bonne humeur.
Je tiens beaucoup à mes amis, à ma famille, et je suis très sensible : je porte beaucoup d'affection à mes nouvelles rencontres en très très peu de temps.
Parfois, ça me joue des tours .. avec les filles .. ^^.

Après, pour dire ce que je n'aime pas, eh bien, réfléchissons..

Je n'aime pas les gens qui font du mal à autrui, genre la méchanceté gratuite. Ça ne leur apporte rien et ça blesse des gens, peut-être cela fait-il encore plus mal que ce que le "méchant" avait prévu.
Je n'en veux pas aux "racailles", ils sont tous bons dans le fond, et ont besoin d'amour.
Je n'en veux pas à ceux qui écrivent ou parlent comme des bworks, l'expérience leur viendra d'elle-même, et puis ce n'est pas toujours leur faute.

Pour parler études, je compte finir ma 2nde SES tranquillement et tenter de passer en 1ère L.
Donc bah je serai le seul garçon de la classe, mais tant pis, j'aime beaucoup les langues, et ne suis absolument pas attiré par l'économie mondiale (ES), et encore moins par les mathématiques (S).

Je vais beaucoup aimer les cours de philosophie, je pense. Ce sera sûrement un régal, une gourmandise de pensées.
En parlant de ça, je lis tous les Werber, et ça laisse à réfléchir.

Après ma Terminale L, si j'y parviens, et je l'espère, j'ai pour but d'aller à la faculté, faire des études de droit.
Peut-être deviendrai-je avocat, voire huissier ou autre chose, tant que c'est dans ce domaine-là, mais bon 'va falloir bosser dur, et apprendre par cœur, apprendre, apprendre, apprendre par cœur.



Pour en revenir au Jeu, Dofus, car c'est bien de cela qu'il s'agit, plus ou moins ;

Je m'appelle Ugog, crâ de cercle 136 sur le serveur Jiva.
(Edit : Pour tout dire, je suis démon de grade 3, mais cela est éphémère : ça peut augmenter, voire baisser, sans grande attente.)
(Edit 2 : Je suis paysan level 5X et boulanger 95. Hihi, le level 100 est pour bientôt, 'faudrait juste que je m'y remette Grand sourire)

Je tape Air-Feu, mais surtout pas à la persécutrice, vu que je n'aime vraiment pas la portée en ligne de droite de ce sort, avec impossibilité de tir au CaC.
En parlant de Cac, je suis affûblé d'un bel arc Chtelion, que j'apprécie pour ses dégâts, son coût d'utilisation (Seulement 4 PA), et le bonus de + 1 PO qu'il offre chaleureusement.
Du reste, j'ai actuellement la panoplie cérémoniale du seigneur des rats, dont je n'apprécie que très peu le dessin de la coiffe.
Il me reste une place, pour un anneau, j'ai élu l'anneau dragOeuf, de la panoplie du même nom.

Mes projets dans Dofus, ce sont de me parchoter et de traquer. Je vais traquer jusqu'au level 138, échangeant mes pévétons remportés contre de bien beaux petits parchemins, d'agilité et d'intelligence.
Par la suite, je faucherai du blé parc'qu'j'serai fauché et qu'il me faudra du blé.
En effet, je ferai du pain et le vendrai, jusqu'à obtenir en banque mes 25 petits parchemins d'intelligence, et mes 25 petits parchemins d'agilité.
Après cela, j'irai dropper jusqu'à pouvoir terminer, c'est-à-dire d'avoir les 101 de ces deux caractéristiques.
Au niveau 139, j'irai toquer à la porte d'Otomaï, et s'il daigne me répondre lui montrerai mes reliques, afin de me restat.
Bref, vous devinez la suite.

Puis bon bah je trouverai un objectif, m'enfin faudra me parcho 101 all, et puis après je verrai.

Quant à Dofus chez moi, et bien je suis actuellement le seul joueur actif, actif car je suis présent chaque jour, durant tout mon temps libre.

J'ai un frère qui y a joué, sur le serveur Hecate, petite écaflipette de cercle 13X, me semble-t-il.
Un autre a joué, bien plus longtemps, sur le serveur .. Attention .. !

.. Jiva.

Peut-être certains le connaissent-t-ils, et un indice : Il a la même terminaison dans son pseudo que moi.

Là, pour vous éviter de remonter en haut de ma candidature, je rappelle mon pseudonyme IG, je m'appelle Ugog.

Pouf ! Ça vous saute aux yeux ! Oui ? Non ? Barf, tant pis ^^'.

(Et tant mieux, si oui Razz)

Donc, pour en venir à ce que j'apprécie dans ce jeu :

Et bien j'apprécie la communauté, quoique de moins en moins actuellement, par la faute de ceux qui s'amusent à pourrir (Je vous prie de bien vouloir me pardonner le terme) le jeu.
Par là, je sous-entends tous ceux qui aiment embêter (j'évite d'être vulgaire, hihi) les autres joueurs, même s'ils n'y gagnent rien, même s'ils y perdent souvent, notamment en temps de jeu, en pain, en kamas pour les zaaps, etc.

J'apprécie beaucoup l'entraide, j'aime à voir des HLs (ou pas), au zaap, qui disent à quelqu'un, devant eux, "viens je vais t'aider".
Après, je ne vérifie pas si cela est sincère et honnête, ou bien malhonnête et profiteur.

Je n'aime pas trop les gens cités ci-dessus, je n'aime pas les agressions en multi VS 1, et je pense que c'est tout.

Après, je porte une certaine importance à ma manière d'écrire et d'aider les autres.

- Je fais la plupart du temps plutôt attention à mes majuscules, ma ponctuation et mon orthographe. Tant pis si je fraude de temps en temps, niark niark, mais parfois je suis pressé lorsque j'écris.
- Si je vois quelqu'un qui demande quelques kamas pour ouvrir son coffre en banque, ou quelqu'un ayant urgemment besoin de kamas devant un zaap, je n'hésite pas trop à offrir, et puis .. 300 kamas .. On gagne ça en deux minutes, en scalpant quelques monstres qui aimeraient bien faire de même avec nous x)
Nan nan, je ne pense pas aux canidés Langue


Je vais donc passer aux motivations qui m'ont poussé à rejoindre le MoonGang :

- Je suis en recherche d'une guilde mettant en avant l'entraide et la bonne humeur.
Je trouve qu'il y a peu de guildes comme ceci, et à vrai dire je crois qu'il n'y a que le MoonGang.
- Et puis, autre raison qui pourrait vous paraître réellement absurde : Et bien j'aime beaucoup le blason et les couleurs joliment choisies de l'écusson de votre guilde.
De plus, le nom n'est pas pour y déplaire, je le trouve (et ce n'est que mon opinion personnelle) assez sympathique.

Ah, autre chose, que j'ai failli oublier : J'ai une mule bontarienne de niveau 43 sur mon compte, qui ne me sert qu'à aller acheter/vendre dans la grande cité (virtuelle, évidemment) de Bonta.


Vous voulez l'histoire de mon personnage ? Langue
Je vais en faire une courte, hihi, étant donné l'épaisseur actuelle de ma candidature déjà bien entamée.



Un jour, dans une petite maison perdue dans la grandeur d'Amakna, un jeune homme vint au monde.
Sa mère, qui était bijoutière, décéda peu de temps après la mise au monde, mettant son dernier souffle et tout son amour en son enfant.
Avant de s'endormir pour toujours, elle dit à son époux que cet enfant s'appellerait Ugog.
Le père dût donc s'occuper entièrement de l'éducation de son enfant.
Ce gentil papounet, prénommé Gilles, gagnait sa vie en vendant des orgues, d'où le prénom de son enfant.
Et durant son temps libre, il éprouvait beaucoup de plaisir à s'exercer à l'arc, dans l'arrière boutique.
Son fils grandissait vite, il était très bon à l'école et fit la fierté de son unique parent.
Le jour de ses 16 ans, Ugog ne reçut qu'un seul cadeau.
En remarquant qu'il n'avait qu'un seul cadeau, il ne fut pas le moin du monde surpris, car il y était habitué, son père n'étant pas riche, et ayant déjà du mal à gagner du pain et de l'eau.
Fidèle à ses habitudes, il déchira le papier-cadeau, empressé de découvrir sa surprise.
Et quelle surprise !
Lorsqu'il eut ouvert l'étui en bois d'abraknyde ancestral, toute la pièce fut éblouie par de grands rayons de soleil sortant de l'étui en question.
Imaginez quelle fut la joie de Ugog en découvrant cet arc. Cela lui changeait de son petit arc de boisaille qu'il trimballait depuis sa plus tendre enfance!
Alors il demanda à son père d'où provenait l'argent qu'il avait fallu pour acheter une telle merveille.
Son petit papa lui répondit qu'il avait utilisé toutes les économies qu'il faisait secrètement depuis de longues années, et qui était d'avance destinées à lui offrir quelque chose de fantastique.
Ugog vécut donc deux années, formidable étudiant lorsqu'il sortait de la boutique de son père, et tireur d'élite lorsqu'il se retrouvait dans l'arrière-boutique.
Il ne quittait plus son arc, et mangeait rapidement entre deux séances d'entraînement.
Le jour de ses dix-huit ans, il demanda à son père s'il pouvait parcourir le monde pour gagner son propre pain et afin d'apprendre de nombreuses choses qu'il ne pourrait pas apprendre autrement.
Il avait soif du mystère de la vie.
Son père lui dit qu'il avait déjà prévu cela, et qu'il avait acheté de quoi se sustenter sur les grands sentiers, et de quoi s'affubler pour parcourir le vaste monde des Douze.
Ugog récupéra donc son arc et l'étui en abraknyde ancestral, des potions de rappel, du pain et du poisson, des vêtements chauds et d'autres froids, et enfin : une bourse de 1.000 kamas, pour parvenir à ses besoins en Amakna.
Un jour qu'il venait de tuer un craqueboule, il fut invité à rejoindre une guilde, alliance de plusieurs joueurs. Il s'y plut très peu et s'en extirpa rapidement.
Il enchaîna plusieurs guildes sans jamais trouver la bonne. Il passa de bons moments chez ceux appelés Grands Maîtres, chez les World Arrows, et moment dans l'Alliance Dofusienne.
Un jour qu'il se baladait dans les Plaines de Cania, fort de son ennui, il se fit embrocher par un sanglier des plaines gonflé aux hormones de chêne mou. Aïe !
La scène fut vue par quelqu'un, qu'Ugog n'identifia jamais. Cette personne l'amena dans un hôpital compétent, qui le maintint vivant de son coma durant presque deux années.
Durant cette période, son père mourut, mais Ugog ne l'apprit pas et n'en souffra donc pas.
Au réveil, il fut mis au courant de tout ce qui le concernait, mais n'apprit rien de son sauveur, ou sauveuse.
Il chercha ses affaires, en vain, car il n'avait plus que son arc, à côté de lui, dans l'étui, bien rangé.
Il se dit qu'il n'avait plus qu'à tout refaire par lui-même, comme n'importe qui de correctement autonome.
Il alla rencontrer Xavier, le célèbre boulanger, ainsi que Farle Ingalsse, bien plus loin, et pas en même temps, évidemment, car il n'a jamais eu, et ne possèdera jamais le don d'ubiquité.
Il se fit donc paysan, et boulanger, et trima de longues semaines pour se faire rémunérer trois fois rien.
Avec cela, il fit des emprunts, et se rendit à Tainéla combattre le Bouftou Royal, qui était pour lui une petite partie de rigolade.
Il captura l'âme du monstre en usant d'une technique ancestrale connue de tous.
Et sachant que cela avait un prix fort agréable, il traqua un bon nombre de fois le Bouftou Royal, capturant l'âme de tous ceux qu'il venait à vaincre.
S'étant fait une petite fortune non moins importante, il entreprit de payer des artisans réputés afin de s'habiller de manière plaisante.
De là il s'engagea dans la milice de Brâkmar, jura de perpétrer le mal (mais mentant en jurant, tel un véritable démon déjà bien intégré dans ses fonctions) et d'en prendre plaisir.
Bien évidemment, il ne fit pas cela, et n'exposa pas les ailes magiquement apparues dans son dos.
Un jour où il eut besoin d'argent, il alla rencontrer une certaine Emma au sous-sol de la milice, et lui demanda du travail bien rémunéré.
Elle lui proposa de traquer à travers le monde des ennemis de Brâkmar, traîtres ou adversaires, et de leur couper la tête.
Répugné mais n'en montrant guère, il accepta à contre-coeur, et se fit ainsi de nombreux kamas bien dorés.
Se rappelant ensuite de l'existence des alliances entre joueurs, il se mit à chercher une bonne guilde, et finit par aller chercher dans le Grand Grimoire de la bibliothèque d'Amakna.
Là il vit plusieurs guildes, mais s'arrêta sur celle portant le nom de MoonGang, car il l'avait déjà entendue quelque part.
En voyant les spécificités de cette alliance, il emprunta les quelques livres de la bibliothèque à son sujet, et entreprit de les lire.
Tout charmé qu'il était, il décida d'y tenter sa chance, et se trouve aujourd'hui devant les portes du palais des MoonGang.

{Fin de l'Histoire, je vous prie de bien vouloir m'excuser si elle est frugale :S, je ne fus pas tellement inspiré.}


Voilà tout, je vais joindre mon screen si cela fonctionne correctement sur mon ordinateur.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire, et sachez que ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.

Attendant une réponse et l'espérant favorable,

Au revoir.

Ugo / Ugog.
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:39

Et bien dit donc ça c'est de la candidature comme on les aime.

Elle est bien complète et on voit que tu as pris le temps de la faire.

Bienvenue sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:45

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:53

Très bonne candidature.

A suivre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:54

Ha ben mais que vois-je? une Vraie candidature? chouette!

Judo Malu toute candidature qui n'est pas de la qualité des trois ou 4 dernières vous les fermez sans vous poser de question ^^


Quand je vois des candidatures pareilles ça me donne tout de suite envie de laisser leur chance à leur auteur.

Bravo Ugog ça prouve au moins que tu ne traites pas ta candidature comme une crotte de nez.

(bon la philo j'ai pas aimé au Lycée mais j'étais trop jeune pour apprécier... et puis au Lycée en Terminale S franchement la philo, on avait ni la motivation, ni le temps ni même un prof passionnant alors... J'ai commencé à me dire que peut être je pourrais à la rigueur ne pas détester la philo que deux ans plus tard.

Pour les études de droits tu seras encore dans un domaine hautement féminin

Et puis le Gers! Yes! Foie Gras! Magrets! Floc! Armagnac! (et j'en passe) franchement t'es pas dans la pire région de France ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:54

Merci, Babe.
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 19:56

Merci Lazee, et j'ai effectivement autour de moi uniquement des gens me disant que les cours de philosophie seront barbants.
Quant au Gers, c'est aussi la plus grande production de cannabis de toute la France xD

Mais bon, .. voilà, quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 20:57

Moi j'ai adoré la philo, et j'ai aussi lu tous les Werber Razz


Si t'as du temps tu peux lire des oeuvres philosophiques, et si veux un bôôô roman tu peux lire Martin Eden de Jack London, je pense que t'y trouveras ton compte. Très sincèrement je te le conseille, et à toute la guilde aussi.

Sur le candidature rien à dire, du top niveau Sourire

A voir dans une mise a l'essai (que je ne verrais pas U__U)
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 20:59

Merci Galax.
T'as préféré lequel, parmi les Werber ?
Personnellement, je les ai tous bien appréciés.
Quant au livre que tu me proposes, je te promets d'y jeter un oeil dès que je n'aurai plus aucune lecture en cours.
Et merci encore Grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyJeu 12 Nov - 23:04

J'ai lu tout Werber aussi, et j'aime beaucoup le coté réflexion qui en ressort... mais ce mec s'aime au point que ça transpire à mort dans ses bouquins !
Y'a des passages limites gerbants, quand l'un de ses personnages à peine déguisé le représente. Le narcissisme a ses limites, et il les a largement dépassées pour moi Triste.

Après cette petite intro provocatrice, je vais commenter ta candidature :
Bravo pour la maturité et l'engouement qui en ressortent. C'est très très agréable à lire Sourire. J'ai pas lu le RP, je me le garde pour demain quand je m'ennuierai au boulot.
j'ai quand même corrigé une ou deux fautes car ç'aurait été dommage de les laisser au milieu d'une si bonne qualité d'écriture ^^.

Bon courage à toi pour la suite, je viendrai te poser quelques question par forum interposé demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 7:24

Ah, Judo, je n'avais pas remarqué son narcissisme en le lisant.
Est-ce si .. comment dire .. "ressortant" ? Etonné

Quant à ma candidature : Okay, j'attends tes questions, et merci pour la correction Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 11:08

Bah regarde dans la trilogie des dieux. Le personnage principale tu trouves pas qu'il lui ressemble un peu.? T'sais le mec qui se fait Mata Hari et qui est l'élu toussa? Moi je l'imaginais avec un calvitie et des lunettes le héros XD

C'est vrai que le côté réflexion et partage d'idée est très bien mais je trouve aussi que des fois il a fini son roman un peu comme il pouvait... Une fois son message passé il s'est contenté de finir son histoire.

Mais dans le style histoire super avec idées derrières ya Isaac Asimov (paix à son âme Ange ) où la fin n'est pas baclée, looooooooin de là. C'est un peu dans le style de Werber mais quand même un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 11:20

Oulah, je ne sais pas si je pourrais te citer des passages où Werber est chiant à se mettre en avant, mais de mémoire, dans l'empire des anges, une des personnes qu'il suit est écrivain et avant-gardiste. Ne serait-ce que le héros de la longue histoire qui part des thanatonautes, Pinson si ma mémoire est bonne, c'est un autoportrait-superhéros !
Dans un autre bouquin, un écrivain de génie n'est pas apprécié de ses contemporains car il vulgarise des connaissances reservées à l'élite.
Enfin bon ça reste un auteur que j'adore, pour le premier tome des fourmis, pour l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, pour le père de nos pères, et pour l'ultime secret !
[Edit] zut owned par Galax ! j'ai lu que les robots d'Asimov, et j'ai beaucoup aimé


Alors, pour ce qui est des questions :
- N'as tu jamais été guildé avant ?
- Pourquoi ne rejoins-tu pas la guilde de ton frère ?
- D'ailleurs, il a définitivement arrêté ? Si oui, j'espère qu'il t'a filé son ocre et son tutu Langue
- T'aurais pas 5 millions de kamas ? Y'a une superbe Kralamansion à pas cher en HdV, et comme t'aimes bien aider les pauvres... Grand sourire
- Pourquoi ne portes-tu pas de chapeau obvijevan si tu n'aimes pas le skin de la coiffe céré ?
- J'ai toujours pas lu ton RP, t'es fan de RP ?
- Connais-tu les Cruesly au chocolat au lait ? Pourrais-tu écrire un alexandrin pour vanter les mérites de ces céréales délicieuses ?
- De par ton âge, même pas la peine d'espérer te rencontrer en IRL ?
- De quelle série est tirée cette citation ? "Une même attaque ne marche jamais deux fois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 13:37

lisez Pratchett, bande de noubzoor
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 14:15

Maluka a écrit:
lisez Pratchett, bande de noubzoor
+ votre autre auteur, je penserais avoir mon frere en guilde, ça me fait un choque O_O

Que dire d'autres que des candids pareils, c'est tout les jours que je veux bien lire ça, tellement c'est plaisant.

Bienvenu, et bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 14:35

hum... hum...

j'ai ta réponse Judo! (pour la série)

Sinon avez vous lu Warchild? ce n'est pas le mieux écrit de tous les temps mais franchement le traitement de la psychologie des personnages... on dirait un manuel sur le traumatisme en pedopsychiatrie et le développement de la personnalité suite à une expérience traumatisante dans l'enfance.

autre question dans quelle série : "Tu est mort mais tu ne le sais pas encore"

dans quelle série: "C'est un secret" (kore wa imitsu des)

et enfin dans quel film : "tu apprendras que beaucoup de vérités auquelles on tient dépendent du point vue..."

et dans les mêmes films "mon dieu nous sommes perdus"

"les chances de traversée avec succes d'un champs d'Astéroide sont de 1/...."

Si tu sais pas répondre ça va pass aller ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 18:06

Bonsoir tout le monde.
Désolé de mon silence aujourd'hui, j'étais en cours et ai fini tard.


;


J'ai effectivement lu la trilogie des dieux, ce n'est pas ce que j'ai aimé le plus, dans ses écrits, et il est vrai que tes dires me font penser à un certain narcissisme de sa part.
Néanmoins, j'avoue ne pas m'en être rendu compte lorsque je le lisais.

___


Judo, ceux que tu as préféré de Werber, ce sont également mes préférés Sourire
Je me rappelle qu'après avoir lu la trilogie des fourmis, c'était devenu la petite bête que je protégeais et dont je vantais l'organisation au niveau de la société.


Pour répondre aux questions :

- J'ai déjà été guildé avant, notamment dans la guilde des archers de la table ronde, durant une longue période, en bas-niveau. J'ai ensuite découvert bon nombre de guildes, dont je n'ai pas tellement de souvenir étant donné que j'ai fait une pause de presque deux ans, jusqu'à il y a un mois.
Récemment, j'ai été dans "Elision", que j'ai fortement apprécié, mais ai quitté pour le manque d'activité interne. En effet, le meneur, Lusava, est sympathique, mais ne parle jamais : il passe son temps à dropper ou faire des donjons avec tous ses comptes.
Ensuite, j'ai fondé ma propre guilde, uniquement constituée de crâs, et en majorité des HL : World Arrows.
Néanmoins, j'en étais lassé, du fait que certains membres s'insultaient, s'agressaient entre eux et que malgré mes efforts, il était vain de leur trouver un accord commun.

Je ne rejoins pas l'Alliance Dofusienne car j'y ai déjà été il y a longtemps et n'ai pas tellement envie d'y retourner. Je ne me souviens plus pourquoi mais mes souvenirs la concernant ne sont pas positifs (ni négatifs, je précise ; donc neutres .. Mais pas "super!".).
De plus, je ne pense pas que mon frère aimerait me voir tout le temps.
Mais, justement, pour répondre à une de tes questions et enchaîner mes explications, je ne sais pas s'il a arrêté ou non, et cela pourrait varier. M'enfin je suis pas dans sa tête, ni dans sa maison.
Il ne m'a pas filé de ocre/tutu.

Arf, par contre, si tu pouvais m'excuser : Je n'ai pas 5m de kamas ^^ .

Je ne porte pas de chapeau obvijevan car mes priorités sont de me parchoter, avant, et cela s'avère légèrement coûteux.

Pas grave, je ne t'oblige pas à lire mon RP, je ne suis pas convaincu de mes performances dans ce domaine, et puis je ne suis pas très friand de ce mode d'écriture.

Ouep j'connais les Cruesly au chocolat. Les céréales craquantes pour le petit déjeuner ? ^^ .
Nan, désolé mais j'pourrais pas en faire un poème x)

Bah, pour me rencontrer IRL, ça dépend où t'habites, et puis je peux prendre le train, je le fais souvent pour me déplacer voir des amis lointains.

Bah cette citation est connue, et reprise dans de nombreux films ou dessins-animés. Je ne peux connaître toutes les séries télévisées ayant un jour employé cette devise.

__

Merci Phenix.

__

Tu es mort mais tu ne le sais pas encore ? Humm .. J'aime bien l'ironie de cette phrase qui laisse supposer à une tuerie imminente, ou à un malentendu certain x)
Malheureusement, je suis hélas dans l'incapacité de te dire dans quelle série ceci a été prononcé.

Petite précision pour tous ; Je ne regarde pas tellement la télévision xD.

Ah bah Lazee, ça va pas aller :/ Je ne saurais pas te dire quelle série tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyVen 13 Nov - 20:02

c'est ken le surivant, kenshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptySam 14 Nov - 1:58

Puis-je m'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptySam 14 Nov - 10:06

Oui oui, de toute façon ton inscription devra être validée par un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptySam 14 Nov - 11:31

Okay merci Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyLun 16 Nov - 20:45

Remise à jour, je suis 137 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyMar 17 Nov - 11:18

remise a jour, je vais mettre 2 minutes de plus pour te battre en défi xD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyMar 17 Nov - 11:46

Pour l'acceptation de ton inscription, elle ne se fera que si tu passes la période d'essai (et si tu arrives à être pris à l'essai Langue).

En parlant de période d'essai, je te propose un entretien ce soir à partir de 22h, ou demain à partir de 19h30.

/w JudoBoy Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ugog
Invité




{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D EmptyMar 17 Nov - 18:09

Je suis connecté ce soir, dès maintenant, jusqu'après 22 heures hinhin

Mais si tu préfères demain, je suis là quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D   {Candidature} - Ugog. Venez, venez :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} - Ugog. Venez, venez :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez montrer vos dégats !
» Venez montrer vos armes :)
» Relève de percepteurs
» Venez poster les photos des membres de famille disparus ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: