MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je veut faire partie du Monngang ! :D

Aller en bas 
+2
cid-vicious
Lazee
6 participants
AuteurMessage
Oo-tekil
Invité




Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyMer 25 Nov - 22:30

Bien le bonsoir the moon gang !


Je viens vous rendre une petite visite pour posé ma candidature au sein de votre compagnie !
Je suis un ancien Efferalgang ! Mais les articles pharmaceutique ont bien augmenté depuis la crise ! (en faite c'est pas vrai xD sauf pour les produit pharmaceutique)

I) partie IG : Donc je suis un padawan mes chere Jedei ! Il est venu le temp de combattre la maj 2.0 dès aujourd'hui signé ce formulaire vierge sans nom, sans indicatif, sans droit d'auteur ! x:

Il y a pas ci fort longtemp que sa, j'était un alcolique de ma région ! Mes amis m'appelait Ricard (va savoir pourquoi ! n_n) je passait mes journée à boire, mangé, dormir, et boire mais un jour il y avait plus de réserve d'alcool (:O non l'apocalyptique !!) Et la je décida de me sortir de chez moi pour acheter une dizaine de bouteinne de pinard, 10 de rosé et de blanc ! et le reste du rhum ! Arrivez à la caisse je n'avais plus de kamas ! Et je devais des dettes à s'en couper la tête !
Donc j'ai du travaillé !!! Oui vous avez bien entendu travaillé comme les .. les .. paysans le cauchemard !!
Et quand j'ai cherché du taff en tant que pêcheur tout le monde s'est fiche de moi interrogation
C'est la que je tomba sur un vieillard qui me proposa du boulot qui était de vidé les poissons dans son usine, il me prit sous son aile et m'aida à arrêter de boire dans un centre stupide d'alcolique anonyme ! (T_T)
Quelque temp plus tard j'ai arrêter de boire enfin quand je dit sa, c'est juste pour quelque temp ! (Tout le monde le sais un panda ne peu pas s'arrêter de boire ! Langue c'est comme un humain sans os).
Après avoir remboursé mes dettes au bout d'un certain temp je prépara ma retaite ! Je ne comptait pas travaillé toute ma vie non plus !
Et c'est à ce moment que j'ai eu envie d'aventure ...
Donc eu des but dans ma vie, j'étais moin flegmatique ! (déjà un bon début). C'est la que ma folle course aux dofus commença ! Et affronté les plus féroces, et monstrueux mobs du monde des douzes !

II) Partie Irl : Je me présente : Mateo je vie en Guadeloupe, j'ai 18 ans, une petite amie, une voiture, un boulot qui est commercial dans une entreprise sympa de maillot de bain brésilien, pas encore de maison donc sous le toit de mes parents pour l'instant (c'est une question de temp !) Et j'ai mon bac ! Bon si ce n'est pas assez je suis Grand 1m95, châtain, yeux noisette, avec de belle forme mais pas non plus carré comme une bête (Schwarzenegger) je ne porte pas de lunette j'ai une belle festina autour du poigné ! Je suis du style élégant, doux, calme par la je peu pas vous dire sa sera à vous d'en décidez ! Clin d'oeil

III) Conclusion : Je suis un pandawa niveaux 125 mon mode de jeux est Agilité et terre parce que j'ai envi de taclé mon adverssaire et de lui faire mal, et j'aime le multi-élément !
Mon métier est pêcheur ! (je vais à l'église de temp à autres quand le pêcher est trop gros !). Je suis un bontarien, j suis un ancien membre des 'C'hwek Sistr' Appélation : 'Le cidre doux' Pourquoi ? Je ne sais pas il faut demander à la meneuse ! ^_^ J'ai été dans cette guilde 6 bon mois d'ailleur la seule guilde que j'ai parcourrut dpuis mes débuts ! Je les est quitté car la guilde avait changé et prix une autre tournure depuis que certaine personnes sont arrivés, d'autres arrêté ! J'ai décidé de changé d'air chez les moon gang ! Pourquoi vous ? Car je suis un radar qui repère les guildes familial ! J'ai pas précisé que je glande aussi en [5;7] auprès de certain MoonGang ! Grand sourire

Voili voilou ma candidature prend fin en esperant que vous apprécirez mon humour, ma candidature et ma personalité !
Bisous à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyMer 25 Nov - 22:38

Est-ce qu'il y a une seule ligne sans faute d'orthographe ou de grammaire? ARG

franchement ... en plus une présentation rp... Les recruteurs faut vraiment que vous mettiez quelque part en GROS que la candidature rp ça nous gonfle

[edit] navrée je donne l'impression qu'on aime pas les candidatures rp et de dénigrer ton travail. Pour cela je m'excuse. Par contre je maintiens qu'une candidature avec autant de fautes n'a pas été relue et même si le rp aurait pu apporter une touche de personnalité. Mais vu qu'il n'y a pratiquement aucune information dans la fiche...


Dernière édition par Lazee le Mer 25 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tekil
Invité




Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyMer 25 Nov - 22:48

xD a oui moi aussi je me suis prit le chou dans la zonne RP Triste si je le savais je ne l'aurais pas fait !

Désolé pour mes fautes ! :s
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyMer 25 Nov - 23:11

No comment Triste

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyMer 25 Nov - 23:24

ya une faute à 'Moongang' dans le titre du sujet.



...
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyJeu 26 Nov - 0:09

combattre la 2.0 interrogation? t pas fou toi?interrogation c'est une des seules choses qui motivent encore beaucoup de gens Surprised (personnellement parlant en tout cas, et d'autres aussi !)

alala Triste
perso, pas motivant :s

(judooooo c'est toi qui a sué a repondre, j'ai gagné na ! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tekil
Invité




Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyJeu 26 Nov - 3:02

Bon, ok j'ai comprit le but c'est de défoncé le candidat à fond ?

A la base c'est un jeu je vous le rappel hein ?! Enfin sa à du montez à la tête pour certain.

En voulant faire plaisir voila ce que l'on y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cly
Le mystère du Moon
Cly


Nombre de messages : 222
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 14/11/2006

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyJeu 26 Nov - 3:22

Si tu supportes pas 2/3 répliques ici, qu'est ce que ça va etre en chan guilde ou ça tire a gros boulet Grand sourire *lance Phen* Langue

Bah oui st'un jeu Langue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D EmptyJeu 26 Nov - 7:31

Je t'invite à regarder les jolies fiches.
Tu verras que nous n'y défonçons pas du tout les candidats.

D'ailleurs, une fois que tu auras vu ces fiches, je te propose de t'en inspirer pour nous pondre quelque chose qui corresponde plus à nos attentes.

Bon courage pour la suite, et désolé pour l'accueil un brusque, mais tu l'as cherché Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je veut faire partie du Monngang ! :D   Je veut faire partie du Monngang ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut faire partie du Monngang ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut faire partie de cette guilde la le "MoonGang"
» Je veux faire partie du MoonGang
» " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon
» Ma partie d' echec
» Proposition concernant la partie Moon Wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: