MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [Candidature de Miyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyna
Invité



MessageSujet: [Candidature de Miyna]   Sam 28 Nov - 13:42

Bien le bonjour amis de la Lune.


Présentation de mon perso :


Je me présente, Miyna , Iopette terre tout ce qu'il y a de plus banal, de cercle 127. Je suis équipé d'une ceinture meulou, botte ancestrale, anneau ancestrale, gelano, amu renouveau, Puissante cape fulgu et 1 Magnifique Dora bora, et, bien évidement de la Griffe rose.

Je chevauche a travers le monde des 12 accompagné de mon destrier, une dragodinde Ivoire/Pourpre ! (lvl 100 )
J'exerce les métiers de paysans (70) boulanger (83) et Alchimiste (37)
Je suis d'alignement bontarien grade 1, je ne me specialise pas trop pvp.

Se qui M'occupefaire des sortie guildèsque ou pas, m'amuser, rencontrer des gens, blaguer, rigoler, aider les plus faible, aider les plus fort aussi et xP, avec 1 soupçon de metier. x)

Par contre, j'ai horreur des personne qui, parcequ'il sont hl se croise tout permis sur les bl, et autre rageux qui n'ont pas encore compris qu'il était dans un jeu et que, perdre on s'en fous, tant qu'on s'amuse.

Le clampins derrière son écrans :


Parlons un peu de moi, le beau et charmant jeune homme assis sur sa chaise (Sourire)

Je m'appelle Fabien (Oo vous vous y attendiez pas hein Clin d'oeil ) j'ai 16ans et je suis en 2nd Pro . J'ai donc très peu de vacances Triste mais je n'ai pas non plus de devoirs, par conséquent je suis asser connecter et très souvent dispo pour (presque) tout et (presque) n'importe quoi. Clin d'oeil et j'habite dans un coin paumé du 84 (Pertuis)

J'aime Le vélo, les amis, les Meuf (ololjol) , dofus, le donjon de Naheulbeuk et le coca <3. Je suis brun au yeux bleu.

Mes anciennes guildes :

J'ai été dans 1 Guilde nommée : Touche pas a mon bouftoux, 1 Guilde sympas mais de moins en moins de monde étant connecté, j'ai décidé de partir, j'etant dans la guilde XX Soul Society XX, mais le manque d'ambiance depuis quelque jours ma forcé d'y partir.

Voila, en esperant que vous avais suivi jusqu'au bout

Merci d'avoir lu (ou pas)

Miyna
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Sam 28 Nov - 14:24

Candidature rythmée et intéressante mais la forme laisse sérieusement à désirer.

Pour tout dire, l'orthogrpahe et la grammaire se dégradent tout au long de la candidature, la ponctuation disparait la mise en forme et en page ne sont pas accueillantes...

C'est vraiment dommage. Tu parrais être quelqu'un avec un certain potentiel mais vu de ma fenêtre tu gaches toutes tes chances avec cette candidature qui donne fortement l'impression d'être baclée.

De plus je n'ai pas vu tes raisons pour postuler chez nous si ce n'est que tu es SGF (sans guilde fixe)

Si j'étais recruteur je ne chercherai pas plus loin. :/

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyna
Invité



MessageSujet: Reponse   Sam 28 Nov - 16:01

J'avais fais 1 Candidature, mais a la fin, j'ai cliquez sur la croix rouge, j'etait degouté donc j'ai voulu en faire 1 ite, mais si se n'est pas assez bien, je vais la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyna
Invité



MessageSujet: Re [Candidature de Miyna]   Sam 28 Nov - 16:50

Bonjours, Membre de la Guilde Moon Gang!

Je me nomme Fabien, j'ai actuellement 15 ans, j'aurai 16 ans le 13 fevrier.

Je suis actuellement Lycéen dans 1 ville au Sud de la France nommer Pertuis, Graphiste/Desinnateur,

Dans la vie, j'aime bien sortir de temps en temps, m'entourez de mes amis... en parlant d'amis, je suis plutot participant, je n'ai pas l'hatitude d'un meneur, je prefére proposez des idée, innovez où autre.
J'ai actuellement une meuf... enfin je l'apprecie beaucoup, voirs enormement, mais je ne sais pas ce qu'elle eprouve pour moi (c'et que je peut étre timide moi :$).

Pour me Decrire physiquement, Je fais a peu pres 1M75; cheveux court brun et yeux vert.

Se que je n'aime pas ? tout se qui et violence physique, ou mentale (gratuite evidemment), Le boudin blanc, le boudin noir, le fromage...Brefs je m'egare du veritable sujet !

Pour en revenir a Dofus,

Mon nom et Miyna, iopette de cercle 127 sur le Serveur Jiva !
(Je suis Bontarien de Grade 1, je ne me specialise pas vraiment au pvp, et je suis Boulanger 81 et Paysan 70)

Je Tape Terre, avec 1 stuff correcte pour ma race (Doa Bora, Puisante cape fulgu, Amulette du renouveau, Ceinture du Meulou, Gelano, Anneau AA et Botte AA ah et j'oubliais, mon fidèle destrier, ma dragodinde Pourpre Ivoire nommer Tenebra, avec qui je brandis a griffe rose pour terrassez mes ennemie.

Je n'ai pas reelement de projet sur dofus, a part avoir assez de kamas pour me payez anneau du meulou, et montez de lvl tout en ayant 1 stuff correcte.

Je prend 1 interet a bien écrire sans faute, quand cela et possible (je suis actuellement sur 1 vieille ordi, la moitier des touche reçoive que si j'appuie plusieur fois dessus, donc j'evite de m'appliquez trop sur cette ordi.)

Derniére chose, quand quelqu'un demande des kamas pour ouvir le coffre, ou kil lui manque 1000 kamas pour 1 equipement (Pote et Guilde surtout) je le donne de bon coeur.

Voici mes motivation pour intégrez cette Guilde (Fabuleuse Guilde Langue ) :

- Je n'ai plus de guilde actuellement, toutemes recherche se sont soldée par 1 Echec souvent cuisant ou 1 mauvaise ambiance.
- Je cherche de la bonne humeur, de l'entraide et des discussion dans une guilde, ce qui et plutot rare dans les guildes actuelles.
- Le Nom est trés bien choisis, et le Blazon auss.
- D'autre raison vont etre ajouté si j'intégre la guilde, se qui je l'espére se realisera, mais je ne suis pas trop optimiste.

Merci d'avoir lu (ou pas Grand sourire ).

J'espére etre acceptée, Miyna
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Sam 28 Nov - 17:56

(bon, déjà la fusion du sujet, c'est moi )


Bon, t'as refait ta candidature, c'est bien mais pour moi, c'est toujours pas assez.
Manque toujours la même chose depuis quelques temps sur les dernière candidatures, le petit truc qui fait qu'une candidature sort du lot.

'Mais qu'est donc que ce petit truc qui manque tellement?' allez vous me dire ? ben , de la personnalisation, le truc qui fait que je ne peux pas vous indiquer exactement quoi mettre pour faire une candidature qui roxxe, c'est à vous de le trouver et c'est ça le jeu ma pauv lucette.


Sinon, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyna
Invité



MessageSujet: ^^   Sam 28 Nov - 19:28

Je vais essayez de le trouvez, le petit truc Langue mais c'est que se n'est pas facile ='(
Revenir en haut Aller en bas
Miyna
Invité



MessageSujet: [Candidature de Miyna]3   Sam 28 Nov - 20:43

Bonjours, Membre de la Guilde Moon Gang!

Je me nomme Fabien, j'ai actuellement 15 ans, j'aurai 16 ans le 13 février, à cette age la, on est pour la plupart des gens, Lycéen, et actuellement je suis en Seconde pro ou je suis des étude Graphiste/Dessinateurs sur Ordinateurs pour peut être, créer 1 jeux comme dofus, soyons Fou Sourire

En Irl, j'aime bien être entouré de mes amis, mais pas être au "centre", je ne suis pas 1 meneur, je n'aime pas commandée, cela me rappelle justement quelque chose sur dofus, en Donjon des Blops (qu'il et barbant hein) on était 2 hl, jetait le plus haut level du groupe mais celui qui géré le combat, c'était l'autre haut level, cela m'intrigue interrogation

Mon apparence physique ne doit pas trop vous intéressez, mais je vais quand même l'énoncer, pour vous donnez 1 idée, mais de quoi ?

Je suis Brun aux cheveux court, mes yeux sont bleu turquoise et mon visage et recouvert de bouton, ceux que je n'apprécie pas beaucoup d'un point de vue esthétique et sans vouloir me vantez, j'ai 1 bonne carrure que j'améliore en continuant l'aïkido 3 fois par semaine depuis 5 ans.

Je n'aime point ceux qui rapporte a de la violence gratuite, qu'elle soit physique ou mental et diverse plat qui ne donne pas tres envie pour vous comme pour moi (Boudin noirs...) a Chacun ses gout ! mais au contraire j'aime mes pote (déformez pas la phrase hein ! lol), le chocolat, mes parent, ma meuf et le Coca !


Pour en revenir a Dofus,

Mon nom et Miyna, iopette de cercle 127 sur le Serveur Jiva, actuellement Bontarienne de grade 1, et j'exerce divers métier dont principalement le métier de paysan et de boulanger (70/81) et quelque fois, l'alchimie (38) mais j'ai fais explosez 1 alambic, depuis, je suis très prudente (xD)

Les monstre n'ont qu'a bien se tenir, grace a mon stuff que j'ai durement gagné par 1 besogne longue et douloureuse, il et composé d'un Dora Bora, d'une Puissante cape fulgurante, d'une amulette du renouveau, anneau Abraknyde ancestral et Protège tibias ancestral, d'un gelano, et d'une ceinture meulou, se qui me donne la victoire a coup sur ! (ou pas, cervelle de iops x.X !

Je suis de nature généreux , je donne de bon cœur et je ne suis donc, point radin, mais il ne faut pas abusé aussi o.O !

Se que j'aime sur dofus, tout à part se que je n'aime pas ou peut être 1 petite réminiscence ?, donc, ce que je n'aime pas est les ragueux, les arnaqueur, le monde au zaap qui balance des site d'arnaque, pleine d'autre chose très difficile a décrire, mais ceci et basique ^^ se jeux et magnifique de pars le quart de communauté qui s'abonne pour emmerdé (veuillez m'excusez pour se terme) le monde et il ne faut pas qu'il devienne comme rune of magic par exemple (tu xp, c'est tout)


Voici mes motivation pour intégrez cette Guilde qui, depuis 1 bout de temps je l'avoue, me donne envie je l'avoue :

- Je n'ai plus de guilde actuellement, toute mes recherche se sont soldée par 1 Échec souvent cuisant ou 1 mauvaise ambiance.
- Je cherche de la bonne humeur, de l'entraide et des discussion dans une guilde, ce qui et plutôt rare dans les guildes actuelles.
- Le Nom est très bien choisis, et le Blason aussi
- D'autre raison vont être ajouté si j'intègre la guilde, se qui je l'espère se réalisera, mais je ne suis pas trop optimiste.


Voici 1 petit passage rp de la vie de mon personnage, j'espère que cela vous plaira...

Longue nuit sombre. Sombre et déprimante. La petite Iopette observait cette peinture idyllique, merveille des cieux obscurs. Ce ciel étoilé était le point de chute de ses réjouissances. Il était temps pour elle de retomber dans son affreuse agonie. Doucement, elle clôt ses paupières et se lança dans son éternel réminiscence. Elle se mit à parler, à elle même, en elle, pour elle...

"-Je viens de loin, très loin. Une ile, n'existant sur aucune carte. Cette ile est l'endroit où je suis née, où j'ai vécu et où j'ai grandi. Lyrellia. C'est le nom de cette ile. Ma famille m'a enseignée depuis mon enfance l'art du combat ainsi que les dogmes Du combat des Iops. J'étais heureuse, du moins jusqu'à un certain âge. Cette ile était très belle et surtout très calme. Nous ne connaissions ni guerre, ni vol. Lorsque je devais utiliser mes atouts, ce n'était que lorsqu'un voisin se blessait avec ses outils. Mais alors que tout le monde aimait cette vie, moi, je ne voulais que voir d'autre chose, rêver un peu plus, connaitre plus de joie. Je me mis alors à attaquer tout ces livres. Je respectait ces manuscrits, tout d'abord par respect envers ces mots, création divine de mon divin dieu, mais aussi parce que chacun d'eux détenaient plus de secret que quiconque. Alors je me mis à lire.

Je mis bien trop de temps à me rendre compte que certains me regardaient étrangement. Je devins vite cette étrange personne, qui ne vivait que de lecture, que d'aventure, récits inventés, pastiche de la réalité. Moi même je ne sais pas pourquoi je ne veux rester tranquille, à vivre normalement. Mais chaque moment d'inaction me rend faible. Je veux que ma vie soit pleine d'action. Cette obsession en était vite devenu maladif. On ne tarda pas à me donner ce sobriquet, ce nom de démon de l'ennui. Aujourd'hui encore je traine ce nom, ce nom que je donne à mon obsession, fuyant mon obsession.

Mais tout ces livres me révélèrent bien des secrets comme je l'avais espéré. Un continent bien plus vaste existait. Amakna, surnommé le monde des Douze. J'appris bien des choses sur ce monde et même sur ces dieux que nous osions prétendre connaitre. Chaque nouveauté faisait bondir mon coeur. Mes rêves étaient peuplés de monstres et d'aventures. Obéissant à ses désirs, sans attendre et ne prévenant personne, je finis par partir de cette ile. Un bateau de fortune et assez de vivre pour une traversée, je fis mes adieux silencieux à cette terre qui m'avait vu naître.

Mon voyage fut une réussi, j'avais fini par débarquer sur ces criques, celles d'Astrub. Mon arrivée m'époustoufla, tout était différent. Les pichons, bien que bien moins colorés, étaient d'une taille époustouflante. Le sable fin semblait accompagner la rivière sous chacun des coups de cette dernière. Aussi fatiguée que ébahie, je me laissai projeter ce que j'allai encore découvrir. Tant de beauté et d'aventures m'attendaient. Je passai alors ma première nuit sur ce continent, sur cette plage. La tête vers le ciel, je finis par m'endormir, les yeux cherchant l'éther du ciel. Le ciel, noir comme la suie, était empli d'astres scintillants.

Je finis par trouver Astrub, ce village qui semblait pourtant aussi grand que mon ile. Ma première impression me laissa pantoise. Bousculée, piétinée, rudoyée... Je finis par tomber à terre. Je n'osais me relever. Était-ce vraiment la vie de cette cité ? Tout le monde avait le regard dur, personne ne se souciait d'elle. Les larmes me montèrent aux yeux. Jamais je ne pensais que cette vie était possible. Tout devait être en harmonie, pourtant, ce fut l'inverse que je découvris. Mais alors que je continuais à me lamenter, une main sanglante s'arrêta devant moi. Un homme avait finit par avoir pitié de moi me semblait-il. Le torse nu, les vêtements en lambeaux, l'air inexpressif et le corps musclé. Je finis par accepter sa silencieuse aide en rougissant. Alors qu'il partait, toujours sans un mot, je me décidai de le suivre, éblouie par cette mystérieuse personne.

Il nous avait fallu plusieurs mois avant de nous marier. Je vivais cette vie d'aventure avec lui. Danma. Le nom de ce mari au visage inexpressif mais plein de fierté, et un amour qu'il savait si bien cacher. Ma vie semblait comblée de bonheur. Mais mes anciennes obsessions avaient finis par me rattraper. J'avais besoin de renouveau, quelque chose qui changerait tout le temps. C'est dans cet esprit que je finis par envisageait d'intégrer un clan de mercenaire. Aider les autres en gagnant ma vie. Quoi de plus beau pouvait s'offrir à moi après tout ? En peu de temps, je finis par y arriver. Aregan, Maruxa, Nordul, Hat-Angelyne, Zaemone, Seetry... J'avais pu connaitre tant de personne différentes, des vrais amis. Tous étaient cher à mes yeux.

Le temps passait, inexorablement. Une triste année, chacune de ces personne me fut arraché. Je finis même par perdre mon mari, mort par cette cruelle maladie. Je ne pus me remettre de toute ces pertes. Seule Seetry réussit à rester à mes côtés, mais ce n'était pas assez. Je me résignai alors. Reprendre mon ancienne vie, retourner à Lyrellia. Dans des adieux déchirants, j'abandonnai mon unique amie sur ce continent.

Lorsque je revins, peu de personne avait réussi à me reconnaitre. J'avais grandi. Physiquement et psychologiquement. Mais à mon grand désarroi je pus remarquer que cet infâme démon avait aussi appris à grandir. Alors que je pensais rester à jamais sur mon ile natal, ce séjour ne dura au final que quelques mois. Durant ce temps, je n'étais qu'une frêle malade, la lassitude m'entrainant dans un état d'anéantissement total. Cet inlassable démon continuait son inexplicable œuvre. Je ne pouvais vivre dans la tranquillité. Durant ce temps, mon esprit se forgea petit à petit. Je subissais chaque jour ces remarques blessantes. Anormal, différente, pernicieuse. Tout ces mots, qui me firent d'abord verser des larmes, finirent par m'apprendre à faire abstraction de ses sentiments. J'avais tout perdu sur ce continent, ma vie s'était effondrée, et à présent je n'était qu'une abjecte personne qui ne faisait que nuire à l'existence paradisiaque de Lyrellia. Plusieurs fois, l'idée de mettre fin à mon existence vient à moi. Mais je repensai alors à tout mes amis qui n'avaient pas eu ce choix de la vie ou de la mort. J'étais l'héritage vivant de mes amis, je ne pouvais mourir alors qu'eux voulaient vivre. Mon choix fut alors pris. Ni moi ni mes anciens amis et parents ne regrettions mon départ.

Mon voyage fut une fois encore calme, mais être seule tout ce temps me permit de me forger ce caractère froid et distant. La seule personne avec qui je pus encore m'entretenir normalement était Seetry. Ayant besoin de vivre et n'ayant plus aucun scrupule dans mes actes, redevenir mercenaire ne fut pas un choix dur à prendre. Au final, plus personne ne me connait réellement et je ne veux plus connaitre de monde. Je m'interdis tout bonheur, je ne pourrais pas le perdre. Je vais là ou je peux y gagner quelque chose. Je vais là ou le vent me porte. Je vis, c'est tout."


Miyna rouvrit doucement les yeux. Aucune larme ne coulait malgré ce sentiment. Le vent se mit à se lever, il était temps pour elle de partir. Où ? Elle même ne le savait encore. Elle n'avait plus le moindre but. Elle ne devait faire qu'une chose, ne pas effacer ce qu'il reste de toutes ces personnes, se souvenir d'eux. Elle n'avait que une chose à faire jusqu'à ce qu'elle pousse son dernier souffle. Ce mot résonnait perpétuellement dans son esprit, froidement.
Vivre.[b]

Merci d'avoir lu (ou pas Grand sourire ).

[b]J'espère être acceptée, Miyna


Voici le screenshot de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Miyna
Invité



MessageSujet: ...   Dim 29 Nov - 12:44

Es que c'était sa l'originalité dont manquée la Candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Dim 29 Nov - 16:26

La dernière est beaucoup mieux que les deux précédentes. Tu vois je te l'avais dit que tu pouvais le faire.

Bon on verra pour la suite.

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Dim 29 Nov - 17:16

je suis pas fans des jeunots mais le moins qu'on puisse dire c'est que celui ci est super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyna
Invité



MessageSujet: ^^   Dim 29 Nov - 20:05

Merci pour le Compliment, malgré que je suis 1 Jeunot (mdr) j'en aurais passé du temps a les faire ses candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Lun 30 Nov - 11:52

Il me semble que ça avait été dit concernant d'autres candidatures, mais stop aux pavés RP.
Donc pour être franc j'ai zappé la lecture du dernier.
Tout ça me semble malgré tout bien léger, un peu jeune.
La motivation est là c'est évident (3 essais de candidatures dans la même) mais l'orthographe est chaotique.
Pas trop convaincu.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyna
Invité



MessageSujet: ??   Lun 30 Nov - 17:09

Un peu jeune, c'est à dire..? En tout cas, pour le pavé rp, je voulais que se soit complet, mais j'y penserais une prochaine fois, et merci pour la franchise, on rencontre tellement de gens qui dise trop de mal sans vraiment regardez, bon à un autre jours, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Lun 30 Nov - 17:26

Bon, je crois que de par ta motivation, tu mérites une explication.

Tu te donnes du mal pour la candidature, c'est bien, mais ça signifie surtout que tu doives redoubler d'effort pour parvenir a ce que nous jugeons être le minimum, et sincèrement je ne pense pas que tu parviennes a vraiment t'intégrer parmi nous actuellement.

Tu es plein de bonne volonté, mais tu ne sembles pas comprendre ce que nous cherchons chez les gens. On voulait de l'originalité dans la candidature, pas un pavé RP poussif ( je te l'accorde, faire du rp avec dofus, c'est comme jongler avec des tronçonneuses...)

Dofus est un jeu, autant toi tu n'as pas forcement envie de relire 15 fois ce que tu vas dire en chan guilde et nous, on est pas la pour corriger ce que tu écris.

La question de l'age est un peu important quand même aussi quoi qu'on en dise, je le répété souvent, on est une guide de vieux cons© et pas forcement adapté à tout le monde, il me semble que tu idéalises un peu trop notre guilde et que ce n'est pas forcement la meilleur pour toi.

Cependant, si dans quelques temps, tu penses avoir un peu évolué, libre à toi de repostuler chez nous.


Sur ce, je ferme, bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature de Miyna]   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Miyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: