MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature nini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninimate
Invité

MessageSujet: Candidature nini...   Dim 29 Nov - 0:02

Bien le bonsir à toutes et à tous

Un jour , un ami me fut connaître ce jeu infantile.Je me suis dis pourquoi pas essayer interrogation Pour commencer le jeu j'ai commencé avec un perso ressemblant à du papier toilette ( allusion ou xelor Langue ) et pui j'aimais pas j'ai arreter , j'ai procrée un bonhomme tout squelettique , mode de jeu qui me disais rien . Et pour en venir jusqu'au jour d'aujourd'hui une petit personnages elfique. OHHHHH un eni . Et oui je joue ce personnage là j'aime bien ( meme si il est moche m'enfin faut faire avec ).

Bon par ou commencer ? humm j'esite beaucoup ... Aller présentation IG :
Et oui comme je l'ai annoncer plus haut je suis un petit eni malheureux de level 143 , que je joue intel ( j'aime faire comme tout le monde Grand sourire ).J'ai voulu jouer mon eni agilité/geu mais j'ai pas aimé donc hop repasser full intel ( et oui j'aime raconté mes petites aventures dofusiennes Langue ) bon je penses avoir fait le tour , si vous voulez plus d'info n'hesitez pas =)

Petite présentation IRL : Alors je m'apelle Geoffroy ( que c'est sayks j'adore ) je suis agé de 15 ans ( bientot la retraite héhé Langue ). Je suis étudiant en classe de 2nde BEP services aux personnes dans le but de devenir pompier infirmier . Pour en finir je suis localisé en Basse normandie ( inutile de vous en informez le nom de la vile c'est pommé Langue )

Pourquoi avoir choisi votre guilde interrogation Déjà le blason je l'aime bien et cela fait longtemps que je vous admire , j'avais tenter de rentré avec ma sram mais les recrutements etait clos donc je n'ai pas pu rentré. J'ai eut aussi l'occasion de discuter avec des membres de votre guilde ( notamment Dipx et Tiatua ( avec Tiatua ce fut une disctuion breff )) et là je sus que votre guilde etait agée et que les membres avaient un certains age , d'un avis personnel je préfére les guils ou les membres sont plutot dans la majorité que les gens pas très agées question de maturité et de façon de parlé.
Quelle guilde j'ai parcuru , et bien j'etais au Conseil avant mais j'ai préférais quitté pour raison de mal entente avec un membre , etre dans une guilde et ne pas s'entendre avec quelqu'un sa ne m'interesse pas m'enfin c'est le jeu ...
Ma candidature touche à sa fin , j'espere que celle-ci sera complète et quelle plaire , on vera bien .
Bonne soirée à vous tous.
Ninimate
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Dim 29 Nov - 0:21

Non. Pas du tout. Bourré de fautes et incomplête.
Maluka
Master Of The Obvious

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Dim 29 Nov - 0:59

ninimate a écrit:
Bien le bonsir à toutes et à tous

Un jour , un ami me fut connaître ce jeu infantile.Je me suis dis pourquoi pas essayer interrogation

ok, je m'en suis arrêté la, j'ai pas réussi à aller au delà, j'ai pas assez de patience pour, désolée.
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Dim 29 Nov - 2:19

Ca me plait pas du tout
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Lun 30 Nov - 12:04

Aucun intérêt et déplacé
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Lun 30 Nov - 13:35

Pourquoi c'est pas déjà clos ce truc? Ce n'est pas une candidature c'est limite insultant.

Le forum n'est pas un dépotoire.

J'ai vraiment envie de me la jouer Jean Pierre Coffe!

Maluka
Master Of The Obvious

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Lun 30 Nov - 14:25

je voulais avoir quelques réactions de mooneux pour appuyer le lock.

Bref, trop de fautes, textes bâclés, une candidature qui ne fasse pas saigner des yeux, ca fait parti du minimum syndical.

Si tu te sens motivé pour en refaire une, libre à toi.

Sur ce, je ferme, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature nini...   Aujourd'hui à 9:03

Candidature nini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1