MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Biquette aimerai Vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-bique
Invité

MessageSujet: Biquette aimerai Vous rejoindre.   Jeu 3 Déc - 16:10

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Maxence, j’ai 16 ans et je Fait mes étude en Informatique . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,Le cm euh le football le dessin de mangas Ettt oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso The-biquette, est une jeune disciple Iop, de cercle 18x, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air / Sagesse (pour le moment), donc, purement iop Full sagesse agi.
- Iopette aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement Ephémère.

Le travaille c’est la santé ..?

The-biquette exerce actuellement un métiers, de Bricoleur Qui Pourra Servir gratuitement pour la guilde

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à "Conciliation de Troy" , une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Earl, qui a rassembler plusieurs de mes amis, pati patata

Place également a "Ithilifear" dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer :

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceullie dans vos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Biquette aimerai Vous rejoindre.   Jeu 3 Déc - 16:21

Pour être court, c'est court.
Pour l'orthographe aussi c'est court.
Et quelle présomption "l'assurance de mon recrutement" !!!
Trop désinvolte et trop sur de soi.
je n'adhère pas.
Bon courage pour la suite.
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: Biquette aimerai Vous rejoindre.   Jeu 3 Déc - 16:55

Une faute de grammaire dans le titre ça n'augurait rien de bon.

Quasiment une faute par ligne dans le message ça m'a gavé. Tu remarqueras mon courage, je suis allé jusqu'au bout de la candidature très courte, pratiquement vide, sans mise en forme attrayante, bref absolument pas attirante.

Plusieurs points :

- As tu pris le temps de lire le sujet qui traite de ce qu'on attend d'une candidature?

- As tu ne serait-ce que relu ta candidature? Ici c'est un forum, ON A LE TEMPS de bien faire. De plus c'est une candidature pas un concours de vitesse. On va pas te refuser parce que tu n'as pas répondu à temps.
Par contre on risque très fortement de te refuser parce que tu nous soumets un truc à la va-vite. T'as du bol que je me censure si tu vois ce que je veux dire. Un truc à la va-vite ne nous donne aucun sentiment de motivation.

- Dernier point, tu parles d'une guilde d'amis super top et tout le tralala, pourquoi tu l'as quittée et pourquoi venir chez nous?

Franchement ce que tu nous proposes ne me donne vraiment pas envie d'en apprendre plus sur toi.

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Biquette aimerai Vous rejoindre.   Jeu 3 Déc - 21:41

Bonjour, je t'invite à lire ça et ça

à bientôt peut-être Clin d'oeil

[edit] ouf, plus rapide que Malu Grand sourire

[malu edit ]Je mets mes post ou je veux judow et c'est souvent dans la gueule !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biquette aimerai Vous rejoindre.   Aujourd'hui à 20:49

Biquette aimerai Vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1