MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [candidature] Mininabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabo
Invité



MessageSujet: [candidature] Mininabo   Jeu 3 Déc - 17:36

Une silhouette encapuchonnée s'approche timidement du hall d'accueil du MoonGang...Personne à l'horizon...Lentement, elle s'approche du panneau d'affichage, a proximité d'une section dédiée aux candidatures...Elle sort plusieurs parchemins de son large sac, qu'elle clou avec conviction. elle signe rapidement et s'en va aussi discrètement qu'elle est arrivée...





Spoiler:
 

Le bonjour, Gens du MoonGang ! On m'a, je crois demandé de me présenter afin de pouvoir avoir une candidature valide, c'est la moindre des choses. Comme vous avez pu le lire un peu plus haut ( si vous vous en êtes donné la peine) Je me fais connaître sous le sobriquet de "Mininabo" de part ces contrées ! Disciple de Xelor, Bontalais ( ou Bontarien, comme je me plais à les nommer) de son actif, je ne suis pas en quête de participer au massacre perpétuelle entre les deux cités. Je me suis attaché à la cité blanche par simplicité, et pour des raisons financières principalement. J'ai récemment obtenu mon 128ème cercle de puissance, et pratique sans réelle ardeur les métiers de bûcheron et de forgeur de marteaux.

[Partie HRP/]
Comme demandé dans le post-it "Règles + Fiches d'inscription" je m'en vais vous dire que j'aime le rôle Play, les gens agréable, l'ambiance, les jeux de bas niveau et autres stupidité qui font sourire. Dofus n'est pour moi pas une prise de tête, je prend mon temps et peu en profiter sans avoir a perpétuellement m'engager dans de grosses entreprises. Cet aspect du jeu me plais tout particulièrement.
En revanche, il y a bien sûr des choses que j'aime moins...La plupart du temps des joueurs, la kikoololxdmdrptdrXXL attitude, le farm, les bots...Ce genre de chose.
Pour la partie IRL, je sais que c'est mal, mais je m'efforcerais d'être le plus évasif possible. Tant qu'à faire, si rencontre IRL il y à, autant que vous n'en sachiez qu'au dernier moment. J'vais cependant y laisser quelques informations !
J'aime pas les brocolis ( je sais c'est honteux.), les gens chiants, le telethon(là c'est pas politiquement correct de dire ça, rahlala...), et plein d'autres trucs. J'aime pas me prendre la tête, faire des choses pour ne rien faire. J'aime bien rien foutre, trainer, écrire, faire de la musique, écouter de la musique, dessiner, peindre, prendre des photos, écrire, lire, dormir( ça j'aime beaucoup !).

Bon, j'ai plein de défauts...Je suis pas blonde à forte poitrine ( rahlala :/) je suis...mettons petit, pas gros, pas vieux non plus. Bon, j'ai quinze ans. En pleine croissance, mais ça tout le monde s'en fout, généralement. Ma vie n'est pas passionnante, je suis lycéen, je programme un peu, j'utilise beaucoup photoshop pour diverses raisons, je me tiens au courant de l'actualité dans le monde ( c'est fou comme c'est pas intéressant !)...Rien à voir, mais je préfère toujours le signaler à un moment ou à un autre dans une candidature, les fiches au tout début sont faites à partir de bases souvent utilisées, ainsi, si vous retrouvez l'une de mes anciennes candidature, il se peu que l'histoire soit très proche de celle-ci, même si je fais toujours un effort pour relire toutes mes pages, corriger et ajouter toute sorte de chose.
Toujours aucun rapport, mais ça va être la première fois dans une de mes candidature que je ne vais pas finir ladite candidature par un "merci" un "vivement !" ou ce genre de chose ( Ah, bah, non, voilà, c'est fait.)

[HRP/]

Mininabo
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Jeu 3 Déc - 17:48

Nabo a écrit:

Disciple de Xelor ... 128ème cercle de puissance, et pratique sans réelle ardeur les métiers de bûcheron et de forgeur de marteaux.

Mininabo

Je vous jure que c'est pas moi qui vous fait une farce! Etonné

Sinon, candidature plutot travaillée, dommage que les images je puisse pas les voir depuis le boulot.

Par contre j'ai peut être zappé mais je vois pas de réponse à la question pourquoi le Moon?

Je remettrai peut être un commentaire quand je verrai les images.

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Jeu 3 Déc - 18:05

Je sais, je..je...c'est honteux. En fait j'ai rédigé Ma candidature sous word, en plusieurs parties, que j'ai fini par regrouper, organiser et tout. Ce qui fait qu'a force d'organisation une partie à été zappée au "copier coller" qui en gros donne:
"Pourquoi le MoonGang ? Bonne question..Voilà environ trois ans que je joue à dofus et non loin d'une année sur ce personnage, et je suis passé au travers de nombreuses guilde...Des vertes, des roses, des grosses des petites, des célèbres, des barbues, des joufflues...JOL, comme toujours rempli son rôle à merveille, et m'a permis de visiter moult forums de guildes de tout genre. Je mets un point d'honneur à ne poster une candidature que dans une guilde à la fois, et laisser couler du temps entre chaque refus, me permettant ainsi de réfléchir, de penser, de manger un peu de chocolat, de rien faire, de me reposer. Le MoonGang, c'est le dernier en date. Et dans un sens j'en suis très heureux, étant donné que je peaufine àç chaque refus un peu plus mes candidatures. Le MoonGang, j'en ai entendu parler pour la première fois au tout début de mon aventure sur Jiva, lorsque j'ai débuté en temps que néophyte sériane, avec Dame -Angy- pour tuteur... J'ai longtemps été intimidé par la guilde ( à comprendre dans le sens, que pour moi tout ce qui était imposant m'intimidait.) Aujourd'hui, pour moi, c'est surtout l'occasion de me retrouver un endroit ou plaisanter, ou me rendre utile, ou pouvoir avoir un réel "but" en me connectant sur dofus... Le MoonGang, pour moi, c'est tout ça."

Hop, sinon,Lazee, les images que tu ne peux voir correspondent à la partie rôle play-Background de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Jeu 3 Déc - 22:01

Surprenant que tu ailles de refus en refus, ta candidature est propre, on sent que tu y as passé du temps.

Ce qui me chagrine un peu, c'est ta motivation pour nous rejoindre.

J'ai un peu l'impression que tu postules chez nous parce qu'on t'a refusé ailleurs, et mon égo en prend un coup Langue

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Ven 4 Déc - 9:46

Mon dieu ! Pauvre ego. J'espère qu'il va bien. J'm'en vais réparer ça de suite.

C'est pas si simple que ça en fait. Je suis allé de refus en refus principalement à cause de mon âge, n'ayant que 14 ans au moment ou je postulais dans ces guilde ( j'en ai tout juste 15 maintenant) et généralement les guildes dans lesquelles je postulais n'allaient pas plus loin que cette information, jugeant ma maturité sur cette seule donnée...
Pour ton chagrin aussi, je pense pouvoir te rassurer. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai longtemps assimilé le MoonGang à un endroit "inaccessible", sans doute trop "intimidant", un endroit pas fait du tout pour le ridicule petit nabot joufflu que je suis... Bon, c'est farfelu, je vous l'accorde, mais, je pense que toutes mes impressions viennent bien d'-Angy- ( à ne pas prendre mal, hein ?) qui fait que j'ai été longtemps très intimidé par ce blason.

J'espère que vous vous y retrouvez dans mes explications aussi confuses que mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Ven 4 Déc - 10:03

Moi il me plait bien le nabot Langue

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité


Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Lun 7 Déc - 9:38

Ne t'inquiète pas de l'absence de réponse c'est une jolie candid mais pour faire bouger les moonets sur le fofo c'est déjà pas simple alors le week c'est mission impossible

Oui j'y suis pas passé et alors ?

Sinon vu ton âge tu es co le soir, genre a partir de 20h ? Pour qu'on s'organise pour ton entretien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Lun 7 Déc - 20:13

Pour moi c'est la partie HRP qui compte...
Le RP je m'en balance
alors forcément j'ai connu mieux comme candi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 0:03

je suis désolé pour l'attente, mais nous avons décidé de finir l'intégration de la vague précédente avant de passer à vous.

C'est pas très sympa, d'autant que nous aurions pu vous prévenir, mais bon les votes sont quasiment terminés, donc restez à l'écoute !

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 8:33

En tous cas il est motivé il bippe les gens IG... Enfin si on considère que je suis un gens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 13:54

Hop, bien le bonjour, gens du Moon !
Hop, j'm'en vais répondre à tout c'là !

Pour Jeune-demon, Je ne m'inquiète pas de l'absence de réponse et autre ! J'ai absolument tout mon temps et ne suis pas pressé du tout ! Pour le rendez-vous, je dois bien dire qu'en ce moment, c'est un peu compliqué ( emploie du temps un peu naze avec sortie juste avant noël au théâtre et au cinéma presque tout les soirs avec le lycée.), Mais je pense pouvoir être présent, mettons...Samedi soir vers 20 heures. Bien qu'en général, vers 20 heures je mange... En fait mes horaires de connexion sont peu régulière.... En semaine je ne me connecte que rarement plus de trois heures à la suite ( là encore généralement plus par flemme qu'autre chose) Et en fin de semaine, presque toute la journée. M'enfin, l'emploie du temps d'un lycée n'est jamais très sûr... Tout ça pour dire qu'au final il faudrait peut-être mieux se rencontrer sur une autre plage horaire ?

Pour Amanda, Effectivement, comme je te l'ai dis par message privé en jeu, il est dommage que tu ne partage pas mon attirance pour le rôle Play, mais tant pis ! J'aime bien le Rôle Play mais ne vis pas uniquement par ce dernier. J'apprécie nombre de gens ne jouant pas de la même manière que moi, et si tu fais parti de cette catégorie, tant mieux ! Ça me changera aussi ! Quand à ton manque d'enthousiasme face à ma partie HRP, j'en suis sincèrement désolé, et l'améliorerais volontiers si tu m'expliquais ce qui ne va pas Grand sourire

Pour JudoBoy, Tout comme pour Jeune-demon, l'attente n'est pas un problème ! j'ai réellement tout mon temps et ne suis pas pressé. Je reste à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 15:10

Nabo a écrit:
Pour Amanda, Effectivement, comme je te l'ai dis par message privé en jeu, il est dommage que tu ne partage pas mon attirance pour le rôle Play, mais tant pis ! J'aime bien le Rôle Play mais ne vis pas uniquement par ce dernier. J'apprécie nombre de gens ne jouant pas de la même manière que moi, et si tu fais parti de cette catégorie, tant mieux ! Ça me changera aussi ! Quand à ton manque d'enthousiasme face à ma partie HRP, j'en suis sincèrement désolé, et l'améliorerais volontiers si tu m'expliquais ce qui ne va pas Grand sourire

A savoir pour la suite... je ne supprote pas qu'on m'appelle "Dame Amanda". Ca m'horripile, à peu près autant que "salut la grosse"
Pour ta partie HRP... Ben c'est simple, elle manque de coeur à mon goût. T'en as mis trois tonnes sur le RP alors ça donne l'impression que y a que ça qui te plait et que le reste est... baclé.
Comment qu'on sait à qui tu ressemble nous?
Tu écoutes de la musique... Bon logiquement tu n'es pas sourd ou alors c'est que tu ressens les vibrations... mais quelle musique?
T'es au Lycée... Ouais et t'y fais quoi? pourquoi? ou tu attends juste d'avoir 16 ans que ça ne soit plus obligatoire?interrogation

Tu axes l'essentiel de ta candidature sur le RP... des joueurs RP y en a pratiquement pas chez nous... Peut être Shou quand il est là... Et encore. Donc ça ne passionne pas grand monde de te questionner sur du RP. Faut nous donner envie, nous interpeller... perso je suis une grande fan de broderie... quand je m'y mets je peux faire des tableaux hyper durs en moins d'un mois... Ben c'est pas avec cette passion là que j'ai basé ma candidature... parce que au Moon je crois que je suis la seule à l'avoir.

Je sais pas si je me fais bien comprendre... la candidature est soignée comme on en a très rarement eu depuis que je suis ici... Elle est très certainement écrite par une personne de qualité (à moins que tu payes quelqu'un pour ton BG). Mais moi me faut des indications pour me dire où fouiller... sinon ça me décourage de le faire. (Pour que je prenne la peine de répondre à une personne qui a à peine plus de 14 ans c'est que je pense que tu peux être intéressant... mais faut me montrer où)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 16:08

Juste pour rebondir sur le RP, je trouve très positif d'en mettre dans une candidature.
Le truc, c'est que dans 99% des cas, ce n'est que du copié collé d'un autre forum ou d'une autre candidature, et donc ça n'apporte pas de pluvalue.

ça nous indique tes qualités d'imagination, ça peut nous donner envie de nous essayer à une séquence RP en ta compagnie, bref ce n'est que du positif !

Pourtant, sur ta candidature, ça te dessert. Comme le dit Amanda, quand on voit l'enorme bloc RP, on se dit que quelqu'un avec une telle imagination aurait pu nous pondre une présentation HRP un peu plus poussée, que finalement la motivation n'était pas aussi grande que le jour où t'as écrit ce RP (je ne vais pas m'amuser à vérifier s'il provient d'ailleurs). Le bilan reste très positif, preuve en est qu'Amanda, qui d'habitude refuse les jeunes d'entrée, est intéressée pas ton cas.

Bonne chance pour la suite Sourire.

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 9 Déc - 20:31

Hop, je vais continuer de la même manière que la fois précédente. J'aime Bien cette méthode.

Chère Amanda, J'ai bien pigé le truc. Plus de Dame Amanda qui tienne. Amanda tout court. Bon, donc, un peu comme je le disais à la fin de mon tout premier message, en effet, je manque d'enthousiasme à écrire des parties HRP, car malgré tout je suis resté durant de longs mois, voir même de longues années ( sans exagérer les choses pour autant) sans jamais montrer ma réelle identité... Alors forcement, c'est pas aussi simple pour moi. Je vais tout de même faire un gros effort, et tenter de vous en dire un peu plus.
Petit lycée, comme dit précédemment, je pratique le Vovinam Viet Vo Dao ( art martial Vietnamien), la Gymnastique artistique masculine, le piano, le glandage massif et divers jeux de rôles. Amateur de Donjons et Dragons, Warhammer, Magic, L5R, Aberant et j'en passe et des meilleurs, je suis très axé sur l'aspect fantastique des choses. Je lis des polars et du fantastique, je vais sur des JDR fantastiques, toussah. C'est l'âge sans doute ( bien que je ne considère pas qu'il y ai un âge pour les jeux de rôle mais bon, passons).
Au niveau de mes goûts musicaux, je suis particulièrement ouvert. J'écoute quasiment de tout. De SOAD à caravane Palace en passant par nirvana, les beatles, les musiques des finals fantaisy, Noir désire, Moriarty, AC/DC et bien d'autres encore. (Ah, oui, et tiens, je suis un passionné d'I-doser, je sais c'est mal.)
Au Lycée..Comment expliquer ça... Je me passionne pour certaines choses, m'ennuie pour certaines autres. Je suis en filière Européenne Anglais et Arts Plastiques, je ne me considère pas comme gros bosseur, mais pas non plus comme Larve asthmatique, paraplégique aveugle, muette, sourde, manchote et morte. J'aime bien le lycée et compte continuer dans des études d'infographie.
Bon, je me sens obligé, un peu quand même...Je suis petit. Enfin, mettons vraiment pas grand, je porte des lunettes, je suis frisé, et...Rah, c'est pas facile..Bon. Je me lance. On me connais en ce bas Monde sous le nom de Solal.
J'espère qu'au moins tu es un peu plus convaincu qu'avant !

Pour JudoBoy, Parceque je tiens à le préciser, Non, bien sûr que non, non et encore non, ce n'est pas tiré d'un forum, ce n'est pas du copié collé, ou payé quelqu'un pour me faire mon Rôle Play ! Jamais :') ! Comme expliqué dans le premier message, je reprends souvent ce rôle play, le modifiant bien sûr un peu à chaque fois, mais pour rien au monde je ne me serais permis de reprendre le RP de quelqu'un d'autre ! Quand à ma motivation pour faire le HRP, comme dit un peu plus haut, c'est vrai que je ne suis jamais réellement motivé pour me présenter IRL :/

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Jeu 10 Déc - 8:59

C'est long très long voire même très très long.
Cependant, étant amateur de mots, j'avoue avoir apprécié les parchemins.
Grosse motivation et une maturité certaine, au moins dans le texte, pour cet âge.
J'avoue avoir été en partie séduit par la candidature.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Ven 18 Déc - 22:32

Hop, je passe par ici rapidement pour vous mettre au courant des derniers événements en date me concernant. Tout d'abord, je tiens à m'excuser sincèrement de mon propre manque d'activité sur le forum et sur le jeu, je comptais tenter d'organiser une rencontre, sortie, ou quelque chose dans le même genre, mais depuis trois semaines, tout va de mal en pis pour moi. Avec une réaction merdique au vaccin H1N1, suivi d'une angine m'empêchant même de parler (ça c'est vraiment affreux...) suivi d'une otite depuis hier, sans compter les petits tours que me joue mon ordinateur: connexion en carton oblige, minimum trois déconnexion par jour, des problèmes de carte vidéo, et d'ordinateur tout court en faite, il lui arrive de plus en plus souvent de planter...Enfin bref au travers tout cela depuis environ trois semaines ( peut-être un chouillat moins) il m'est relativement compliqué d'être présent en jeu, ou même sur mon ordinateur en ce moment...
Mes sincères excuses,
Nabo


( Ah, et aussi, merci à toi, Yoplug pour tes encouragements !)
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]


Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Sam 19 Déc - 5:50

Erf... Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chtite
Nesquick en intraveineuse


Nombre de messages : 820
Age : 24
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Sam 19 Déc - 12:11

Bah voilà fallait pas faire le vaccin pour la H1N1 c'est un concentré de merdes...
Rétablis toi vite pour que j'te bizzute! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mar 22 Déc - 7:46

Plop, tu penses être à nouveau connecté en jeu régulièrement quand ?
Je pense qu'on va geler cette candidature jusque là Clin d'oeil

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
nabo
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mar 22 Déc - 18:44

Ouay, je sais c'est un peu compliqué. Je pense me réactiver complètement a partir du 25 environ. Je passe tout de même de temps à autres ( surtout que j'ai enfin eu le droit à ma nouvelle carte graphique/ vidéo donc plus que la moitié des problèmes au niveau de l'ordi..) mais je reste assez fatigué, donc ne suis pas très actif ! à tout très bientôt ( j'espère fortement, en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Mer 23 Déc - 11:55

Oy

Première chose, je te souhaite de bien te rétablir, la santé, c'est foutrement important, on ne le répétera jamais assez.

Ensuite, une fois que tu aura réglé tout ces soucis de santé et de pc, on pourra commencer à penser a un petit entretien, mais je le répète, c'est pas pressé, on a pas de timing a respecter et on ne fermera pas ta candidature a l'arrache. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Lun 28 Déc - 13:43

Chtite a écrit:
Bah voilà fallait pas faire le vaccin pour la H1N1 c'est un concentré de merdes...
Je l'ai fait et je me porte très bien hehehe, enfin je crois ?!

J'ai beaucoup apprécié le RP (ne sachant pas en faire moi même lol). J'ai trouvé la candidature et ta façon de t'exprimer très mature.
En général, j'ai trouvé la candidature plutôt complète et satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Jeu 31 Déc - 10:19

On va faire quoi? Judosme tu nous a parlé de fermer dès Lundi... mais ce petit là on lui fait passer un entretien, on le prends à l'essai, oui, Non? Obiwan Kenobi?interrogation

parce que lui ça fait vraiment un bail qu'il attend et il était super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maluka
Master Of The Obvious


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Dim 3 Jan - 5:04

Bon, si tout est ok niveau santé et Pc, il serai temps de penser a un petit entretien

/w Maluka.


( et ne n'appelle pas "Dame" ce coup la Blazé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maluka
Master Of The Obvious


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Dim 3 Jan - 18:07

entretien fait, la suite, quand elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Mininabo   Aujourd'hui à 3:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Mininabo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: