MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature bis de Moustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustike
Invité

MessageSujet: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 3:37

Mesdames, Messieurs, Bonjour à vous.

Je vais commencer par une petit présentations irl ;

Donc, je suis un jeune homme ( du moins je crois :') )
je suis âgés de 19 ans, je suis bruns, je mesure 1M 71 et c'est malheureusement définitif ^^. Sinon, je suis en 1er année de bp en coiffure, j'espère plus tard pouvoir ouvrir mon salon de coiffure, il seras bien évidement pour les moonet(e)s que je soit ou non accepter Sourire ( mais ça seras mieux fait si je suis accepter Langue )
pour finir, si je devais choisir une phrase ça serais "vivons au jours le jours, profitons de chaques instants avec nos amis et notre famille.

Présentation IG ;

Je suis un "petit' xelor Eau sagesse qui répond au nom de "Moustike" ( mais qui ne se fait plus écraser Langue ) et je passerais toutes blagues sur mon dard ( lol ) , je suis lvl 171 Sourire
Je dispose également d'un sram 132 et un eni 106.

J'exerce les métiers suivants ;
Paysans level 83, boulanger level 100 et alchimiste level 51.

Je recherche à présent de bonnes amitiés, des gens sincères et honêtte. mais cela disparait de plus en plus, du moins, à mon avis.

Mes principales motivations pour rejoindre votre guilde;

Depuis mon level 4X je rêve de rejoindre votre guilde. J'aime et j'admire vos règles, votre organisations et votre respect.
Le fait d'intégrer votre guilde pourrais me redonner, je pense, comme une deuxièmes vie, un second souffle. Un "monde" ou les insultes et la méchanceté gratuites n'ont pas leurs place.
De plus, je pense pouvoir apporter des conseils, mon expérience et surtout ma bonne humeur Sourire
J'ai envie de trouver la bonne guilde, celle qui me fallait, dans laquelle je pourrais passer de superbe moments avec chaque membres.

Amicalement le tit Moustike Langue

Ps; j'explique le tout. Après avoir poster ma candidature j'en ai parler avec mon frère qui l'a lus. Et il ma proposer, si je le voulais de la refaire tous les deux correctement.
( Je viens de voir le lock de la candidature, j'espère donc que les compteurs repartent a 0 avec celle-ci et que je serais jugeais comme quelqu'un qui n'a encore rien poster. ) je promet de faire des efforts sur mon écriture.

Je le laisse parler.

Bonjour à vous, Donc enfaite quand j'ai vue la candidature je me suis dit qu'elle étais pas trop mal ( fin ça m'impressionner venant de mon frère ^^' ) puis le connaissant bien, je me suis dit qu'il était vraiment en kif sur la guilde ^^ et donc je me suis dit qu'il était bien, du moins honorable de tenter de mettre toutes les chances de son côté. Je l'ai aider, mais le principale est fait par lui, j'ai juste corriger, même si je suis très loins d'être fort en orthographe j'ai préférer tenter le tout pour le tout.

Voilà, Je lui souhaite bonne chance, il mérite vraiment de rejoindre une bonne guilde, de pouvoir se poser et tout et tout ^^.

Puis bonne continuation à vous tous Sourire

Si vous avez des questions, posez les plutôt que de dire que ce n'est pas complet, laisser moi ma chance :/

Pour finir, je remercie mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Moustike
Invité

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 3:39

Désoler du doubles postes, je ne sait pas trop ce que j'ai fait par rapport au titre et tout, excusez moi.

Bonne nuit à tous
Praline
[GMT - 05:00]

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 3:46

C'est toujours terrible. Tristement.
moustike
Invité

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 3:48

un petit peu mieux ? ^^'
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 8:18

C'est mieux car ça pouvait difficilement être pire. Déjà coté présentation c'est plus lisible et il y a moins de fautes mais ça donne l'impression d'être léger.

Parle nous un peu de ton passé (autres guildes raison des départs, ou autres informations comme ça)
Dis nous dans quelle région tu habites pour qu'on voit si on a une chance de se croiser.

As tu fait exprès de donner un ton candide à ta candidature?

Bonne chance pour la suite.

Moustike
Invité

MessageSujet: Candidature   Ven 4 Déc - 9:26

Salut/Re pour les autres x)

C'est vrai que mon ortographe laisse vraiment a désiré voir dégoute un peu (je m'en excuse de nouveau au près de tout les lecteurs) mais je pense que ce qui conte c'est ce que la personne dégage ce qu'il y a dans le fond.
Alors je ne quitte pas vraiment une guilde pour intégrer la votre mais comme je vous les dit dans ma candidature précédente je trouve que c'est la seul guilde qui me correspond, qui mes complèmentaire.
J'habite en France dans le nord sniff Triste la ou la pluit reigne et non le soleil mais bon il faut faire avec.Mon département est le 94, ma ville Champigny sur Marne, Je suis d'origine portugaise donc je part portugal du côté de porto la ou le soleil reigne x) (I LOVE YOU);c'est vrai que si j'aurrais l'occasion de vous croiser cela me ferait aussi un grand plaisire x).
Voilà j'esperd que vous me laisserez ma chance de pouvoir vous rejoindre pour vous apporter ma bonne humeur,mes conseils,mon amitié. Je pense avoir tout dit cette fois tenez moi au courent Merci !

Amicalement tit Moustike.
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 9:52

hop je t'invite à consulter le message sur ta première candidature.

Sinon quelque réaction :

Citation :
Je viens de voir le lock de la candidature, j'espère donc que les compteurs repartent a 0 avec celle-ci et que je serais jugeais comme quelqu'un qui n'a encore rien poster. ) je promet de faire des efforts sur mon écriture.

Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas, on prend toutes les candidatures d'un candidat pour juger. Sa nous permet de voir la motivation et surtout l'évolution entre les deux candidatures.

Ici on constate que tu es motivé mais ça pique encore vachement les yeux Etonné Il faut vraiment que tu prennes le temps pour poster tes messages

Apres je ne sais pas bien, je suis encore peut-être sur ma déception mais je trouve qu'il manque un truc, un je ne sais quoi...

Bref j'attends de voir la réaction des autres mais tu va devoir faire des efforts car même si l'orthographe est moins importante que l'amitié et les relations avec autrui, si on ne te comprend pas dans le jeu ça va poser problème Triste

GOD diplomate

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 10:17

Je ne dirais pas que le problème vient des fautes d'orthographe, il y'en a encore trop, mais il y'en a aussi dans les posts de réponse des moonets (mm si ça compte quand mm pour se faire comprendre quand on écrit).

Ce qui cloche c'est encore ce ptit truc qui manque qui donne envie d'en savoir plus sur la personne derrière l'écran, et là y'a pas beaucoup de matière.

Qq questions, pourquoi la coiffure ? pourquoi 1.71m et ça ne changera pas ? quel est ton genre musical ? et pour finir, que penses tu de la version 2.0 ?
Moustike
Invité

MessageSujet: Candidature   Ven 4 Déc - 12:49

Hello tout le monde !

Je me présente je m'appelle Vincent.
« Je tien juste a précisé que je rêve de cette guilde depuis mon lvl 4x car je trouve que c'est la seul qui mes complémentaire » x).

Présentation ig: Je suis un Xélor Eau/Sagesse prénommé Moustike (qui ne ce fait plus écraser Langue) de lvl 171.
Métiers: paysan lvl 83, boulangé lvl 100, alchimiste lvl 51.
Dans ce monde des douze ce qui me plait mes qui disparaît chaque jours de plus en plus c'est l'amitié, sincérité, l'honnêteté ect ... Mais ce qui me plait c'est de voir que on peut en trouver encore chez certaines personnes voir même une communauté " moongang ". J'adore vos règles, votre organisation, votre respect... Comme je le disait si vous me permeteriez d'intégré votre guilde je serait avec une autres bonne humeur de voir le paradis ou la méchancetés dégager gratuite n'existe plus.
J’aime glandouillier, me balader un peu partout .
Voila je suis un joueur comme les autres du côtés du bien pour sa que je suis devenue bontarien x)!!
J'aime me taper des barres dans la bonne humeur e la joie à longueur de journée, les sorties en groupe, discuter …
J’ais aussi un Sram de cercle 132 et un Eniripsa de cercle 106.
ps: sorry mais je n'est aucun sreen Triste (pano roissingue,bwak eau,xélor bleu) Langue.

Présentation irl: Je suis un jeune homme enfin je crois Langue âgé de 19 ans x), cheveux brun et seulement de 1,71m d'ailleurs je crois que je ne grandirais plus :'(. Dans la vie j'exerce le métier de coiffeur en première année de BP, j'ais l'intention d'ouvrir un salon plus tard seulement pour couper les cheveux de mes moonets Langue .
Je suis du style gentil, calme, patient, « no life » parfois Langue .
Je vie aussi au jour le jour, je profite de chaque instant que ce soi avec ami(e)s, famille ou autres.
J’habite dans la région parisienne donc en France, dans le 94 la ou ma ville ce nomme Champigny.
J’aime le sport (mais la dure dure je sort d’un accident de moto avec une belle fracture au poigné droit et plâtré ), mangé, rire, sortir a ne plus en pouvoir x)
J’ai l’intention de vous apportez mon amitié, ma bonne humeur, mes conseils, mon courage, mes histoire (aventure)…
Malgré ma première candidature ratée en orthographe et quelques éléments oublier je trouve que ce qui importe c’est ce que dégage la personne et ce qu’elle importe.
Mon rêve le plus chère et vraiment de vous rejoindre je parcours souvent tout Dofus pour trouver certain membre, je vous aimes.
Voilà je pense vous avoir tout dit bon courage à vous pour le recrutement Bisous.
Ps : Merci à Jeune-demon qui ma donnée une certaine confiance pour pausé ma candidature Sourire.

Amicalement le petit Moustike Langue

[J-D => on va éviter de créer 15 sujets]
jeune-demon

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Ven 4 Déc - 13:17

Hop fusion et modification (titre / auteur)

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Lun 7 Déc - 9:40

Hop un week-end reposant (ou pas) de passé on attend d'autres commentaires maintenant Géné

Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Lun 7 Déc - 20:11

pas emballée
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Mer 9 Déc - 0:06

Salut,

ce que je retiens de ta candidature, c'est que tu es ultra motivé.
Cependant, ton écriture déplorable ne joue pas en ta faveur, et mise à part ta motivation évidente, pas grand chose ne ressort d'aucune des tes nombreuses tentatives Triste.

Que tu passes l'entretien ou pas, je te remercie sincèrement au nom du Moon de nous porter tant d'intérêt, même si je ne suis pas tenté d'aller plus loin.

Maluka
Master Of The Obvious

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Sam 12 Déc - 0:08

Bonsoir

Malheureusement, vu le peu d'engouement suscité par ta candidature, je me vois dans l'obligation de trancher et d'aller dans le sens de Judow.

La motivation, c'est bien, mais réussir à captiver les gens, bien que ce ne soit pas aisé, c'est encore mieux, et si tu ne manques pas de la première, tu as l'air d'avoir des lacunes dans l'art de la seconde.

Mais je te rassure, c'est quelque chose qui peut venir avec le temps, il est sans doute trop tôt pour toi pour nous rejoindre mais ca peut changer d'ici un moment, si tu veux postuler ç l'avenir, la section est toujours ouverte.

sur ce, je ferme, bon jeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature bis de Moustique   Aujourd'hui à 3:15

Candidature bis de Moustique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1