|
| Auteur | Message |
|---|
Praline [GMT - 05:00]

Nombre de messages: 412 Age: 24 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Cly, l'homme-mythe. Lun 7 Déc - 19:14 | |
| Voici un sujet où vous pouvez nous faire part de tous les mythes et réalités entourant le grand Cly. Je commence avec :
-Cly est le seul crâ qui balance des arcs avec des flèches. -Cly arrive à faire plaisir aux femmes seulement en pêtant. -Cly reste le seul homme à être considéré comme une machine et un humain.
Allez place à vos expériences !
Hommage au grand Cly ! |
|
 | |
Dragzias Calbut Man

Nombre de messages: 938 Age: 23 Localisation: I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Lun 7 Déc - 19:50 | |
| Cly fais des énormes punies...... (lol) |
|
 | |
--Phenix-- Iop IRL

Nombre de messages: 771 Age: 25 Localisation: Son coeur, juste le sien :) Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Lun 7 Déc - 20:22 | |
| cly est le plus grand dragueur du moon! (et de dofus aussi peut etre) xD |
|
 | |
JudoBoy Jude Law

Nombre de messages: 3839 Age: 31 Localisation: <3 Date d'inscription: 09/03/2005
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Lun 7 Déc - 21:48 | |
| Cly n'a jamais parlé de lui IRL en 3 ans  _________________ Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser ! (en stuff 1, l'actuel, en 2 et 3, les projets ^^) |
|
 | |
laorans Mouleux cafeiné

Nombre de messages: 1127 Age: 32 Localisation: Vagabond Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mar 8 Déc - 8:07 | |
| Cly c'est lep lus grand utilisateur de l'emote ": P" Mouhahahaaaa J'aime ce mythe Clyou, change pas et fais nous encore causer de toi alors qu'on ne sait rien Allé on lance les paparazzis J'suis fan Lao' _________________ Advienne que pourra
"Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d'esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d'utopie, de république, de communauté, et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s'ils avaient fait un second tour d'imagination, ils auraient vu qu'en retranchant le désir et la lutte, il n'y a plus qu'ennui dans la vie. La torpeur mènerait infailliblement chacun de ces bienheureux au sommeil perpétuel des idiots ou des animaux, au suicide."
|
|
 | |
floconeige GOD diplomate

Nombre de messages: 795 Age: 41 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mar 8 Déc - 13:52 | |
| Comme dirait Mac Cly (Cain) c'est ceux qui en parlent le moins ...
Et en référence, Cly le seul à rendre presque ttes les filles aussi blondes que les frites. |
|
 | |
Cly Le mystère du Moon

Nombre de messages: 222 Localisation: Ailleurs ! Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mar 8 Déc - 13:57 | |
| _________________  |
|
 | |
Babe Familier des toilettes

Nombre de messages: 989 Age: 23 Localisation: Rennes, Bretagne, France Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mar 8 Déc - 18:38 | |
| Cly a fait de moi une de ses frites. |
|
 | |
Cly Le mystère du Moon

| Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mer 9 Déc - 15:37 | |
| Babe a dit : | Citation: | | Cly a fait de moi une de ses frites. |
Heu !! *Aime deja moins les frites*  _________________  |
|
 | |
--Phenix-- Iop IRL

Nombre de messages: 771 Age: 25 Localisation: Son coeur, juste le sien :) Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Mer 9 Déc - 15:52 | |
| et comme les frites sont belges, tu les aimes plus du tout donc tu n'aimes plus les filles (sont des frites) donc, serais tu gay?  (attention, surement une révélation !!) ps: je sais, esprit IOP que voulez vous  |
|
 | |
Cly Le mystère du Moon

| |
 | |
Lazee Complètement marteau !

Nombre de messages: 1282 Age: 31 Localisation: dans les transports >< Date d'inscription: 14/03/2005
 | Sujet: Re: Cly, l'homme-mythe. Jeu 10 Déc - 9:56 | |
| Cly est une grosse mite?  Il a un chien qui s'appelle Wallace  ? *a rien compris* _________________ Rock Around The Clock   |
|
 | |
|