MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Dreffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreffyfy
Invité




[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 16:37

Hellow à vous tous, comme vous vous en doutez je suis ici pour vous soumettre ma candidature et tenter moi aussi ma chance pour vous rejoindre.

Je prefère commencer par la partie "In Game" pour ma candidature, bref place à la lecture!



J'incarne donc un Pandawa de niveau 182 d'orientation terre (qui devient multi) et d'alignement ange (seulement pour les facilités de cet alignement, donc grade 1) sur le jeu qu'est Dofus.

J'arrive tout droit de la guilde "Fuckin Critical Failure", les raisons de mon départ de cette guilde sont simples: J'm'ennuie.
Dans cette guilde nous sommes 3-4 à jouer dont 3 amis IRL à moi qui sont en multicompte donc forcement souvent j'me retrouve tout seul, et un jeu où l'on joue seul c'est de suite moins marrant...

J'en arrive donc à mes motivations pour intègrer le MoonGang, après avoir lu certaines candidatures je me suis rendu compte que vous avez l'air bien sympa (ça saute aux yeux lorsqu'on lit certaines de vos réponses) sans compter votre ancienneté qui prouve que vous avez de très bonnes bases. Je cherche une guilde stable et vous avez le profil type de ce que je cherchais.

Cela fait environ une petite semaine que je cherche une guilde, IG je n'ai rien trouvé de concluant donc je me suis résolu à regarder le wiki des guildes sur JoL et finalement j'ai bien fait puisque j'ai vu que vous recrutiez Grand sourire .

Je vais donc finir la partie IG de ma candidature en vous demandant si celà est gênant que je reste dans ma guilde actuelle en attendant la fin de ma candidature et si le fait qu'une personne ai accès à mon compte dérange (la personne en question est un ami IRL).

La petite photo de mon perso:

[Fiche] Dreffy Dreffy.th


Aller aller, courage, plus que la partie IRL et vous avez finis de lire euh




Alors, je m'apelle Maxime et j'ai 16 ans depuis peu (le 11/11 pour être plus précis).
J'habite actuellement à Beziers, petite ville de l'Herault dans le Languedoc-Rousillon pour être plus precis et je suis lycéen en BAC Pro Commerce dans un lycée privé qui est plutot strict et peu accueillant (vous laissez pas avoir par le nom!) du nom de Sacré-Coeur.
J'espère pouvoir plus tard devenir représentant commercial bien que je ne sache pas encore dans quel domaine.

Ayant été victime de quelques démenagements (dans un rayon de 30 Km environ de la où j'habite) j'ai un peu de mal à voir mes amis qui sont un peu éparpillés dans les villages aux alentours (c'est pas que, mais le bus sa fait cher à force quoi...) donc mes fréquences de jeu sont asser grandes durant les periodes de cours et très aléatoires durant les vacances (selon si mes amis me permettent de squatter dormir chez eux...).

Sinon dans la vie je suis fan de manga (si je devais tout énumerer j'en endormirais plus d'un, donc je vais éviter.), de sorties avec mes amis, de Dofus et de Halo 3 sur le live à mes heures perdues.


Je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas prevenez moi je corrigerais tout ça.


Bonne journée ou soirée à vous tous.



PS: Je n'ai pas fait de candidature RP mais j'en suis capable, je n'aime tout simplement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 16:54

Dreffy a écrit:
Alors, je m'apelle Maxime et j'ai 16 ans depuis peu (le 11/11 pour être plus précis).
Bonjour Maxime. Quel impact ça a sur toi d'être né un jour férié?

Citation :
J'habite actuellement à Beziers, petite ville de l'Herault dans le Languedoc-Rousillon
Plutot Usine à Gaz ou plutot Terrassa?

Citation :
pour être plus precis et je suis lycéen en BAC Pro Commerce dans un lycée privé qui est plutot strict et peu accueillant (vous laissez pas avoir par le nom!) du nom de Sacré-Coeur.
Quoi?? Il te plait pas le Boulevard d'Angleterre?? Tu aurais préféré la Trinité peut être?interrogation


Citation :
Ayant été victime de quelques démenagements (dans un rayon de 30 Km environ de la où j'habite)
Narbonnais??
Sétois??
Quand même pas Boujannais si?interrogation



Citation :
de sorties avec mes amis
OU?interrogation?
Qu'est ce que tu penses de l'île des loisirs?
Qu'est ce que tu penses de la féria?
Qu'est ce que tu penses de l'ASBH?? (attention je suis Biterroise j'ai vécu à Béziers pendant plus de 28 ans... En fonction de ta réponse y a nulle part où tu peux te cacher...)


Citation :
Je n'ai pas fait de candidature RP mais j'en suis capable, je n'aime tout simplement pas ça.
Ils sont forts ces Biterrois...
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Invité




[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 17:46

Bonjour Maxime. Quel impact ça a sur toi d'être né un jour férié?

Bha j'me dis que j'ai pas à me lever le jour de mon anniversaire, ça fait toujours plaisir Grand sourire .

Plutot Usine à Gaz ou plutot Terrassa?

Plutot aucun des deux, j'aime pas trop ces endroits la pour le moment, j'prefere les villages comme Montblanc/Valros ou quelques bar dans Beziers mais chut Clin d'oeil .

Quoi?? Il te plait pas le Boulevard d'Angleterre?? Tu aurais préféré la Trinité peut être?

Euh.... J'aurais plutot préféré Jean Moulin, Sacré-Coeur c'pas la joie T-T

Narbonnais??
Sétois??
Quand même pas Boujannais si?

Montblannais/Valrosiens/Espondeilhannais/Boujannais Langue /Serviannais


OU??
Qu'est ce que tu penses de l'île des loisirs? J'aime bien
Qu'est ce que tu penses de la féria? Mauvais souvenirs, mais j'pense y aller à la prochaine

Qu'est ce que tu penses de l'ASBH?? Je m'interesse sans plus au rugby donc j'ai pas grand chose à te répondre ^^"

(attention je suis Biterroise j'ai vécu à Béziers pendant plus de 28 ans... En fonction de ta réponse y a nulle part où tu peux te cacher...)

*Ferme la porte à double tour*




Ils sont forts ces Biterrois...

On est les meilleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 18:01

Il manque quelques petits détails dans ta candidature.
As-tu des métiers ?
Connais-tu des Moonets ?
Maîtrises-tu la bouftonnic ?
Notre guilde est friande d'IRL. Pourrais tu te déplacer loin en France pour une IRL trèèès importante ? Tes parents t'y autoriseraient-ils ?
Un seul de tes amis a accès à ton perso. Pourquoi pas les deux autres ?
Ton top 3 mangas ?
Tes amis sont-ils au courant que tu souhaites les quitter ? Si oui, comment le prennent-ils ?

Voilà c'est à peu près tout. Je tiens à préciser que ta candidature est claire, sans trop de fautes, très positive et franche. J'ai donc un a priori positif Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 18:05

Question bête.
Quand je fais whois dreffy j'ai jamais de réponse. C'est bien ton pseudo pour te joindre ou c'est juse un nom de compte pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Invité




[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 16 Déc - 18:43

Il manque quelques petits détails dans ta candidature.

Je me doutais bien que je pouvais pas avoir réussis une candidature parfaite

As-tu des métiers ?

Non aucuns, sauf si bûcheron lvl 16 est un metier pour toi.

Connais-tu des Moonets ?

Non plus

Maîtrises-tu la bouftonnic ?

Faudrais pas que ça devienne une habitude que je reponde négativement à toutes tes questions Triste


Notre guilde est friande d'IRL. Pourrais tu te déplacer loin en France pour une IRL trèèès importante ? Tes parents t'y autoriseraient-ils ?

Alors là je ne peux vraiment pas te répondre, ça dépendrais des circonstances et de ma motivation à me mettre à genoux devant ma mère avec les yeux doux Langue

Un seul de tes amis a accès à ton perso. Pourquoi pas les deux autres ?

Car l'un des deux a stoppé Dofus et l'autre est en internat donc ne joue que le week end et possède un ordinateur qui rame pas mal donc ne peux pas connecter mon perso (mais il a les logs)

Ton top 3 mangas ?

-Tsubasa Reservoir Chronicles// -666 Satan// -Samuraï Deeper Kyo

Tes amis sont-ils au courant que tu souhaites les quitter ? Si oui, comment le prennent-ils ?

Très tres mal, déja un m'a fait du chantage affectif l'autre a essayer de se suicider et le 3ème m'a retiré d'msn et facebook... Non ils l'ont bien pris et eux même penssaient aussi s'installer ailleurs.

Voilà c'est à peu près tout. Je tiens à préciser que ta candidature est claire, sans trop de fautes, très positive et franche. J'ai donc un a priori positif

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyJeu 17 Déc - 1:46

zut ton top 3 mangas ce sont trois séries que j'ai arrêtées car je trouvais que leur intérêt faiblissait.

m'enfin je saurais peut être en faire abstraction vu que ta candidature est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyJeu 17 Déc - 11:23

=> Mandy, trouvé sur le lader, c'est bien Dreffy ig.

Candidature bien rédigée, réponses rapide, de l'humour, j'aime bien.

Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Invité




[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyJeu 17 Déc - 18:02

Bonjour,

Je te conseillerais de continuer ces 3 séries Lazee, les fins sont magnifiques et valent le coup d'oeil Clin d'oeil .

Floconeige, j'ai contacté Amanda juste après avoir vu son message sur le forum (en fait j'avais pas l'envie de me connecter...) et j'ai eu le droit à un petit interogatoire IG donc (d'ailleurs Amanda la foire à Bèziers a bien commencé).

Sinon je vous remercie du compliment vis à vis de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyJeu 17 Déc - 18:11

interrogatoire qui ne te dispensera pas d'un entretien avec un des responsables recrutement Langue


Je ne connais aucun des mangas de ton top 3 X)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dreffy
Invité




[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyJeu 17 Déc - 18:55

interrogatoire qui ne te dispensera pas d'un entretien avec un des responsables recrutement

Je m'en doute bien ^^


Je ne connais aucun des mangas de ton top 3 X)

Je sais qu'il ne sont pas trop connus mais quand même Etonné (tu devrais essayer, ils sont plutot agréables à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMer 23 Déc - 11:51

Kikoolol

Tu es connecté grosso modo quand en ce moment ? perso je risque d"avoir des horaires de co un peu chaotiques.

/w Maluka
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptyMar 29 Déc - 22:59

Felicitation...blablabla....continuez l'aventure avec nous ...blabla....non non, je suis pas a la bourre...

contacte ta tutrice /w Amanda
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy EmptySam 16 Jan - 6:39

Bonjour Dreffy,

Félicitations pour ton entrée définitive parmi nous Sourire.
Je t'invite à te créer un compte sur le forum, je l'activerai pendant le week-end !

N'étant pas présent IG aujourd'hui, je ne peux pas te l'annoncer "de vive voix" donc on fera ça par forum interposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Fiche] Dreffy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Dreffy   [Fiche] Dreffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Dreffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] -Eiko-
» [Fiche] Lazee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: