MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau pour noel ?

Aller en bas 
+8
Amanda
Chtite
cid-vicious
Praline
Luxy
The-Juju
Gilou
Babe
12 participants
AuteurMessage
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyJeu 24 Déc - 17:31

Salut à toutes et à tous, Voici un screen de moi et mes deux autres personnages pour se mettre en bouche Grand sourire


Un nouveau pour noel ? Image_10

Donc comme vous pouvez le voir - pas d'aveugles dans la guilde ? - J'ai un crâ ainsi qu'une ecatte et une eni. C'est le crâ que je souhaiterais emmener sur la Lune, il est niveau 159 et je le joue multi. Il répond au nom de slow-moox et à des ailes blanches. L'ecatte et l'eni sont sans guilde.

Commençons par le commencement c'est à dire comment j'ai connu Dofus. C' était par un beau jour d'automne il y a deux ans, un ami m'a alors dit "télécharge dofus et viens t'amuser avec nous". J'ai alors joué jusqu'à l'été suivant sur Silouate où j'ai décidé d'arrêter à cause d'un manque de renouvellement, de contenu et de diversité au niveau de la classe feca. J'ai finalement repri début Juillet sur Jiva en partie grâce a la 1.29 et ses nouveautées.
J'y ai crée un crâ car premièrement pas mal de voies sont réellement exploitables a l'inverse du feca ou jouer autre chose que feu est plutôt ardu. De terre à feu en passant par air jusqu'à multi je pense avoir a peu près tout essayé sur cette classe qui a été récemment remodelée et qui me procure de plus en plus de plaisir a jouer.

Alors niveau artisanat je suis bucheron (88), sculpteur de batons (84), Bijoutier (86), maitre joillomage et scupltemage en cours de montage.
Quant a ce que je fais sur dofus c'est déjà d'essayer de faire tout le temps quelques chose et de pas tomber dans le glandage car sinon j'en sors plus. C'est à dire que je fais pas mal de combats/donjons pour chopper de l'experience ou des ressources en premier lieu et l'autre part du temps revient aux métiers et au business Langue

Je vous vois trépigner d'impatience en vous demandant pourquoi un être si exceptionnel que moi n'a pas de guilde ! interrogation
C'est très simple, je n'ai integré qu'une seule guilde sur jiva à savoir l'ordre du lys blanc ou j'ai du rentrer en septembre si je me souvient bien seulement, il y a peu le meneur a décidé tout bonnement l'arrêter sans autre forme de procès la guilde pour des raisons un peu nébuleuses - sans doute un manque de selectivité au niveau du recrutement qui a conduit à avoir des nouveaux membres qui ne correspondaient pas trop au reste de la guilde - et c'est pourquoi je suis ici.

Je vous ai choisis - pour le meilleur et pour le pire - premièrement car d'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre du moon, vous êtes sympathiques, rigolos - vieux certes mais bon Langue -
J'ai pu discuter une fois avec swamette qui - à - fait parti de votre guilde il me semble, j'ai beaucoup apprécié discuter avec lui et si il est représentatif de l'esprit de la guilde c'est bien ce que je recherche.
Ensuite ça me plait beaucoup de rencontrer de nouvelles personne car ça permet d'apprendre plein de choses, de changer de la routine de discuter avec les mêmes personnes et tout ça.
Et puis un si beau nom sur un emblème si joli ca fait rêver - celui ou celle qui a dessiné les images pour la bannière du haut et la pancarte de recrutement dessine vraiment bien Etonné -

Je crois bien avoir tout dit pour ce qui est de dofus, ceux qui sont encore là on s'accroche !

J'ai volontairement commencé par la partie ig afin que ceux qui ont des préjugés sur l'âge - amanda il me semble d'après ce que j'ai lu sur les autres candidatures - ne sache pas dès le début que j'ai quinze ans.
Désolé mes futures prétendantes je suis un peu jeune je sais Triste
Donc moi c'est nicolas, je vis dans un ravissant petit village des yvelines et je suis en première scientifique. Ca doit bien faire une petite dizaine d'années que je pratique le piano et le tennis. J' ai des loisirs divers et variés mais disons qu'en gros j'aime bien faire du sport, lire - romans fantastiques, mangas -, jouer - console, ordinateur - et puis sortir avec des amis.
Et puis j'aime bien écouter des groupes de musiques dans le style de midnight oil, queen ou bien les clash même si la variété francaise ou le jazz me procure aussi du plaisir a écouter. Je suis réticent a écouter du rap ou bien des trucs du style de l'électro par contre. Une autre de mes grandes passion est de manger aussi, mes papilles gustatives raffollent de nouvelles saveurs !
Pour ce que j'aime vraiment pas, je dirais marcher dans les immondices régulières que lache mon chat dans toute la maison, surtout au réveil.

Je répondrais volontiers à toutes vos questions, interrogations ou critiques bien que normalement j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait vous intéresser - ou non d'ailleurs j'ai pu en rajouter un peu mais au moins on dira pas que j'en ai pas dit assez - j' éspère bien avoir un ou plusieurs contact avec vous ig.

Aussi judo les brunes a forte poitrine sont mignonnes aussi, je t'en présenterait une ou deux à l'occasion Clin d'oeil

Joyeux noël à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyJeu 24 Déc - 18:17

Pourquoi pas !
Assez complète.
L'ensemble se lit assez facilement. Et t'as pas trop de faute. Enfin c'est des fautes que j'aurais sûrement fait ^^

Sinon, candidat à première vu plutôt sympathique, pour moi.

Qu'est ce qu'évoque pour toi l'association de ces 3 choses suivantes ?
Un bouchon, l'entrepôt de stockage d'UPS, une nouvelle voiture.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyJeu 24 Déc - 18:31

Un bouchon ça m'évoque du champagne, l'entrepôt ups c'est ma 360 qui revient encore du sav et une nouvelle voiture ça m'évoque une future visite chez le garage.
Si on fusionne tout ça on obtient un transporteur ups qui a eu un accident à cause du taux d'alcoolémie.

Sinon pour les fautes j'ai bien relu mais bon je peux pas tout éviter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyVen 25 Déc - 2:14

Lut ^^ Joyeux Noel ^^

Qu'est ce qu'évoque pour toi Babe ?


Langue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyVen 25 Déc - 4:01

Bonsoir, joyeux noel ! Langue

Ca m'évoque un bébé tout frippé et sanguinolant qui sort du ventre de sa mère poussant un cri déchirant Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
The-Juju
Nouvelle lune
Nouvelle lune
The-Juju


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 03/12/2009

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyDim 27 Déc - 20:01

Eh on est pas tous vieux dans cette guilde Langue
Perso j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyLun 28 Déc - 13:27

Candidature assez complète, j'aime beaucoup. du haut de tes 15 ans tu m'as l'air donc plutôt mature Grand sourire
Et en plus tu es Crâ Géné
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyLun 28 Déc - 18:11

Vous m'aimez tous les deux ! Etonné
Serais-ce le début d'un fan club ou des penchants particuliers de votre part ? Langue

Je rigole, merci à vous deux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyLun 28 Déc - 19:28

Moi j'aime pas. *Brise le fan club*


PS: Je blague
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMar 29 Déc - 8:39

Candidature bien symapathique mais l'age et encore l'age... Triste

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMar 29 Déc - 14:32

L'age pose pas de problème si t'es assez ***pour dire des conneries avec nous Langue
J'aime bien la candid', tu te montres pas mal dedans et en plus t'as l'air de plair à lulu..... Langue
*fuis*
Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMar 29 Déc - 18:00

Chtite je pense pouvoir vous suivre sans problème question conneries en tout genre, donc t'inquietes pas cidou Clin d'oeil

Et Praline tu pourrais être un chouia plus constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMar 29 Déc - 19:26

rosagoku a écrit:


Je vous ai choisis - pour le meilleur et pour le pire - premièrement car d'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre du moon, vous êtes sympathiques, rigolos - vieux certes mais bon Langue -
J'ai pu discuter une fois avec swamette qui - à - fait parti de votre guilde il me semble
Il te semble mal. T'es en train de parler d'une personne qui comme toi a postulé. Qui a été prise a l'essai et qui... n'a pas été gardé parce que trop enfant.



Citation :
J'ai volontairement commencé par la partie ig afin que ceux qui ont des préjugés sur l'âge - amanda il me semble d'après ce que j'ai lu sur les autres candidatures - ne sache pas dès le début que j'ai quinze ans.
En gros tu penses que les gens comme moi sont des débiles qui lisent pas les candidatures en entier... et cassent les mômes de 15 ans sans raison. Si ça c'est pas de l'a priori... je sais pas ce que c'est.


Alors je vais être claire une fois pour toute... Est-ce que tu es:
- orphelin
- Fils de parents aveugles
- Fils de parents qui ignorent totalement que tu joues à Dofus
- Interne qui garantit que JAMAIS on ne pourra prendre une remarque de tes parents par rapport au contenu de nos chan?

J'en suis pas intimement persuadée. Le problème avec les enfants, c'est qu'ils ont des parents figure toi. Moi c'est ça qui me fait chier. J'ai pas envie qu'on prenne des remarque parce que la "maman à son filfils" aura vu une conversation où on parle cru. j'ai pas envie de m'automodérerparce que des gens plus proche de l'age du bébé que je porte que du mien auront intégré nos rangs.
Jusque là c'est mon droit je pense. Et au passage jeune-garçon... Je ne suis pas persuadée que tes parents soient ravis de savoir que ton ambition du moment c'est de rejoindre des gens qui ont plus de 10 ans de plus que toi.

Sinon Queen est mon groupe préféré, je collectionne tous leurs albums et leurs singles et la majeure partie des pièces de ma collection est datée de fin 70'S
J'ai moi même plus de 10 ans de concervatoire de piano dans les doigts avec une prédilection pour Chopin mais un dégout pour bach qui m'était obligatoire... www.mylife.com
Nous aurions sans doute beaucoup de choses à nous dire d'un point de vu musique, voire musicologie. Mais comme je l'ai dit le soucis avec les enfants le soucis reste les parents...

bref moi la candidature elle est pas laide... Mais elle ne m'interesse pas à cause de l'age. Et non ce n'est pas de l'a priori. Je sais comment sont les parents:
- J'en serai une dans mois de trois mois
- j'ai toujours mes deux parents
- j'ai des nièces de ton age.
j'ai pas envie de m'autmodérer, de rappeler à Cid qu'il doit pas parler de bite et de nos autres joyeusetés, de rappeler à Tam que non décidement trop de chastes yeux nous lisent par qu'il parle de ci ou ça et faire la morale a koki (quand il rejouera) parce que c'est pas le lieu pour parler de sex toys.
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMer 30 Déc - 18:05

Bonsoir Amanda, tout d'abord je tiens de swamette qu'il a fait "parti" de la guilde, visiblement la mise à l'essai l'a laissé penser qu'il a fait parti des votres.

Ensuite j'ai bien des parents. Seulement il sont plutôt ouverts et je suis sur de pouvoir aborder la quasi totalité des discussions que vous pouvez avoir en guilde, quasi car y'a bien deux trois choses qu'on aborde pas avec ses parents forcément. Aussi tu vois j'ai pas des parents qui s'amusent a regarder tout ce que je fais, dit ou voit sur l'ordinateur, ce qui peut les déranger sur dofus c'est pas ce que je peux dire ou lire mais plutôt le fait que je passe du temps devant mon écran en fait. Et dans le cas ou les discussions de guilde pourrait les déranger je vois pas trop ou est le problème pour toi et les autres guildeux, car admettons mes parents voient les convers je serai puni de dofus et ... c'est tout.
Après si vous pensez que tout ce que vous pouvez dire ne doit pas être lu par des mineurs pourquoi ne pas simplement fermer les recrutement a ceux-ci ? Ca me parait nettement plus simple que de les laissez postuler.

Dans tous les cas je trouve ça bête de ne pouvoir intégrer une guilde car mon âge est nettement inférieur à celui de plusieurs - beaucoup ou peu je sais pas vraiment membres de la guilde, j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec des personnes franchement plus vieilles que moi et j'ai pas senti de "décalage", j'ai même trouvé le contact assez agréable dans la plupart des cas.

Je te laisse méditer la dessus. Si toi et les autres membres de la guilde pensez tout de même que je suis trop jeune, je n'insisterais pas car j'ai aucun interêt a tenter de vous forcer a vous automodérer comme tu le dit, j'espere simplement passer du plaisir en jouant, pas enlever celui des autres.

Sur ce bonne soirée. Clin d'oeil

- aurais tu édité la partie sur les préjugés ? il m'a semblé la voir bien qu'elle ni soit plus -
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMer 30 Déc - 18:11

Oublie la dernière partie j'ai du avoir un petit problème visuel..

Donc pour te répondre je n'ai ni dit ni insinué que tu était débile et ne lisait pas les candidatures, seulement que le fait de voir l'âge te rendait tout de suite moins ouverte a une nouvelle recrue. Si tu te réfères a mon poste précedent tu verras que ton appriori vis a vis des parents n'est pas vrai dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMer 30 Déc - 19:31

Cette candidature me plait bien Sourire

Tu as du répondant, tu es motivé, tu fais un-peu-trop-de-fautes-mais-ça-va, et tu réponds aux critères de lvl !

Sache tout d'abord que si nous ne posons pas de critère d'âge, c'est parce que nous estimons qu'il existe des perles rares parmi les gens de 15-16 ans avec lesquelles on peut avoir de vraies discussions. Fais-tu partie des perles rares ?

Je garde un excellent souvenir de Swamette. Une candidature de très bonne qualité, mais finalement, lors de la mise à l'essai, il est resté à l'écart, n'a pas su s'intégrer. Il a compris notre refus, et je ne suis pas étonné qu'il te parle du Moon en termes élogieux !

Allez quelques question comme-ci comme-ça :
- pourquoi slow-moox ? C'est moche non ?
- que penses-tu de Dofus 2.0 ?
- Si les Crâ étaient nerfés, arrêterais-tu de jouer ?
- Quel est ton plat préféré ?
- T'as combien de moyenne générale ?
- Te connecteras-tu toujours autant après les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMer 30 Déc - 20:34

Dis donc juju, commence pas a parler de nerf sur les cra, sont tout juste sorti de 5 ans de galere !
Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyJeu 31 Déc - 12:12

Mandy tu craignais pour l'age ^^ s'il a réussi a te répondre plutôt poliment sans s'écraser je trouve qu'il est suffisamment mature pour tenter sa chance.

petite question: quelle était la couleur du cheval noir d'Henri 4?

Attention réfléchis bien à ta réponse il y a un piège! Si tu te trompes tu recules de 3 cases et tu passes ton tour Langue
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyJeu 31 Déc - 18:10

Flocon c'est sympa de me soutenir face a judo qui veux déjà qu'on soit nerfés Triste

Alors pour répondre dans l'ordre :

- Je sais le pseudo de mon perso est affreux. En fait j'ai repri dofus avec un ami, je lui ai dit choisit un mot j'ai mis slow accolé avec le "mot" auquel il avait pensé et ça a donné cet infâme pseudo Grand sourire

- La 2.0 j'ai essayé cinq minutes chez un ami, ça a l'air pas mal au niveau des graphismes, faut s'adapter à l'interface et tout ça quoi.

- Si les crâ étaient nerfés non je n'arrêterait pas de jouer, je prendrais sûrement la voie la plus viable ou bien j'essayerais d'optimiser un autre de mes persos.

- Pour ce qui est de la nourriture mon coeur balance entre les galettes bretonnes et la raclette.

- Je suis a environ treize de moyenne générale.

- Je me connecterais oui toujours après les vacances, pas tard en soirée, plutôt vers la fin d'après midi je dirais.


Pour finir, le cheval d'henri IV était noir contrairement a son cavalier qui était blanc. *évite le piège*

A un prochain interrogatoire. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyDim 3 Jan - 5:06

Bon, la normalement je devrai mettre un petit texte qui va bien pour parler d'entretien etoo mais flemme donc je vais faire au plus simple :


/w Maluka
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? EmptyMer 6 Jan - 13:40

Félicitations, vous continuez l'aventure avec nous Grand sourire

Pour plus de renseignements, contactez votre tuteur /w -Babe-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour noel ?   Un nouveau pour noel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pour noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu pour votre wii :°D
» Nouveau sort cheaté pour les cra.
» Besoin de ressource pour XP mon nouveau métier
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: