MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lijil.

Aller en bas 
+2
Tameca
floconeige
6 participants
AuteurMessage
Lijil
Invité




Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 15:26

Candidature de Lijil. Lijilmoonhuhu.th




Bonjour à toutes et à tous , comme le titre vous l'indique je viens ici pour postuler et pourquoi pas meme ,être accepter parmis le Gang.
Je n'ai pas eu le temps de poser ma candidature avant pour des raisons irl :l.


Donc je joue une iopette lvl 199 (à 80%) Candidature de Lijil. Stuffstatsiop.thaxée force dommages, d'une enu 194 axée eau et d'un xelor lvl 184 axé "mulapa" tous Bontariens Surprised.




Je joue à Dofus depuis bientot 4 ans dont 3 sur jiva et j'ai pu acquerir une certaine experience j'ai connu pas mal de guildes et de joueurs sans jamais réelement me sentir à l'aise donc en résumé c'est un peu ce que je recherche dans votre humble guilde ^^".



Je postule dans cette guilde pour des raisons de stabilité ce qui est pour moi le pillier de toutes guildes qui se respectent et comme je n'ai qu'entendu des bon echos sur le Gang je me suis dit pourqoi ne pas essayer et mon idée a été renforcée avec la candidature de Dreffy (ami irl) de Mr-Chaptem (autre ami irl) et la rencontre avec tameca (pas encore ami irl Surprised) donc si tout les moonets sont dans le meme état d'esprit que ceux que j'ai pu rencontrer je serai heureux de vous rejoindre.



Bon voilà "Dans la vraie vie" \o/ j'm'appele Pablo j'ai 17 ans, un vrai ado en puissance j'me rebelle j'insulte mes parents j'les tappe meme des fois, non plus serieusement j'suis un ado mais pas un cas soc' (enfin je crois) je fume,je bois,j'pratique la fumette,je sort souvent avec des amis et j'habite dans l'une des villes les plus sales les plus mal famées mais qu'est ce qu'on l'aime quand on y est quand meme Surprised je parle biensur de ׺°”˜`”°º× BézierS ׺°”˜`”°º× Grand sourire (Oui de faire de la deco autour ca rend plus acceuillant non? Surprised) .
Ensuite bah heu j'suis au lycée à Narbonne c'pas loins de Béziers (15/20 minutes de trains que je prend deux fois par jours et cela du lundi vendredi ~~").



Je penses avoir fait le tour mais je reste à votre disposition sur le fofo pour toutes questions, linchages, et autres delires tordus dont je raffole :d.




Ps: Il neige à Béziers (y) !!
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 15:54

pas un cas social : je fume, je bois

Alcool et drogue à 17 ans, y'a pas de quoi se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Lijil
Invité




Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 16:33

Je ne me vante en aucuns cas juste j'approfondie sur mes activités irl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 16:44

Hihihihi ^^

Te voila enfin ^^.

C'est pas trop tôt !!!

Bon j'avais prévenu sur le chan guilde de ta venue.

Ayant joué avec toi et te pensant du même esprit que le moon je t'ai proposé de postuler au moon.

Dreffy et Chaptem étant tout deux dans le même esprit pourquoi ne pas vous rejoindre.

Voila.

Je suis persuadé que tu as ta place parmis nous.

Maintenant que les moonets dictent leur loi ^^.


Tam....... Langue


Flo loin de moi de minimiser le cas social mais au moon on a des cas plus grave ^^.

Byby^^.


Dernière édition par Tameca le Lun 4 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 16:56

Si j'approfondie un peu la candidature, je trouve pas grand chose d'attirant pour l'instant et en aucun cas pour moi le fait de fumer et boire ne sont des critères de rentrer au moon.

Faudra me prevenir si c'est le cas un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 17:09

C'est dommage, t'as l'air sympa mais ta candidature fait vraiment juste: des screens mais aucune mise en page, les idées qui partent dans tous les sens et un contenu plutôt court.

Franchement la sensation que ça me donne c'est que tu t'es dit que tu avais deux amis dans la place ou bientôt là et tu n'as pas donné ton maximum.

C'est dommage vraiment car j'aime bien Dreffy mais ça veut pas dire que ça t'autorise à ne pas faire de ton mieux.

J'espère que tu vas corriger un petit peu ta candidature en ajoutant tes métiers si tu en as, quel personnage exactement tu veux faire entrer au Moon et nous dire à part fumer et boire ce qui t'intéresse dans la vie.

Et puis je crois que tu as fait une bourde en parlant de Bézier comme tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 17:17

ben déjà il oublie pas le "S" final à Béziers...
T'es à la cité ou Lacroix? est ce que tu as entendu parler de castel en prof d'eco?
Revenir en haut Aller en bas
Lijil
Invité




Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 19:16

Amanda :
Je suis à Gustave Eiffel à Narbonne et non je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce Mr Castel.

Lazee :
Ce n'est pas faux ce que tu dit par rapport a mes deux amis mais loin de moi l'intention d'etre privilegié etou de ne pas donner mon maximum, donc je vais approfondir sur ma partie ig et donner mes centres d'interets irl.

Tameca :
"Je suis persuadé que tu as ta place parmis nous."
Pour cela je doit mieu me presenter alors !


(Si vous avez pas encore compris j'suis nul en forum donc pour citer et tout et tout j'prefaire pas tenter le diable et faire ca de (regretablement) de maniére austere Endormi )



Ig:

J'ai quelques metiers sur mes persos meme si ils ne sont pas au stade de maitre ils sont toujours pratique pour rendre de petits services,
Sur la iop: Paysans 92 , boulanger 98, pecheur 30 et sur le meme compte une sadi lvl 2x alchi' 4x pour craft les popo' de fm Langue
Sur l'enu:Pecheuse 70 poissoniere 73 et bricoleuse 48
Sur le xelor: Boucher 30.
Ig je suis friand de gros donjon , de combats assez difficile avec un taux d'adreline qui monte Langue et pour couronner le tout etre en team speak dans ces moments Sourire What else?
Pour rentrer chez les moon je prefererai que la iop soit recrutée principalement et pourquoi pas les autres persos mais ce ne sera pas a moi de decider ^^'.


Irl:

J'adore la musique j'ecoute un peu de tout les style avec des preferences pour le Indi , le dubstep mais ma playlist est vraiment diversifiée.
Pour un ordre d'idée cela peux passer d'un Chopin à un Don Choa ou encore d'un Aerosmith à un Mr Oizo... Ainsi de suite
J'aime rigoler peut etre un peu trop mais pour ma part comme l'a dit Rabelais "rire est le propre de l'homme" .
Je suis un footeu aussi je supporte depuis pres de 10 ans maintenant le GRAND club qu'est l'AJ Auxerre ^^' meme si je ne suis plus avec autant d'enthousiasme qu'avant :/.
Ensuite les sorties entre amis tout les week end quasiment.

Je penses avoir mieu travaillé qu'avant en esperant que ca ne me porte pas préjudice Endormi
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyDim 3 Jan - 22:10

Comme quoi des fois faut insister un peu ^^
hinhin
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 11:11

floconeige a écrit:
pas un cas social : je fume, je bois

Alcool et drogue à 17 ans, y'a pas de quoi se vanter...

A mon avis on est quand même quelque un dans la guilde dans ce cas et on ne tourne pas forcement mal Clin d'oeil

Lijil a écrit:


Je suis un footeu aussi je supporte depuis pres de 10 ans maintenant le GRAND club qu'est l'AJ Auxerre ^^' meme si je ne suis plus avec autant d'enthousiasme qu'avant :/.


Arf le gâchis Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 11:51

Jeune-Demon a écrit:


Lijil a écrit:


Je suis un footeu aussi je supporte depuis pres de 10 ans maintenant le GRAND club qu'est l'AJ Auxerre ^^' meme si je ne suis plus avec autant d'enthousiasme qu'avant :/.


Arf le gâchis Triste

Arf ...

Ca je savais pas....

Ca va etre génant....

On aime pas le foot ici ^^.


Tam...... C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 12:29

Citation :
A mon avis on est quand même quelque un dans la guilde dans ce cas et on ne tourne pas forcement mal

Certes, mais ce n'était pas une référence dans vos demandes de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 13:44

Comment peut-on vivre à Béziers, étudier à Narbonne et faire du Foot et pas du rugby...
mais ou va le monde?interrogation (la réponse n'est pas "dans ton cul")
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 14:06

Pour une iopette avoir peur des "tampons" c'est dur a admettre ^^.


Tam........ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lijil
Invité




Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 17:49

Huhu j'ai pratiqué le rugby pendant 1 an a l'asbh avec des amis mais je n'ai pas trop accroché certes c'est un tres beau sport mais la mentalité n'est pas celle que je prefere (Meeeeeeeeme si , le foot' en a une pire mdr).

Et je suis pas un fou furieu du foot non plus Surprised , seulement qu'un bon match de foot c'est toujours agréable à regarder ^^'
Et Amanda tout cet enchainement de choses est due a la mondialisation Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 4 Jan - 18:28

Lijil a écrit:

Et Amanda tout cet enchainement de choses est due a la mondialisation Endormi

Alors cette excuse je la connaissais pas ^^ je la note précieusement ^^.


Tam....... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyLun 11 Jan - 11:57

Salutations.


Tu es connecté en soirée ? J'crois que cette candidature mériterai un entretien.


/w Maluka
Revenir en haut Aller en bas
Lijil
Invité




Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. EmptyMer 13 Jan - 13:43

Ouép j'suis connecté en soirée , je t'enverrai un mp ce soir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lijil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lijil.   Candidature de Lijil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lijil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: