MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 8:43

Bon, malgré mon envie pressante je peux pas tout lire je bosse moua ^^
Mais je retiens 1 truc pour le moment : "la musique bigoudaine à tendance gothico punk"

Yeahhhhh Langue Bretagne en force Langue
Revenir en haut Aller en bas
Papichouh
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Papichouh


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 10:57

Bravo !!

La suite ! La suite ! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Nouvelle lune
Nouvelle lune
le chat fourbe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [fiche]minooooooooow   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 13:23

*Un cri se fait entendre du fin fond des plaines de cania*
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
Maudit je suis maudit!!!!!!!!!!!! en même temps, quelle idée d'être un chat noir ca porte la guigne c'est bien connu.

Le chat fourbe retourna donc, après une Nieme partie de dés perdue contre bouboule son chacha, à son activité favorite : la sieste contre un arbre un brin d'herbe à chat dans la bouche.

Gnéééé... cette fois je vais gagner..... sgfmfdjgre.... double un X_X

D'horrible cauchemard de dés ne comportant que des 1 le sortirent en sursaut de son sommeil.
Ramassant ses affaires éparpillées un peu partout autour de lui il se dirigea vers le zaap le plus proche et décida comme d'habitude d'aller faire un tour du coté de la porte des dragoeufs.
Après avoir inséré suffisemment de kamas dans le zaap il le prit donc et la chance lui souriant comme toujours il trébuchat sur un enutrof allongé juste devant le zaap.
Ce pauvre minoow fit donc un jolie roulé-boulé et atterrit sur une jeune ecaflip appellée lady mistra manquant de lui fendre la tête avec son masque traumatisant il l'aida à se relever en s'excusant.
Cette jeune ecaflipette était petite et frèle comparée à lui presque maitre ecaflip (lvl100 si vous préférez).
Ramassant également le lorko de la demoiselle il se rendit compte en la regardant qu'elle possèdait un charme dépassant l'imagination.

Il se prit donc de tendresse pour cette jeune consoeur et décida de lui faire profiter de son expérience de guerrier pour l'aider à devenir plus forte, juste au cas ou un enutrof se trouve affalé devant le zaap.
Et les voici donc parti ensembles d'un coté le chat fourbe désireux de devenir maitre ecaflip et la petite mistra souhaitant apprendre à maitriser les anciennes techniques de ses ancêtres griffes joueuses et griffe de ceangal

A suivre les tribulation ecaflipienne du minoow et de miss mistra aux bolets Langue

IRL
Donc je m'apelle *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* j'ai 23 ans je vis du coté de toulouse
je cherche du boulot
accessoirement je joue de la grate depuis environ 10 ans (a un ou deux ans pret) j'en ai heu... *les compte* 4 et demi, 4 qui marchent et une en kit au fond du placard Langue
mes influences musicales sont aussi nombreuse que variées entre queen clapton prince metallica steve vai blues jazz et mème du classique (le classique a l'electrique en saturé ca pète ^^)
j'aime la bonne boufe le bon vin les bonnes bierres bref la vie quoi ^^
j'aime pas les momes du genre j'ai 15 ans et je connais tout de la vie

si vous voulez en savoir plus demandez (mais prévoyez une somme importante pour les renseignement perso Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Nouvelle lune
Nouvelle lune
lliane


Nombre de messages : 44
Localisation : Nulle part, je suis toujours perdue
Date d'inscription : 11/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:14

Lliane épisode deux:

"Tu vois Lora, nous sommes par notre nature même, déstinée à soutenir les autres. Il ne faut donc pas prendre ombrage des reflexions de certains iop sur ta relative efficassité au corps à corps. Technique de barbare soit dit en passant.
Non, nous féca et eniripsa sommes là pour soutenir et soigner. Les blessures que nous infligeons ne rentrent pas en ligne de compte. Qui plus est, je suis non violente."

"Oui mais, il n'empeche, aujourd'hui je suis discréditée à cause de mon peu d'experience. Il semble que tout le monde ait oublié la véritable raison d'être de chaque classe..."

"Ah, mais toutes les classes ne sont pas des classes favorisant l'esprit tu sais...je ne citerai que les iops. Quoi que, les ecaflips sont du même genre. Tout dans les griffes, rien dans la tête. Je peux leur mettre autant d'armure que je veux, il ne savent se servir que de la terrestre. Celle qui necessite le plus de force....*soupire*"

C'était l'une des grandes discussions que les deux jeunes femmes avaient très souvent. De nature pacifique l'une comme l'autre, elles se sentaient bien souvent perdues au milieu de ce monde brutes... ou de iops.
Assise sous un arbre, non loin des champs de cania, Lliane tachait avec ferveur de transmettre le peu de connaissance et d'experience qu'elle avait aquises au fil du temps, à sa jeune amie Loraline. La petite eni, tout en écoutant avec attention les propos de Lliane, s'afferait à récolter les diverses essences de fleurs et de feuilles qui lui seraient utiles ensuite pour préparer ses potions.

"Et maintenant Lliane, que vas-tu faire? Tu n'as plus ta famille à proteger, pas d'obligations conjugales, --Lliane nota non sans sourire la délicatesse dont faisait preuve son amie pour évoquer son célibat-- et tu ne sembles pas préoccupée par l'aquisition urgente de nouveaux savoirs."

"Ma chère Lora, même si l'on ne cesse jamais d'apprendre, il est vrai que je me consacre moins assidument à mon entrainement. J'estime que j'ai acquis les techniques necessaires à ma tranquilité et à ma survie pour le moment. J'essaie d'honorer au mieux l'embleme que je porte." Elle designa d'un geste les ailes blanches ainsi que l'épée et le coeur brodés sur son haut.

Loraline eut une moue sceptique, ce qui fait hausser les sourcils de la féca.
"C'est à dire, fit l'eni, que je ne comprends pas vraiment tout. En tant que Bontarienne- un nom ridicule soit dit en passant, ne te vexe pas surtout- je ne comprends pas pourquoi tu es si proche de certains démons."

Lliane partit d'un grand éclat de rire.
"Je suis peut-être Bontarinne -nom ridicule, je te l'accorde volontier-mais je suis aussi espionne. En tant que telle, je me dois de recueillir frequemment des renseignements sur le camp adverse."

"Hum,hum, biensur. Si tu veux mon avis, tu te sers de ton rang comme excuses."

"Mais pas du tout, j'ai choisi mon rang par vocation! Et puis, je ne vais pas cracher sur les avantages qu'il apporte tout de même." Un sourire malicieux se dessina sur ces traits suite à cette réplique.
Loraline l'accompagna d'un rire cristalin, si caractéristique de son peuple féerique.

"Il y a des fois Lliane, je me demande si tu ne t'es pas trompée de camp" Sa phrase fut accompagnée d'un clin d'oeil, et Lliane y répondit par un sourire entendu.

Les deux jeunes femmes resterent encore un moment ainsi à discuter ensemble, avant de retourner chacune à leurs occupations. Loraline, malgré le ton badin de sa dernière réplique, n'avait pas fait cette remarque en vain. Elle s'inquiétait un peu pour son amie féca qui semblait un peu à l'étroit dans ses ailes blanches. Elle au moins n'avait pas ce soucis. Loraline se félicita encore d'être restée neutre.
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Nouvelle lune
Nouvelle lune
le chat fourbe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:06

comme promis l'épisode II: les tribulations du minou et de miss mistra aux bolets

tout commenca lors d'une soirée pendant laquelle le minou s'évertuais a arracher aux maitres bolets la rare denrée qu'est le chanvre euphorique nombreux moongangiens étaient présent pour l'aider dans cette longue et pénible tache au millieu de cette bande de joyeux luron, la petite mistra toujours accompagnée de son maitre et ami tentait de l'aider elle aussi du mieux qu'elle pouvait, bien qu'a force de la dévorer des yeux le chat fini par en perdre connaissance lors d'une attaque de six bolets (traduisez p**** de déco de m****)
cependant ses amis (ou plutot "amis" Langue) exterminairent les bolets avant de se préoccuper de l'etat du chat
ce bon vieux alumine ayant réussi a arracher enfin le chanvre euphorique aux bolets eu la bonne idée de le secouer sous le nez du chat pour lui faire reprendre connaissance
ce dernier se releva d'un bon saisissant le chanvre puis le confiat a bouboule (il mord bouboule)

heureux de l'avoir enfin obtenu il se tourna vers sa jeune apprentie

"bien j'ai ce que je voulais a nous deux maintenant"

elle le dévisageat non sans crainte de ce qui l'attendais
lui la regardat de haut en bas, tout en retenant le fil de bave qui tentait de s'échaper de sa bouche puis lui dit

"hum ta ceinture me semble un peu vieille et usée, comment veut tu t'entrainer correctement avec ca autour de la taille"

elle lui répondit
"mais je n'ai que celle là Triste"
"bien je vais arranger ca"
d'un pas léger il allat donc lui chercher une adelus toute neuve dans son coffre

de retour en compagnie de la jeune et charmante mistra

"bien met ca tu sera plus a l'aise pour apprendre, et puis je vais te préter quelque chose qui ne m'a pour l'instant jamais quité c'est certainement ce que j'ai de plus précieux au monde, après toi biensur"

la jeune ecaflipette tout d'abord surprise puis intriguée par cette chose si précieuse, qu'est-ce qui pouvais bien ètre plus précieux pour un ecaflip que sa queu...

le chat ouvrit alors une cache sous sa ceinture et lui tendit un dofus cawote, mistra le pris délicatement, le simple contact de ses petites mains sur l'oeuf de dragon sacré l'emplie d'une chaleur immense teimoignage de la grande puissance de cette relique
elle leva alors les yeux sur son maitre a la fois ravie et terrifiée a l'idée d'abimer ou pire de perdre un bien si précieux
le chat passa sa main sur la joue de mistra puis déposa un tendre baisé sur son front
"allons-y"
la jeune ecaflip mis un long moment a réagir tellement l'émotion présente dans ce cours instant de tendresse et de confiance en provenance d'un si grand et brave guerrier la touchait et la surprenait

ils partirent donc tout deux chasser le bolet, elle folle de joie de trouver maitre et amie et lui le coeur léger de rendre heureuse cette petite aventurierre, qui il faut le faisait fondre complètement

la chasse aux bolets fut fructeuse et très enrichissante pour la jeune mistra, observant avec grande attention, décuplée par la puissance du dofus, chaque mouvement de son maitre, le regardant utiliser des technique qui lui étaient encore inconnue et manier des armes réserver aux guerrier plus aguéris qu'elle, elle fut tellement absorbée par la puissance que le chat pouvais dégager et la grande maitrise de ses techniques de combats que bon nombre de bolets en profitairent pour l'assomer

la fin de cette soirée fut conclu par un léger gain de puissance par mistra (bah elle a up quoi ^^). ils retournairent donc pret de leur zaap habituel afin de reprendre leur souffle et de discuter longuement comme d'habitude

le chat s'assit a sa place habituelle juste a coté, presque contre, la jeune et belle mistra
afin d'ètre plus a l'aise il décrocha sa cape retira son haut grimaçant a cause de quelques épines de champchamp plantées
lorsqu'il eut fini de retirer son haut il poussa un long cris de douleur, l'épée d'un maitre bolet c'était cassés et un morceau était venu de planter entre ses cotes

"ne bouge pas chat je m'en occupe"
la douce mistra lui retira les épine et le morceau d'épée planté délicatement puis pensa ses blessures

puis enfin il retira son masque traumatisant
dévoilant a mistra la longue cicatrice partant du coté gauche de son front jusqu'a sa joue lui ayant fait perdre l'usage de son oeil gauche
la jeune mistra tout d'abord horrifiée puis intriguée lui demanda d'où venait cette balafre
il lui racontat donc d'où elle provenait et qui la lui avais faite....

prochain épisode l'histoire de la légendaire cicatrice Langue
Revenir en haut Aller en bas
Feca--Ra
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Feca--Rabosse   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:34

Hum hum * s'échauffe la voix * Do ré mi fa sol….

Comment ? C'est pas la Star Ac' ici ? La nouvelle Star non plus ? Ouf, un instant j'ai cru que j'allais devoir chanter…. Ah, je dois juste me présenter ok, ça je peux le faire.

* s'avance un peu pour être dans la lumière *

Alors voilà, je me prénomme Feca--Rabosse, féca (oui oui on l'avait deviné je sais) lvl 52 et demi (très important le demi), alchimiste lvl 84 et paysanne lvl 25. Je suis bontarienne (non non, pas bonne à rien, je précise). J'ai un deuxième perso, une sramette nommée Désir…euh non ça c'est une autre histoire…. Nommée Sheaves qui est lvl 21 mais qui est en hibernation pour le moment. Ben oui, une subite envie d'xp ma féca m'a prise, je ne peux plus m'arrêter, c'est grave docteur ?

Ce que j'aime dans Dofus ? Difficile de choisir entre le Do et le Fus… Sérieusement je crois que le principe même de Dofus est bien, se battre contre des monstres, des joueurs parfois, ça permet de se défouler et d'éviter de taper sur le voisin qui fait profiter tout le monde de sa vie privée (si si j'vous jure).

Par contre, lorsqu'on me demande ce que je préfère moins dans ce jeu, voire ce que je n'aime pas du tout, je réponds sans hésiter que c'est l'état d'esprit de certains joueurs. Pourquoi, lors d'une attaque de perco par exemple, tout le monde se sent obligé d'être agressif (attaquants comme défenseurs) ? Le but secondaire d'un perco, après ramasser, c'est quand même d'être attaqué. Sinon il faut pas en poser ou en attaquer… Enfin bon, c'est comme ça, s'tout mais je ne désespère pas de faire changer les choses Langue .

Pour la petite histoire, mes parents sont morts l'hiver dernier
(roooo essaye d'être originale voyons)
Pardon, où en étais-je ? Ah oui, mon histoire. Elle est très simple en fait, j'ai été élevée par des kwaks, je sais même pousser leur cri (oui enfin après une longue soirée à la taverne^^). A ma majorité ils m'ont transmis leur belle panoplie si précieuse et je suis partie me battre vaillamment contre les monstres que je croisais sur mon chemin.

Pourquoi une féca ? Ben j'y peux rien, je suis née comme ça Langue En réalité, j'ai choisi la féca d'abord parce-que j'avais une super idée de nom et puis la classe m'a plu, combattre sans prendre de coups (ou presque huhu), c'est sympa.
Et me voilà aujourd'hui, du haut de mes 1 cm à l'écran, qui ne désire qu'une chose, faire partie du MoonGang. Tout simplement parce qu'avant, lorsque je faisais partie d'une autre guilde, je voyais ses membres qui passaient devant moi, le blason de la guilde flottant fièrement au-dessus d'eux et je me disais qu'il serait bon de faire parti d'un groupe uni, actif et sans aucun doute sympa. Aujourd'hui que je suis entièrement libre, je me suis dit "Aller, pourquoi pas tenter ? Après tout, au pire tu te prends un vent, ça va pas te tuer". Et me voilà.




J'en arrive maintenant à la partie la plus difficile… Parler de moi.

Z'êtes sûrs ? Vous voulez vraiment pas une petite chanson à la place ?

Blazé Bon d'accord, j'me lance. (Comment ? J'te disais j'me lance… Australie ! Ah non pas encore ! Ben j'y peux rien, c'est l'jeu ma pauvre Lucette…)

En réalité je m'appelle Chloé, 23 ans, toutes mes dents (enfin presque) et il m'arrive parfois d'être sérieuse (si si j'vous jure). Je suis sans emploi donc connectée très régulièrement et ma seule contrainte, c'est mon fils de 2 ans que je dois faire manger 3 fois par jour(qu'est-ce que ça mange à cet âge !). Je suis aussi en pleine rédaction de mes mémoires qui seront bientôt disponibles aux éditions… Comment ça tout le monde s'en fout ?!

Ce que j'aime dans la vie se résume en deux mots : presque tout. Ça va de la musique au cinéma en passant par les balades, les trucs classiques quoi. J'aime aussi, au petit matin, secouer mon oreiller et plonger la tête dedans quand il est encore tout gonflé et me rendormir.

Par contre je n'aime pas c'est un sujet tellement vaste que j'ai même pas d'idée précise. To be continued….

Voilà, j'espère avoir fait le tour, j'espère que ça vous plaira et si vous voulez savoir d'autres choses, un petit /w et s'est arrangé Sourire .



PS : désolée pour les références aux émissions de variétés (nous les appellerons comme ça) mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Maj   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 16:57

Alors petites evolutions :

Wasp lvl 62

Paysanne 82
Boulangere 78
Alchi 81 ( ces 3 metiers : juste pour la consomation personnelle
d'energie et de vita, mais bon je ferrais un efort si vous
m'amenez de la farine ou des baves de bouftou )


Loutris :

Mineur 92
coordonier 10

Loutras :

Bijoutier 20 ( n'evolue plus )

Otter :

Pecheur 8 ( si vous avez un prb avec votre chacha affamé par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidour-croisiere.com
Rouge
Adepte du SM
Rouge


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Distrix   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 21:25

DistriX

Description du personnage :

Bonjour, je me nomme DistriX, je suis un écaflip lvl6X (je fai 2 lvl par jour donc je ne peus être plus précis Langue ). Je suis d'alignement neutre (je conte devenir bontarien à mon lvl71).
J'ai aussi un iop lvl77 se nommant Leroicoeurdelion (original hein ? Blazé ).
Il n'est membre n'aucune guilde.


J'aime dans dofus :

- L'esprit de fraternité
- Me faire de nouveaux equipements


J'aime pas dans dofus :

- Le silence (enfin on se comprend ^^')
- Me prendre la tête avec des gens bêtements


histoire de mon perso : (tirer de vrais fais en partis Langue )

Quelques minutes avant le miriage de ses ami(e)s Rouge-Sauvageonne et Agress-heur, un éca petit level ayant perdu son innocence se fesait sa toilette (et oui en dehors de la litière on sait se tenir Clin d'oeil ) préparait ses habits les plus présentable. Une fois propre, il se mit à foncer vers un zaap pour se déplacer le plus près de l'eglise où s'uniront ses ami(e)s Grand sourire . L'air sérieux et solennel derrière le marié (je suis un témoin Sourire ) il n'eu pas trop pris le temp de regarder les convié(e)s. Une fois l'union déclaré, il sorti après avoir versé quelques larmes. Il croisa des anciens compagnon =D Le-chat-fourbe et Floconeige, il discuta avec eux, il en profita pour leur demandés si il a ses chances pour entrer dans une guilde ou la sympathie semble reigner Géné . Ils lui repondirent qu'il devrait un peu plus murir et c'est se qu'il fit avec difficulter. Quelques semaines plutard, le petit éca ayant prit du poil da la bête, se décida de tenté sa chance en esperant rejoindra ses ami(e)s Géné . C'est pour cela que aujourd'hui il vous demande si il peut rejoindre vos rangs fièrement Géné ?

_____________________________________________________________



MOI


J'aime dans la vie :

- La musique
- Les femmes
- Draguer


J'aime pas dans la vie :

- L'arrogance
- Le poisson (pour un chat c'est rare Langue )



Histoire de MOI ^^ :

J'ai 15ans Langue . Je suis désolé mais je suis pas blonde a forte poitrine mais plutôt brun au yeux bleues Langue . J'esper que l'on se rencontra poue de bonne nouvelle Géné . a+

/************************************************************************/

Voila je transmet le fichier que m'as envoyé Distrix Sourire

Je tiens avant tous à faire ma description et ma candidature à vous remercier de me laisser une seconde chance Sourire et je suis fier de vous annoncer que justement pour cela je vais m'améliorer !!

MOI, Distrix

Je suis un félin du Dieu Ecaflip Meoooww à tous !!
Je suis actuellement du niveau 64 mais je progresse à une allure respectable selon moi : D
J'aime dans dofus les donjon entre amis (rouge, agress, etc. j'en profite pour rajouter que se sont des amis IRL Sourire )
J’apprécie le pvp en -1/0 Langue et developer mon équipements

Actuellement dans dofus je n’apprecie pas le manque d’immaturité de certains joueurs ainsi que le respect des combats traditionnel sans triche.
Je n’aime pas trop aussi les Bolets qui depuis le temps que j’xp dessus ne me lâche même pas un chanvre euphorique !!!

A part sa :
Mon histoire :

Après une longue chevauchée à dos de Tabi, un jeune aspirant au Dieu Ecaflip sortis des vastes plaines de Cania.
Sa monture d'un âge certains avait du mal à suivre l'entrain de cette grande cavalcade ... aussi il l'emmena à l'abreuvoir le plus proche d'un pas faiblard cette fabuleuse créature aussi rapide soit elle mit quand même une bonne minute pour ne faire que quelques mètres ...
Suite à cette pause le vent souffla à l'orée du bois où il c'étaient abrité du soleil de braise. Puis le Tabi pris de panique mystérieusement pris la fuite
lui qui restait si calme à longueurs de journée ... pourquoi s'en n'aller si soudainement ?
En une fraction de seconde trois personnes habillés d'un noir obsidienne débarquèrent dans un clame troublant, silencieusement.
" Hé hé futur victime ! " Dit l'un d'entre eux.
D'un coup et d'un seul on ne me le fit pas dire deux fois ! Je sortis ma lame d'un blanc angélique.
Prêts à l'affrontement par fierté mais craintifs à mon sort futur, je me mis en conditions d'attaques.
Quand soudain sortis de nul part une jeune femme tachée de sang et un homme tout de poils vêtu me rejoignirent.
-" Salut Distrix ! " Dit la femme habillé de rouge avec une corbeille a fruit sur la tête.
-" Besoin d'aide ? " Dit alors l'homme sortis de la tribu des sadida, lui portait un sac a patates au couleur de sa femme ...
Apres avoir acquissé le reste se joua rapidement, la femme adepte de la déesse Sacrieuse se teleporta grâce a un des démons en le transposant, son mari se fit un plaisir de le finir en quelques coups de bâton.
Je m'avançais pour frapper a coup de ma Razielle, l'ennemi essaya d'esquiver mais ma grâce féline le pris de haut et en un éclair la troupe de démons fût réduit
à néants !
-" Je vous remercie beaucoup mes amis ! " Répondis-je alors.
-" De rien et maintenant tu nous suis ta un rendez vous pour le jugement de la guilde dans la journée " dit elle d'un ton enjoué.
Nous partîmes alors vers la Capitale ... Amakna !


Moi, Le moi réel :

Je me présente Bastien 15 ans et demi Razz
A part cela rien n’as signaler sur moi je ne suis pas dealers donc jusque la tout va bien ^^.
J’aime dans la vie :
Prendre son temps …
Les filles (Hé oui quand même on va pas dire que jles déteste se serait un grave insulte a mes pensées !
J’adore depuis Dofus les MMORPG m’éclater en ligne il n’y a presque rien de mieux Sourire

Il n’y a pas grand choses que je déteste a par des fois l’école ou je m’ennuie parfois mais c’est pour mon avenir x)
Je crois avoir fait le tour mais j’espère que vous me connaîtrais mieux a l’avenir
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ediogames.com
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Tashira   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:06

Kikou ^^

Bah voilà pour faire simple Razz Je me nomme Tashira et je suis une jeune sramette à forte poitrine ><
De lvl 141 en combat, je suis aussi Mineuse lvl 100, Bijoutière lvl 60 et Tailleuse d'arc lvl 46 ^^'
Je passe le plus clair de mon temps à essayé de dropper ces ****** de tranche de Nodkoko >< Sinon j'XP, je déconne et je drop >< ( De toute facon il y a juste ça à faire sur Dofus Blazé' )
Je suis fiancée à Xaren, on devrait bientot se marier ^^'
Ah oui ! et un truc important Razz Je suis démoniaque Twisted Evil

J'ai aussi une clone... une copieuse... elle fait tout comme moi et elle a même presque les mêmes couleurs de vêtement que moi Surprised Mais bon, pour un peu de respect pour cette plagieuse, je ne dirais pas son nom ici Razz

Que dire de plus ?


Mais qui est Tashira IRL interrogation?

Tashira est un jeune homme de 57 ans obèse avec un tas de bouton !
Non je déconne xD

IRL je suis une québecoise... assez jeune ouais Blazé'
Je joue à Dofus depuis 1 an et 7 ou 8 mois environ... Donc depuis la V13 pour les anciens Razz

Que dire de plus sur moi ? >< Bah rien ><


Sinon... mes motivations pour vouloir venir chez vous ?

C'est simple... parce que je connais une tonne de gens sympa chez vous (et que j'ai peur en rencontré d'autre réssament Razz), parce que j'aime bien votre ambience ^^ (ouais j'ai eu un peu connaissance de se qu'il se passait dans votre guilde Razz) et etc etc etc... ^^'


Pas super long comme candidature... mais bon la plupars d'entre vous vous me connaissez non ?
À vous de voir ^^'

/w Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Xaerin
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Xaren / Mixar   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:32

Kikoo les couquelicou,
Me voici me voilà du haut de mes 8 pied 2, moi et mon arc en carton. Xaren le cra force qui s'en va vers la chance qui passe par l'agilité et qui risque de finir inteligence. C'est lui, l'unique!

Trêve de plaisenteries. Je me nomme Xaren, je suis un cra de niveau 75 et d'alignement méchant. (Rohhh oui un gros michant encow) Peut-être que certains mon connut sous le nom de Mixar. Désormais je suis cra, en chair et en homme pour mon amour Tashira.

Je joue a dofus depuis la v9 ce qui doit faire un bon 2 ans... Pourquoi aimes-je dofus? Parceque j'Aiem les jeux...et puis bah dofus c'est un jeu...je crois O_o. Pour être franc, dofus est le jeu qui pour moi se rapproche le plus d'un bon mélange entre Final Fantasy Tactics et ... un jeu dans lequel je m'amuse!

(Dit donc...je suis entrain de vous faire un roman...je vais racourcir.)

17 ans
Homme
Virile
Beaucoup de poils
En amour
Avec un homme de 57 ans
Québécois
Cherche a se faire parainé par des francais qui désirerais lui donné de l'Amour en boite.

Voili Voilou.

Maintenant la section guilde! Les motivations! Mon désir au puissant fasse a votre guilde. Mon admirations! Ma jouissance.... (Bon ca va je divague là) :

Premierement: Je recherche une guilde stable et ou pour de bon je n'aurai pas la frustration d'être mis a part.

Deuxiemement: Je cherche un endroit ou l'entraide et l'amitié est demise.

Troisièment: Je crois que le MoonGang a fait ces preuves, comme peu de guilde l'ont fait, vous avez su resté intègre depuis le début. C'est quelque chose que j'admire et quelque chose que je recherche.

Quatrièment: JE cherche des amis! J'ai plus d'amis...on m'aime pas...je fais pitié. TASHOU Ils veulent être mes amis hein le moongang? hein hein hein.


Sur se, vous voulez me connaitre? savoir quel pointure je chausse? Savoir les nombreux endroit ou j'ai du poil? n'hésitez pas contactez Xaren!

(Des frais de 18 kamas la minutte seront facturé a votre compte lors de vos entrevu avec Xaren le magnifique.)

Bisou Sourire

/w Xaren
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Raymond   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptySam 25 Fév - 15:21

Coucou le MG !!

Je me présente :
Je suis un tout piti iop lvl 113 vêtu de rouge et noir (vous en avez peut etre deja vu d'autres identiques ce ne sont que des copieurs Blazé ) c'etait moi le premier !!
Sinon j'ai 3 metiers que j'ai presque oublié d'ailleurs Langue :
- paysan lvl 52
-boulanger lvl 86
-chasseur lvl 1 Surpris

Je suis tres heureux d'etre enfin membre du MG !! Grand sourire

Etant le frere IRL de Kokinette je connais le MG depuis bien longtemps d'autant plus que mon eni (-abdel-kader-) a rejoint la guilde il y a plus d'un an.

Malheureusement il est vrai que j'ai laissé mon Eni de coté pendant plusieurs moi puis j'ai fait une longue pause dofus pendant 3-4 mois donc a mon retour de vacances abdel ne faisait plus partie de la guilde ce que j'ai compris tout naturellemnt .

Pourquoi ais-je voulu rentrer ds le Moon ?

C'est Kokinette qui m'a fait joué a dofus et j'ai bien sur toujours voulu jouer avec elle . Notre premiere guilde fut les white wabbits ( bouhhh !!! vous allez me dire ! ) Langue notamment parce que nous connaissions bien la meneuse de cette guilde IRL (julie) (bouh encore!! loule)
Mais cette guilde étant une guilde d'ange Koki a quitté les WW et moi je suis resté la bas au depart .
Ensuite j'ai eu envie de faire partie de la meme guilde que ma soeur mais c'etait delicat avec Julie qui m'aidait tout le temps IG qui me prêtait plein d'items que j'aurai peut etre jamais... ca ne se faisait vraiment pas de quitter la guilde d'un coup par rapport a mon amie IRL j'ai donc patienté pour que cela se fasse naturellement.

Sinon il m'arrive tres frequemment d'aller chez Koki IRL pour passer des nuits folles chacun sur notre pc Langue donc je vous connais tres bien (surtout les anciens) et les nouveaux plus que ce que vous pouvez croire ^^.

On sent vraiment une bonne ambiance qui se degage dans cette guilde et cela me plait fortement je pense qu'une guilde sert a s'aider reciproquement pour que chacun aille dans le meme sens.

A part ca je vais vous parler de mon alignement Blazé :
Vous ne l'avez peut etre pas encore remarqué (oui je cache mes ailes) ;
Je suis ange Triste et je ne sais toujours pas si il est possible de devenir demon Triste cela me degoute encore plus depuis la maj car on peut avoir de tres jolies ailes comme au bon vieux temps !Mais bon on verra bien ...
J'ai oublié de vous dire également que je suis pretre malgré moi (et oui le soir ou j'ai choisi mon ordre j'etais dans un etat lamentable donc j'ai choisi n'importe quoi me voila donc pretre alors si vous etes fantome hesitez pas !! )

En tout cas je me sens bien accueilli et cela me fait grandement plaisir Grand sourire
J'espere vivre plein d'aventures avec vous a tres vite IG ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:08

remerciement sinceres donc a :

sombre-invocation pour les bourgeons d'abraknydes qu'il m'a offert. merci beaucoup encore Sourire

serane/jimy meme merci ça m'a fait vraiment tres plasir Sourire merci

O-lasira encore le meme merci a lasi qui m'a offert des bourgeons !!!!!! ( je me répete ? Etonné )

Iloma qui m'a aussiiii ( comment ça pas finir ma phrase ? interrogation ? offert des bourgeons d'abraknydes !!!! ( Langue )

Kilik bien que n'étant pas de la guilde, je le remercie mille fois, c'est lui qui m'a fourni le plus de bourgeons !!! ( 400 Grand sourire )

Judoboy et tiatua qui m'ont il y a longtemps offert tout un tas de .... RUNES !!!!! merci je n'ai pas oublié Clin d'oeil

EEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT
MISS-KIWIIIIIII qui m'a bcp bcp bcp bcp aidé Sourire notemment :
_ elle m'a fourni bcp de bois !!!!
_ elle me faisait des crafts pendant que je cuisinais ( si si je vous jure )
_ motivé a monter ce lvl 100 qui trainait !

voila donc encore merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 16:06

Je suis contente de t'avoir aidé (miam miam bonne cuisine). Maintenant tu m'aides pour ma sculpteuse de baguette? Langue Ne t'aaaaaaaaaaaaaaaime Géné
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 16:13

Bon depuis le 25 octobre y a eu du changement, mon eni est pu dans la guilde donc la fiche que je n'ai jamais faite ne sera jamais faite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 0:36

Grands remerciements pour votre aide pour mon level 100 sculptemage de baguettes à :

- Judo et Tia pour les runes
- -alumine- pour toutes ses runes, aluminites et ambres d'abra
- assa pour sa patience dans la mine, l'aluminite et ses écorces d'abra
- Demo pour les runes
- Cedr pour ses runes
- Et surtout merci à mon Kenjin pour le chataignier, les écorces et les grands encouragements

Pardon si j'en oublie mais j'ai reçu beaucoup d'aide ces derniers jours! Encore MERCI à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Lareth   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:42

*entre une tite iopette qui regarde autours d'elle avec de grands yeux*

Bonjoooooour ! euh, je suis la pour vous présenter ma fiche Grand sourire je me lance:

MON PERSO


Description du personnage :

nom: Lareth ( wiwi de poisson Mayou xD ) alias Chlow
race: Iop(ette ^^ )
lvl: 38 actuellement
métiers: Mineuse level 11
alignement: Brakmarien ( et oui une de plus x) )

autres persos sur le compte: Azazeal, sacrieur sur Djaul
X-Raven-X, sacrieuse de Jiva, me servant de mule


J'aime dans dofus :

- Mon petit Eni alias JD Sourire
- Le rp ^^


J'aime pas dans dofus :

- Les Forces Armées de Kobai ( c'est pas un scoop )
- Les boulets de service
- les arnaqueurs


histoire de mon perso :

Retrouvée peu apres ma naissance au Nord-Est de Bonta, avec une pierre bleutée autours
du cou indiquant: "Chloé". Mon entrainement commenca dès lors ou je me mit au service
d'Orshal qui me fit faire la connaissance de beaucoup de monde et de celui que j'aime par
dessus tout: Jeune-demon. Mais la folie du pouvoir me frappa et je tournais le dos a tout ce
que j'avais connus pour réaliser mon objectif: placer ma famille a la tete de Brakmar.
Voyant mon reve s'echapper, je préferais mettre fin a mes jours, préferant la mort au déshonneur.
Cependant je naquis une seconde fois, mise au monde par Hawk-Naturella, une sacrieuse (d'ou le coté
légerement maso de ma iopette ^^" ) Depuis, je reste dans l'ombre, attendant que l'histoire ait de
nouveau besoin de moi.

_____________________________________________________________



MOI ( euh.... chui obligée ? XD )


J'aime dans la vie :

- Mon cheri d'eni ^^
- Manger Grand sourire


J'aime pas dans la vie :

- les machos
- les cours @_@



Histoire de MOI ^^ :

Beuh.... euh.... *genée* bah je suis une fille de 17 ans (vivi bientot majeure !!!!! ) qui habite a Lyon
( dans le 69 c'est pas beau ca ? Grand sourire ) Je suis un peu tarée (qui a dit beaucoup interrogation?) et j'adore les
sorties entre potes ainsi que les irl (pour embeter jd Langue )

Voilou ^^

*la iopette s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Panda
Tartine
Sombre Panda


Nombre de messages : 318
Localisation : hu?
Date d'inscription : 15/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 20:30

Miss-kiwi a écrit:
Grands remerciements pour votre aide pour mon level 100 sculptemage de baguettes à :

- Judo et Tia pour les runes
- -alumine- pour toutes ses runes, aluminites et ambres d'abra
- assa pour sa patience dans la mine, l'aluminite et ses écorces d'abra
- Demo pour les runes
- Cedr pour ses runes
- Et surtout merci à mon Kenjin pour le chataignier, les écorces et les grands encouragements

Pardon si j'en oublie mais j'ai reçu beaucoup d'aide ces derniers jours! Encore MERCI à tous!


zut je t'avais gardé des bourgeons Triste enfin si t'en as besoin Grand sourire


Dernière édition par Sombre Panda le Sam 27 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peperoni
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Alexorg   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 23:03

Bonjour à vous !

Je viens donc postuler en espérant bien entendu vous rejoindre Clin d'oeil


Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Alexorg0to
Alexorg

Crâ : Lvl 73
Alignement : Bontarien
Metiers : Bucheron lvl 62 -- Sculpteur de Batons : Lvl 38


Personnages Secondaires:

*MisterMagik Enu lvl 28
Boulanger lvl 58 Paysan Lvl 15
*Bastog Iop Lvl 40 (Qui sert à mon petit frere de 10ans Langue )
Chômeur

Aucune guilde pour ces différents perso,même si j'essaie d'en trouver une bonne avec mon crâ,enfin il paraît Clin d'oeil

Pour ce que j'aime dans dofus bas à priori je dirais tout vu que j'y joue pas mal Grand sourire
Pour ce que je n'aime pas euh interrogation A oui les gens qui insultent quand je les agro Blazé
Ceux qui se disent forgemages tailleurs au zap d'astrub.
Et j'en oubli peut-être mais c'est à peu près l'essentiel.


(BG) Alexorg:

Tout a commencé dans la forêt maléfique,c'est là que je suis né.
Fils d'Alex et d'Athénaïs nous coulions des jours heureux.Ma mère chassait de quoi nous nourrir et mon père sculptait,il était l'unique sculpteur d'orgue d'Amakna.Autant dire que son atelier tournait bien,nous ne manquions de rien jusqu'à ce que...
Ma mère ne revint pas de la chasse..Mon père très inquiet se mit à parcourir la forêt pour la retrouver.Je suis resté dans notre maison à attendre.mais lorsque je me suis réveillé il n'y avait toujours personne.Alors lorsque le prêtre vint au nouvelle de sa derniere commande il me demanda de charger sur sa calèche la dernière création de mon père,un orgue d'une valeur inestimable.Ma tâche accomplie il m'emmena avec lui dans son église où il me baptisa du nom de mon père en ajoutant le suffixe 'org' pour que je n'oubli jamais le dernier ouvrage qu'accomplit mon père.
C'est ainsi qu'une deuxième partie de ma vie commenca.La vie d'église était calme,mais ce que je préférais c'était les mariages.

Un jour Hick vint épouser Dame Ficelle dans notre paroisse,à la fin de la cérémonie Hick vint me voir et me dit:
"Tu n'arrête pas de regarder mon arc non?"
Pétrifier je ne pu que balbutier un petit oui.Il me tendit alors son arc de feu et me dit:
"Tiens prend le.Je comptais le brûler mais puisqu'il te plait prend le,j'ai recu une épée en cadeau de mariage je n'en ai donc plus besoin."
Le soir même je commencait mon entraînement,ne pouvant m'exercer de jour de peur que le prêtre ne me batte,c'est la nuit que j'appris a manier cet art difficile.

Le jour de mes 18 ans je surpris une conversation..Un jeune homme était entrain de se confesser.Ce que j'entendis changea ma vision du monde,il se nommait Baal,il avait à peu près mon âge mais il était vêtu d'une armure et parler de crimes attroces...

La troisième partie de ma vie commenca ce jour là,ayant entendu cela je saisis mon arc,vola quelques bières et quelques pains et me sauva à grande enjambées.Enfin libre je me fis engager chez un homme du nom d'Agrid Shakoku,il m'enseigna l'art de couper le bois ce qui me permit de survivre dans ce monde où les kamas étaient si importants.Parrallèment je me mit à sculpter des batons pour tenter de retrouver l'art perdu de mon père.Etant devenu un bon coupeur de bois Agrid m'offrit une Hache ainsi qu'un Arc qu'il avait lui même sculpté me dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre et me souhaita bonne chance. (Bon ok en réalité il m'a viré)
Ce jour là je vis passer un crieur qui annoncait que le MoonGang recrutait.Je partit donc en quête de leur membres afin de leur proposer mon allégeance....






Bon alors le BG est un peu long ok mais j'avais pris le temps de le taper il y a quelques temps alors bon autant le garder en entier non? Langue

Mon choix du MoonGang:

Alors tout à commencer le jour où j'ai rencontré alumine lors d'un donjon squelette qu'on a commencé avec 1h de retard.Je me suis dit waouh une craette eau la classe Clin d'oeil
Enfin bon je l'ai trouvé bien sympa et assez original.

Ensuite évidemment ne plus me faire agro par Jeune-Demon (euh vous agressez pas interguilde quand même Etonné )Car bon un cra contre un eni c'est déjà la misère,mais la lui faire 1500dégâts dans le tour en solo bas disons que j'ai pas encore trouver la solution. Grand sourire

Plus sérieusement ce qui m'attire chez vous,premièrement une bonne ambiance et une atmosphère plutôt relax.Ensuite je dirais de bonnes sessions de percepteurs dans le sens agro ou defense.
Ce que j'aime dans dofus c'est passez de bons moments entre amis et rigoler,après avoir survoler un peu votre forum l'ambiance apparente a l'air plutôt fun et m'attire.



Alexorg IRL :
Alors accrochez vous bien,je m'appel Alex,mais ca vous pouviez pas le devinez. Langue
J'ai 18ans toute mes dents,donc majeur et vacciné,étudiant en Bio.
Plus intimement je suis un grand brun hum... avec de longues locks hum et je suis très ...hum..et aussi très... humhummm..
Si tu veux en savoir plus sur moi appel vite le
08.36.68.69.69 (15e/min+20e de connexion)


Pour finir je dirais que ok je n'ai pas le lvl 80 requis mais bon on m'a dit et je ne citerais jamais le nom de Jeune-Démon (Si si même sous la torture)que le dernier recruté était lvl 37 Surpris Alors bon je postule quand même vu que j'attendais un peu depuis quelques jours que les candidatures soient réouvertes.
Voilà je crois n'avoir rien oubliez,en esperant bientôt vous rejoindre.
Alex.

/w Alexorg
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 1:02

Citation :
Je me suis dit waouh une craette eau la classe

Va falloir corriger ça mon ami...

PS : m'enfin sinon ce genre de candidature me botte bien... fais pas attention à miss la vilaine Langue
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 1:10

pi tout ceux qui ont vu alu en bunny girl connaissent son vrai lui =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 1:53

jeune-demon a écrit:
pi tout ceux qui ont vu alu en bunny girl connaissent son vrai lui =>[]

Etonné
J'ai pas la "chance" de connaitre le vrai Alu
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 11:23

Peperoni a écrit:
Alors tout à commencer le jour où j'ai rencontré alumine lors d'un donjon squelette qu'on a commencé avec 1h de retard.Je me suis dit waouh une craette eau la classe Clin d'oeil

Toi on va bien s'entendre mdr Langue

Cedr (alias Sapin pour certain(e)s de la guilde Langue )
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 11:57

petite précision. Le lvl 37 que nous avons accepté est une "amie IRL" d'un membre de la guilde, son cas est donc particulier (voir Règlement interne (comment ça on l'a pas encore écrit? Etonné))

Ceci étant dit, j'aime le soin que tu as apporté à ta fiche Sourire

*edit de -Eiko-* héhéhé moi aussi je connais tati alu! [/private joke]
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fiche] Bobole   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 17:33

Bon , pour faire original , et surtout parce que je sais pas trop par où commencer , je vais commencer par le début

Le personnage que je joue actuellement est est un enutrof(mon 2e a vrai dire j'ai recommencé le 1er car mal boosté) , casiment niveau 87 , brakmarien

Il est également bijoutier niveau 37 , le genre de truc qui sert a rien

Petite description rp d'un enu qui aime les sandwichs @_@:

Ma vie a débutée dans les plaines de cania , la forêt de litneg plus précisement. Ma mère était poursuivie par une troupe de mulous en rute , mon père l'accompagnait, mais la grossesse étant arrivée a son terme , mes parents durent me mettre au monde seuls , en plein milieu des plaines. Ayant pris peur des mulous , mes parents m'abandonnèrent sous un arbre , jusqu'à que deux troolls passèrent devant l'arbre et me receuillirent. Pendant 4ans , ils m'eleverent comme leur enfant et m'apprirent leur dialecte. A l'âge de 10ans je demanda a mo père trooll pourquoi ils m'avaient receuilli , et la , il me répondit : Je rêve de monter une sandwicherie en Amakna , mais étant un trooll je ne le peux , alors je t'éleve pour que tu réalises mon rêve. Très surpris , quelque chose me tracassait , je ne savais même pas son nom , je lui ai alors demandé et il me répondit : Je m'appelle Jean Bombeur. Puis 2 ans plus tard , mes parents trooll se firent massacrer par quelques aventuriers en quête de gloire. Je me retrouvais donc encore une fois seul , avec comme seuls bagages le language du trooll et les ficelles du métier de vendeur de sandwich. Triste de la mort de mes parents adoptifs , je décida de réaliser leur reve , et c'est a ce moment que je parcouris tout Amakna à la recherche d'un bon emplacement pour vendre des sandwichs , et également des ingredients. Je parcouris donc le monde :Amakna , Sidimote , Astrub ,Pandala ... Et en parcourant le monde , et preferant arnaquer que vendre normament , je créa donc un sandich a base que je confectionnais en faisant des jets d'ails dans le pain , que j'ai baptisé le D'arc Va d'or. Beaucoup d'annés sont passées , et le succès de ma sandiwcherie s'est estompé , j'ai donc fais faillite et maintenant j'erre et je me suis reconverti en aventurier , et la solitude me lasse , je me dirige donc en ces lieux pour trouver des compagnons

Bon ce que j'aime dans dofus:

-Le pvp
-les donjons de toute sorte
-Tuer des boss(et dropper dessus , bien sur)

Ce que j'aime pas :

-Xp (mais je m'y met , faut bien é_è)
-Le serveur en carton
-les boulets(comme tout le monde quoi)

Pourquoi le Moon Gang et pas ailleurs :

Ben c'est simple , je connais deja plusieurs personnes ici , et en plus y parrait que y'a quelqun qui a une humeur très recherché , et sa sa me plait bien , et pis ceux que je connais pas bah j'aimerais bien les connaître

Moi IRL:

Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans , je suis en 2nd , et j'habite dans la région où le temps est le plus clément : le NORD-PAS-DE-CALAIS!!!!(Arras plus précisement)

Bon ben je pense avoir tout dit...pu qu'a attendre la réponse

IG: /w Bobole
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 17:58

Koukou bobole, voilà une candidature bien simpa Sourire

Citation :
Petite description rp d'un enu qui aime les sandwichs @_@
là j'ai trop rigolé ^^' un papi sandwichs on aurra tout vu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Guildes possibles pour une future alliances
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: