MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptySam 19 Avr - 19:12

Lu Tristan.
Si tu es pris, a priori dans un premier temps ce ne serait que ton eni, et le reste peut être "rangé" dans la puissante guilde FoonGang en attendant !

Mais pour la phase d'intégration, on va pas prendre le risque de perdre tout le monde avec 4 persos nouveaux pour une seule personne IRL.
Wala wala fiche intéressante Sourire

(soit dit en passant j'ai eu ma période aquariophilie aussi Grand sourire Mais je n'ai pas été fou au point de tenter d'accoupler des combattants Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptySam 19 Avr - 19:38

( C'est pas dur des les reproduire ces poissons là Langue en ce moment j'ai tout le temps des bébés gourami Clin d'oeil Sourire Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptySam 19 Avr - 20:04

très bien judoboy, je comprends Clin d'oeil

si j'en ai parlé c'est à cause de satin (ou alumine) car je ne pensais faire la présentation que pour Nain au départ, mais on m'a suggéré d'en parler, alors j'ai présenté toute la marmaille quoi Langue

sinon pour les reproductions de combattants, si vous avez des conseils je prends, car apparement les bébés sont sensibles à la température et faut les séparer des adultes, enfin j'ai lu vaguement des choses mais j'aimerais avoir une version de quelqu'un qui l'a déjà fait et pour qui ça a été une réussite Langue

allez à demain cronch pour l'entrevue Sourire
bye
Revenir en haut Aller en bas
-Torian-
Nouvelle lune
Nouvelle lune
-Torian-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 22/11/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptySam 19 Avr - 22:25

Ha un cordonier dont j'ai deja fait appel!
(mais j'étais en mode couverture avec ma mule à bonta) Langue

Trés sympathique !

A bientot! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 3:50

Pour la poiscaille je pourrai te filer quelques tuyaux.... J'éviterai de te sortir 400pages là-dessus de mes bouquins! Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 5:26

C'est une avis positif aussi de ma part, pas grand chose d'autre à dire, étant donné que tout le monde, ou presque, a émis un avis.

Bon courage avec le recruteur tout en muscle (oui bon, le cerveau c'est un muscle aussi... mais c'est une autre histoire Langue )
Revenir en haut Aller en bas
terro
Nouvelle lune
Nouvelle lune
terro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyDim 20 Avr - 17:34

Belle candidature propre et soignée.

Bonne chance pour la suite Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyLun 21 Avr - 8:01

chtite, je viens de regarder ce qu'était un "astronotus", car je suis débutant en matière de poisson Sourire
mais jamais de la vie je laisserais mon petit régis de "combattant" rencontrer tes astronotus monstres :s ils sont 5 fois plus gros non mais !
faut que je l'entraîne avant qu'il s'attaque à des ennemis aussi gros Langue

allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 17:41

Tristan a écrit:

-dark-boreal, cra 166, cordonnier (92) paysan (100) cordomage (100),

Quoi?interrogation
C'est plus Hugo sur ce compte làinterrogationinterrogationinterrogation
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 17:55

et non, il a arrêté tous les jeux en ligne (dofus, wow, seigneur des anneaux...) car il part en suède pour ses études. et ce depuis plusieurs moi.
donc si tu parles à boré ig,bah tu me parleras à moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 23:37

Bonjour,

Mes félicitations vous continuez l'aventure parmis nous Grand sourire Je vous invite à contacter votre tuteur dès que possible afin qu'il vous invite au sein de la guilde pour la période d'essai.
En cas de problèmes vous pouvez me contacter IG (/w cronch)


Tuteur: /w --clara--


Encore bravo;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: [Fiche] m-green   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 2:51

Présentation du perso :

m-green
sadida male
Cercle du puissance 124
paysan 92 / boulanger 100 / alchimiste 66

( j'ai aussi une 'tite feca 48 et un nini 3x)


Salut à toutes et à tous,

J'ai eu le plaisir de croiser certains d'entre vous quelques fois, sans nécessairement combattre ensemble, vous m'avez toujours répondu avec courtoisie voir meme gentillesse, et ca fait plaisir. Le MoonGang représente pour moi une guilde mythique avec des membres très soudés. Je me trompe peut-etre mais c'est l'impression qui s'en dégage et à lire vos posts je ne pense pas trop me tromper... Cette "aura" particulière du MoonGang fait que j'ai toujours eu envie de vous connaitre sans jamais oser postuler, car de trop faible puissance.
Aujourd'hui, je rempli de justesse ce critère et je franchie enfin le pas !

Concernant l'histoire de mon perso, je ne suis pas specialement fan de RP, et j'ai "servi" dans 3 guildes : La Horde Sadida, La Confrerie d'Orphée Linas et Les Cenobythes Trankill jusqu'a ce soir. Je les ai quittées hélas à chaque fois pour la même raison : le départ des "pilliers" qui font l'ame d'une guilde, ce qui laisse une guilde moribonde, principalement à cause d'un meneur trop souvent absent ou trop peu "moteur". C'est donc sans guilde que je me présente à vous en espérant trouver de nouveaux compagnons, avec des liens solides et un véritable esprit de clan.

Plus simplement rejoindre une guilde sympa, dépourvue de boulet grâce à un recrutement sévère, dont les membres seraient droles, enthousiastes, actifs et agés en moyenne de plus de 12 ans.

IG j'aime les quetes et les donjons entre potes, l'entraide, rencontrer des gens sympa et partager quelques combats avec eux... bref par dessus tout les activités en groupes (et de la meme guilde tant qu'a faire !) et bien se marrer car on est la pour ca !

J'aime un peu moins le pvp, mais je pratique sans doute trop peu.

Je n'aime pas : entendre des teams improbables pendant des heures, saouler le monde, les sms et les phrases avec 800 fautes d'orthographe, droper ou xp comme un fou seul dans son coin, les gens qui prennent le jeu trop au sérieux et oublie de se détendre !

Un petit screen (j'ai mis mes stats au cas ou, mais personnellement je n'y attache pas une grande importance)
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 61a20ied

Pour le détail quand meme, parcho force 101 et le reste a 25 en moyenne.


Présentation irl :
Age : 33
Sexe : gros (prétentieux)
Situation géographique : Paris

J'ai un petit garçon de 8 mois.

Je joue assez régulièrement, plutôt le soir entre 22h et 02h.
Je suis graphiste / flashmaster de profession.
Pour en savoir encore plus :


En espérant vous rejoindre bientôt, excellente journée à tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 7:00

Salut Sourire

Fiche motivante, on voit que tu as pris le temps de t'appliquer !
j'ai édité ton message pour y insérer l'image. La meilleure tech pour ce faire est le "clic droit => copier l'adresse de l'image" plutôt que prendre le lien html que file Hiboux ^^

En tout cas je ne te souhaite pas bonne chance pour l'entretien, tu n'en auras surement pas besoin Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 7:53

hum, elle me plait bien cette candidature Sourire

bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
m-green
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 10:42

Merci pour l'astuce du lien hibbox ;-)
J'avais également ajouté un lien mySpace qui n'apparait pas : myspace.com/monstromatic

(peut-etre faut il etre membre du fofo pour pouvoir ajouter des liens ?)
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 12:32

Jolie fiche Sourire

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 12:38

m-green a écrit:

Sexe : gros (prétentieux)

Cela me rappelle un autre sadida de la guilde Grand sourire

Jolie candidature, bien présentée, on sens la volonté de s'insérer et de faire vivre sa guilde, humour décalé comme on l'aime, et une maturité qui colle très bien à notre esprit.

Je te souhaite bonne chance et à bientot IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 13:00

* S'étire *

Bonjour,

Candidature intéressante en effet. j'ai quand même une question qui me vient là de suite: Si je te dis que notre meneur ne joue plus quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 13:13

En effet, les meneurs qui fuient on connait ! Langue Néanmoins, il ne tient qu'à l'ensemble des membres de faire vivre la guilde Grand sourire Bonne chance pour la suite ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
m-green
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 14:18

Bonjour Cronch Bad)

Ce qui compte avant tout je pense, c'est l'esprit de la guilde...
Si celui-ci est incarné par un meneur charismatique et très actif, il est certain que son départ serait très néfaste.

Si au contraire l'âme de la guilde émane des liens qui unissent les membres, alors le rôle de meneur est plus anecdotique et peut être assuré par n'importe quel membre parmi les anciens.

Dans les guildes que j'ai cité, pour 2 d'entre elles, c'est le noyau dur qui est parti laissant le meneur seul avec les nouveaux et les occasionnels.
Pour l'Orphée, le couple de meneurs étaient très actifs et leur départ (arrêt de dofus) à causé la perte de la guilde.

Dans les 2 cas le résultat fût le même : une guilde désertée.

Je ne connais pas l'historique du MoonGang, ni les raisons du départ du meneur mais l'esprit semble perdurer c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 15:30

Bon pour le sadi au gros prétentieux, il a pris des vacances. Ceci dit cette fiche est assez sympatique, on sent que tu es mature pour ton âge (joke hein ?!)

Sinon pour ce qui est du recrutement du moon, il n'est pas si sévère que ça, la preuve avec 12 ans et demi je suis passé membre, (bon ok membre inférieur mais bon membre quand même).

Bon sur ce je te souhaite une bonne chance pour la suite qui il me semble, risque de ne pas trop poser de problèmes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 18:02

Han mais ils disent nawak sur ce topic !

Ils essaient de te faire fuir Surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
m-green
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 19:07

Je serais connecté plus tôt que d'habitude aujourd'hui : 19h / 01h
A votre dispo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 19:11

Bonne présentation Sourire

Je te souhaite bonne chance pour la suite du recrutement (entretien avec le recruteur et éventuellement mise à l'essai).

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 19:59

J'sais pas si je suis seule mais ce sadi me rappelle un peu cidouille! Etonné

Sinon pwet à toi et bonne chance face au recruteur qui dort sous sur son bureau... Langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Guildes possibles pour une future alliances
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: