MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature Senn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seen
Invité

MessageSujet: Candidature Senn   Dim 25 Avr - 22:06

Il y a de cella des années une grande guerre entre de nombreux peuple éclata, amakna bonta et brakmar.Pendant c'est temps de guerre tous les personnes étais souffrantes, car l'armée maléfique de brakmar ont sus remporté cette guerre fasse à bonta et déciderent d'emprisonner jiva dans les hautes prison de milice !Après cella; bonta décidere de s'allier et de ne formé plus qu'un avec amakna mais malgré l'unissent de leurs forces, cette guerre serrais un échec !De nombreux personne ainsi que soldats furent envoyés a la mort, mais bon "c'est légendes meurent dans la gloire".Quelle étais les mots de "seewa".Le père de Seen

2ans plus tard
Alors que Seen rentra chez lui.il aperçu la porte de chez sa mère ouvert qui crié:
-"non ! tu n'ira pas à cette guerre c'est du suicide!"
-"Si, je suis obligé je doit défendre mon pay.M'aime si je ne veut pas faire cette guerre "répliqua le père.
-"Et ton enfant, tu y a pensé a Seen !"
-"Je me chargeré de lui dire demain"Répondit le père avec un voie triste.
-"Si tu viens a quitté se monde, que deviendrons nous !"
-"Je suis désolés chérie, mais c'est la seule solutions avant qu'il arrive a pénétré bonta puis venir nous tués tous."
-"Tu va me manqué"Dit la femme de seewa en pleurant.
Puis après cette conversation zellosia comprit que son père ira à la guerre.Il décida de retourné dehors puis se posas de nombreux question dans sa téte.A la fin de la journée alors que toute la famille mangé au tourd d'un dîné de quoi se nourrire.Seen rentra dans une conversation et repris avec ses mots
-"Papa!, la guerre c'est comme il y a u à amakna où notre oncle Joe et mort?"
-"Oui, mais pourquoi me pose tu cella?"
-"Je vous est entendu tous a l'heure tu va vraiment devoir faire cette guerre?"
-"Oui"Répondit le père d'un ton faible.
-"Bon allons nous couchez !"
Le lendemain Seen se réveilla, puis entendit un vacarme énorme des gens hurlés!
Puis Seen regarda a sa fenêtre puis apercut le combat entre brak et bonta juste devant ces yeux!
Il vis des dragonnete lancer leur terrible flamme sur les iop les plus courageux de bonta, mais tous tombèrent Jusqu'aux moment ou une dernier vagues d'attaque bontarienne furent tué l'edémis, après cella Seen descendit directement de sa chambre puis ne vus que cella sont père allongé mort avec une razielle planté dans le ventre!Puis, avant que sont pére mourra il regarda Seen puis lui prononça cette phrase"c'est légendes meurent dans la gloire".Puis Fermer les yeux une bonne foies pour toute!
Voici telle étais dit l'histoire de la légende "Seen"dans les archives de"bonta"!

IRL !

Alors je m'appelle Gianni, je suis née le 14 octobre 1995 je suis de taille normale ;cheveux court;corpulence normal . Je suis toujours de bonne humeur !!.Mais loisirs sont l'ordinateur, foot et la moto cross . J'adore les filmes d'actions et les film comiques ^^.J'adore ma famille mes amis, ma copine ^^ Langue.Voila j'espére que d'apres se que je vous ai dit vous pourez m'imaginer IRL=)

IG !

Je suis Seen un Sram de cercle 145, je suis dans l'armée bontarienne mais juste un soldat de grade 2.je suis un paysan lv 37 et boullangé lv 55 je suis actuellement en restuf ( Plus que 2 item ^^ Langue).J'ai deja été dans de nombreuse guild ou je n'étais que de passage avant de rentrer dans 'Knight of darkness' ou je suis rester pendant longtemps.
Pourquoi votre guilde !
-Jais aggro plusieurs fois votre poney (oui je suis suicidaire parfois) et la defense ma cassé la téte dans la joie et la bonne humeur, sa donne envie ^^
-Pour pouvoir passé du temp agréable avec vous !
-Puis la guilde posséde un forum actif.
Voila bas jespere ne rien avoir oublier si ses le cas merci de me le dire pour que je rectifie ou complete cette candidature.Je me suis investie dans cette candidature maintenant, reste à voir vaux appréciation!
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Dim 25 Avr - 22:10

Le correcteur d'orthographe, les cours de francais, ca doit etre un oubli ...
Hormis cela, la candidature ne m'inspire pas.

Bonne continuation.
Chtite
Nesquick en intraveineuse

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Dim 25 Avr - 22:37

hum....que dire...

l'orthographe est catastrophique, que tu sois grand/petit gras ou musclé on s'en bat les noisettes. Clin d'oeil

Citation :
Jais aggro plusieurs fois votre poney (oui je suis suicidaire parfois) et la defense ma cassé la téte dans la joie et la bonne humeur, sa donne envie ^^
si tu aimes tant te faire démonter par nous ne viens pas xD

Pour finir la candid' ne me dit rien, j'accroche pas désolé.
Bonne continuation!
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Lun 26 Avr - 0:01

Hmmm que dire...

ça part d'une bonne intention mais... comme dit précédement c'est bourré de fautes et puis perso je trouve ça très bateau.

Désolé mais je ne suis pas emballé du tout.
Dragzias
Calbut Man

Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Lun 26 Avr - 3:29

Yo Seen !

Oulallaalala ça va pas du tout les fautes !
C'est limite illisible, et l'histoire est confuse, les mots se mélangent...

Mais aussi, je pense que tu es un peu trop jeune pour notre guilde.
Je te souhaite une bonne continuation,

Dragz.
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Lun 26 Avr - 11:07

Comme les autres membres, je trouve dommage que tu aies voulu faire une candidature rp. De plus, ce n'est pas vraiment l'orthographe qui est en faute mais bien la grammaire.

Tu sembles être plutôt pétillant et volontaire mais c'est insuffisant pour te faire accepter dans notre groupe de ronchons et fiers de l'être. Ce n'est pas ton age que je remets en question mais tout simplement le fait que tu risques d'avoir une forte déception si tu rejoins notre guilde car nous ne seront visiblement pas en concordance de mentalités

Je te souhaite bonne continuation.

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Lun 26 Avr - 18:00

Cette question n'est vraiment pas méchante, mais est tu dyslexique?
(je le redis, c'est rien de méchant, posez donc vos caillasses)

Bref, sinon je ne suis pas amateur de RP et rien ne m'a fait accrocher à ta candidature, désolé Triste .

PS: Évite de parler de guerre ou autre dans des histoires RP, y a rien de pire tellement c'est devenu "classique".
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Mar 27 Avr - 12:27

Passe...........ça fait trop pitié
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Mer 28 Avr - 20:12

Cette fiche ne correspond pas aux attentes du MoonGang. Trop de fautes d'orthographe/grammaire m'amènent à penser qu'une relecture avant envoi aurait été appréciable.

Pour les raisons citées dans les posts précédents, cette candidature est refusée. Bonne continuation et bon jeu.

Cedr

MessageSujet: Re: Candidature Senn   Aujourd'hui à 11:37

Candidature Senn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1