MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux

Aller en bas 
+6
Yoplug
Amanda
Praline
Chtite
JudoBoy
Lazee
10 participants
AuteurMessage
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyLun 3 Mai - 23:51

Alors voilà, on a trois nouveaux on va montrer à quel point on est tordus!

sont organisés:

un donjon bouftou sans le moindre équipement avec obligation de réussir les challenges si possible avec le plus de joueurs possibles

un donjon familiers à 8 joueurs

Un kouloss contre la montre ( deux équipes à qui fait le donjon le plus vite; départ du chrono au début du canyon sauvage fin une fois le kooloss mort)

un méga défi de guilde: le plus possibles de moonets connectés et gros défi multi moonets contre moonets.

défi perco: on lache tous nos percos dans la nature et on note combien de temps on arrive à les garder en vie.

Inscription obligatoire des nouveaux arrivants et participation hautement demandée des autres pour qu'on ait un maximum d'intégration des nouveaux...

Moi je suis partant pour tout ça mais il est nécessaire que vous vous engagiez aussi que ça tourne pas en eau de boudin. Vous êtes aussi invités à présenter vos idées d'activités mais please évitez le tous les donjons Otomai à la suite le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 0:15

Le problème du défi perco, c'est qu'on est toujours soit trop nombreux soit trop peu nombreux, mais il est rare que ça se goupille bien :/

Le défi donjon familier, sans moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 0:18

y'a de l'idée dans tout ça Grand sourire
mais perso pour le défi style pvp à 8 c'est fun mais faudrait un ptite touche de folie, genre faire les combats avec des transfo style magik riktus ou kanniboul
et le dj fam...euh il ressemble à quoi déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 1:39

Chtite a écrit:
y'a de l'idée dans tout ça Grand sourire
mais perso pour le défi style pvp à 8 c'est fun mais faudrait un ptite touche de folie, genre faire les combats avec des transfo style magik riktus ou kanniboul
et le dj fam...euh il ressemble à quoi déjà? xD

Il ressemble qu'il est terriblement long et chiant *Mauvais souvenir avec Judo*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 2:16

Moi mes tutés je leur ai toujours fait faire des devoirs écrits... Là c'est sur que ça change. je vais essayer de faire quelques activités avec vous, comme le donjon bouftou a pwal mais je ne garantis rien...
C'est mon fils qui régule mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yoplug


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 8:29

Mouhahaaa

J'aime bien tes idées Laz.
Le dj bouf en tenue d'adam c pas mal du tout^^.
Dj familier suis partant aussi j'ai un bwak a ressusciter.

Le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 8:32

Owii j'enmène mon chat pour tout et j'le suis Langue

Sinan, dans le même genre que le koulosse on peu faire une course de vitesse au chateau wabbit (j'voulais le faire en plus Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 18:21

Super initiative laz =)

Par contre le donj fami est vraiment une horreur on pourra pas déconner faut être trop concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 18:59

tout n'est pas forcément obligatoire. Il s'agit de faire des trucs ensembles à beaucoup.

J'ai pensé au donjon familier justement parce qu'il est dur et qu'il doit être fait à 8 pour qu'il soit seulement intéressant.
De plus comme il est dur on se rend compte si nos nouveaux sont mauvais joueurs Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMar 4 Mai - 19:28

ok ok ! bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux EmptyMer 5 Mai - 18:02

Je trouve l'idée pas mal Sourire
Je suis ok pour tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux   Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: