MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ogrines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

Ogrines Empty
MessageSujet: Ogrines   Ogrines EmptyDim 23 Mai - 16:05

Vala, je fais un petit post concernant les ogrines, parce que j'aimerai comprendre un truc. Il y a 2 jours, j'ai réalisé un achat d'ogrines depuis l'interface du jeu, j'ai acheté 2800 ogrines pour environ 120 000k. Le problème ? SI j'ai bien été débité des 120 000k, j'ai jamais vu la couleur des ogrines interrogation Es-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Es-ce moi qui ai fait une mauvaise utilisation de la bestiole ? Bref, j'aimerai avoir des retours si possible :$


Voilà, sinon je fais un gros gros gros hors sujet, je ne suis pas trop présent en ligne en ce moment (enfin du moins pas quand vous êtes connectés) c'est le fardeau des expat' mais je vois par-ci par-là qu'il y a des choses qui foutent le camps, je voulais dire un truc à tout le monde :

Moi je vous aime et je m'en fout ! Pour moi le Moon restera toujours la guilde où il fait bon vivre et quoi qu'il arrive je serai fier de cette petite bannière au dessus de mon crâne, alors faites l'amour, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Ogrines Empty
MessageSujet: Re: Ogrines   Ogrines EmptyDim 23 Mai - 16:48

Va voir sur ton compte sur le site ankama directement pour vérifier si tu as les ogrines. Sinon bah go support.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

Ogrines Empty
MessageSujet: Re: Ogrines   Ogrines EmptyDim 23 Mai - 17:20

Vi, c'est fait Shou, parce qu'en fait je voulais changer le nom de la naine, donc j'ai essayé, et ça me donne un message comme quoi je ne peux pas, parce que j'ai pas assez d'ogrines.

Tout à l'heure, j'ai essayé d'acheter une centaine d'ogrines pour voir, et ce coup là, j'ai bien été crédité de 100 ogrines.

Quant au support, j'ai envoyé un ticket aussi, mais le problème, c'est qu'ils n'ont qu'une seule catégorie concernant les ogrines, et cette catégorie te permet de faire une réclamation si tu as acheté des ogrines contre des euros, pas avec des kamas... j'ai tout de même envoyé un message dans cette catégorie à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogrines Empty
MessageSujet: Re: Ogrines   Ogrines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: