MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Frigost : ça bouge ! (un peu)

Aller en bas 
+11
Lou
Cedr
jeune-demon
JudoBoy
Luxy
floconeige
Dreffy
Dragzias
Izanagi
Shou
-Alumine-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:17

Enorme ce bâton quand même. Moi qui était deg de ne trouver aucun bâton haut level intéressant celui là est clairement sympa. Bon par contre va falloir XP grave Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:34

Je ne trouve pas les modes intéressants , je ne comprends pas pourquoi l'arme des deux sets a les mauvais éléments O_O , pour jouer la pano 1 avec l'arme 2 ? Je vois pas l'objectif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:50

le but c'est d'avoir les deux sets en même temps ^^

c'est le même principe que bworker 2 demi panos qui quand tu les colles ensemble font apparaitre leur potentiel:

2 PA/ 2PM
3po/ 3-4 invocs
160 pp
1200 init
19 cc
95% dom
81 dom
2500 vita
environ 250 dans toutes les caracs
380 sagesse

quand tu rajoutes quelques dofus dans ce set ça va vite de la jouer kéké t'as vu mes stats? (en comptant ocre tutu pourpre...) les fecas se retrouvent avec des armures correctes, une arme qui tape, et une sacrée vita...


dommage que l'arme soit un baton quoi que avec des stats pareilles...

toujours des doutes Lou?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:22

C'est le truc idéal pour un éca multi ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:58

Lazee a écrit:
le but c'est d'avoir les deux sets en même temps ^^

c'est le même principe que bworker 2 demi panos qui quand tu les colles ensemble font apparaitre leur potentiel:

2 PA/ 2PM
3po/ 3-4 invocs
160 pp
1200 init
19 cc
95% dom
81 dom
2500 vita
environ 250 dans toutes les caracs
380 sagesse

quand tu rajoutes quelques dofus dans ce set ça va vite de la jouer kéké t'as vu mes stats? (en comptant ocre tutu pourpre...) les fecas se retrouvent avec des armures correctes, une arme qui tape, et une sacrée vita...


dommage que l'arme soit un baton quoi que avec des stats pareilles...

toujours des doutes Lou?

Mouais ok mais bon je trouverais plus intéressant d'avoir une pano ciblée , ce qui manque c'est une deuxieme arme de la même pano pour que ceux qui veulent taper chance ou force soient contents x)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:20

Je trouve ça plutôt naze de copier quasi exactement le principe de la pano bworker.
ça n'innove pas vraiment quoi Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:27

C'est que le prélude, les innovations ils se les réservent pour Frigost ! (enfin j'espère xD)

Quoi qu'il en soit, les bottes et la cape me tentent bien, pour l'arme c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir le choix... comme dit lou, une seconde arme de la même pano ça serait chouette, un arc par exemple... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:11

Nan pas d'arc t'es assez abusay comme ça toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:03

Un arc se serait top Sourire Fait hyper longtemps que j'ai pas joué à l'arc (envoyez des sioux)
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:29

ça y est, Frigost est ouvert (ou presque), qui m'accompagne ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:24

Frigost Vendredi ? Vais devoir briser ma tire-lire pour revenir ><
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:15

Pfiouuu comme d'hab la beta dure pas assez longtemps Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 3:31

JudoBoy a écrit:
Pfiouuu comme d'hab la beta dure pas assez longtemps Etonné

C'est l'impression que j'Ai, on va l'Avoir dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:31

Une beta aussi courte ça veut soit dire qu'il n'y a pas beaucoup de problèmes soit qu'ils ont bâclé le travail sur la recherche de bugs et qu'on va en avoir des masses ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:21

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH le 25 juin ! ON TAPE DU BOUFMOUTH !!


Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:04

*Sort de son cercueil*
Hum hum *toussote et recrache quelques vers*
Et bien ça fait du bien de dormir pendant plus d'un an !

Coucou les tarés !
Comment qu'ça va bien ?
Je viens passer un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, ça fait un bail !
Alors cette version 2.0 ça dépote ?
Et Frigost (put*/# y en a eu du changement en 1 an Etonné), faut prendre son anorak ?
Je viens d'apprendre ça, une méga MAJ de la morh' kitu avec un Dofus à la clé, c'est une arnaque interrogation xD
ça me démange le popotin de venir faire un tour IG pour vous embêter un peu, mais faut que je résiste !!! (puis je sais pas si ils ont pas supprimé mon compte depuis tout ce temps...)
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, y a eu quelques changement de membres apparemment (des bras qui changent, des allongements de p.... ouvoir Grand sourire).

Je vous dis à tantôt et gros bisoux à tous !
Et vive la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:18

Lucyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

REVIENS REVIENS REVIENS REVIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:47

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Lulu Sourire.

Pour info, Cedr a repris après plus de 2 ans de pause, donc rien n'est encore perdu Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:06

oué reviendezzz touuuus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:50

Han Cedr t'as pas résisté Razz
ça me tente bien quand même, j'aimerai bien voir ce que ça donne ce Dofus 2.0 et cette extension, puis ça fait un bail qu'on a pas déliré ensemble, ça me manque !
Par contre je sais pas si Tysh est encore dispo, j'arrive pas à remettre la main sur son mot de passe, quelqu'un sait si quelqu'un la joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:23

Et ouais je me suis laissé tenté par cette arrivée de nouveautés !! Faut que tu viennes voir cette nouvelle île !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:00

Yeah Lucya ! Toi aussi viens tuer du boufmouth ! Grand sourire

(Concernant Tysh, plus co depuis 1 mois et 18 jours d'après ma liste d'amis..)

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lancement du bêta-test fermé de Frigost épisode 2!   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 0:51

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Newsfri2

Citation :

Le très attendu deuxième épisode de Frigost entre en phase de bêta-test fermé dès maintenant ! Ce bêta-test est accessible aux comptes Premium, aux joueurs ayant activé la carte d’accès distribuée à Ankama Convention #5 et aux quelques joueurs sélectionnés pour les alpha-tests.

Dans cet épisode, vous pourrez découvrir 5 nouvelles zones, 4 donjons exclusifs, 30 monstres inconnus, 40 quêtes inédites et près de 300 nouvelles cartes à explorer ! Les 50 nouveaux objets équipables ne seront en revanche pas craftables pendant la phase de test, pour préserver le plaisir de la découverte lors de la sortie de l’extension.

Si vous n’avez pas encore eu raison des 4 premiers boss de l’épisode 1, pas de crainte ! Un PNJ vous attendra au Zaap de la Bourgade pour proposer de vous téléporter directement dans la Crevasse Perge, la première zone de ce second épisode.
Pour accéder immédiatement au serveur de test, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le client bêta 2.2 pour Windows, Mac ou Linux. Identifiez-vous avec le compte que vous avez activé pour le bêta-test pour accéder à ces pages.

N'hésitez pas à utiliser la section [bêta] Épisode 2 du forum Frigost pour partager vos remarques et suggestions suite à vos tests. Seuls les bêta-testeurs peuvent poster dans cette section.
Bonne découverte et bons tests !
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:19

Et alors, quelles remarques as-tu à partager ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost : ça bouge ! (un peu)   Frigost : ça bouge ! (un peu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost : ça bouge ! (un peu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frigost 3 !
» Frigost épisode II !
» Mission frigost 1&2
» Commande items Frigost I et II
» zone d'agro sur Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: