MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Zarach

Aller en bas 
+9
Tiatua
Dragzias
Herriet
Lou
Amanda
Azar
JudoBoy
Shou
Zarach
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:45

C'est pas de la motivation, c'est que je peux être au téléphone pour le boulot ET trainer sur les forums. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:33

houla un mec qui ne serait pas monotâche ? Etonné Etonné Etonné moi je demande à voir, je vais te surveiller de près toi !! Langue Langue Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:09

Gilou a écrit:
houla un mec qui ne serait pas monotâche ?
Je confirme!!
La dernière fois qu'il a mangé à la maison il s'est fait des tas de tâches. C'est donc un multitâches!
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:24

Entretien passé avec plaisir Langue

Ca s'est super bien passé, Zarach a l'air disponible pour le moon, motivé, j'ai franchement rien a reprocher pour cette fois ( Je deviendrais sans doute plus dur plus tard, faut que ca vienne Langue )

On a fait un donjon scarafeuille rapidement pour le fun, il joue bien, tape fort, et ne soigne pas.. Grand sourire (Et il a droppé l'aile dorée le fourbe.. >.< )

On a parlé un peu de l'irl, de ce qu'il faisait dans la vie, j'ai trouvé ca sympa ( Même si il connaissait pas les stoemp, mais pardonné Grand sourire )

Enfin, tout à fait pour une mise à l'essais en tous cas.

A vous les studios.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:05

Dipx a écrit:
( Je deviendrais sans doute plus dur plus tard, faut que ca vienne Langue )

C'est pas grave si ça vient pas, je préfère plaire aux filles que faire bander les mecs. (désolé.)

(j'ai honte)

(c'est bon la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:53

zarach a écrit:
Dipx a écrit:
( Je deviendrais sans doute plus dur plus tard, faut que ca vienne Langue )

C'est pas grave si ça vient pas, je préfère plaire aux filles que faire bander les mecs. (désolé.)

(j'ai honte)

(c'est bon la honte)

En plus tu es bien placé pour en parler et pouvoir sereinement relativiser sur ce sujet.

Je t'envie presque ta précocité d'ej********* , ça doit te donner plein de temps libre pour des choses plus intéressantes . Enlever le drap après ces 12 secondes ... le laver ... l'étendre pour le faire sécher . Fumer une clope en reprochant à ta femme de ne pas te comprendre en lui expliquant que tu as besoin de temps pour te sentir bien avec elle et enlever toutes tes inhibitions . Lui expliquer également qu'elle s'inquiète pour rien , que mis à part tous les newlook qu'elle a trouvé sous le lit ( et tu lui assures qu'elle n'a rien à envier à toutes ces filles , si ce n'est le pubis rasé en forme de souris ) tu n'as personne d'autre dans ta vie qu'elle et ta maman.
D'ailleurs ta maman a de la chance d'avoir son fils et sa belle fille qui vivent chez elle , surtout depuis que tu laves toi même tes draps et que tu as accepté d'acheter un casque pour visionner tes videos. Elle est très fière de toi quand elle parle de toi , elle t'appelle même mon ptiti kiki ( elle croyait que c'était kik quand tu disais je suis un geek , pas de bol. )

Ahhh , tu as beaucoup de chance .


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je pense qu'on a plus qu'a trouver un tuteur ( Mâle , c'est impératif ) et bientôt tu pourras rentrer à l'AC heuuu , à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:28

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:26

Salut Zarach, je t'invite à prendre contact avec Dipx, ton tuteur, afin qu'il t'invite dans la guilde pour commencer ta période d'essai Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:53

hop je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Fiche] Zarach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zarach   [Fiche] Zarach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zarach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Clara
» [Fiche] Dragzias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: