MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Candidature] Tonyhome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyght
Invité

MessageSujet: [Candidature] Tonyhome   Sam 10 Juil - 19:16

bonjours dofusiens et dofusiennes,
je me prénomme Tonyhome:
IG je joue un enutrof 142 eau stuff PO/chance/sagesse,evidement.
je passe la plupart du temps à xp pour atteindre le level 164 qui est mon but pour le moment,durant les vacances en tout cas,mais je suis toujours disponible pour tout et n'importe quoi.Je suis Alchimiste 80 et pêcheur

IRL je m'apelle Antoine,j'ai 15 ans et j'habite dans la magnifique ville de Saint Malo,vous savez,la où ya la mer,le soleil(ou la pluie sa dépend)...
je passe en 2nd cette année en bac S pour la suite.

Je suis passionné par les Mangas tel Naruto,Bleach,One Piece,FMA,HXH,fairy tail,reborn et plein d'autres n'ésité pas a me demander des renseignements j'en connait des tas,
et les Jeux vidéos,tel dofus,WOW,CSS,S4league,COD6 et encore plein d'autres MMORPG,a aussi je possède un XBOX 360.

voila je suis disponible le matin et tard le soir durant ces vacances pour jouer,m'amuser ect.

j'aimerais rentrer dans votre guilde car l'ambiance n'a pas l'air de manquer.
si j'ai quitter mes anciennes guildes,comme les Twous d'uk(elle s'appelle Les Twous maintenant)c'est car il y avait plus de 130 membres et moins de 20 personnes connectées,sidérant je trouve nan?

J'espère donc pouvoir apporter mon humour et ma sympatie a votre chère guilde.

Merci et peut-etre a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Sam 10 Juil - 22:15

Coucou Antoine,

merci d'avoir pris la peine de faire une candidature (à laquelle il manque quelques petites choses ^^) ce que tu aimes dans dof, ce que tu n'aimes pas ? ce que tu n'aimes pas IRL (en dehors des cours...) ? ...

Pourquoi le lvl 164 ? (ca doit avoir un rapport avec le stuff je suppose mais ne jouant pas de vieux, je me suffit à moi même ^^, j'en sais rien...)

nous aussi malgré notre nombre sommes 3 ou 4 connectés certains soirs... est ce que ce serait à nouveau un motif de départ pour toi ?

en période de scolarité quelle sera en gros ta fréquence de jeu ?

--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Sam 10 Juil - 23:08

tres jolies listes de jeu. une petite partie de css?interrogation Grand sourire

diablo 2? guild wars??

et sinon mon petit loup, tu fais quoi d'autres a par jouer?? tu as envie de faire quoi plutard??

si je peux me permettre, laches toi un peu sur toi, n'aies pas peur ^^, c'est pas nous qui allons critiquer tout ce que tu as envie de dire, ça nous intéresse de savoir un peu la vie de nos membres et peut etre futur membre. Mais pour cela tu dois nous en dire + Grand sourire (matte un peu les autres candidatures, ne copie rien, fais ton style a toi (tu peux t'inspirer, et prend ton temps pour repondre, fait pas a la va vite ) Sourire )

bonne chance!

Tonyght
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 1:27

voila donc je vais completer ma candidature(dsl je ne suis pas "inscrit" judo ne veux pas encore me "valider"XD donc je ne peux pas editer)

Donc ce que j'aime dans dofus c'est le système de commerce qui est le plus performant de tout les MMORPG du monde sans exagération vous pouvez demander a qui vous voulez ya pas de contestation.Aussi j'adore la convivialité,l'entraide et les graphisme,même si les personnages féminins sont les mieux fait,a croire que chez ankama ya que des mecs lol et Les event(comme goultarminator),et bien sur le sort utile des enutrof:corruption.

se que je n'aime pas se sont:
- les gens qui font "cherche femme(sauf enutrof plz) HL svp vite".
- les gens qui parle en canal guilde"qui pour pex?" toute les 5 minutes.
- le gros Farming.
- les bug et les maintenance ainsi que les sauvegardes
- Le recon des eniripsa en PVP(X'Day)
- les gens qui ne joue pas et qui ne passe pas,ou qui foirent les challenges super simple.

voila je pense que sa suffit pour le j'aime et j'aime pas.

Pour le level 164,et bien il y a la panoplie TOT mélanger a la panoplie souveraine du roissingue et le remplacement du gelano par la coif du tynril,niveau 164(donc quand je serai stuff totalement)!

Ensuite,durant le scolaire je jouerai le soir mais j'ai décidé de bosser car une année a rien foutre sa donne de mauvaises habitudes,mais je jouerais le soir et un bon bout de temps pour les week-end et le mercredi aussi.
Sinan mes parent sont séparer donc 1/2 semaines avec l'un puis l'autres,en espérant que le soleil s'en aille,je veux jouer a dofus moi!XD
A et je n'est pas encore de copine et j'espère en avoir une durant le lycée(ya que des bonnasses dans mon lycée).

voila Gilou

Ensuite phenix (sa s'ecrit Phoenix normalement)

tu m'a l'air sympatique et aussi fan de FPS et RPG

pour CSS,et bien j'attend d'avoir mon ordinateur a moi ou que mon frère réinstalle mais sinan mon pseudo c'est Broth3RHAV(compliqué je sais)et je fait surtout du Ba_jail et du surf(ou du mini game ) jamais de parties simple désolé.
si je me rapelle bien diablo 2 est un hack'n slash,le futur projet d'ankama(oui je suis très orienté ankama plutôt que dofus) mais nan je n'ai jamais essayer,et guild wars est trop long pour moi comme jeu.

plus tard j'aimerais etre level designeur ou game designeur,ou faire du mapping,en tout cas dans le jeu vidéos graphique dessin,donc voila je dessine pas encore très bien mais je vais prendre des cours

Des cours de dessins,des cours de guitare et des cours de Tennis,pour l'année prochaine en tout cas^^

euh...autrement je commence une mule eniripsa 50 en se moment,car jouer pelle rhon me demande 10 PA et je ne veux pas de fulgu et je n'est pas l'argent pour l'ocre.

j'ai d'ailleur plusieur archis a disposition,en 3 jour j'ai réussi a capturer 28 archimonstres,je suis trop un boss.

Autrement je joue depuis 2005 mais j'ai glander,d'ailleur mon enutrof est mon premier personnage a avoir passer le niveau 100 de mes mains.

que dire d'autre...ouai a part que mon surnom c'est Tony,hmmm,je ne sais plus quoi dire là enfait donc je pense que se sera tout dite le s'il manque quelque chose(je crois que j'ai + ecrit la que dans le message précédant!

a tien je sais,je suis aussi calé en informatique et en forum donc si besoin d'aide Tony est la!!!

voila bonne nuit a tous(quoique il est 1H26) a+ et merci
Dragzias
Calbut Man

Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 12:08

Bonjour,

Je trouve que la candidature comporte beaucoup de fautes.
Mais aussi que tu es un peu présomptueux parfois... calé en ci, en ça ; reprendre phenix sur l'orthographe de son pseudo...

Bonne continuation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 12:16

Effectivement y'a pas mal de fautes, mais bon, on va dire que ce n'est qu'un détail.

C'est sur qu'on voit de la motivation dans la candidature, mais hélas comme le dit Dragzias y'a beauuucoup de présomption.

J'aimerais juste que tu me détaille plus exactement un point, pourquoi avoir choisi le moongang ? ( Prendre l'ambiance comme exemple c'est un peu facile ! )
Donc développe moi ca !

Et sinon, que pense tu des candidatures multiples ? C'est à dire des gens qui postulent dans plusieurs guildes en même temps.
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 13:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix

ça resume bien. xD xD

cid-vicious
Proxenète afk ndj

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 13:15

Rencontré IG et ce ptit vieux m'a parru bien plaisant ma foi... Cela dit, j'ai beaucoup de mal à donner un avis objectif sur une candidature dont l'auteur à limite l'age d'être mon fils... OMG ! Surpris

Cidou Langue

Tonyght
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 14:40

Désoler pour les fautes d'orthographes j'étais fatigué et préssé d'aller me couché je n'y ai pas trop fait attention...j'en tiendrais rigueur.

sinan phenix désolé aussi je disais sa comme sa^^

Pour les candidatures multiples..je déteste sa,car si on est accepté dans 2 guildes différentes on doit evidement en laisser une et donc, la raison de postuler dans une des guildes est fausse,voir les 2 candidatures.

Si j'ai decidé de postuler a MoonGang c'est car j'espère y trouver des amis qui ont les mêmes goûts que moi,les mêmes passions, et où je pourrais en apprendre plus sur dofus et mes autres activités.

Je ne connais encore que peu votre guilde donc je me presse de voyager dans le forum pour vous connaitre un peu plus.

voila,si vous avez l'impression que je suis "vantard" ce n'est pas mon but,loin de là,j'essaie juste de vous dire que je peux être là si besoin.

En esperant avoir répondu a vos attentes...
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Dim 11 Juil - 17:30

Une seule question, cherches tu une guilde seulement pour les vacances (genre garderie, centre aéré) ?

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 0:32

D'où connais tu le moongang ?
Comment as-tu su que nous recrutions ?
Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde, si tu ne connais personne en particulier ?
Combien faut-il d'Eniripsa pour changer une ampoule ? Et si un Sacrieur décide de les aider ?

Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 0:50

Rho la vache ya des question c'est violent. C'est pas l'inquisition soyez un peu plus gentil et dites bonjon non mais ho bande de malpolis ! ^^

Bon alors tout d'abord : Salut =)

A mon tour de poser des questions (qui n'ont rien à voir avec le moongang ! Langue)

Première question : Aimes tu le catch ? Pour quelles raisons ?

Deuxieme question : Que penses tu de frigost ?

Troisième question : Que penses tu des gros GBTHLDELAMORKITU qui font que du multicompte ?

Et enfin derniere question : La question D !

Voila bienvenue sur le forum et ne fais pas attention à ceux qui grognent, ils ne mordent pas Langue
Praline
[GMT - 05:00]

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 2:38

Franchement je trouves le tout pas trop mal, les fautes sont relativement nombreuses mais on n'est pas tous des grammaires non plus. Donc j'en profite pour te demander.

Quesque tu peux apporter concrêtement au moon ?
Tonyght
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 11:18

Rebonjours à tous!

Alors pour répondre a floconeige,je cherche une guilde ou je pourrai rester plusieurs mois voir plusieurs années et non pas pour les vacances,car j'aimerai partager le plus de choses avec vous le plus longtemps possible,dans l'ambiance et la bonne humeur!

Ensuite,il me semble que c'est zarach qui m'a dit que vous recrutiez,et si je connais le MoonGang c'est car je vois des membres toutes les 5 minutes se balader par çi par là!

Pourquoi vous?Et bien j'ai été très deçu des guildes où je connaissait des gens IRL avan d'y entrer,autrement dans mes vie entèrieurs de dofus(sur menalt,maimane et silvosse)je me nommais I-Moon-I,d'ailleur j'ai supprimmer mon personnage depuis,et evidement il etait pris sur jiva...

Alors pour shou Etonné :Bizarement,je n'aime pas le foot car ce n'est que simulation et violence,mais j'adore le catch Blazé je sais ce n'est pas très logique.Si tu veu savoir pourquoi et bien c'est les figures qu'il font durant leur round,Surtout Rey mystério qui est mon préferé(vu sa taille on pourrais dire que c'est davy sous son masque!!!)

Euh...Frigost,c'est bien,c'est beau,c'est Bosch..oups.. Clin d'oeil

Nan franchement exelent,les graphisme sont magnifique,bon faut le reconnaitre les mobs et e donjons sont très durs,ya rien a dire,rien que le donjon mansot,qui est pour 160 et +,une gaffe et la partie est terminé,ya aussi ce #&%ù$ de Rube qui fout grave le desespoir,personne ne te parle^^

En se qui concerne le multicompte je ne vois pas trop où tu veux en venir,car je fais moi-même du mult compte avec ma mule eniripsa?interrogation

voila Shou

Ensuite Praline,ba se que je peux apporter...Une pizza!

voilà XD

Ou des connaissances aussi,tant dans dofus que les mangas et autres MMORPG,et du drop avant tout,je suis enutrof voyons!

voilà merci!
Tonyght
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 11:22

Surpris AHHH! Blazé

Désolé là j'ai trop buger sur le clavier...XD judo faut que tu m'active mon compte que je puisse éditer j'aime pas me relire! Triste
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 11:32

Word est ton ami, ça te corrigera deja pas mal de faute, et sinon relis toi avant de poster, je t'ai dit que tu avais le temps pour repondre. Faut pas etre pressé, on a tous le temps tu sais.

Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 12:14

Haha la question sur le multicompte était une question piège ! Langue
Tu as évité la question adroitement alors ça me va comme réponse Langue

Tu aimes le catch ! C'est un très bon point pour toi (enfin de mon point de vue en tout cas Grand sourire)

Enfin comme le dit phénix, passer par word n'est pas une mauvaise chose, tu peux prendre 5 minutes de plus pour écrire un message et le corriger ça ne changera rien (sauf l'orthographe Langue Clin d'oeil

Tonyght
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 12:47

Ok je m'y met!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Lun 12 Juil - 19:22

On va tenter un entretien alors Langue

Contacte IG soit Dipx ou soit Lou

j'suis souvent disponible après 20Heure ( /w dipx )

Quand à Lou je connais pas ses horaires mais essaie /w Lou si je réponds pas Langue
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Sam 17 Juil - 14:05

J'ai besoin de discuter avec toi IG pour vérifier un point . contacte faeries ou lou .
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Sam 17 Juil - 18:58

Rebonjour !!

Bon comme je te l'ai dit IG , ta candidature n'a rien de dérangeant , mais elle ne m'emballe pas plus que ça.
C'est trop " ordinaire à mon goût .

Ce qui te manque c'est un petit plus qui fait que toi plus qu'un autre serais un élément dont le moon aurait envie .

Je te souhaite bon courage et de trouver une bonne guilde .

Candidature refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tonyhome   Aujourd'hui à 20:18

[Candidature] Tonyhome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1