MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

3ème candidature la vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Invité

MessageSujet: 3ème candidature la vraie   Mar 20 Juil - 12:30

Oyé Oyé chers MoonGang je suis vraiment désoler ce fut une faute très GRAVE de ma part .

Bon allez je vais vous parlez de moi commençons par le Ig:

Je suis un jeune disciple du Dieu sram nommé Sire-Miguel... actuellement et après de long mois d'entrainement j'ai atteind le cercle de puissance 147 qui a mes yeux est petit, je voudrais au moin passé au niveau 150 pour cape (148) et mes dagues (150)... Bien évidament je joue un beau sram agi mais aussi avec une totalité de 290 de force que grâce au équipement.¨

Parlons umpeu de mes autres personnages métiers et anciennes guildes.

Donc apart mon sram j'ai un iop de cercle de puissance 133 qui joue aussi full agi mais qui sort d'un méchant hack donc je ne l'ai pas très bien stuff lui manque sa Dinde et puis quelque truc a revoir, je jouais aussi une éni qui avait atteind le level 100 mais je n'avait pas envie de la continué donc je l'ai donné a un amie Irl...Les personnages dont je vais vous parlez sont ceux qu'on ma hack et volé compte... Sacrieur 104:Sacri-dubbman... Sadida 170:dubbman voila c'est des personnages que je regrette vraiment beaucoup.
Mes métiers sont les suivants: Sram: Paysan100 boulanger 100.
                                          Iop:   Chasseur 30 boucher 40.
                                          Nini:aucun métiers a sont actif.

Mes Anciennes guildes : Les Twou d'uk:que dire apart mauvaise ambiances insutes ect....
   Grand Maitre:

Une guilde superbe toujours prête a aider mais j'ai du la quitté lors d'une dispute avec l'un des menbres qui a commencé a partir de rien mais je tient à leurs dire un grand merci a eux tous.

Et la je suis SGF(sans guilde fixe) voila pour ceux qui étais partis personnages ect..

Je vais vous parlez de moi Irl:

Je suis un garçon et oui non pas une fille désolrer de vous avoir mentis j'ai
17 ans j'habite à Auxonne(21) près de Dijon c'est une petite ville paumée mais très sympas. Je suis 100% portugais oui oui! je suis né la bas et j'ai vécu 5 ans la bàs mais je préfère la France, pourquoi? Car ici j'ai tout mes amis qui me soutienne j'ai ma copine et tout. A oui j'ai oublier je m'apelle Miguel je mesure dans les 1m80 en couple depuis maitenant 1 ans.

Bon voila je pense que ce sera tous pour plus de renseignement:

/wSire-Miguel 34 kamas la seconde

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: 3ème candidature la vraie   Mar 20 Juil - 12:37

Candidature refusée .
Le but n'est pas de se présenter à l'infini pour finalement être accepté .

Je tiens à t'informer que tu es refusé d'office , ad vitam eternam .

flower flower flower flower flower

Dernière édition par Dipx le Mar 20 Juil - 17:48, édité 2 fois (Raison : [un peu de diplomatie])
Revenir en haut Aller en bas

3ème candidature la vraie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1