MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Utina

Aller en bas 
+5
Dragzias
Zarach
Shou
Luxy
JudoBoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:11

Effectivement, je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:05

Peut-on parler de crise lorsque tout le monde fuit quand on annonce un âge inférieur à 16 ans ?
Je comprends complètement les menteurs, qu'on ne hjuge pas sur leur capacité à raisonner, leur maturité ou leur humour, mais juste sur leur âge.
Je mentirais volontiers moi-même à ce sujet si je voyais une guilde assez étroite d'esprit pour refuser sur un critère aussi volatile... Mais bon pas besoin, je suis vieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:32

JudoBoy a écrit:

Je mentirais volontiers moi-même à ce sujet si je voyais une guilde assez étroite d'esprit pour refuser sur un critère aussi volatile...

Je me contenterais de ne pas y postuler, personnellement. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Utina-
Invité




[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:57

Bonjour (je réponds rapidement et m'en excuse, mais déjà que je ne suis pas chez moi donc je préfère faire vite)

Je ne suis pas en crise, je vous ai pas menti à vous particulièrement (je le répète, ça remonte à loin). Pour la maturité, ça n'a jamais posé de problèmes (et pourtant, j'étais dans une gulide très stricte sur l'âge), après je fais des fautes sur des mots que j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire et je ne le cache pas, à part ça : ça ne se sent pas vraiment "le jeune âge"

J'ai vraiment voulu dire la vérité, d'une part pour faire un clin d'oeil à mon passé : c'est surtout au niveau du jeu que j'ai menti après l'âge un an, c'est pas non plus "un grand mensonge"

Je voulais encore m'excuser et j'essaierai de suivre l'evolution de la candidature. Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:27

Moi j'y comprend pas grand chose outre le fait que sans cette embrouille c'était vraiment pas trop mal comme candidature. Alors bon... Je ne sais vraiment pas quoi ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utina-
Invité




[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:20

Bonsoir, je viens juste informer que je reviendrai finalement que Dimanche (et le soir)

A mon retour, je m'investirai de façon plus concrète dans la candidature (je suis désolé de la longueur du message, mais je fais vite, n'étant pas chez moi)

A bientôt et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:22

Utina- a écrit:
Bonsoir, je viens juste informer que je reviendrai finalement que Dimanche (et le soir)

A mon retour, je m'investirai de façon plus concrète dans la candidature (je suis désolé de la longueur du message, mais je fais vite, n'étant pas chez moi)

A bientôt et bonne soirée.

Merci de nous tenir au courant , ne te presse pas , nous ne sommes pas à quelques jours près.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:31

A dimanche alors, pense à me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:38

Désolé mais tu ne continueras pas l'aventure avec nous.

Bonne continuation et bonne chance pour trouver la guilde qui te conviens.


[Lock]

[Pour plus de précision : /w Dipx]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Utina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Utina   [Candidature] Utina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Utina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: