MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Smyl.

Aller en bas 
+3
Zarach
Luxy
JudoBoy
7 participants
AuteurMessage
Smyl
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyVen 30 Juil - 22:35

RP//


Arrivé à un âge ou tout ce qu'on entreprend est un cauchemar. Bah aujourd'hui, c'est ça, vous écrire, pour moi c'est l'enfer ! Ca fait plus de 150 ans que j'ai jamais pris une plume et pour vous, j'ose le faire.

Bon mon parcours, faites attention, écartez les enfants !
Je m'appelle Smyl le nom qu'il fallait pas choisir, fichus parents ! Pff, ma vie est un enfer, depuis tout petit j'ai une vie pourrie.
Mais mince :
-Pourquoi je me nomme comme ça ?
-Pourquoi je suis né le 29 Février ? Mon anniversaire, c'est tous les 4 ans !
-Pourquoi j'ai jamais eu de chance avec les filles ?
-Pourquoi les dragodindes sont trop grandes, je n'arrive jamais à les monter !
-Pourquoi, j'ai jamais de surprise dans mes cadeaux de Nöel !
-Pourquoi mon père a voulu que je sois boulanger alors que je suis allergique au pain !

C'est pas une vie !

Voilà, maintenant je vais sortir la corde et le tabouret , en finir avec cette vie ! Mais avant, j'ai pensé à vous, les seuls personnes qui puissent m'aider. Aidez-moi avant que j'en finisse pour de bon.



Voilà, je suis l'homme qui a retrouvé ce clochard, j'ai pu voir ces papiers donc je vous les donnes en mains-propres:


Citation :



Nom : Smyl
Fils de : Osavapas et Enutile
Lieux et date de naissance : 29 Février 260 (anniversaire tout les 4 ans)
Casier Judiciaire : Dans le pénitencier de Jack Daniels pendant près de 8 mois.
Femme : Error 444 Not found
Sexe : Homme

Smyl a ensuite été retrouvé près d'un lac dans les alentours du nord-ouest de Frigost, il était allongé auprès de sa petite tente. Une alarme retentit, il allait mourir, des secouristes arrivèrent, le vieux fût emmener dans un hôpital.

Quelques jours plus tard, l'vieux se réveille ! Il a un message a vous faire passer.

Bon en gros, je voulais que vous sachiez, que l'hôpital m'a enfin relâché (Oui c'est une longue histoire, je m'étais accouplé avec un tofu, je vous dis pas l'horreur !). Bon j'ai envie de vous rejoindre dans vos missions, vos combats, ne vous en faites pas, ma femme veille à me prescrire mes médicaments ! Vous n'avez aucun risque, je ne traumatiserai pas vos petits soldats avec mon arme secrète (Vous verrez bien ce que c'est plus tard) .

Franchement, ça sert à quoi de se présenter ! A chaque fois, que j'essaye c'est la honte ! La dernière fois, ils se sont moqués de mon nom : Smyl, je comprends pas pourquoi, il y a rien de drôle la dedans ! Puis aussi les gens en profitent vu que je suis âgé ''ALORS CA FAIT QUOI DE PLUS RIEN SENTIR DANS LE PANTALON ?'' Pff, c'est vraiment de la discrimination ! Ca fait vraiment longtemps que ma mère m'a pondu, il y a plus de 150ans. A l'age de 8 ans, ma mère m'a obligé de faire le serment du "Bon Bontarien" !

Ah aussi, j'oubliais, quand j'avais 2 mois, je me suis noyé dans un bassin d'eau et maintenant quoi que je fasse, de l'eau sort de mes doigts. Puis quand ma mère m'a fait une ...


A ce moment là on entendit plus rien, l'archer c'était endormit !

- HEHO REVEILLEZ VOUS, VOUS N'AVEZ PAS FINIS VOTRE LETTRE MONSIEUR !
- Elle est terminée vous êtes aveugle ou quoi laissez moi dormir !

//RP


Présentation IG

Mon personnage s'appelle Smyl ( Non pas smile, mais Smyl qui se prononce Smil du pur français !) , un énutrof de cercle 150 , jouant l'élément chance. Il est actuellement bontarien, je ne pratique pas le pvp, je suis juste un féru de pvm.

Le fait de jouer avec d'autres personnes dans des gros donjons ou autre est très conviviale.

Niveau métier, sur le même compte, il y a un paysan 68 et boulanger 100 (le paysan devrait passer 100, bientôt). Sinon, sur ce personnage, les métiers ne sont pas vraiment développés .
Je n'ai pas de mules haut niveau juste des petits personnages pour le métier.

J'ai pendant très longtemps été dans la guilde Jack Daniels que j'ai quitté il y a environ 1 mois, les membres partait, je me suis plus ou moins embrouiller avec le meneur donc voici la raison pour laquelle je suis partis.
Cela fait donc un petit moment que je cherche la guilde qui me correspond le plus.

J'adore le RP, vous adorez le RP. (pour la plupart)
Je suis mature pour mon âge, la guilde est très mature.
Je suis très souvent disponible, vous demandez de se connecter
à des horaires précises de temps à autres.

Donc j'ai choisis votre guilde, celle qui me correspond.
Sourire

Votre guilde peut m'apporter :
- Un style de jeu, plus évolué.
- Un réconfort (car on a tous nos coups de blues).
- De nouvelles connaissances. (logique xD)

J'aimerais vraiment intégrer votre guilde pour :
- Vous donnez ma "joie de vivre".
- Contribuer à l'évolution de la guilde

Présenation IRL

Je me nomme Nicolas.
J'ai 17ans (18 après demain). Langue
J'habite dans la région lyonnaise, j'adore le sport notamment le football, je le pratique depuis presque 10ans.
J'ai aussi une passion pour le RP, j'en écris de temps en temps, pour le fun. Je l'utilise presque tout le temps dans le jeu. ^^

L'année prochaine je passe en terminale, après avoir bien réussis ma première ES. Sourire


Voilà. Merci de votre attention et d'avoir pris un peu de votre temps pour lire la candidature. *-*
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 0:44

Salut,

Candidature intéressante, pour une fois le RP m'a bien plu ^^. Pas mal de fautes, mais bon on fait avec !

- Serais-tu un ami d'Utina ? Même lieu d'habitation, même jour de postulation, même genre de candidature... (ce n'est pas forcément un mal)
- Es-tu persuadé d'avoir affaire à une guilde RP ?
- Qui t'a dit qu'on exigeait une présence particulière ? Ce n'est pas le cas. Au Moon, l'IRL prime, et c'est la bonne humeur qui pousse à se connecter régulièrement Sourire.
- tu dis avoir 150 ans. As-tu fêté 150 fois ton anniversaire, ou cela fait-il 150 ans que tu vis (années bissextiles, toussa) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 0:59

J'ai également trouvé la candidature interessante. et je me suis aussi demandé si tu étais ami avec Utina (même ville) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 1:38

Dommage que l'erreur '444 not found' n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 2:28

Je n'ai pas de question particulière, si ce n'est celle, récurrente, de l'orthographe... T'es tu relu, si oui, comment expliques tu qu'il reste des fautes ? (ce n'est pas un "jugement" négatif, mais une vraie question objective...)
Revenir en haut Aller en bas
Supayr
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 9:45

Alors tout d'abord non je suis pas un ami d'Utina, avant de poster j'ai pu lire sa candidature ce qui m'a donné en quelques sortes un appuie, ça m'a aidé.

Je ne suis pas persuadé mais j'ai bien l'impression que vous aimez bien le role play donc bon. Langue

Pour la présence particulière on me l'avait dis je me souviens plus quand, mais quelqu'un me l'avait dit donc bon ça m'es resté. x)


Pour les fautes, bah j'essaye de faire sans mais il en reste toujours, je me relis bien sûr, après je ne peut pas expliquer pourquoi il reste des fautes, peut être le fait que la candidature est plus ou moins longue donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptySam 31 Juil - 9:48

Oups désolé du double poste, sans faire attention j'ai mis Supayr comme pseudo car c'était mon ancien dans le jeu. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyMar 3 Aoû - 18:14

Bonjour, je tenais juste à vous signalez que ce postulant poste, un peu partout. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyMar 3 Aoû - 19:25

Merci monsieur l'invité mystère anonyme XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyMar 3 Aoû - 20:48

Ca balance sévère! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité,
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyMer 4 Aoû - 1:10


Il a changer de nom Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyMer 4 Aoû - 13:27

Plus de réponses du postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyJeu 5 Aoû - 0:31

Je suis toute embrouillée là...
J'aime pas que les gens se tirent dans les pattes ou foutent le brin...
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyJeu 5 Aoû - 11:06

C'était bien partie mais bon, plus de réponse de l'interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyJeu 5 Aoû - 14:23

Luxy a écrit:
C'était bien partie mais bon, plus de réponse de l'interessé ?

Si d'ici la fin de la semaine il ne se manifeste pas je clôturerai la candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. EmptyJeu 5 Aoû - 20:39


Mince j'ai édité le sujet de dipx en voulant lui répondre ( patapay boulayyyyy )


Dans le message Dipx invite le candidat à s'expliquer à cause du lien :

http://kostarkravatt.forumzen.com/kandidatures-f3/candidature-zadda-t1238.htm

Une candidature faite par Zadda et avec la même présentation .



Lou :


Tu veux discuter de quoi en fait?

Une candidature qui n'est pas personnelle est caduque , pour moi c'est un non d'office , pas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Smyl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smyl.   [Candidature] Smyl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Smyl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: