MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Ticc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticc_
Invité

MessageSujet: [Fiche] Ticc    Mar 3 Aoû - 21:45

Bonjour amis du Moongang =)

Voilà je vais me présenter, je me nomme Ticc ( Tac tu craques, j'y ai droit tout les jours ;D ), je suis une disciple du grand et respectable Dieu Ecaflip de cercle 131. Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans sur différents serveurs et depuis presque 1 ans sur Jiva. J'ai énormément entendu parler de votre guilde, et c'est pourquoi aujourd'hui je suis là ! Ce que je recherche dans une guilde ce serai une bonne ambiance avec une bonne dose d'humour tout restant tout de même assez mature, je suis souvent partante pour toutes sortes de sorties, events ect... Je suis aussi très active dans la vie de la guilde par ma présence dans le canal guilde ainsi que sur les forum ( n'oublions pas que le forum est tout de même un endroit de convialité qu'il ne fait pas négliger ) ! J'ai auparavant rencontrer plusieurs guilde dans ma vie de joueuse, j'ai été quelques jours chez les Halte Trahison mais l'ambiance n'état vraiment pas au rendez-vous, j'ai alors décidez de me lancer moi même dans la création d'une guilde avec des amis IG, la guilde est Blood Will Flow, ce nom vous évoque surement rien ou du moins pas grand chose mais on avait tout de même une très bonne ambiance sauf qu'il arrive un moment où l'on se rend compte que d'être avec des level 8x,9x ou 10x n'est pas vraiment une bonne idée puisque tout à facilement dérapé à cause de l'immaturité d'un grand nombre de joueurs, c'est pourquoi aujourd'hui je cherche quelque chose de plus mature sans rentré dans le sérieux, de l'humour sans pousser trop ( trop d'humour, tue l'humour ). Pour moi, la guilde est l'une