MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Ticc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticc_
Invité

MessageSujet: [Fiche] Ticc    Mar 3 Aoû - 21:45

Bonjour amis du Moongang =)

Voilà je vais me présenter, je me nomme Ticc ( Tac tu craques, j'y ai droit tout les jours ;D ), je suis une disciple du grand et respectable Dieu Ecaflip de cercle 131. Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans sur différents serveurs et depuis presque 1 ans sur Jiva. J'ai énormément entendu parler de votre guilde, et c'est pourquoi aujourd'hui je suis là ! Ce que je recherche dans une guilde ce serai une bonne ambiance avec une bonne dose d'humour tout restant tout de même assez mature, je suis souvent partante pour toutes sortes de sorties, events ect... Je suis aussi très active dans la vie de la guilde par ma présence dans le canal guilde ainsi que sur les forum ( n'oublions pas que le forum est tout de même un endroit de convialité qu'il ne fait pas négliger ) ! J'ai auparavant rencontrer plusieurs guilde dans ma vie de joueuse, j'ai été quelques jours chez les Halte Trahison mais l'ambiance n'état vraiment pas au rendez-vous, j'ai alors décidez de me lancer moi même dans la création d'une guilde avec des amis IG, la guilde est Blood Will Flow, ce nom vous évoque surement rien ou du moins pas grand chose mais on avait tout de même une très bonne ambiance sauf qu'il arrive un moment où l'on se rend compte que d'être avec des level 8x,9x ou 10x n'est pas vraiment une bonne idée puisque tout à facilement dérapé à cause de l'immaturité d'un grand nombre de joueurs, c'est pourquoi aujourd'hui je cherche quelque chose de plus mature sans rentré dans le sérieux, de l'humour sans pousser trop ( trop d'humour, tue l'humour ). Pour moi, la guilde est l'une des choses les plus importantes dans le jeu, elle nous apporte de l'entraide, parfois de bon délire mais aussi je trouve cela beaucoup plus agréable d'xp tout en parlant avec des amis c'est pourquoi il m'est important de trouver une guilde dans laquelle je me sens bien. Je pense tout vous avoir dit sur mon personnage IG, si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition. Pourquoi me choisir et pas quelqu'un d'autre ? Eh bien, je dirais car je pourrai surement vous apporter un peu d'ambiance, mon level n'est pas vraiment très haut mais je pex relativement vite.

Irl : En vrai je suis une jeune fille de 16 ans, je passe en première L dans le but de devenir professeur de français ( donc je ne parle pas couramment le langage bwork et je ne le pratique jamais ) ou bien de devenir infographiste ( j'ai une grande passion pour le dessin et les arts ). Je passe assez de temps sur mon ordinateur, tard le matin, en début d'aprés-midi, en début de soirée et toute la soirée, je ne passe pas non plus toute mes journées en jeu puisque j'aime sortir avec mes amis, faire du sport ( je pratique le hand-ball depuis 6 ans et le tennis depuis 4 ans ).

Je pense vous avoir tout dis sur moi, en cas de questions je suis là =)
Merci par avance d'examiner ma candature et j'espère de tout coeur vous retrouver très vite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ticcc
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mar 3 Aoû - 21:52

Excusez moi, j'ai oublié de précisé mes métiers :
Je suis Bijoutière de cercle 68 et joaillomage de cercle 33 ainsi qu'Alchimiste de cercle de 40 =)
Je suis aussi marié à Xarok mon cher petit chaton noir Grand sourire
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 1:19

Salut à toi ticc !

Une question me taraude :

- Tu dis jouer depuis 3 ans, dont une année sur Jiva, pourquoi cette stabilisation ? Est-elle durable ?

Bon et puis évidemment, tu t'orientes vers une éventuelle carrière de professeur de français, comment justifies-tu les coquilles que l'on peut trouver dans ta candidature ? Sourire
Tic
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 9:32

Oui dans ces 3 ans, j'ai joué quelques mois sur le serveur Summens ( lvl 4X c'étais un peu dans les débuts de dofus, ça doit même peu être faire 4 ans ) dans mes débuts puis j'ai fais une pause de quelques mois et j'ai ensuite décidé de tout recommencer à 0 sur un autre serveur, c'est là que je suis arrivée sur Jiva et depuis je n'y suis plus jamais partie et je pense que c'est effectivement le serveur qui me correspond le plus, l'ambiance est différente des autres serveurs testés dans ma première année de Dofussienne. Je pense donc que oui, je resterai toujours sur ce serveur. Et excuse moi pour la faute dans ma candidature, je joue depuis 2 ans sur Jiva, j'ai commencé avec mon féca qui est à ce jour level 128, mais en pause en attendant le passage lvl 150 de mon écatte.
J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir convaincus de mon prendre =)

Quand au coquille que tu trouves dans ma candidature, je suis désolé, je fais mon maximum mais des fois quelques petits trucs m'échapent. Pour ça il me reste encore 2 années avant mon bac en filière L et ensuite 5 ans en fac de lettres Clin d'oeil J'espère que d'ici là je ne laisserai plus rien passer.

Bonne journée et bon jeu, je suis toujours à votre disposition pour d'autres questions =)
Ps : le forum ne prend pas en compte mon inscription, comment je peux faire pour laisser des messages sans pour autant changer de nom tout le temps ?
tic-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 9:50

Excusez moi je la grosse jolie faute que je viens de vous pondre, j'ai pas vraiment fais attention à relire la phrase que j'ai rajouté à la fin, je vais donc reprendre Clin d'oeil :
lvl 4X c'était dans les débuts de dofus, ça doit peut-être même faire 4 ans que je joue
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 11:45

Pour la validation de ton compte il faudra attendra que Judoboy prenne le temps de le faire, mais il doit être en train de draguer des gamines sur la plage à l'heure qu'il est. Sourire
-ticc-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 16:34

D'accord merci beaucoup Sourire Sourire
-ticc-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 22:53

Quand est ce que je saurai si je suis prise ou non ? Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Mer 4 Aoû - 23:49

Tu te précipite la.

Y'a pas encore beaucoup de réponse.

Mais ca ne fait qu'un jour que tu as posé ta candidature.

Patience fait foi de motivation.

Je suis ta candidature, t'en fais pas, je regarde comment ca évolue avant de poser mes questions
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 0:24

chuis en général pas fan des multi serveurs... Toujours peur que le candidat(e) nous lâche en route. Mais la candidature est pas foncièrement mauvaise
Grean-peace
Point-à-la-con

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 1:18

Je trouve que tu es dur (cmb) au niveau de l'orthographe Zarach. A son âge je connais pas beaucoup de gens qui font si peu de fautes !!

Bref sinon j'ai pas lu la candidature, mais tkt pas j'en lis aucune Sourire.

Te prend pas la tête, on (enfin pas moi ^^) te tiendra au courant de l'avancée du bouzin !! (tu auras un entretien à passer puis si tu conclus avec dipx tu passeras a l'essai et si tu conclus avec 75% du moon c'est bon t'as ta place Sourire).

Sur ce, à vos commentaires chers mooneux !

jusqu'ici tout va bien."
Mais ce qui compte c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
LA HAINE
Izaap
Ma chaine préférée

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 1:25

C'est un réponse de mon collègue à garder dans les anales !

Il était sobre lors de cette pertinente remarque, c'est pour vous montrer le niveau...

Bon par contre c'est peut-être le petit paragraphe de ta présentation irl qui lui a donné l'envie de poster !

Et oui, il lit quand même un peu les candidatures, juste ce qui l'intéresse Clin d'oeil !

[edit Grean : (ouais meme si j'suis pas modo j'ai édit ninja clavier !!!)] Ca fait 20minutes qu'Izaap cherche qqch a dire sur ta candidature mais en fait il ne l'a pas lu non plus donc on va arrêter là car sinon on sera jamais couché !
En tout cas j'sais pas pourquoi mais on t'aime bien !!!
[/edit Grean]

En te souhaitant bon courage pour la suite ! Sourire
-Tic-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 10:51

D'accord, merci beaucoup, je m'inquiétais juste un peu car je voyais très peu de réponse au niveau de ma candidature alors que chez d'autres les réponses fusées, je le demandais donc si j'avais encore des chances d'intégrés la guilde. J'attends donc la réponse finale, merci de s'être donnée la peine de lire mon post Sourire Et pour amanda, je ne joue pas en multi-serveur, mes autres personnages ont étaient supprimés par manque de place pour mes mules jobs.
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 11:05

Au départ en voyant le pavé j'ai pas eu spécialement envie de lire, c'est pas très aeré mais bon ce n'est qu'une présentation, le fond m'a l'air plutôt bien.

Ton eca joue quel élement ?
Tic--
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 11:19

Je suis pour le moment écatte terre avec une griffe rose, mais je pense passer terre cc avec de bonnes dagues au lvl 143 ( dagues recesseuses, désolé je connais pas l'orthographe de ce mot ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 12:36

Et sinon tu pense quoi des gens qui postulent dans plusieurs guildes en même temps pour maximiser leurs chances d'en trouver une ?
--Tic--
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 12:45

C'est une question piège c'est ça ? Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 12:50

Faut y répondre avant que j'te dise si c'était piège ou pas Sourire
-Tic--
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 12:58

Je pense que ça se fait pas mais bon j'avoue avoir postuler chez the mythique jumper sans vraiment y croire puisque je n'avais pas vraiment de réponse venant de vous mais je pense abandonner ma candidature que je sois prise ou non chez vous, je ne pense que l'ambiance m'y plairait, le forum est plutôt vide ^^ Voilà juste pour vous dire que perso vous êtes ma guilde coup de coeur, je ne cherche plus vraiment à postuler autre part. Je ne sais pas si c'est la réponse qui te conviendrai le mieux mais je préfère pas mentir Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 13:21

T'avais plutôt pas intérêt à mentir, je suis assez fort en recherche !

Mais si le moongang est ta guilde coup de cœur, pourquoi avoir été voir aussi chez les mythique Jumper ?
--Tic-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 13:41

C'est vrai que j'ai pas vraiment réfléchi sur le coup, mais bon j'avais peur de ne pas être prise ( je suis toujours pas sûr ) pour moi s'était plus une sécurité au cas où mais maintenant je pense que j'aurais dû attendre votre réponse avant de postulé ailleurs, de toute façon, c'est la seule autre guilde où tu pourra trouver ma candidature =)

Toute façon je sais pas mentir donc j'essaie même pas, je savais que tu ne l'avais pas trouvé mais je préfère le dire directement, ça sert à rien de cacher les choses =)
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 14:30

--Tic- a écrit:
C'est vrai que j'ai pas vraiment réfléchi sur le coup, mais bon j'avais peur de ne pas être prise ( je suis toujours pas sûr ) pour moi s'était plus une sécurité au cas où mais maintenant je pense que j'aurais dû attendre votre réponse avant de postulé ailleurs, de toute façon, c'est la seule autre guilde où tu pourra trouver ma candidature =)

Toute façon je sais pas mentir donc j'essaie même pas, je savais que tu ne l'avais pas trouvé mais je préfère le dire directement, ça sert à rien de cacher les choses =)

Au final c'est pas une question de réfléchir ou pas , c'est une question de respect. Tu dis que tu avais peur de ne pas être prise et que donc tu as choisi de faire une postulation double . Par sécurité ? quelle est l'urgence? Tu ne peux patienter une semaine pour te faire connaitre ?

Les comportements empressés ne sont pas les bienvenus , donne moi une raison valable de ne pas clôturer ta candidature dans l'instant .
Ticcc-
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 14:41

Excuse c'était pas mon objectif de manquer de respect à ta guilde, je regrette d'avoir postuler ailleurs, mais t'en fais pas t'en que ma candidature ici n'est pas terminé je postulerai nul part.

Une bonne raison de ne pas fermé ma candidature ? Eh bien déjà comme tu l'as vu je ne mens pas, quitte à perdre ma place, c'est donc la preuve que j'ai été sincère tout le long. Puis je pense pouvoir apporter un peu d'ambiance à la guilde grâce à ma joie de vivre ( c'est ce que dise les gens pas moi ).

Puis j'espère vraiment pourvoir entrer dans la guilde, je pense que ça puisse convaincre grand monde mais bon =/

A vous de juger si j'ai ma place dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 15:10

POur moi c'est oublié, tu t'es justifiée y'a pas de problème..

Le seul truc est que tu dois abandonner ta candide chez les mythique.

Sinon t'as été franche donc y'a pas de problème de mon coté
---tic
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    Jeu 5 Aoû - 15:36

Pas de problème ma candidature est annulé je peux t'envoyer le lien si tu veux ( ). Merci beaucoup de me laisser une seconde chance et de ne pas me pénaliser la dessus Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    

[Fiche] Ticc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant