MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Candidature] Zadda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadda
Invité

MessageSujet: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 12:05

Il faisait chaud ce jour-là, le soleil était au zénith et se reflétait sur la haute muraille du château d'Amakna.

Non loin de là, au milieu des champs de blé était prostré un jeune homme, à la tunique blanche et noire et les rayons du soleil reflétaient sur son visage.
Il tenait dans sa main un parchemin qu'il venait juste de rédiger, il enroula celui-ci autour d'une momie en argile spécialement sculptée et équilibrée pour cet usage.
Le jeune homme tendit alors cette momie qui reposait à ses côtés, il la donna à l'archer qui se trouva le plus près de lui, l'archer la saisit, accrocha la momie sur la flèche, et fit quelques pas vers le mur de la blanche cité.

Évaluant la distance, les vents et la direction, l'archer banda l'arc d'un geste sûr et précis et laissa partir la flèche.
L'arc claquait et en une seconde la momie attachée à la flèche était déjà haute dans le ciel, d'un coup d'œil, le jeune homme comprit que celle-ci arriverait à l'endroit voulu.

Faisant demi tour celui-ci s'éloignait, se promettant de ne revenir que lorsqu'il aurait une réponse à sa missive.
Une foule de passants arboraient toujours la place du château qui était une des plus animées, d'un coup la foule s'exclama sur la place car venait de se planter dans la porte du château, la flèche avec la momie et le parchemin.
La garde s'en saisit et remarqua le parchemin enroulé soigneusement autour du projectile, immédiatement les hommes se précipitèrent pour transmettre le parchemin à son destinataire.
La curieuse missive était adressée pour le Moon Gang.

Bien le bonjour ! Oui je sais, un nain qui vous écrit, ça arrive souvent ? Bref, revenons, je me trouvais il y a quelques jours au bord d'un lac dans le Nord-Est de Frigost, en tant que SDF, j'étais dans ma tente, il faisait froid. Tout à coup un inconnu est venu me réveillé c'est au bout de quelques minutes que je me rendis compte que c'était le voisin, celui qui dormais dans la tente à quelques mètres de la mienne.

'' Bonjour Zadda, j'ai entendu parler d'une guilde, puis j'ai entendu le mot argent dans la conversation ! Devine quoi on va devenir riche si on la rejoins ! Bon je te laisse allez ! ''

Je fis un bond de cinq mètres ''ARGENT'', devenir riche mon seul rêve, le devenir tout en combattant avec gloire et respect. Que demandez de plus ? Je suis prêt à tout pour cela, je suis prêt à sacrifier ma paire de sandales, il m'a fallu plus de 4 mois d'économie pour l'avoir donc s'il vous plait.. Donc oui, j'ai longtemps été dans la famille ''Cuicui Team'', une guilde d'amis, ou tout le monde est potes quoi. Je vais tout de même me renseigner village de Frigost. Pourquoi il m'a parlé d'argent l'autre ? Ca n'a rien à voir, on dit du Moon Gang que c'est une grande famille, respectée, admirée par les membres du village.

Voilà pour le petit RP. Langue

Je joue un xélor, ( un nain pour les intimes ) qui se nomme Zadda, je suis cercle 138. J'ai choisis de jouer un xélor car le faît de jouer avec beaucoup de stratégie, beaucoup de PA, c'est vachement cool. Personnellement je joue 10PA de base +2 avec dévouement ce qui fait 3 coup de marteau. Je joue sur Jiva depuis environ 1ans et demi, mes débuts on été sur le serveur Silouate, je n'avais pas de gros personnages, un ami jouait sur Jiva, il m'a aidé pour mes débuts donc voilà, je suis resté.
Je maitrise l'élément de l'agilité.
Je fais beaucoup de PvM mais de temps en temps quand j'ai du temps à perdre je m'entraine un peu en PvP.
Pendant très longtemps j'ai été dans la Cuicui Team, mais il n'y a plus d'ambiance, les membres sont presque tous partis, bref j'ai essayé de résister à cette période de crise mais bon impossible, ça devenait ennuyant donc c'est pour cela que je veux maintenant adhérer le Moon Gang, je sais que ce n'est pas une guilde qui est très basée sur le RP mais pas mal de membre l'utilise en général, j'ai pu voir sur le forum, donc bon vu que j'aime ça. Puis je vous ai déjà croisé plusieurs fois à des entrées de donjons, pas du genre à faire les noobs '' ces quan ca commence'', eh oui il faut savoir patienter dans la vie.
J'ai aussi été séduit par votre forum, esthétiquement, puis il est très actif, pour moi un forum est la base de la guilde, le recrutement, les liens se créent, des animations, boarf c'est franchement le plus important.

Au niveau des métiers je suis maître paysan, maître boulanger, et mineur 74.

Et si je vous parlez un peu de qui se cache derrière cet écran ?

Je suis un homme de 19ans je fais actuellement des études pour m'orientez dans l'immobilier, la vente, l'estimation de maison.
Agent immobilier en gros.
Mes heures de connexions sont variées en fonction de mon emploi du temps qui change tout le temps, mais le week-end je suis là, tout comme les soirs de la semaines de temps à autres.

Pendant les vacances j'suis très souvent connecté.
Je ne fais pas de sport, hélas, les études ont pris le dessus, ça devenait trop compliquer avec le sport (tennis).

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

/w Zadda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 13:58

La partie IRL est vraiment trop petite pour moi
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 14:13

La partie IRL est petite mais surtout ce qui manque à ta candidature c'est de structure .

On a un gros pavé de RP ( pour les amateurs , en général je ne le lis même pas ) , ensuite on a un pavé moyen parlant de toi dans le jeu : la c'est pas souple , as tu lu d'autres candidatures pour voir ce qui est apprécié ?

Par exemple tu peux mettre des espaces entre certaines parties de ton texte , ou mettre des phrase en gras pour indiquer de quoi tu parles :

Ce que j'aime dans dofus : Le Judomeneur

Enfin tu nous raconte vite fait ce que tu fais comme activité , mais vraiment vite fait .

Je vais être sympa , je vais te laisser une chance d'étoffer un peu ta candidature , alors qu'on pourrait très bien s'arrêter la Sourire
Zadda
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 14:57

Je pensais avoir bien fait, mais ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.

Ce que j'aime dans dofus :

*Le fait de faire des donjons avec les autres joueurs, nous sommes en groupe, et nous jouons en équipe ce qui est tactique et très conviviale.

*Le PvP, j'en pratique de temps à autres, cela permet de trouver des manières de comparer son personnage par rapport à d'autres, ça donne un autre aspect du jeu, le solitaire. Le PvP me permet de mieux me débrouiller lorsque je veux allez m'entrainer tout seul.

*Regarder de beaux combats de cercle 200.

*Les nouveaux décors qui sont sortis avec la 2.0.

*Les smileys.

Ce que je n'aime pas dans dofus :

*La musique.

*Le challenge Versatile. ;D

*Les guildes qui recrutent IG.

*Les petits levels qui demandent de se faire xp sans aucune politesse.

*Les arnaqueurs.

*Les floodeurs, le plus souvent dans le canal commerce ou recrutement, c'est vraiment pénible, ou alors ceux qui écrivent par exemple dans le canal commerce : ''YES JAI MA NOUVELLE PS3''

Je vais me décrire plus IRL

J'écoute aussi beaucoup de musique, tout genre, ça peut-être du rap au rock.
J'aimerais beaucoup un style que j'appelle le Hard Rap xD, par exemple Rage Against The Machine, j'en écoute quand j'ai envie de me défouler quand j'ai vraiment la haine, ça fait du bien de temps en temps de se vider.

J'adore aussi Muse, un de mes groupes préférés, la chansons Starlight reste mémorable tout le monde la connait, je pense.
Si non après j'aime beaucoup Eminem, la légende du rap ou alors Tupac.
Mais le top du top reste pour moi Nickelback. (Un groupe américain de Rock).
J'adore voyager, j'ai déjà fais pas mal de voyages, soit avec mes parents quand j'étais plus jeune, ou maintenant avec des amis.
J'aime beaucoup écrire, des petites histoires basées sur le RP ou autre.
J'ai aussi une petite passion pour la lecture. ^^

Si non dans la vie j'ai horreur de voir les filles en mode ''KikoOo BèèstààH Tmtcey'' ça me fait plus pitié qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas à les ignorées celle-là. :s
Ce qui faisait les rebelles en cours, au collège ou lycée quand j'étais plus jeune, ils font ça pour se donner un genre ou pour se faire remarquer, même si je n'aime pas les cours, c'est pas pour autant que je vais allez faire chier les professeurs de là à me faire virer ou autre, bref après chacun son truc. ^^
Si non dans la vie je suis plutôt clair avec les gens, je dis souvent que je pense, pas jusqu'aux points de vexer les gens mais j'aime bien leurs faire part de ce que je pense.

Langue
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 20:46

Kikoolol le n1 ! tu ve bi1 m'xpay teuplèèè ?

Je trouve que la candidature est agréable à lire, et maintenant complète avec cet ajout de la partie IRL.

Tu joues quel élement ?
Quelles sont tes anciennes guildes ? (si tu en as eu)
J'aime Muse <3 +1, que penses tu de leur nouvel album ?

Tu as postulé aussi chez les kostarkravatt ?

Zadda
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 21:06

Oui j'ai posté et j'ai même pu voir que Smyl, m'avait volé la candidature. J'ai parlé avec Dipx c'est résolu.
Pour la candidature chez les Kostars je l'ai annulé avant de posté ici, ils ont pas du tout accrochés à mon RP bref tant pis. En tous cas c'est bien vous que je veux rejoindre.

Pour l'élément je l'ai dis Langue

Citation :

Je maitrise l'élément de l'agilité.

Ma seule et unique ancienne guilde est Cuicui Team.

Le dernier album de Muse est une tuerie, Undisclosed Desires elle la meilleur à mon goût. Langue
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 21:14

Ok alors pour les kostarkratt, si c'est résolu.
Oh mince j'aurai du relire Langue, j'avais oublié pour l'élément (je ne suis pas blonde)

Undisclosed Desires reste ma préférée également Grand sourire

Dernière édition par Luxy le Jeu 5 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Jeu 5 Aoû - 21:16

Je vais faire comme si j'avais rien vu pour la candidature chez les KK.

Mais je dois encore parler de toi avec certains membres de chez eux pour tout clarifier.

Après je souhaite que cette candidature suive son cour normal le temps que je voies pour tout ca.

Sur ce, je continue a suivre les candidatures, a vous les studios
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 1:58

Moi je trouve ça moche qu'on passe après les KK.
Zadda
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 9:43

Quand j'ai posté chez les KK je pensais que ça serait la guilde qui me conviendrait le plus, mais suite aux réponses de certains, ça a complètement changé, j'ai donc décidé d'annulé la candidature pour posté chez vous.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 10:34

Zadda a écrit:
Quand j'ai posté chez les KK je pensais que ça serait la guilde qui me conviendrait le plus, mais suite aux réponses de certains, ça a complètement changé, j'ai donc décidé d'annulé la candidature pour posté chez vous.

Le moongang est RP ? ah ...

Ce qu'il veut te dire c'est que passer après le caca c'est pas très glorieux je pense .

Sinon , en dehors de leurs réponses , les quelques bribes de phrases que j'ai vu de toi me semblaient plutôt agressives . Annuler une candidature ne se fait pas non plus en éditant ton message d'origine ( chose que tu ne peux pas faire ici par exemple ) , sinon c'est que tu ne t'assumes pas .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 13:08

J'en parle avec paramore ce soir

J'ferais un rapport salut

Y'a peu être aucuns problèmes hein !
Grean-peace
Point-à-la-con

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 14:02

Sérieusement les gens calmer vous Etonné.

Vous dite que s'il postule dans plusieurs guilde c'est pas bien, il enlève sa postulation c'est pas bien non plus, faut savoir ^^

jusqu'ici tout va bien."
Mais ce qui compte c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
LA HAINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 14:28

Pour moi qu'il ai postulé au KK avant me pose pas de problèmes du tout en sachant qu'il a annulé sa candid la bas.

Je veux juste savoir comment ca s'est passé dans sa candid vu que tout a été édité
Babe
Familier des toilettes

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 14:30

C'est vrai qu'il y a un sacré déséquilibre entre le RP et le reste !
Tu vas être déçu si tu souhaites intégrer une guilde RolePlay.
Zadda
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 18:30

Ah, Dipx tu peux leurs demandés pour le RP, c'est l'histoire d'un petit nain qui se pleins tout le temps, un raté de la vie. Donc les KK est le dernier espoir de se petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Ven 6 Aoû - 22:19

http://kostarkravatt.forumzen.com/kandidatures-f3/candidature-zadda-t1238.htm

Voila la candidature qu'a faite Zadda sur le forum des KK

C'est toujours intéressant à lire.

Je suis pas hyper favorable au vu des réponses sur le forum KK

Néanmoins,

La candidature refaite pour le moongang est originale et n'est pas (que je sache) un copié collé d'ailleurs.

[HS: Les KK sont autant une guilde RP que le moongang Grand sourire ]
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 0:08

Beh je viens de lire le pti lien. Pour être honnête, ce sont surtout les commentaires des KK qui me font peur.
Ils l'envoient chier comme de la merde, j'aurais été à sa place j'aurais fait la même !
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 0:44

d'accord avec toi Shou, des leurs premieres réactions c'était pas sympathique et humiliant.
Zadda
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 1:06

J'ai horreur qu'on me critique mes RP quand j'y ai passé beaucoup de temps, donc je me suis énervé ce qui est normal. ;(
Je regrette quand même mais bon. Aucun arguments dans leurs réponses pour se justifier de leur contre aussi.
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 15:47

Apparemment tu n'avais pas respecté leurs règles au niveau de la candidature, et ils n'ont pas accrochés à ta postulation, il y a pas d'autre raison à apporter à mon sens...

Quoiqu'il en soit, je suis pas super motivé pour l'instant.
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 17:24

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'avait pas respecté le règles. Mais certaines réponse c'etait de la méchanceté gratuite, et de l'acharnement.

Enfin bref.
Grean-peace
Point-à-la-con

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Sam 7 Aoû - 19:16

A ce que je sache la candidature se fait ici et non là bas. Ce ne sont pas vraiment nos affaire, jugeons la candidature qui nous est proposée et non les réactions sur les autres fofos ... Même si comme vous le dite c'était gratuit !

jusqu'ici tout va bien."
Mais ce qui compte c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
LA HAINE
Izaap
Ma chaine préférée

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Dim 8 Aoû - 23:27

En tout cas je n'ai rien contre ce petit sparadrap, il a quand même été clair avec nous, a clarifié ses mésaventures.

En tout cas bonne chance pour la suite ! Sourire
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Mar 10 Aoû - 0:37

J'ai une petite question.

J'aimerai savoir pourquoi tu n'aimes pas les guildes qui recrutent IG?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zadda   Aujourd'hui à 11:34

[Candidature] Zadda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant