MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)

Aller en bas 
+2
Praline
Izaap
6 participants
AuteurMessage
Pay-Hyza
Invité




League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 8 Aoû - 23:14

Ben comme j'ai vu que 3 où 4 joueurs sont sur ce jeu j'me permet d'ouvrir un post ici pour savoir quels sont vos champions préférés, votre niveau, votre map préférée, toussa, voilà quoi ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 8 Aoû - 23:15

5V5

Heimer en équipe avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 8 Aoû - 23:30

5v5 ou 3v3 peu importe.

Par contre un bon tank s'impose, genre un Mordekaiser, un sion, un mundo.

Sinon Kata, Warwick et Pantheon sont aussi très bons ! Sourire


Izaap mon pseudo dessus, si jamais vous vouliez tester une petite partie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 8 Aoû - 23:34

Quand je m'y remettrai je vous ferai signe Razz "Xayren" le pseudo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pay-Hyza
Invité




League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 8 Aoû - 23:42

Ben moi mon nom ig c'est Sir Koncyzion, j'préfère le 5v5, j'prend souvent taric, akali ou morden Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyLun 9 Aoû - 8:41

tentative de débauche de Dofus @_@

*note*
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyLun 9 Aoû - 10:20

Ou alors est dépassé par les différents dota like.

*note que le judomeneur est à l'ouest* Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyLun 9 Aoû - 13:37

Cap'tain Teemo au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyLun 9 Aoû - 13:41

Bieeenn, un choix trèèès saiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyDim 22 Aoû - 23:24

Bon je m'y suis mis très récemment, c'est plutôt sympa comme jeu effectivement, mais seul, on dépend beaucoup de avec qui on tombe quand même.

Vous me trouverez sous le nom "sugirva", envoyez vos invitations que vous m'appreniez plein de trucs pour bien démarrer. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyMar 24 Aoû - 14:46

Mouais, je suis allé voir, c'est un jeu complet, un autre bouffe-vie, et je préfère me cantonner à un seul à la fois :/

Moteur de Warcraft 3 je pense, univers assez creusé, mais ça reste clairement de la débauche de Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyMer 25 Aoû - 18:06

JudoBoy a écrit:
un autre bouffe-vie

Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il est clairement très jouable en temps que casual, à partir du moment où tu as choppé les mécanismes de jeu.

Ce n'est pas un autre MMORPG, c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer comme ça, quand l'envie te vient, il n'y a pas vraiment d'incitation à la connexion régulière, si ce n'est pour la progression de son niveau, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins addictif que n'importe quel MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyJeu 9 Sep - 10:47

zarach a écrit:
JudoBoy a écrit:
un autre bouffe-vie

Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il est clairement très jouable en temps que casual, à partir du moment où tu as choppé les mécanismes de jeu.

Ce n'est pas un autre MMORPG, c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer comme ça, quand l'envie te vient, il n'y a pas vraiment d'incitation à la connexion régulière, si ce n'est pour la progression de son niveau, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins addictif que n'importe quel MMO.

Tout est relatif , c'est aussi addictif qu'un FPS par équipe genre Counter Strike lorsque tu as une équipe et que tu joues ta vie ( O_O ).

Personnellement j'ai touché à LoL en montant une équipe aux débuts du jeu avec pour but de rouler l'univers. Finalement on a roulé nos crêpes au chocolat du ptit déj mais pas plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) EmptyVen 10 Sep - 17:32

Lou a écrit:

Tout est relatif , c'est aussi addictif qu'un FPS par équipe genre Counter Strike lorsque tu as une équipe et que tu joues ta vie ( O_O ).

Et un FPS par équipe genre Counter Strike n'est pas aussi addictif qu'un MMO. Il n'y a pas d'incitation "de la part du jeu" à la connexion régulière pour progresser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)   League of Legends (ou LoL pour les intimes :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les MMMPORG (meuporg pour les intimes) les Morpeug !
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons
» Une idée pour les arènes
» pour les gourmand ^^
» Une musique pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: